Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 MHB

Aller en bas 
+3
Lionel
Mag
Mimi la Souris
7 participants
AuteurMessage
Mimi la Souris
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
Mimi la Souris


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 22/03/2005

MHB Empty
MessageSujet: MHB   MHB EmptyDim 23 Oct 2005 - 8:53

:tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour:

bravo Quel plaisir d'avoir une équipe comme le MHB dans la région bravo

Voir De grands matchs de temps en temps ça fait plaisir et une ambiance survoltée à Bougnol quel plaisir fete1 à quand cette ambiance au parnasse comme au temps du grand USAM à Pablo.....................

BRAVO et MERCI AU MHB qui fait parler du Hand dans la région!!!!!

PS: J'ai vu un bluefox travesti en USAM supporter sur les photos de Villefranche :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Mag


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 15/03/2005

MHB Empty
MessageSujet: Re: MHB   MHB EmptyLun 24 Oct 2005 - 7:29

:fumigene2: :fumigene2: :fumigene2: :fumigene2: :fumigene2: :fumigene2:

C'est vrai que ça fait plaisir d'avoir une grande équipe de hand dans la région, pas trop l'occasion d'aller voir les matchs mais j'ai mes commentatrices perso alors Mhb ou USAM je suis!!!!! bravo bravo bravo bravo

C'est vrai qu'il faudrait que le Parnasse redevienne chaud bouillant pour les matchs de l'usam!!! :tambour: :tambour: :tambour: :tambour:

Et moi aussi j'ai vu un bluefox travesti en USAM supporter :mdr:

Petite question: est ce que la plus fervente usam supportrice se travestie en bluefox quand elle va voir le mhb???? moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

MHB Empty
MessageSujet: Re: MHB   MHB EmptyLun 24 Oct 2005 - 9:52

En parlant du MHB, les supporters ont-ils prévus un déplacement à Bougnol pour le Mercredi dans 15 jours/3 semaines ?
Non, parce que résidant la bas la semaine, je m'arrangerais ainsi pour me joindre à eux et pas me retrouver au milieu d'une foule de montpellierains comme il y a deux ans.
En plus, cette année, on va arracher des points. Ca va etre beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

MHB Empty
MessageSujet: Re: MHB   MHB EmptyLun 24 Oct 2005 - 11:11

Non quand je vais a Bougnol pour les matchs europeens je suis certes en bleu mais pas avec un maillot du mhb Smile et puis samedi, honte a moi, je me suis trompee d'equipe a encourager ..... Magdeburg jouant en vert, je me suis trompee en debut de 2eme mi temps :mdr:

Sinon pas de deplacement en groupe organise par les supporters mais surement qu'il y aura des nimois a Bougnol ! Faudra juste les trouver pour pas etre isoles.

:hand:
Revenir en haut Aller en bas
Herr_general
Equipe régionale
Equipe régionale
Herr_general


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2005

MHB Empty
MessageSujet: Re: MHB   MHB EmptyLun 24 Oct 2005 - 12:43

attention Mafalda, être en vert veut pas forcement dire que c l'USAM qui joue, mais on te pardonne !!!!

moqueur moqueur moqueur moqueur moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

MHB Empty
MessageSujet: Re: MHB   MHB EmptyVen 28 Oct 2005 - 19:28

Mafalda a écrit:


Sinon pas de deplacement en groupe organise par les supporters mais surement qu'il y aura des nimois a Bougnol ! Faudra juste les trouver pour pas etre isoles.

:hand:

J'espere qu'ils seront en vert cette fois-ci :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Mag
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Mag


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 15/03/2005

MHB Empty
MessageSujet: Re: MHB   MHB EmptyLun 12 Déc 2005 - 11:57

bravo bravo bravo bravo bravo

Bougnol a du être chaud chaud chaud hier!!!!!!!

BRAVO au MHB !!!!!!!

:victoire: :victoire: :victoire: :victoire:
Revenir en haut Aller en bas
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts
kaillou38


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 20/03/2005

MHB Empty
MessageSujet: Re: MHB   MHB EmptyLun 12 Déc 2005 - 20:37

joli resultat en effet surtout apres la premiere mi temps

paris a prit une espece de branlée par contre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MHB Empty
MessageSujet: Re: MHB   MHB EmptyVen 16 Déc 2005 - 8:57

L'experience ! L'experience !
Mais ils auraient merite de se ramasser, ca leur aurait fait du bien. quand on se pretend etre un grand d'europe, il faut gagner tous ces matchs et meme les gerer au mieux, pour le moment ce n'est pas ca du cote de nos voisins heraultais.
Contre Veszprem, ce sera pas evident surtout avec le retour la bas :oui: On verra combien d'avance ils prennent chez eux et voir s'ils arriveront a gerer, pas comme a Flensburg. ou la encore la chance etait avec eux.

Pour Paris, on s'en doutait mais ils sont nouveau dans cette competition. Ils se sont pris une raclee en etant nouveau mais le mhb s'en prenne aussi alors que ce sont des vieux dans cette competition.

on verra ce que donne le quart des montpellierains en mars et des cristolliens.
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

MHB Empty
MessageSujet: Re: MHB   MHB EmptySam 7 Jan 2006 - 11:43

moi aussi j'aime bien aller à BOUGNOL pour les matchs de coupe d'EUROPE.Je n'ai absolument pas l'impression de trahir mon équipe.
Cela me permet de satisfaire ma passion pour le HAND,de voir des matchs d'un autre niveau, de connaitre un peu mieux les joueurs européens,car s'il faut attendre aprés la télé........ :tanpis: Ceux qui aiment le foot prennent bien du plaisir à suivre les matchs retransmis qqu'ils soient......Les supporters du nimes olympique doivent comprendre,nous avons connu cela. fou2
Je n'hésite pas à porter les couleurs de l'équipe que je viens soutenir et à participer voire à mettre de l'ambiance car parfois il y a des BUGS du côté des supporters officiels. dodo
Faut tout de même comprendre le "boulot" de supporter n'est pas de tout repos je parle en connaissance de cause,et côté BLUE FOX ils sont vernis..........Mais je ne vais tout de même pas les plaindre moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MHB Empty
MessageSujet: Re: MHB   MHB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MHB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser