Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

recrue => M'Gannem a signe ce lundi 4 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bidule
Invité

MessageSujet: recrue => M'Gannem a signe ce lundi 4 avril   Ven 1 Avr 2005 - 8:08

1ère recrue pour l'année prochaine, M'Gannem. Qu'en pensez vous? :et1:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: recrue => M'Gannem a signe ce lundi 4 avril   Ven 1 Avr 2005 - 11:02

MessageSujet: Re: recrue => M'Gannem a signe ce lundi 4 avril   Sam 2 Avr 2005 - 8:21

MGannem, quelle recrue mes amis Razz mais elle annonce surement le départ d'un pilier de notre équipe Crying or Very sad
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts

MessageSujet: Re: recrue => M'Gannem a signe ce lundi 4 avril   Sam 2 Avr 2005 - 9:23

Tu crois vraiment ? Balmo peut nous être très précieux encore. Et cette année, c'est un peu le seul vraiment spécifique qu'on a dans un rôle de meneur, non ? Les deux peuvent cohabiter je pense. Bon c'est vrai que le temps de jeu ne sera peut etre pas le même aussi...
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrue => M'Gannem a signe ce lundi 4 avril   Sam 2 Avr 2005 - 20:39

surprenant mais au moins pour lui, il n'y a pas eu pleins d'articles de journaux et il signe, c'est pas comme Jackson où la presse nimoise c'était enflammée.
le toro, tu crois vraiment que ça annonce un départ ? tu dis ça parce que tu es au courant de quelque chose ou parce Mgannem a le même poste que notre capitain' :sarcastic:
bidule
Invité

MessageSujet: Re: recrue => M'Gannem a signe ce lundi 4 avril   Lun 4 Avr 2005 - 7:14

je suis d'accord avec Lionel,balmo est précieux. Meilleur passeur du championnat l'an dernier, élu joueur du mois par les entraineurs de D1( je sais plus quel mois)...On sait que c'est un des piliers. Peut- être qu'il veut arrêter, mais je ne pense pas que le club veuille se séparer d'un joueur comme ça. On aura plutot une sacré paire de demi-centre l'an prochain....j'espère...
En plus, les 2 peuvent être alignés ensemble...Bref, si tu as des infos sur l'an prochain, Lionel.... :et1:
ADMIN
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: recrue => M'Gannem a signe ce lundi 4 avril   Lun 4 Avr 2005 - 14:44

ACTU PRIS SUR LE SITE OFFICIEL DE L'USAM

M'Gannem à l'USAM, c'est fait! )

04/04/2005 : Comme l'avait annoncé le site officiel, Hayekel M'Gannem s'est engagé ce matin pour 3 ans en faveur de l'USAM Nîmes Gard.

En présence de nombreux journalistes, élus et partenaires, le joueur et le Président Yann Gallouédec ont paraphé ce contrat dans le Salon VIP du Parnasse.

Le demi-centre tunisien, joueur incontournable en club et en sélection, portera le mythique maillot vert à partir de la saison prochaine.

"C'est un joueur que nous suivions très attentivement depuis presque 2 saisons. Outre ses incontestables qualités de handballeur, il possède un excellent état d'esprit et un mental à toute épreuve" précise Christophe Mazel, notre Manager Général heureux de cette première recrue en vue de la saison 2005-2006.

"Cette recrue de choix en emmenera d'autres du même calibre..." ajoute-t-il avant de conlure que "le recrutement ne fait que commencer!"

Affaires à suivre donc et bienvenue à Hayekel M'Gannem à Nîmes!

MessageSujet: Re: recrue => M'Gannem a signe ce lundi 4 avril   Mar 5 Avr 2005 - 7:13

["Cette recrue de choix en emmenera d'autres du même calibre..." ajoute-t-il avant de conlure que "le recrutement ne fait que commencer!"
ça promet pour l'an prochain.... :et2:
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts

MessageSujet: Re: recrue => M'Gannem a signe ce lundi 4 avril   Mar 5 Avr 2005 - 9:58

l'USAM champion d'europe dans deux ans!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrue => M'Gannem a signe ce lundi 4 avril   Mar 5 Avr 2005 - 15:47

vous croyez que ces recrues annoncent plusieurs depart ? :etonne: :etonne: :etonne: :etonne: :etonne:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrue => M'Gannem a signe ce lundi 4 avril   Mar 5 Avr 2005 - 23:57

chanel a écrit:
vous croyez que ces recrues annoncent plusieurs depart ? :etonne: :etonne: :etonne: :etonne: :etonne:

:peur:
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts

MessageSujet: Re: recrue => M'Gannem a signe ce lundi 4 avril   Ven 8 Avr 2005 - 13:30

visiblement ce sera vraiment pas le seul recrutement, puisqu'il n'y a pas que notre president "preferé" qui en parle

Citation :
"Le recrutement ne fait que commencer"
07/04/2005 - News D1
C'est ce qu'a déclaré Christophe Mazel, Manager Général de l'USAM Nîmes Gard, lors de la conférence de Presse qui a suivi la signature du demi centre tunisien Hayekel M'gannem.

(et vive les actu handzone pour leur precisions, leur interets...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrue => M'Gannem a signe ce lundi 4 avril   Ven 8 Avr 2005 - 22:00

Compte tenu des affiramtions selon lesquelles l'USAM aurait gagné de par "l'effet de l'annonce de la venue de Mgannem" :etonne: on ne peut qu'espèrer une recrue hebdomadaire !
Ce type de déclaration m'apparait comme irrespectueuse vis à vis des joueurs qui se sont pelés cette victoire à Dunkerque, et surtout pour les deux jeunes "embarqués" dans cette aventure heureuse
Maf'
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: recrue => M'Gannem a signe ce lundi 4 avril   Lun 11 Avr 2005 - 18:32

HANDZONE a écrit:

D1M : Le Tunisien à la mode
11 Avril 2005

Wissem Hmam a signé a Montpellier, Hayekel M'Gannem reste en France en allant à Nîmes, voilà les nouvelles de la Tunisie de la semaine dernière.

Mais une autre pourrait bien venir se rajouter, la venue du capitaine de la sélection Tunisienne à Nîmes : Wissem Bousnina.
Auteur d'un Mondial de grande classe, l'ancien de Villepinte est préssenti de manière appuyée dans les rangs de l'USAM pour la saison prochaine.

© Handzone
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts

MessageSujet: Re: recrue => M'Gannem a signe ce lundi 4 avril   Lun 11 Avr 2005 - 21:06

lol, apres la filiere des pays de l'est, celle de tunisie Very Happy
d'un autre coté avec le mondial qu'ils ont faient, c'est normal de s'interesser a ces joueurs...
Canari
Invité

MessageSujet: Re: recrue => M'Gannem a signe ce lundi 4 avril   Lun 11 Avr 2005 - 21:14

Citation :
d'un autre coté avec le mondial qu'ils ont faient, c'est normal de s'interesser a ces joueurs...

voui, c'est sûr ! Mais bon, d'un autre côté, j'espère qu'ils secalmeront un peu dans leur jeu par rapport à ce qu'ils ont montré là-bas.... Parce que bon, si c'est pour entendre partout dans le championnat de France que les joueurs de l'USAM sont devenus des brutes qui jouent plus les joueurs en face que le ballon... J'ai entendu tellement de supporters se plaindre de l'équipe de Tunisie que j'espère ne pas avoir le même son de cloche à propos de l'USAM version 2005/2006 !
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts

MessageSujet: Re: recrue => M'Gannem a signe ce lundi 4 avril   Mar 12 Avr 2005 - 10:29

Mouais. Faut pas oublier qu'on joue au Hand, pas aux billes.
Puis toute équipe de Hand sait appuyé sur le défi physique quand il faut. Regardez Montpellier contre Kolding et Flensburg au retour, les tartines qu'ils ont envoyées. Et j'ai pas entendu beaucoup de monde se plaindre. Je pense qu'un peu de taille et d'expérience, en gardant notre ossature et nos jeunes peut nous faire du bien.
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts

MessageSujet: Re: recrue => M'Gannem a signe ce lundi 4 avril   Mar 12 Avr 2005 - 11:09

oui, mais on vient aussi pour voir du beau jeu, et si ton equipe gagne en jouant trop "dur", perso, j'aime pas...
Canari
Invité

MessageSujet: Re: recrue => M'Gannem a signe ce lundi 4 avril   Mar 12 Avr 2005 - 12:58

Citation :
Mouais. Faut pas oublier qu'on joue au Hand, pas aux billes.

mouais, comme tu dis.... Ce n'est pas parce qu'on joue au hand qu'il faut forcément être une vraie brute ! Pour avoir vu les tunisiens jouer, si c'est pour observer plus de cravates et de coups bas au Parnasse ( et voir nos adversaires tomber comme des mouches ) que de beaux gestes techniques, je sens que les matchs auront de moins en moins d'attrait pour moi !

Je rejoins Kaillou sur ce coup-là, je veux surtout voir du beau jeu ! Et c'est sûr qu'en apportant de l'expérience à l'équipe, on trouvera probablement le petit plus qui nous aidera à nous hisser vers le haut du classement... Tant que ce n'est pas au détriment du beau jeu.... :oui:
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts

MessageSujet: Re: recrue => M'Gannem a signe ce lundi 4 avril   Mar 12 Avr 2005 - 13:27

c'est vrai que le hand, c'est quand meme plus violent que ce que l'imagine les gens...

a chaque fois qu'il y a quelqu'un qui n'y connait rien qui vient nous voir jouer, il hallucine...

mais bon point trop en faut, j'ai pas vu les tunisiens jouer, mais generalement ca retourne contre les fautifs, puisque les 2mn pleuvent...
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts

MessageSujet: Re: recrue => M'Gannem a signe ce lundi 4 avril   Mar 12 Avr 2005 - 15:46

Oui, je voulais pas dire comme des brutes, mais dans la limite du raisonnable ou du moins de l'acceptable. Contre Chambéry par exemple, sortir un peu la boite à gifle n'aurait pas fait de mal. Les grosses équipes le font très bien. Et ce n'est pas incompatible avec le beau jeu en attaque, une défense rugueuse.
balmo_su
Invité

MessageSujet: Re: recrue => M'Gannem a signe ce lundi 4 avril   Jeu 21 Avr 2005 - 21:46

Citation :
Je pense qu'un peu de taille et d'expérience, en gardant notre ossature et nos jeunes peut nous faire du bien.
je suis tt a fait d'accord ac toi seulement ac les arrivés des martini, mgannem, serge (jpréfère le prononcer comme ca), et j'ai également bcp entendu parler de bousnina
http://www.handzone.net/asp/mai_actualites/act_det.asp?actid=9269
je ne sais pas si nimes ne va pas ressembler à qqc d'autres qu'à nimes.
menfin...
:drapeau3: allez nîmes!:drapeau3:
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts

MessageSujet: Re: recrue => M'Gannem a signe ce lundi 4 avril   Ven 22 Avr 2005 - 14:38

Serge ?
bidule
Invité

MessageSujet: Re: recrue => M'Gannem a signe ce lundi 4 avril   Ven 22 Avr 2005 - 14:47

Pour Lionel,je suppose que balmo_superstar veut parler de Sergeï, la recrue ukrainienne....
kung-fu
Invité

MessageSujet: Re: recrue => M'Gannem a signe ce lundi 4 avril   Mar 26 Avr 2005 - 19:53

Et sinon vous avez les "petites" stats de Megannem contre Paris...
www.lnh.fr

ça devrait être pas mal un gars comme ça finalement!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrue => M'Gannem a signe ce lundi 4 avril   

recrue => M'Gannem a signe ce lundi 4 avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant