Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ivry - USAM

Aller en bas 
+5
kaillou38
Mag
Croco en l1
Maf'
Lionel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

Ivry - USAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivry - USAM   Ivry - USAM - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 14:05

Ce matin en ouvrant l'Equipe (impossible d'avoir une info hier soir quand on a pas le net à dispo) à la page hand et en découvrant le résultat, je n'ai pu m'empecher de lacher un "Ouais !" en plein amphi. Je le sentais bien, c'est notre revanche, chaque fois on a perdu sur des coup tordus contre Ivry ces derniers temps. Megannem doit etre le meilleur jouer du championnat, et ce qui m'inquiete c'est qu'il y a un club en bleu et blanc pas tres loin de chez nous (parait qu'ils gagnent des matchs parfois et que des renards les supportent) qui manque de demi centre et qui pourrait bien tenter de nous le prendre. Surtout qu'il est qu'en pret payant chez nous... M'enfin pour l'instant, ocncentrons nous sur la saison et profitons. Si on avait pas foiré à Angers, Sélestat et même Montpellier...
Enfin, lors des matchs retour, on va accueillir Ivry, Chambéry, Dunkerque et Montpellier au Parnasse. La fin de saison peut etre belle.

(en plus je suis dégouté, j'ai apparemment loupé la premiere conférence de supporters virtuel via msn, ca devait etre quelque chose :oui: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Invité
Invité




Ivry - USAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivry - USAM   Ivry - USAM - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 14:14

ouais tlm stressé sur msn hein Kaillou et Mafalda 8-) ! mais l'éssentiel et là : pas de crise cardique :rate: et une belle victoire pour nos nimois !

rdv samedi !

ps : Lionel jte donnerai mes impressions sur le match jesais que sinon tu pourras vivre mdr vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Ivry - USAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivry - USAM   Ivry - USAM - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 19:24

Lionel a écrit:
Ce matin en ouvrant l'Equipe (impossible d'avoir une info hier soir quand on a pas le net à dispo) à la page hand et en découvrant le résultat, je n'ai pu m'empecher de lacher un "Ouais !" en plein amphi. Je le sentais bien, c'est notre revanche, chaque fois on a perdu sur des coup tordus contre Ivry ces derniers temps. Megannem doit etre le meilleur jouer du championnat, et ce qui m'inquiete c'est qu'il y a un club en bleu et blanc pas tres loin de chez nous (parait qu'ils gagnent des matchs parfois et que des renards les supportent) qui manque de demi centre et qui pourrait bien tenter de nous le prendre. Surtout qu'il est qu'en pret payant chez nous... M'enfin pour l'instant, ocncentrons nous sur la saison et profitons. Si on avait pas foiré à Angers, Sélestat et même Montpellier...
Enfin, lors des matchs retour, on va accueillir Ivry, Chambéry, Dunkerque et Montpellier au Parnasse. La fin de saison peut etre belle.

(en plus je suis dégouté, j'ai apparemment loupé la premiere conférence de supporters virtuel via msn, ca devait etre quelque chose :oui: )

Pour Megannem, j'espère bien qu'il restera chez nous ! Ca suffit, nos voisins héraultais ont assez de bons joueurs comme ça !

MSN nous a permis de nous soutenir moralement, car qu'est que ce fut dur :oui:
Perso, j'avais peur que lorsque le score revienne, les chiffres soient inversés! Pas que je n'ai pas confiance en notre équipe mais bon !

Et sinon oui, Enorme défense !!!! Et Michel en arrière ça a donné 5 buts :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre des Cévennes
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM
La Chèvre des Cévennes


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 18/03/2005

Ivry - USAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivry - USAM   Ivry - USAM - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 19:31

Merci à notre équipe. :victoire: encore une fois la défense a sorti un grand match, petits mais costauds (comme certains bonbons :oui:)

A samedi pour continuer la pêche aux points :tambour:
aller les verts :fumigene1:
Revenir en haut Aller en bas
Nico DG
Administrateur
Administrateur
Nico DG


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

Ivry - USAM - Page 2 Empty
MessageSujet: AM   Ivry - USAM - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 20:07

Le site de la LNH a écrit:
Ivry, en revanche, n’a pas trouvé les clés du vestiaire pour enfermer l'infatigable tunisien Heykel Megannem. Dix buts pour le demi centre nîmois qui permettent à l’équipe de Christophe Mazel de nouer un contact sérieux avec le groupe de tête (6è). Une belle victoire (19-25) acquise malgré l’absence de Bruno Martini dans les buts gardois.

A croire que ce sont les Nîmois qui ont trouvé les clés du vestiaire pour y enfermer les Ivryens!
Encore une fois, impressionnante cette équipe de l'USAM!!!! Là où beaucoup se sont fait avoir (Dunkerque, Selestat....) les petits hommes verts ont su éviter le piège de Delaune!

Ca fait plaisir à voir (enfin quand le live de la LNH marche!)

Objectif 3 pts samedi contre Tremblay pour passer l'hiver au chaud.... vu comme l'USAM monte en puissance, on en regretterait presque que ce soit la trève....
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Ivry - USAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Ivry - USAM   Ivry - USAM - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005 - 8:22

Ils ont fait un gros match de defense, a defaut d'avoir l'attaque parfaite ! Mais ca devrais se regler avec les nouveaux arrivés et les jeunes du club.
Il leur faut un public present, chaud bouillant, pour les lancer dans l'arene !
On y va sans trembler !!! :victoire: [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Ivry - USAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivry - USAM   Ivry - USAM - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005 - 15:19

quelle victoire ! c'est vraiment une belle performance et j'espere que ca va continuer demain soir.
Bourguignon a fait un beau match et ca fait vraiment plaisir de voir ca, ravie de que Yuya a egalement retrouve sa place dans ls groupe,
mais l'aura-t-il toujours quand Chevalier reviendra quoi

Bravo les gars ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Souris
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
Mimi la Souris


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 22/03/2005

Ivry - USAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivry - USAM   Ivry - USAM - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005 - 16:00

Vio a écrit:
quelle victoire ! c'est vraiment une belle performance et j'espere que ca va continuer demain soir.
Bourguignon a fait un beau match et ca fait vraiment plaisir de voir ca, ravie de que Yuya a egalement retrouve sa place dans ls groupe,
mais l'aura-t-il toujours quand Chevalier reviendra quoi

Bravo les gars ! bravo

Telle est la question Vio.........J'espère que OUI........
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

Ivry - USAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivry - USAM   Ivry - USAM - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005 - 20:46

Manou a écrit:

ps : Lionel jte donnerai mes impressions sur le match jesais que sinon tu pourras vivre mdr vivemoi

J'attends ça avec impatience :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Contenu sponsorisé





Ivry - USAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivry - USAM   Ivry - USAM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivry - USAM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nimes-Ivry
» USAM - Ivry :: 07 Nov. 07
» USAM - IVRY
» Ivry - USAM
» USAM - IVRY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser