Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MHB DANS L'HISTOIRE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mag
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Mag


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 15/03/2005

MHB DANS L'HISTOIRE Empty
MessageSujet: MHB DANS L'HISTOIRE   MHB DANS L'HISTOIRE EmptyDim 5 Juin 2005 - 18:23

:victoire: :victoire: et oui ils l'ont fait :victoire: :victoire:

Bravo à cette équipe de hand qui prouve qu"elle est vraiment la plus grande équipe française bravo bravo


champion VIVE LE MHB et SON TRIPLE champion

champion champion fete1 fete1
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

MHB DANS L'HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: MHB DANS L'HISTOIRE   MHB DANS L'HISTOIRE EmptyDim 5 Juin 2005 - 20:13

Mouais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
ceresola
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/03/2005

MHB DANS L'HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: MHB DANS L'HISTOIRE   MHB DANS L'HISTOIRE EmptyLun 6 Juin 2005 - 7:10

oui...bien ! mais...
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
!


Lorsqu'on dispose des 3/4 de l'équipe de France.. ce serait bien décevant....!

Perso, je ne trouve pas trop d'intérêt à supporter ce genre d'équipe, sauf pour la CE.

Je préfère encourager l'Usam où l'on passe de w.e en w.e de la rogne à la satisfaction, cela met du piquant ! Rien n'est jamais joué !

Bonnes vacances et encore bravo.... dix mille fois bravo... à l'associaition des supporters de l'Usam !

bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

MHB DANS L'HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: MHB DANS L'HISTOIRE   MHB DANS L'HISTOIRE EmptyLun 6 Juin 2005 - 20:16

Moi, décidément, j'ai du mal avec Montpellier et ses supporters.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

MHB DANS L'HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: MHB DANS L'HISTOIRE   MHB DANS L'HISTOIRE EmptyMar 7 Juin 2005 - 7:47

Lionel a écrit:
Moi, décidément, j'ai du mal avec Montpellier et ses supporters.

et tu n'es pas le seul .... j'ai passe la finale a cote d'eux, rien a redire sauf a la fin lors de la remise des coupes aux vainqueurs et finalistes ... les voila qui chantent "Mais ils sont ou les parisiens ?"
Ils auraient chante ca pendant le match, ca m'aurait pas gene mais la lors de la remise des medailles, j'ai trouve que c'etait irrespectueux pour le finaliste et je n'ai pas ete la seule a le penser et meme a le dire !
Les parisiens ou le finaliste quelqu'il soit merite des applaudissement de tous le public !!!!!!!

et je donne un rouge :rouge: a celui ou celle qui a decide de remettre en 1er la coupe au vainqueur et non au finaliste comme cela se fait en general !!!!!! Les finalistes attendaient qu'on leur remette leur recompense alors que le mhb recevait coupe et medailles et faisait exploser leur joie ..... j'ai meme cru que j'avais rate un episode mais j'ai eu confirmation que non lorsque j'ai vu qu'on remettait la coupe a O.Girault peu apres et puis c'est lui qui a remis les medailles a ses coequipiers !!!! Du jamais vu pour moi !!!!

Lors de la finale de la coupe de France, il y a eu un propos malheureux de la part du president de la FFHB en disant qu'il etait content que la coupe revenait au MHB. Ici il n'y a pas eu de discours/de propos de ce genre mais le comportement faisait vraiment penser que les dirigeants du hand etaient contents de voir que le mhb faisait un triple !!!!!! :carton:

Paris meritait mieux comme au revoir dans cette competition !!!!!!!!!

Enfin le mhb remporte un triple historique depuis la creation de la coupe de la ligue !!!!!

J'espere une chose c'est que pour la saison prochaine, il y ait plus d'une equipe qui leur donne du mal .... et pourquoi pas nimes ... ben quoi je peux toujours rever !!!!! C'est beau de rever !!!!!! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts
kaillou38


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 20/03/2005

MHB DANS L'HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: MHB DANS L'HISTOIRE   MHB DANS L'HISTOIRE EmptyMar 7 Juin 2005 - 10:10

[quote="Mafalda"]
Lionel a écrit:

et je donne un rouge :rouge: a celui ou celle qui a decide de remettre en 1er la coupe au vainqueur et non au finaliste comme cela se fait en general !!!!!! Les finalistes attendaient qu'on leur remette leur recompense alors que le mhb recevait coupe et medailles et faisait exploser leur joie ..... j'ai meme cru que j'avais rate un episode mais j'ai eu confirmation que non lorsque j'ai vu qu'on remettait la coupe a O.Girault peu apres et puis c'est lui qui a remis les medailles a ses coequipiers !!!! Du jamais vu pour moi !!!!

nan, mais lol quoi...

c'est qui qui a planifié l'orga?

j'ai jamais vu ca Sad

ca fait tres "allez vous faire foutre, on en a rien a faire de vous"...


sinon martini a pas fais des siennes? j'ai vu qu'il avait pas fini le match...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MHB DANS L'HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: MHB DANS L'HISTOIRE   MHB DANS L'HISTOIRE EmptyMar 7 Juin 2005 - 10:44

Mafalda a écrit:
...... j'ai passe la finale a cote d'eux, rien a redire sauf a la fin lors de la remise des coupes aux vainqueurs et finalistes ... les voila qui chantent "Mais ils sont ou les parisiens ?"
Ils auraient chante ca pendant le match, ca m'aurait pas gene mais la lors de la remise des medailles, j'ai trouve que c'etait irrespectueux pour le finaliste et je n'ai pas ete la seule a le penser et meme a le dire !
Les parisiens ou le finaliste quelqu'il soit merite des applaudissement de tous le public !!!!!!!


je n'ai pas aime non plus et pourtant j'appreci guere Paris mais c'est anti fair play de la part du club des supporters de montpellier !

Mafalda a écrit:

et je donne un rouge :rouge: a celui ou celle qui a decide de remettre en 1er la coupe au vainqueur et non au finaliste comme cela se fait en general !!!!!! Les finalistes attendaient qu'on leur remette leur recompense alors que le mhb recevait coupe et medailles et faisait exploser leur joie ..... j'ai meme cru que j'avais rate un episode mais j'ai eu confirmation que non lorsque j'ai vu qu'on remettait la coupe a O.Girault peu apres et puis c'est lui qui a remis les medailles a ses coequipiers !!!! Du jamais vu pour moi !!!!
Paris meritait mieux comme au revoir dans cette competition !!!!!!!!!

egalement tres surprise par cette remise des prix. je ne sais pas si c'etait comme cela les saisons passees mais c'est vraiment nul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MHB DANS L'HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: MHB DANS L'HISTOIRE   MHB DANS L'HISTOIRE EmptyDim 12 Juin 2005 - 21:05

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!! LE MHB C VREMEN LA MEILLEUR EQUIPE DE TOUT LE CHAMPIONNAT FRANCAIS Y A RIEN A DIRE !!!! MEME SANS KARABATIC & CO, ILS REUSSISSENT A GAGNER !

C EST SUPER POUR EUX !!!!!

:fumigene1: :fumigene2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MHB DANS L'HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: MHB DANS L'HISTOIRE   MHB DANS L'HISTOIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MHB DANS L'HISTOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 joueurs LNH dans les 10 meilleurs mondiaux
» LE DERBY RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser