Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coupe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts

MessageSujet: Re: Coupe de France   Sam 18 Mar 2006 - 8:47

le CHOC à tous les sens du terme ISTRE-PONTAU
:mdr: :peur: :mdr: :peur: :mdr: :peur: :mdr: :peur: :mdr: :peur: :mdr: :peur: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Coupe de France   Mer 22 Mar 2006 - 22:25

En match en retard: le 8ème de finale se jouait Saintes(N1) - Sélestat ce soir.
Ce sont les joueurs de Saintes qui se sont imposés sur le score de 27 à 25 !
Sélestat n'était certes pas au complet mais ça n'enlève en rien la victoire de cette équipe de nationale 1 ! Il fallait le faire ! bravo à eux bravo

Ca fait longtemps qu'on n'a pas vu un si petit poucet à ce stade de la compétition!!!!!

Saintes (N1) rencontrera Chambéry pour le quart de finale de CdF !

A mon avis, ce soir ils doivent faire une fête d'enfer !

Au fait l'entraineur de Saintes c'est un certain Boro Golic Wink

Cliquez ici pour lire l'article Handzone

Equipe des Experts

MessageSujet: Re: Coupe de France   Ven 24 Mar 2006 - 13:11

:fumigene1: :tambour: :fumigene1: :tambour: :fumigene1: :tambour: :fumigene1:
bravo Saintes et bonne continuation

:victoire: :fumigene1: :tambour: :feu: :victoire: :fumigene1: :tambour: :feu: :victoire: :fumigene1: :tambour: :feu: :victoire: :fumigene1:
ADMIN
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Coupe de France   Lun 3 Avr 2006 - 10:50

Mercredi 5 avril 2006 1/4 finale Coupe de France Masculine

BILLIERE HB (D2) - US IVRY HB à 20h30

UMS PONTAULT COMBAULT HB - ISTRES OUEST PROVENCE HB à 20h00

US SAINTES HB (N1) - CHAMBERY SAVOIE HB à 20h45 [En Live sur HandZone]

MONTPELLIER HB - PARIS HB à 20h00

Administrateur

MessageSujet: Re: Coupe de France   Mer 5 Avr 2006 - 16:01

Saintes - Chambéry en direct sur ce site : http://194.167.50.244/handball/ (en image)

Quelle bonne initiative !

Tant pis pour moi qui suis encore à l'ère du bas débit :sarcastic:

Je me contenterais du live de Handzone (évolution du score)

Administrateur

MessageSujet: Re: Coupe de France   Mer 5 Avr 2006 - 19:58

Montpellier HB 33 - 23 Paris HB
-> Qualification de Montpellier pour les demis

Administrateur

MessageSujet: Re: Coupe de France   Mer 5 Avr 2006 - 20:19

Saintes 25 - 31 Chambéry
-> Qualification de Chambéry pour les demis

Administrateur

MessageSujet: Re: Coupe de France   Mer 5 Avr 2006 - 20:29

Pontault-Combault 28 - 26 Istres
-> Qualification de Pontault-Combautl pour les demis

Administrateur

MessageSujet: Re: Coupe de France   Mer 5 Avr 2006 - 20:36

Billère 19 - 31 Ivry
-> Qualification d'Ivry pour les demis

Administrateur

MessageSujet: Re: Coupe de France   Jeu 6 Avr 2006 - 13:51

L'affiche des demis:

Pontault-Combault - Montpellier
Ivry - Chambéry

Les demis auront lieu le mercredi 19 avril.

Pour parler du tirage, je me demande juste si le gars au tirage c'est toujours le meme quoi
car encore une fois les montpellierains prennent "un petit" pour les demis .... après Angers la saison dernière, ils prennent Pontault-Combault.

Allez trêve de plaisanterie ..... à noter que Chambé se déplace à Ivry 3 jours avant de venir au Parnasse pour le championnat.

:hand:

MessageSujet: Re: Coupe de France   Jeu 6 Avr 2006 - 14:27

Oui Mafalda, sauf que si on l'avait réellement payé, on aurait été jusqu'au bout de la logique en jouant à domicile ce qui, si tu regardes les archives depuis qu'on gagne la coupe, nous arrive rarement!! Et prendre Paris en quart, c'était prendre un gros et l'équipe en forme du moment, résultat + 10!

Sérieusement, c'est pour moi un match + compliqué qu'il n'y paraît, + qu'un déplacement à Ivry ou Chambéry pour moi car Chambéry, on y a toujours gagné et Ivry, on y a perdu la dernière fois (seulement d'1 but) et comme le MHB ne perd jamais 2 fois de suite contre la même équipe.......je dis donc méfiance contre Pontault, surtout que nous les affrontons 3 jours après en championnat et c'est jamais facile à gérer ce type de situation!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe de France   Jeu 6 Avr 2006 - 14:51

Il va finir par nous faire pleurer hmam !.......
USAMNIME
Invité

MessageSujet: Re: Coupe de France   Jeu 6 Avr 2006 - 15:17

Il faut arreter à Montpellier, n'etre pas capable de gagner presque tous les matchs avec le double du budget du deuxieme du championnat, c'est quand meme honteux ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe de France   Jeu 6 Avr 2006 - 16:51

LES PAUVRES !!!!

En plus ils n'ont pas de chance ...ils tombent contre pontault en demie finale du championnat de France !......

Arriveront ils en finale ?..................COMME PAR HASARD !.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe de France   Jeu 6 Avr 2006 - 18:03

il faudrait un peu arreter de critiquer montpellier car, à l'époque, quand l'usam dominait le hand, les joueurs ainsi que certains supporters étaient hyper provocateurs et orgueilleux
alors il faudrait un peu arrèter cette jalousie mal placée
un montpellierain énervé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe de France   Ven 7 Avr 2006 - 5:14

ce n'est pas de la jalousie...mais une constatation !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe de France   Ven 7 Avr 2006 - 7:31

Vous ressortez le coup du budget à chaque fois.....mais réfléchissez 30 secondes!!
Le MHB a été champion en 95 avec un budget largement inférieur à celui des 3 premiers du championnat de l'époque, par la suite ce sont les résultats obtenues en terme de formation (karabatic, kabengélé, guigou, dinart, anquetil brothers, krantz,....) qui ont permis de développer les moyens financiers, beaucoup + que l'inverse!! Et puis vous n'allez pas nous reprocher de durer là ou vous avez largement échoué.....en terme de gestion et de permanence au haut niveau! Pour enfoncer le clou sur le plan du budget et mettre en échec votre argumentation désastreuse, je signale que dans bien d'autres sports, le + gros budget du championnat ne gagne pas tous les titres nationaux depuis 6 ans!
Alors n'allez pas nous reprocher de prendre Pontault à l'extérieur en demi-finale de coupe, sachant que nous avons battu un à un et plusieurs fois toutes les équipes de ce championnat pendant ces longues années de domination! Et puis n'est-ce pas l'USAM qui s'est pris une fessée à Pontault récemment? Alors soyez capable de les battre avant de nous reprocher de les affronter!

Pour finir, quand je dis que le MHB est largement au-dessus du championnat, on me traite de prétentieux mais quand je respecte l'équipe de Pontault, on me dit de pas faire mon modeste et mon pleureur.......cherchez l'erreur les nîmois!

Mettez votre jalousie de côté pour une fois et reconnaissez au moins que le bilan du MHB en 22 ans est sans égal!
ADMIN
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Coupe de France   Ven 7 Avr 2006 - 10:41

Je finirais par ne plus écrire de blagounette !!!!!!

Les personnes réfléchies ou qui me connaissent savent très bien que je plaisantais lorsque j'ai parlé du tirage au sort ! Franchement, nimoise que je suis, j'aimerais que mon équipe ait de la chance dans les tirages quel qu'il soit !!!

Je ne voulais pas provoquer une nouvelle gue-guerre avec cette phrase.

Supporters nimois, Supporters montpellierains STOP !!!!

Le derby nous a montré que nos deux équipes pouvaient faire un magnifique match ! Dans les tribunes tout c'est bien passé ! Alors faudrait que sur les forums ça se passe de la même manière !!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Coupe de France   Ven 7 Avr 2006 - 10:56

Mafalda, j'avais compris que tu rigolais....d'ailleurs je te répondais de manière courtoise en disant simplement que Pontault était pour moi un piège!
Maintenant derrière ca, d'autres personnes ne sont pas restés dans l'humour et je leur ai répondu avec mes arguments, suivant le MHB depuis 93 et pouvant en parler....voila!
Mag
Equipe des Experts
Equipe des Experts

MessageSujet: Re: Coupe de France   Ven 7 Avr 2006 - 13:09

Anonymous a écrit:
il faudrait un peu arreter de critiquer montpellier car, à l'époque, quand l'usam dominait le hand, les joueurs ainsi que certains supporters étaient hyper provocateurs et orgueilleux
alors il faudrait un peu arrèter cette jalousie mal placée
un montpellierain énervé

Attention aux montpellierain énérvé :mdr:

Allez du sport dans la joie et la bonne humeur !!!!!!
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts

MessageSujet: Re: Coupe de France   Sam 8 Avr 2006 - 8:27

Anonymous a écrit:
je signale que dans bien d'autres sports, le + gros budget du championnat ne gagne pas tous les titres nationaux depuis 6 ans!

en foot :sarcastic:

non, serieux entre le topic du derby et celui ci, je me dit quand meme une chose, c'est que les supporters de montpellier ressemblent a ceux de l'olympique lyonnais, orgueilleux, fiers, provocateurs, et supporters juste parce que le club gagne :/
ca fait du mal a l'ol en terme de reputation (c'est marrant comme il y a beaucoup plus de supporter lyonnais maintenant, avant je me sentais un peu seul...), ca doit bien etre pareil pour le MHB :/
guilhem
Invité

MessageSujet: Re: Coupe de France   Sam 8 Avr 2006 - 9:08

hé kailloux 38, je te signale qu'avant, il y avait beaucoup plus de supporters de l'usam quand cela marchait
de plus, personnellement, je suivait le mhb meme quand ils étaient en séries inférieures
ET comme je l'ai dit plus haut, du temps des Volle, Sarasevic........., je pense que l'usam était également orgueuilleux et provocateurs
hmam
Invité

MessageSujet: Re: Coupe de France   Dim 9 Avr 2006 - 0:28

Bah le problème selon moi Guilhem, c'est que les clubs qui exercent une suprématie nationale durable dans n'importe quel sport agacent leurs rivaux, d'autant + lorsqu'elle contient les germes d'une rivalité régionale historique.....

Mais pour être désormais étudiant sur Paris, et pour avoir été voir le MHB à Créteil, Paris, Ivry et Tremblay, je t'affirme que le MHB bénéficie d'une côte de sympathie assez étonnante à l'extérieur et a des supporters ailleurs qu'à Montpellier! Quand on a joué à Coubertin contre Paris, ca en était même impressionnant!

Après on passe pour des orgueilleux dans certains coins de la France, c'est certain! Mais que veux-tu, c'est un problème de "riches"( en terme de palmarès) ca, c'est même bon signe selon moi d'une certaine façon! C'est pas des supporters d'Angers (et ils sont nombreux!) qui pourraient déranger et se faire traiter de prétentieux par exemple....

Quant à la multiplication des supporters montpellièrains grâce aux résultats, c'est un phénomène logique pour moi et ca ne me dérange pas + que ça! On s'attache à une équipe à travers ses épopées, ses figures emblématiques, certains la découvre + tard que d'autres, ils prennent le train en marche, quoi de plus normal? Le club n'a que 20 ans d'existence, il n'a peut-être pas à la base une culture handball aussi développée que Nîmes mais cela vient et viendra encore, le club est bien géré et va durer (bien sur on ne sera pas champion chaque année pendant 20 ans mais l'essentiel est de rester en haut!!), d'autres générations prendront la machine en route et le MHB va ainsi fidéliser de + en + de monde, comme ca risque d'être le cas pour Lyon en foot et comme c'a été le cas pour Marseille en foot toujours!
Alors bien sûr qu'on en perdra quelques uns lors des années creuses, mais l'essentiel est de constituer une base solide qui restera présente!

Moi j'étais à Bougnol avant les titres, j'étais gamin mais je me souviens d'un Bougnol toujours correctement rempli..Nîmes a connu un dépeuplement au Parnasse par rapport à la grande époque du club mais ca s'explique par le fait que l'hégémonie n'a pas duré assez longtemps, les affaires en ont peut-être écoeuré certains et la chute a été rude dans la hiérarchie du hand national. Mais dans les grandes occasions, ce passé glorieux ressort, je m'en suis encore apercu lors du dernier derby. Je suis toujours impressionné par ces "usam, usam" qui sortent du coeur, même si je dois dire que je ne les affectionne guère! fou2

Tout ca pour dire qu'il reste toujours quelque chose des grandes histoires sportives et qu'un club qui semble s'endormir peut se réveiller à tout moment!
ADMIN
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Coupe de France   Mer 19 Avr 2006 - 19:31

Première demi-finale : IVRY 29 - 22 CHAMBERY !
Qualif d'Ivry !

Demain 20h 2ème demi PONTAULT-COMBAULT - MONTPELLIER

Administrateur

MessageSujet: Re: Coupe de France   Jeu 20 Avr 2006 - 19:29

2em demi finale : PONTAULT 22 - 34 MONTPELLIER

Qualif de Montpellier

Donc le 6 mai à Nancy, finale IVRY - MONTPELLIER !

Petit prono: qui va gagner la Coupe de France ?

je me lance : j'aimerais que ce soit Ivry Wink

MessageSujet: Re: Coupe de France   

Coupe de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant