Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SALE GUEULE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: SALE GUEULE ?   Dim 26 Fév 2006 - 15:38

N'ayant pu assister à la rencontre contre Sélestat, j'ai été quelque peu surpris par les termes de Monsieur Gutting dans l' article paru le lendemain dans Midi-Libre concernant le "déli de sale gueule de Grégoire".
Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts

MessageSujet: Re: SALE GUEULE ?   Dim 26 Fév 2006 - 19:37

Il a peut être voulu entendre que Grégoire est victime de sa "réputation" auprès des arbitres et plus généralement de la réputation de la défense nîmoise et qu'il est sanctionné de deux minutes plus souvent qu'à son tour. C'est vrai que sur son expulsion quand il pousse le joueur dans le dos, ca parait sévère. Mais si lui a acquiescé auprès de l'arbitre en sortant.
Enfin, les arbitres de vendredi ne sont pas les meileurs qu'on ai vu cette année...
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Maf'
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: SALE GUEULE ?   Lun 27 Fév 2006 - 12:06

Lionel a écrit:
Il a peut être voulu entendre que Grégoire est victime de sa "réputation" auprès des arbitres et plus généralement de la réputation de la défense nîmoise et qu'il est sanctionné de deux minutes plus souvent qu'à son tour. C'est vrai que sur son expulsion quand il pousse le joueur dans le dos, ca parait sévère. Mais si lui a acquiescé auprès de l'arbitre en sortant.
Enfin, les arbitres de vendredi ne sont pas les meileurs qu'on ai vu cette année...

Ca les emmer..... peut-être d'arbitrer de tels matchs ! Je dis ça car ils arbitrent de "grands" matchs aux niveaux internationales .... sans faire trop de fautes non plus et là ils étaient loin de faire un arbitrage correct !!!!!

Si les arbitres se mettent à choisir leur match ça ne va pas le faire! Déjà qu'en France, on a un corps arbitral au haut niveau qui n'est vraiment pas fameux !

MessageSujet: Re: SALE GUEULE ?   

SALE GUEULE ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1