Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le public

Aller en bas 
+4
Croco en l1
Lionel
kaillou38
Vio
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Le public Empty
MessageSujet: Le public   Le public EmptySam 5 Nov 2005 - 16:47

Coup de gueule :

Le Public :rouge:

Je ne comprends pas le public du Parnasse.
Quelle tristesse de voir autant de monde rester amorphe pendant les matchs de championnat ! Malgré les efforts des quelques supporters qui tapent sur des tambours et qui donnent de la voix et la présence de la peña, quelle silence dans les travées !
Notre équipe mérite plus de soutien de la part de son public.

Mercredi, il a fallu que Bourguignon se lève et demande au public de se réveiller pour qu'on entende celui-ci .... mais dès qu'il s'est assis, le public a repris ses bonnes vieilles habitudes dodo

J'espère que le public nîmois va enfin se réveiller à l'occasion du match contre Toulouse, match que nous ne devons pas perdre !

Fin du Coup de gueule !
Revenir en haut Aller en bas
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts
kaillou38


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 20/03/2005

Le public Empty
MessageSujet: Re: Le public   Le public EmptySam 5 Nov 2005 - 23:57

ouai gaby, met le feu :fumigene2: :fumigene2:
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

Le public Empty
MessageSujet: Re: Le public   Le public EmptyDim 6 Nov 2005 - 11:10

En parlant de public, l'entraineur du Nîmes Olympique, Régis Brouard, aurait déclaré, après une nouvelle déconvenue, en substance, "que si les supporters étaient pas contents, il n'avaient qu'a aller encourager l'Usam au Parnasse"...
Au dela du fait qu'il prend les supporters du NO et de l'Usam pour des cons, méprisant les uns et les autres (qui sont souvent les deux à la fois d'ailleurs), ca pourrait être drole qu'il soit pris au pied de la lettre. Du bruit au Parnasse et du mépris pour ce type.
Faut oser déclarer ça quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Invité
Invité




Le public Empty
MessageSujet: Re: Le public   Le public EmptyDim 6 Nov 2005 - 11:17

perso moi je trouve qu'a Nîmes on cherche un peu trop à faire comme a Montpellier la pena et tout ça sa se rapproche bcp de Montpellier sauf que je suis d'accord avec toi le public ne suit pas et c'est bien dommage... Les gens applaudissent on peut pas dire qu'ils n'encouragent pas leur équipe quand mm !! J'espère qu'au prochain match au parnasse le public se reveillera un peu ... :etonne:

allez l'usam .... parade
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Le public Empty
MessageSujet: Re: Le public   Le public EmptyDim 18 Déc 2005 - 10:41

:tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour:
UN PETIT PROGRES HIER SOIR? MAIS QUE CELA EST DE VOUS FAIRE REAGIR :


par contre surveiller vos enfants ou apprennez leur à respecter le matériel car hier au soir notre grand drapeau à pris bien mal C'EST DEPLORABLE :rouge: :rouge: :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le public Empty
MessageSujet: Re: Le public   Le public EmptyLun 19 Déc 2005 - 11:13

Ouais Mafalda tu as entièrement raison je te soutien lol ^^ sinon le monde, les arrêts de Gaby, les contres attaques, la défense et tout le reste celà a fait un match génial et le public c un peu réveiller ct sympa !
Revenir en haut Aller en bas
david
Invité




Le public Empty
MessageSujet: Re: Le public   Le public EmptyLun 19 Déc 2005 - 19:19

A noter qu'il y avait un groupe de supporters Tunisiens venus voir Heykel Megannem.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

Le public Empty
MessageSujet: Re: Le public   Le public EmptyLun 19 Déc 2005 - 20:56

Manou a écrit:
Ouais Mafalda tu as entièrement raison je te soutien lol ^^ sinon le monde, les arrêts de Gaby, les contres attaques, la défense et tout le reste celà a fait un match génial et le public c un peu réveiller ct sympa !

C'est pas encore la grosse ambiance que cela fut. Mais ca commence à venir. Déjà, y'a du monde. C'est mieux que les chaises vides.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Croco en l1
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2005

Le public Empty
MessageSujet: Re: Le public   Le public EmptyMar 20 Déc 2005 - 0:43

david a écrit:
A noter qu'il y avait un groupe de supporters Tunisiens venus voir Heykel Megannem.
Ah c'était eux qu'on entendait faire des percus ? Sinon concernant la déclaration de Brouard,
et bien je me suis empressé de l'écouter Smile Pour l'ambiance je pense que lorsque l'équipe sera plus en difficulté que samedi, il se réveillera et poussera mais franchement samedi il n' y a jamais eu de match tant l'écart était grand dès le début !
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Le public Empty
MessageSujet: Re: Le public   Le public EmptyMar 27 Déc 2005 - 17:34

NON nous n'imitons pas ,ou plutôt ne voulons pas faire comme les BLUES FOX.mais je ne connais guére d'autre façon pour encourager les VERTS que de taper du tambour' scander le nom de l'équipe des joueurs ,chanter quand cela est possible,.....et surtout claquer avec les mains à s'en demettre le scaphoide.ON ne dirait pas mais il y à des risques quand on supporte à fond(parlez en à mes cordes vocales) :mdr:
par ailleurs nous avons connu des ambiances survoltées,et ce à une époque ou le MHB etait inconnu de nous..........
:feu: MAIS pour en revenir de nos jours les supporters du MHB beneficie de subvenvions de l' ordre de 5000 € et j' en passe
:croc: le plus que nous ayons obtenu avoisine les 100€ !!!!!!!!et les trophés offerts par le conseil général. trophés remis au meilleurs joueurs du mois élus par le public
:fumigene1: :fumigene2: enfin moi j'aurais bien aimé imité MONTPELLIER lors du dernier match car là les supporters on eu droit a une fiesta ,nous nous sommes rentres gentiment chez nous.............LA JOIE AU COEUR sante fete : champion :
POUR la pena chacun est libre d'aimer ou pas ,il y avait eu un sondage l'an passé à ce sujet,mais sa présence est du seul ressort de l'USAM.Pour ma part j'aime bien car cela aide bien à "chauffer" la salle de plus ils laissent l'espace aux public faut il encore qu'il sache l'occuper.
ENFIN pour 2006 j'espère qu'il y aura un public de feu et que jeunes ou pas vous serez nombreux derriere la banderole .
Nous avons bien apprecier les supporters de MEGAMEM, à noter toutefois qu'il sont là a chaque match chouette
BONNE ANNEE A TOUS fete1
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Souris
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
Mimi la Souris


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 22/03/2005

Le public Empty
MessageSujet: Re: Le public   Le public EmptyDim 1 Jan 2006 - 18:13

:fumigene2: J'espère que le public aura pris de bonnes résolutions pour 2006 :fumigene2:
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Invité




Le public Empty
MessageSujet: Re: Le public   Le public EmptyVen 13 Jan 2006 - 20:46

Mimi la Souris a écrit:
:fumigene2: J'espère que le public aura pris de bonnes résolutions pour 2006 :fumigene2:
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
les joueurs aiment que leur public les encourage !Qu'ils gagnent ou qu'ils soient un peu à la dérive, ils savent que nous sommes là ! Ils ont besoin qu'on soit là, dans les bons et les mauvais moments !Ne soyons pas avares d'encouragements !Une heure de cris ,de hurlements ce n'est rien, ça ne "mange pas de pain" et au bout il ne peut y avoir que du bonheur ! ........... fete1 champion
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Le public Empty
MessageSujet: Re: Le public   Le public EmptySam 11 Fév 2006 - 17:32

réponse à mimi la souris
:croc: :croc: NON NON RIEN N'A CHANGE,TOUT A CONTINUE.il parait que c'est du au vendredi!!!!!!!!!!!!!! dodo dodo dodo dodo dodo
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre des Cévennes
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM
La Chèvre des Cévennes


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 18/03/2005

Le public Empty
MessageSujet: Re: Le public   Le public EmptyMer 22 Fév 2006 - 12:09

le public a vraiment du mal a se bouger c'est bien dommage.
belle initiative de jouer les trompettes d'aida a la fin des mi temps, peut-etre qu'a force le public va reagir.
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Le public Empty
MessageSujet: Re: Le public   Le public EmptySam 25 Fév 2006 - 12:51

HIER IL A BOUGE LE PUBLIC MAIS QUE CE FUT DUR!!!!!!
samedi dernier pour le match de la réserve s'il n'y avait pas eu une dynamique et jeune équipe de supporters marseillais ,nous aurions entendu les mouches voler.Heureusemeent quand les nimois(joueurs )se sont réveillés car les adversaires n'ont pas pu suivre physiquement,nous avons pu entendre"MAIS ILS SONT OU LES MARSEILLAIS"chacun appreciera.....car ces petits jeunes ne faisaient que leur "boulot" de supporters et c'etait chouette cet enthousiasme
:megaphone: :megaphone: :megaphone: :megaphone: :megaphone: :megaphone:
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

Le public Empty
MessageSujet: Re: Le public   Le public EmptySam 25 Fév 2006 - 17:06

En tout cas, quand les 2500 se sont mis a bouger, c'était chaud bouillant. Sur un match entier, et serré, ca peut faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Mag
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Mag


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 15/03/2005

Le public Empty
MessageSujet: Re: Le public   Le public EmptyDim 5 Mar 2006 - 20:20

:megaphone: :megaphone:
:tambour: :tambour:
ALORS CA BOUGE OU PAS AU PARNASSE MAINTENANT QUE L'USAM MARCHE BIEN ?
:tambour: :tambour:
:megaphone: :megaphone:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le public Empty
MessageSujet: Re: Le public   Le public EmptyLun 6 Mar 2006 - 8:42

Impressionné par le publis de vesprem !!!!
Cà ce sont des supporters....bien que cela doit être épuisant pour les joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

Le public Empty
MessageSujet: Re: Le public   Le public EmptyLun 6 Mar 2006 - 10:26

Bizaremment, à part souffler dans leur trompettes non-stop pendant une heure (ce qui est bien énervant d'ailleurs, même à la télé), j'ai pas été impressionné par la puissance de leur chant, en tout cas, sur Sport+ (faut dire aussi que le son a été pourri pendant la moitié du match), on les a pas entendu chanter trop.
Donc je comprends l'enfer pour ces trompettes en mousse qui doivent te vriller les tympans, mais niveau chant de ce que j'ai entendu, ca poussait pas trop.

Enfin tout est relatif, disons qu'on a deja entendu mieux à ce niveau, je pense notamment aux stades anglais en foot, ou à beaucoup d'autres salles de Hand en coupe d'europe...

Sinon, c'est vrai que la salle est bondé (plus que de raison d'ailleurs, l'EHF ne verifie pas les normes de sécurité à Vezsprem ?) et que le public est en contact direct avec les joueurs. Paraitrait même qu'Anquetil est allé foutre une claque à un spectateur qui cassait les pieds à un kiné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Nico DG
Administrateur
Administrateur
Nico DG


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

Le public Empty
MessageSujet: Re: Le public   Le public EmptyLun 6 Mar 2006 - 16:11

Pour la salle de Veszprem, sa capacité "officielle" est de 1800 places et à croire le résumé Handzone du match, il y avait 3000 personnes dans la salle....

Pour avoir écouté le match sur France Bleu Herault, c'est clair que ça faisait un bruit monstre: notre Sersouille national devait s'employer pour se faire entendre.....

Concernant les supporters Hongrois, j'en ai vu un échantillon de 350 au match aller à Bougnol...., les Hongrois nous ont litteralement bouffé niveau ambiance.... à 2800 contre 350! Tout le match ils ont chanté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le public Empty
MessageSujet: Re: Le public   Le public EmptyDim 12 Mar 2006 - 9:12

Public inexistant ....!

Comme d'habitude ..!

Heureusement qu'une poignée d'irréductibles les encourage d'un bout à l'autre du match !

Le public ne se bouge pas pendant le match mais par contre se réveille pour huer les arbitres !....les joueurs préféreraient plus de participation au jeu !...d'autant plus que les arbitres se foutent totalement des insultent et sourient en sortant !!!!!!!

on a à faire à des arbitres malhonnêtes à en croire que les "hautes instances" les protégent voire les encouragent à ce genre de "coups foireux"...même si nous n'avons pas tjs été dans le match, le fait de nous griller les 5 dernières minutes finissent de nous "enterrrer" !!!!!


RAS LE BOL !
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Le public Empty
MessageSujet: Re: Le public   Le public EmptyDim 12 Mar 2006 - 14:12

reellement trés trés desespérant,mais il ne savent pas ce qu'ils perdent en intensité émotionnelle

une irreductible :pleurs: :megaphone: :pleurs: :megaphone: :pleurs: :megaphone: :pleurs: :megaphone:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le public Empty
MessageSujet: Re: Le public   Le public EmptyMar 14 Mar 2006 - 8:31

Heureusement qu'il y avait un spectacle et des pompom girls............. usam1 chouette chouette chouette chouette chouette
Revenir en haut Aller en bas
force en
Invité




Le public Empty
MessageSujet: Re: Le public   Le public EmptyMar 14 Mar 2006 - 8:35

Anonymous a écrit:
Heureusement qu'il y avait un spectacle et des pompom girls............. usam1 chouette chouette chouette chouette chouette

C'est vrai il y a du nouveau......ca bouge.....hors tribunes......doooommmmmmaaaaagggeeee que le public ne suive pas...........en plus elles sont aux bonnes couleurs (vert et blanc) :tambour: :tambour: :tambour: :tambour:

:rouge: au public
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le public Empty
MessageSujet: Re: Le public   Le public EmptyMar 14 Mar 2006 - 10:53

Anonymous a écrit:
Heureusement qu'il y avait un spectacle et des pompom girls............. usam1 chouette chouette chouette chouette chouette

Les pompomgirls et boys c'était sympa en effet mais parce qu'il faut bien un mais c'est leur emplacement pendant le match qui m'a le plus dérangé.

Les faire mettre entre le terrain et le 1er rang du public n'est pas correct pour le public des premiers rangs justement. Au lieu de voir le jeu, on voit ces pompoms girls s'agiter tout le match, vraiment très désagréable !

si ce groupe de pompoms girls revient il faudrait les mettre à un autre endroit, on vient voir du hand et non des paires de fesses qui se déhanchent. pourquoi ne pas les mettre sur les bords ou même au niveau de la tribune derrière les filets, il y a un grand espace où elles pourraient s'agiter pendant le match sans gêner personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le public Empty
MessageSujet: Re: Le public   Le public Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le public
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser