Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 USDK-Nîmes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Handiabl
Invité




USDK-Nîmes Empty
MessageSujet: USDK-Nîmes   USDK-Nîmes EmptyMar 4 Oct 2005 - 13:02

Alors vous le sentez comment ce match?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USDK-Nîmes Empty
MessageSujet: R   USDK-Nîmes EmptyMar 4 Oct 2005 - 18:40

ben euhhhhhhhhhhh rummmmmmhhhhh :jeu: soyons obtimiste quand même ... non ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

USDK-Nîmes Empty
MessageSujet: Re: USDK-Nîmes   USDK-Nîmes EmptyMer 5 Oct 2005 - 8:48

Ca va être dur dur dur ....... déjà Dunkerque a une position de leader (c'est tout nouveau ça) et puis c'est toujours compliqué de s'imposer à Dewert !

En tout cas, je serais devant le live en espérant qu'il marche !

ALLEZ L'USAM :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Mag


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 15/03/2005

USDK-Nîmes Empty
MessageSujet: Re: USDK-Nîmes   USDK-Nîmes EmptyMer 5 Oct 2005 - 11:14

:hand: A MARTINI de Sortir le grand match car sinon aieaieaie!!!!! :peur:
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

USDK-Nîmes Empty
MessageSujet: Re: USDK-Nîmes   USDK-Nîmes EmptyMer 5 Oct 2005 - 20:06

DUNKERQUE 24 - 22 USAM

J'ai suivi le match par le live donc je ne vais parler qu'au niveau des stats et du descriptif du match !

Pour ne pas changer, énorme match de notre base arrière :pleurs: (2/9 Chevalier 1/4 Segond .... ça continue !) ... Yuya qui met 3 buts sur pénaltys 3/5 et quand on regarde l'évolution du score on voit que les 2 tirs qu'il manque sont deux tirs en phase de jeu ! Alors je me pose une question, pourquoi utilise-t-on Yuya que pour les pénos ? pourquoi il n'est pas plus utilisé dans le jeu !
Quand il rentre en jeu, souvent on voit qu'il attire au moins 2 défenseurs sur lui ! Ca libererait de l'espace pour d'autres.
Serait-il blessé ? Serait-il économisé (mais dans quel but ? !) ?
Je ne comprends pas tout ! Surtout quand on voit les stats des autres arrières de l'équipe !!!!!!!

Martini (12/34) se prend 2 minutes à la dernière minute alors que nous sommes déjà plus que 5 sur le terrain ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais une chose est sure ne pouvait-il pas attendre la fin du match pour rouspeter ! Conclusion on finit le match à 4 sur le terrain et qui sait peut-être que ...........

Sur les ailes visiblement ça n'a pas bien fonctionné, dommage .... et Megannem s'est bien repris en 2ème mi temps.

RRRRRRRRRRRRRR

Ce n'est pas passé loin mais à la fin, on se rappellera juste qu'on a perdu !

Je suis sure qu'il y a des regrets à avoir vu les stats et l'évolution du score !!!!!!!


Ce soir, j'en ai ras le bol enerve


ALLEZ L'USAM, Faudra casser la baraque à Villefranche dans 10 jours !!!!! (j'y crois)
:tambour:
Revenir en haut Aller en bas
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts
kaillou38


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 20/03/2005

USDK-Nîmes Empty
MessageSujet: Re: USDK-Nîmes   USDK-Nîmes EmptyJeu 6 Oct 2005 - 3:59

ca prouve quand meme que l'equipe peut accrocher les meilleurs, faut juste un peu plus de realisme (chevalier :tanpis: )
Revenir en haut Aller en bas
USDK Nîm
Invité




USDK-Nîmes Empty
MessageSujet: invité   USDK-Nîmes EmptyJeu 6 Oct 2005 - 7:15

" La braderie de lille" pour les arbitres, je crois que c'est clair les gars se sont fait avoir ![/b]Mais bravo a cette formidable equipe, qui je l'espere, aura sa grande victoire devant son publique ! bravo
Quand aux arbitres tusors
Revenir en haut Aller en bas
roger
Invité




USDK-Nîmes Empty
MessageSujet: Re: USDK-Nîmes   USDK-Nîmes EmptyJeu 6 Oct 2005 - 7:45

franchement benoit chevalier devrait faire un tour prolongé en réserve car il sert à rien !!! il est nulle au tir (2/9) perd trop de ballon (4) et quand on le fait defendre, il prend des sanctions !!! il a les plus mauvaise stats de joueur de champs de d1 ca crains !! pour combien de temps on l'a fait resigner ?? c'est un scandale !!! Il a aucune fierté, c'est pas un amateur on le paie pour jouer et la c'est du gaspillage !!! Un peu d'orgueil mon ptit benoit !!!
Revenir en haut Aller en bas
philou
Invité




USDK-Nîmes Empty
MessageSujet: Re: USDK-Nîmes   USDK-Nîmes EmptyJeu 6 Oct 2005 - 10:01

je comprends ton énervement roger mais restons calme. c pas un joueur qui fait qu'on est dans les derniers mais tout un faisceau de causes.
l'usam actuellement ne joue pas bien, pas besoin de se voiler la face.
Si les arrières ratent leurs tirs soit:
1° ils sont très maladroits et leur place est en division inférieure (ce que je ne pense pas)
2° ils tirent dans des positions impossibles et ont très peu de chance de marquer, tout en refusant les prises d'intervalle et en étant incapable de lâcher la balle quand ils sont pris (benoît et un peu juju)
3° on leur demande ça sans penser à la préparation des attaques et en leur rejetant la faute systématiquement (problème de coaching et de managériat, je pense), sans leur montrer les actions positives des négatives à éviter à tout pris
4° ils sont bêtes et bornés (dans ce cas, un psychiatre est nécessaire)

je suis déçu de l'usam, non pas particulièrement de cette année, mais par rapport à l'équipe d'il y a trois ans. je pense qu'on perd du temps et qu'il y a un certain gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
roger
Invité




USDK-Nîmes Empty
MessageSujet: Re: USDK-Nîmes   USDK-Nîmes EmptyJeu 6 Oct 2005 - 11:44

je suis d'accord avec toi sur la fin philou mais dit moi il y a trois ans, on avait pas les memes entraineurs... non ??
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Souris
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
Mimi la Souris


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 22/03/2005

USDK-Nîmes Empty
MessageSujet: Re: USDK-Nîmes   USDK-Nîmes EmptyJeu 6 Oct 2005 - 16:10

enerve Et ça continue encore et encore et ça continue toujours toujours........

Merci Chevalier, nous allons y retourner en D2 avec ce genre de joueurs :pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USDK-Nîmes Empty
MessageSujet: .   USDK-Nîmes EmptyJeu 6 Oct 2005 - 17:12

Frenchement je suis un peu d'accord avec tout le monde ... Pour tout le respect que je lui doit a Chevalier il gonfle mnt !!! y'en a marre 2/9 c pas des stats sa c lamentable je trouve et c pareil a chaque match. pourquoi on mé pa balmo, menganemm,haon( ou grossmann), detrez, michel, et sans oublier Mr BRUNO MARTINI ! quelqu'un peu me le dir ?! lol :sarcastic: :pleurs: :etonne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USDK-Nîmes Empty
MessageSujet: Re: USDK-Nîmes   USDK-Nîmes EmptyJeu 6 Oct 2005 - 17:43

escusez moi g oublier raux gne
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Mag


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 15/03/2005

USDK-Nîmes Empty
MessageSujet: Re: USDK-Nîmes   USDK-Nîmes EmptyJeu 6 Oct 2005 - 18:25

:carton: A Chevalier et à Martini :rouge:

L'un a des stat minables 2/9 et l'autre se fait sortir à 1m30 de la fin

enerve Mais ou va l'USAM?
Dites M. Mazel faudrait remettre un peu d'ordre dans cette équipe et laisser Chevalier sur la touche quelque temps.

A ce rythme la c'est la D2 qui vous pend au nez!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Invité




USDK-Nîmes Empty
MessageSujet: Re: USDK-Nîmes   USDK-Nîmes EmptyJeu 6 Oct 2005 - 18:37

il y a un problême de stats apparemment. Sur midi libre Martini fait 20 arrêts. D'après ce qui se dit il a été très bon! Par contre pas dans les 2 dernières minutes.....
Revenir en haut Aller en bas
roger
Invité




USDK-Nîmes Empty
MessageSujet: Re: USDK-Nîmes   USDK-Nîmes EmptyVen 7 Oct 2005 - 8:21

ce n'est pas pour defendre martini mais contrairement à benoit on peut pas lui reprocher de ne pas mouiller son maillot c'est un gagnant bruno et il y en a pas mal au club qui devrait suivre son exemple !!bon c'est sure pas de prendre 2 min à 1m30 de la fin, mais je pense qu'il a defendu jean phi sur la decision arbitrale completement abusive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USDK-Nîmes Empty
MessageSujet: Re: USDK-Nîmes   USDK-Nîmes EmptyVen 7 Oct 2005 - 18:07

Ben c'est clair qu'a ce rythme la bonjour la D2 :rouge: tout le monde est d'accord pour dire que c'est le gros bordel en ce moment et l'incompréhension total maintenant on verra au prochain match adomicile :peur: par contre Chevalier un petit tour en réserve lui ferait le plus grand bien et même pourquoi pas à l'école de hand ( non juis méchante mais bon ses stats sont ABUSES !)
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

USDK-Nîmes Empty
MessageSujet: Re: invité   USDK-Nîmes EmptyDim 9 Oct 2005 - 18:09

USDK Nîm a écrit:
" La braderie de lille" pour les arbitres, je crois que c'est clair les gars se sont fait avoir ! Mais bravo a cette formidable equipe, qui je l'espere, aura sa grande victoire devant son publique ! bravo
Quand aux arbitres tusors

Il s'agissait de Mons-Weber, ceux de USAM-Paris.
Je veux bien croire qu'encore une fois l'arbitrage a été mauvais mais ça n'excuse pas tout !

Pour Martini, il aurait pu attendre la minute trente qu'il restait avant de rouspeter ! Et j'aurais dit la même chose si ça avait été un autre ...... mais bon c'est du Martini :sarcastic:


ALLEZ LES VERTS !!!!!!
Faudra faire un gros match à Villefranche, équipe très très en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USDK-Nîmes Empty
MessageSujet: Re: USDK-Nîmes   USDK-Nîmes EmptyMar 11 Oct 2005 - 9:44

ce n'est pas passe loin, vraiment dommage. je suis du meme avis que vous. je n'en rajouterais pas mais je n'en pense pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USDK-Nîmes Empty
MessageSujet: Re: USDK-Nîmes   USDK-Nîmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USDK-Nîmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» USDK - USAM
» Dunkerque - USAM
» Nimes-Ivry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser