Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques compliments pour Yuya ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Canari
Invité




Quelques compliments pour Yuya ? Empty
MessageSujet: Quelques compliments pour Yuya ?   Quelques compliments pour Yuya ? EmptyJeu 26 Mai 2005 - 23:06

L'un d'entre vous a-t-il envie de s'exprimer sur les qualités de notre Japonais préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

Quelques compliments pour Yuya ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques compliments pour Yuya ?   Quelques compliments pour Yuya ? EmptyVen 27 Mai 2005 - 21:30

J'ai deux questions :

1- Pourquoi il fait plus son penalty avec coup-de-pied-de-karaté-juste-avant-de-tirer-qui-déconcentre-le-gardien-et-aussi-le-public-quand-on-le-voit-la-première -fois ?

2- Il a joué à Barcelone ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Quelques compliments pour Yuya ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques compliments pour Yuya ?   Quelques compliments pour Yuya ? EmptyVen 27 Mai 2005 - 22:38

Lionel a écrit:
J'ai deux questions :

1- Pourquoi il fait plus son penalty avec coup-de-pied-de-karaté-juste-avant-de-tirer-qui-déconcentre-le-gardien-et-aussi-le-public-quand-on-le-voit-la-première -fois ?

2- Il a joué à Barcelone ?


-> 1- C'est clair j'adorais quand il faisait ça avant de déguainer !!!!!

-> 2- Il a joué en espagne, il en parle dans son questionnaire ... euh je crois que je l'ai pas encore mis, promis les dernieres itw arrivent ce w.e !!!! (dsl mais pas eu bcp de temps pour m'occuper du site dernierement Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

Quelques compliments pour Yuya ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques compliments pour Yuya ?   Quelques compliments pour Yuya ? EmptySam 28 Mai 2005 - 0:15

1- La première fois où il l'a faite, cette feinte, j'ai tellement été surpris par le pied qui part que je me suis même pas rendu compte que le ballon était parti dans la seconde suivante. Incroyable, alors si moi à 30 metre, j'etais tombé dans la feinte, alors le goal à 3 metre... Incroyable. Il avait fait aussi un 360° contre Sélestat, mais le pénalty avait été refusé, parait qu'il avait bougé le pied il parait...

2- Il y est le questionnaire à Yuya je crois. Mais je me demande s'il a vraiment joué au Barça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts
kaillou38


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 20/03/2005

Quelques compliments pour Yuya ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques compliments pour Yuya ?   Quelques compliments pour Yuya ? EmptySam 28 Mai 2005 - 5:06

dans ce cas la, c'est absolument pas a jour...
http://www.lnh.fr/asp.net/main.players/players.aspx?stats=0&playerid=2124

mais je crois avoir lu quelque part qu'effectivement, il a joué en espagne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques compliments pour Yuya ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques compliments pour Yuya ?   Quelques compliments pour Yuya ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques compliments pour Yuya ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques compliments ou autres pour Mike ?
» YUYA
» Site de Yuya
» contacter Yuya Taba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser