Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 BENOIT CHEVALIER

Aller en bas 
+4
Mag
Mimi la Souris
Lionel
kaillou38
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




BENOIT CHEVALIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT CHEVALIER   BENOIT CHEVALIER - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2005 - 18:04

Tout à fait d'accord avec toi Vio y'en a marre marre marre marre et marre de le voir faire nimporte quoi !
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




BENOIT CHEVALIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT CHEVALIER   BENOIT CHEVALIER - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2005 - 23:10

que vous arrive-t-il a tous les deux ????
si vous etiez au parnasse samedi dernier, et vous deviez y etre vous avez pu voir que son match était loin d'etre aussi mauvais que ce que vous dites.
A priori vous n'aimez pas le joueur (ou l'homme) et c'est votre droit mais soyez au moins justes dans vos analyses :tanpis:
Vio tu parles de moral defaillant et d'excuses, tu as des infos ???? tu le connais ???
Alors meme si je suis OK avec pour dire qu'il fait partie des joueurs qui sont en dessous de leur niveau pour le moment ou qui jouent par intermittences, ne nous acharnons pas.
Allez USAM, on aura besoin de tous les joueurs :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
interima
Invité




BENOIT CHEVALIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT CHEVALIER   BENOIT CHEVALIER - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 23:43

achetez vous les derniers jeux à la mode!!! il parait qu'il y a un manager handball qui circule sur le net procurez vous le et qu'on arrête d'étaler des inepties sur ce forum!!! marre
vous pourrez ainsi jouer à Christophe Mazel à votre aise et en plus vous n'aurez de compte à rendre à personne et aucune pression de résultats si ce n'est peut être de vous rendre compte enfin que vous n'êtez pas entraîneur ce qui sera déjà un grand pas!!
A bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENOIT CHEVALIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT CHEVALIER   BENOIT CHEVALIER - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 14:53

pour répondre a interima, chevalier a pas trop mal jouer le dernier match je suis d'accord il a fait un 2/3, mais quand tu vois que accoté ya des stats comme 3/7 a pratiquement tout les matchs ya de quoi se posé des questions ! Maintenant chevalier je le connais pas perso mais en tant que joueur je trouve qu'il n'exploite pas assé son potentiel on dirait qu'il est a l'ouest sur le terrain maintenant peut-être que je me trompe j'en sais rien, et je sais que je ne suis pas la seule a pensé sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENOIT CHEVALIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT CHEVALIER   BENOIT CHEVALIER - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 14:54

j'ai oublier de dire : et si on a besoin de ts les joueurs alors qu'il fasse revenir yuya, patrice et mike !
Revenir en haut Aller en bas
michel
Invité




BENOIT CHEVALIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT CHEVALIER   BENOIT CHEVALIER - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2005 - 7:50

A la place de qui?
Revenir en haut Aller en bas
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts
kaillou38


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 20/03/2005

BENOIT CHEVALIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT CHEVALIER   BENOIT CHEVALIER - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2005 - 7:56

si mazel ne les fait pas jouer, c'est peut etre effectivement a cause du fait qu'il a pas le droit de faire jouer plus de 7 personnes a la fois

regles a la con :pleurs:


nageur
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Mag


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 15/03/2005

BENOIT CHEVALIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT CHEVALIER   BENOIT CHEVALIER - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 16:29

Il s'est fait trés mal au pouce alors peut pas jouer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
philou
Invité




BENOIT CHEVALIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT CHEVALIER   BENOIT CHEVALIER - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 10:29

Voilà le grand BENOIT de retour. Très belle saison et quel match contre montpellier après celui contre dunkerque surtout et le match aller.
Très heureux pour lui et pour l'équipe qu'il retrouve un tel niveau.
Revenir en haut Aller en bas
le maze
Invité




BENOIT CHEVALIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT CHEVALIER   BENOIT CHEVALIER - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 15:31

Tiens un des sujets ou ca a le plus balancé revient en ligne, mais là y'a moins de commentaires.
je me suis amusé à relire les messages depuis le début et il y a du lourd...
Roger "aucun mental de gagant!"
Mimi la souris "serait il protégé par plus haut ?"
le taureau camarguais "rien ne change et ne changera"
Vio "marre aussi qu'il ait tjs des excuses pour cause de moral defaillant"
Manou "y'en a marre de le voir faire n'importe quoi"
et le best of pour MAG
"pour avoir cotoyé ce cher chevalier il y a une dizaine d'années, je peux vous dire que ce monsieur est en effet quelque peu protégé et qu'il est individualiste. Attention la roue tourne toujours un jour"
pour ce dernier post, on touche au n'importe quoi et a la discussion café du commerce, excusez moi, je ne trouve pas d'autres mots.heureusement la roue a tournée, et dans le bon sens pour lui :oui:
Depuis le debut de saison on a retrouvé un Chevalier qui joue a son niveau. Nommé meilleur arrière droit des matchs aller par le magazine handaction et il n'y a pas eu de commentaires ou presque.Le match de samedi est un parmi la dizaine de gros matchs réalisés cette année. je le redis, merci Mr Porte de l'avoir remis dans le bons sens après 3 ans de prises de tete avec l'ancien entraineur...mais ca on en a dejà parlé, le sujet est clos.
Dernière remarque, quand un Balmossiere (que j'apprecie beaucoup en tant qu'homme et joueur) passe a travers sur plusieurs matchs, personne n'en parle car lui est un vrai nimois fidèle au club depuis tjs ou presque et là je trouve qu'il y a deux poids deux mesures en fonction de qui ont parle.
Alors merci a celui qui a relancer le sujet concernant Chevalier et pour les autres continuez à l'encourager meme quand il fait 1/6 comme ca lui arrive et comme ca arrive a tous les joueurs au poste d'arrière.
Mag, j'espère que tu as eu l'occasion de discutter avec chevalier depuis pour te rendre compte de l'ineptie de ce que tu avancais...celui là est pour toi :rouge:
Allez Benoit, encore 3 matchs a bloc et tu auras ton fan club.... féria
Allez USAM
Revenir en haut Aller en bas
philou
Invité




BENOIT CHEVALIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT CHEVALIER   BENOIT CHEVALIER - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 15:50

J'ai relancé le sujet parcer que je trouve qu'il le mérite après tout ce qui a été dit et que tu rappelles justement.
Il ne faut pas fustiger ceux qui critiquait fort, benoît méritait des critiques au regard de son grand potentiel, simplement il faut toujours que ceux qui critiquent sachent le faire sans exagérer et surtout objectivement.
Moi même j'avais écrit un post concernant son jeu; je trouve que cette année il créée, provoque et utilise pleinement ses qualités qui sont une vitesse de bras intéressante et surout des 1 contre 1 très tranchant. Il a arrêté les tirs sans vitesse à 12 m où il a, mais comme tous les arrières du monde, moins de chance de marquer.
Je ne sais si c le changement d'entraîneur (perso j'y crois pas trop) mais en tout cas ça fait du bien à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




BENOIT CHEVALIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT CHEVALIER   BENOIT CHEVALIER - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 16:04

Philou je pense que tu te trompes. Compare ses stats des saisons précédentes et celles de cette année. Regarde la progression de Sylvain, Arnaud et les prestations de Mickaël. Si c'est pas l'effet de l'entraineur de qui donc? Pour revenir à Ben c'est vrai qu'il m'a fait raler de le voir parfois à la dérive mais contrairement à certains je ne l'ai jamais critiqué ni ici ni au Parnasse. On lui mettait trop de pression, Alain je crois, l'a décomplexé dans le sens où il ne lui a pas mis la responsabilité des défaites sur le dos. J'aurai aimé voir Patou sous les ordres d'Alain Portes. On aurait surement pas vu le même joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

BENOIT CHEVALIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT CHEVALIER   BENOIT CHEVALIER - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 16:30

:megaphone: LE MAZE vous avez revisité le sujet c'est bien ,mais vous auriez du aussi relever les dates auxquelles les ont été ecrites. Nous avions de quoi être dépités voire même en colêre!
Effectivement la roue tourne tant mieux pour tous,et je fais partie de ceux qui pensent que le nouvel encadrement ,la nouvelle mentalité de cette équipe y est pour beaucoup .

lorsque l'on est une personne publique ,bien oui parfois il faut s'attendre à des réactions epidermiques ,il en est ainsi et il en sera toujours de même ,difficile d'avoir le beurre et l'argent du beurre


Cette année son niveau me ravi,je fais donc partie des gens qui ont retourné leur veste et je n'ai absolument pas honte de le dire

Sur que des Patous,Benga ,Yuya et j'en oublie certainement auraient produit autre chose sous la houlette d'Alin Portes et au contact de Martini(tiens là aussi j'ai retourné ma veste) bon éleve un jour ,mauvais un autre ,tout dépend du maître et les évaluations continuerons parfois bonnes parfois sévéres


usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
le maze
Invité




BENOIT CHEVALIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT CHEVALIER   BENOIT CHEVALIER - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 16:47

j'ai vu les dates des posts:
effectivement, dépité et en colère, je l'ai été aussi quand il était à la cave... mais je ne me permettrai jamais de dire des choses du type "individualiste" "protégé" ou autre à l'encontre de n'importe quel joueur.
Je trouvais juste que ceux qui l'avaient "enfoncé" les dernières saisons étaient plus discrets cette année alors qu'il est bien revenu...
chouette
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

BENOIT CHEVALIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT CHEVALIER   BENOIT CHEVALIER - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 17:09

:megaphone: bien cette année comme l'équipe est soudée il est vrai que l'on a moins tendance à parler des joueurs sur un mode particulier ,mais je pense avoir lu souvent du bien de Benoit au travers d'un ou autre sujet
Excusez nous de ne pas être parfaits zen
Revenir en haut Aller en bas
le maze
Invité




BENOIT CHEVALIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT CHEVALIER   BENOIT CHEVALIER - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 17:37

ne vous inquietez pas VIO, personne n'est parfait moi y compris,ca nous l'avons tous intégré et surtout je ne souhaitais vexer personne, juste mettre les gens devant leurs paroles ou ecrits.
Merci pour votre réaction passionnée.
a bientôt peut etre au parnasse pour discutter avec Chevalier ou un autre des joueurs de l'USAM.
cool
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

BENOIT CHEVALIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT CHEVALIER   BENOIT CHEVALIER - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 10:22

Perso, j'ai fait partie des gens qui l'ont critiqué car j'étais dépitée de voir ces matchs et de ce qu'on l'avait vu faire à ces débuts .... Ensuite, j'ai fait partie de ces gens qui lors des commentaires sur les posts par match, ont dit être ravie de son retour !

usam1 je pense qu'Alain Portes y est pour beaucoup dans son retour. Je crois même que sur un HandAction, Benoît Chevalier le disait lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BENOIT CHEVALIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BENOIT CHEVALIER   BENOIT CHEVALIER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BENOIT CHEVALIER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Benoit chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser