Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Benoit chevalier

Aller en bas 
AuteurMessage
kiki
Invité




Benoit chevalier Empty
MessageSujet: Benoit chevalier   Benoit chevalier EmptyLun 21 Nov 2005 - 23:41

bonsoir à tous. Je découvre votre forum: Pas mal.
Chevalier protégé ?
par qui, pourquoi ?
Et on met qui à la place ? Mirza Saric ? Basneville ?
moi qui fréquente le Parnasse depuis plus de 10 ans, je trouve plutôt que l'usam n'a jamais eu autant de mal a mettre en position sa base arrière, et ca c'est pas la faute a benoit Chevalier. Meganem est plus fort sur le poste d'arrière gauche qu'en demi centre, pourquoi, parce qu'il est génial et a plus d'espace quand il est sur le côté mais pour moi le vrai pb est qu'il n'y a pas de jeu collectif et de combinaisons travaillées à l'entrainement et ca ce n'est ni du ressort de chevalier, Taba, Second ou n'importe quel autre joueur....
la il est tard, je reviendrai un autre jour.
allez USAM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benoit chevalier Empty
MessageSujet: Re: Benoit chevalier   Benoit chevalier EmptyMar 22 Nov 2005 - 12:19

Ben moi je suis d'accord avec ce que tu dis ....mais au fil des matchs on se rend tous bien compte que Chevalier ya un pbl !!! Avoir des stats du genre 3/7 ou 3/10 c'est pas super combinaison ou pas combinaison personne à d'autre stat comme ça ...

En arrière michel fait bien mieux que chevalier et avec son faux bras, donc on peut pas forcément dire que le pbl vient de l'entraineur, mais la question c'est "pourquoi il le met pas en réservé 1 ou 2 match , comme il l'a fait a Yuya, Arnaud ..." sa j'en sais rien ! du favorisme ? je sais ps non plus !

Mais vivement que l'on voye Saric ^^et jspr que c'est pour bientôt.

Sinon je sais pas si quelq'un pense comme moi ou quoi, mais je trouve que les ballons se vont très rares à l'aile droite.

Puis pour finir je regarder les stats des joeurs sur le site de la fédération fr de hand et Mengannem se trouve dans les 3 premiers butteurs j'espère que sa va continuer ( c'est hors sujet mais c pas grave ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Benoit chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BENOIT CHEVALIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser