Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 l'équipe réserve

Aller en bas 
AuteurMessage
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

l'équipe réserve Empty
MessageSujet: l'équipe réserve   l'équipe réserve EmptyLun 5 Déc 2005 - 6:29

oui nous étions quelques uns hier à PABLO pour soutenir la reserve en espérant à l'issue du match une premiere place :victoire:
saluons YACINE toujours ecxellent et c'est peu dire :fumigene2: il doit être craint car de nombreux tirs ce sont fait au niveau de la tête.
BON MATCH même si trop de fébrilité et une prestation décevante de mickael a mon gout.
ALLEZ NE VOUS DECOURAGEZ PAS,LE POTENTIEL EST LA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'équipe réserve Empty
MessageSujet: Re: l'équipe réserve   l'équipe réserve EmptyLun 5 Déc 2005 - 18:02

:tanpis: je voulais y aller en plus ...

Oui Yacine est un grand gardin à dire que je le croise tout les jours à Camargue et que je me dis que peut-être plus tard ben se sera un grand handballeur et tout c'est la classe ...

Pour Grossmann déjà il a pas grd chose a faire dans la réserve pour commencer, puis au niveau handball on peut pas dire qu'il soit au top de son niveau en ce moment, mais a qui se n'est pas arriver ? Et a quand un petit détour en réserve pour Chevalier ? parce que lui sa lui arrive plutôt souvent dès qu'il fait un tir de bien après il a mal à l'épaul :mdr: .

Plutôt que nous envoyer des joueurs qui nous apportent quelque chose sur le terrain ( Yuya, Patrice, Mike ).

Dèfois je ne comprend pas tout et je pense ne pas être la seule, mais bon comme le dis si bien bcp de gens " nous ne sommes pas Christophe Mazel ...."
Revenir en haut Aller en bas
 
l'équipe réserve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA RESERVE
» L'equipe reserve
» l'EQUIPE RESERVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser