Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Paris - USAM

Aller en bas 
+3
Lionel
ADMIN
Maf'
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Paris - USAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - USAM   Paris - USAM - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 18:56

Qui va t on avoir comme arbitres ? ....
Revenir en haut Aller en bas
philou
Invité




Paris - USAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - USAM   Paris - USAM - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 21:24

super match, on a mené du début à la fin avec un gros mental et une défense extra. Fallait voir les mongin, filah ou girault en deuxième mi-temps, complètement perdu sur le terrain, ne sachant pas quoi faire du ballon.
La différence entre les deux équipes vendredi : le collectif et le mental.
Mention spéciale :
1 - la défense, surnaturelle (haon, detrez, michel, ventre...),
2 - saric et megannem qui se sont régalés en deuxième mi-temps, megannem quel joueur quand même
3 - un bon martini
4 - l'entraîneur parisien qui a fait jouer Diaw très peu longtemps alors qu'il semblait de très loin le parisien le plus dangereux

Maintenant il nous faut garder ce niveau et battre Sélestat qui est une très bonne équipe.

Allez USAM
Revenir en haut Aller en bas
yan
Invité




Paris - USAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - USAM   Paris - USAM - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 23:15

philou tu as oublié de citer segond en défense, je l'ai découvert au poste 3 et j'ai été agréablement surpris, il a fait tout le match obligeant Michel à glisser en poste 2.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

Paris - USAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - USAM   Paris - USAM - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 9:42

Anonymous a écrit:
Qui va t on avoir comme arbitres ? ....

Les arbitres de USAM-Sélestat sont Bord et Buy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris - USAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - USAM   Paris - USAM - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 10:28

Merci pour l'info / arbitres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris - USAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - USAM   Paris - USAM - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 11:37

Lionel parler du faite que se soit gratuit pour les étudiants, au dernier match contre Angers c'était gratuit aussi, je suis étudiante et je ne le savais pas que c'était gratuit et ils m'ont fait payer et mon rien dit !!
je ne suis pas à 8 € près mais bon je trouve sa un peu déguelasse de se faire avoir de cette façon ...
Et la dernière fois une copine étudiante qui fait son age 18 ans qui a voulu rentré avec le tarif étudiant le mec lui a dit non parce qu'elle faisait pas étudiante alors qu'elle avait sa carte d'identité c'est ps un peu abusé ?!
Revenir en haut Aller en bas
parisien
Invité




Paris - USAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - USAM   Paris - USAM - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 12:36

Merci l'usam pour ce match. De vous voir exploser les parisiens...ici...c'était du bonheur. Philou et yan ont bien résumé l'affaire.Mais je voulais juste rajouter que balmossière avait commandé l'attaque d'une belle manière en 2 ième mi temps. Par contre, je crois que ventre s'est blessé...si vous avez plus d'infos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris - USAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - USAM   Paris - USAM - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 12:37

Il doit faire des examens Ventre c'est marquer sur le midi libre d'aujourd'hui ... pour le moment on n'en sait pas plus, on esseye de se tenir au courant en espérant que c'est rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Paris - USAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - USAM   Paris - USAM - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 13:01

il a quoi ? ! ? !

mince alors !!!! j'espère que ce n'est pas grave !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris - USAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - USAM   Paris - USAM - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 17:48

Sylvain il a pris un gros choc sur l'épaule et il devrait manquer 15 jours; et pour Bertrand ça pourrait durer 6 semaines (déchirure du mollet ou qq cose comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris - USAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - USAM   Paris - USAM - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 18:45

Manou a écrit:
Lionel parler du faite que se soit gratuit pour les étudiants, au dernier match contre Angers c'était gratuit aussi, je suis étudiante et je ne le savais pas que c'était gratuit et ils m'ont fait payer et mon rien dit !!
je ne suis pas à 8 € près mais bon je trouve sa un peu déguelasse de se faire avoir de cette façon ...
Et la dernière fois une copine étudiante qui fait son age 18 ans qui a voulu rentré avec le tarif étudiant le mec lui a dit non parce qu'elle faisait pas étudiante alors qu'elle avait sa carte d'identité c'est ps un peu abusé ?!



Il faut signaler ce genre de chose au siège...04 66 38 09 47 !....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris - USAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - USAM   Paris - USAM - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2006 - 9:25

sur les comptes rendus de la LNH , les 6 buts marqués par Saric, sont attribués à Taba !...Il serait temps de le corriger...Saric ne mérite pas çà !...il a eu du mal à revenir dans la compét et on le "brime" lorsqu'il répond présent ...
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre des Cévennes
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM
La Chèvre des Cévennes


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 18/03/2005

Paris - USAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - USAM   Paris - USAM - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 11:58

youpi youpi youpi, j'ai saute de rocher en rocher quand j'ai lu la nouvelle.

bravo a toute l'equipe, continuez comme ca :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Paris - USAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - USAM   Paris - USAM - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 12:36

sur que le derby sera interressant si cela joue correct;.................
Au fait l'an prochain ils auront aussi TEJ pour jouer aux quilles et encore je suis gentille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris - USAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - USAM   Paris - USAM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris - USAM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» USAM / Paris
» usam/paris
» PARIS- USAM
» PARIS - USAM
» USAM / PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser