Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 en colère pour les places

Aller en bas 
AuteurMessage
aurelien
Invité




en colère pour les places Empty
MessageSujet: en colère pour les places   en colère pour les places EmptyVen 17 Mar 2006 - 21:10

je suis en colère mon bo père qui est directeur dans une école primaire qui est associé avec l'usam (pour les jeunes ) donc normalement il on toujours quelque places de disponible pour eux mais contre montpellier et chambéry ils n'auront aucune place .je ne trouvent pas sa normal dans le contrat signé entre la mairie l'école et l'usam ils y a des invites a donné.
j'ai entendu que le club les vendais a 14 euros une honte marre marre marre !
le club du mhb va acheter des places pour les revendrent a leur supporters moins cher donc attendé vous a voir un parnasse bleu et blanc bravo le club tout sa pour ce faire de l'argent est ce normal?que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

en colère pour les places Empty
MessageSujet: Re: en colère pour les places   en colère pour les places EmptySam 18 Mar 2006 - 8:43

Ecrire au PRESIDENT d'une part, envoyer un message au siége de l'USAM d' autre part.
Par ailleurs , logiquement, le CLUB de l'équipe reçue à droit à10% des places de la capacité du Parnasse. ceci est valable pour toutes les salles de france.

Si le club des supporters, à savoir les BLUE FOX, revend les places moins chers voire les offre c'est leur choix, leur droit et aussi la finalité de permettre aux adhérents supporters de faire un maximun de déplacements à moindre coût pour soutenir leur équipe.

C' est dans ce but ,entre autre, qu'a été créé l'USAM SUPPORTER

je pense qu' il y à moins de place gratuite en circulation pour les "petites associations" car beaucoup plus de VIP seront invités.On peut ne pas être d' accord mais malheureusement "c' est le nerf de la guerre"

pour ce qui est de la couleur au PARNASSE ,[/b]il ne tient qu'à nous NIMOIS, par notre tenue vestimentaire et autres accésoires qu'elle soit celle de NOTRE EQUIPE.
iIl faudra aussi penser à [b]donner de la voix
:megaphone: :megaphone: :megaphone: usam1 usam1 tifo usam1 usam1 tifo

E n espérant que tu seras là pour le derby
Revenir en haut Aller en bas
aurelien
Invité




en colère pour les places Empty
MessageSujet: Re: en colère pour les places   en colère pour les places EmptySam 18 Mar 2006 - 9:34

merci de ta reponse moi j'y serait et je ferait tout pour que ma famille y soit aussi vive l'usam on va le gagner ce derby il le faut !!!!!
v :megaphone: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: usam1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en colère pour les places Empty
MessageSujet: Re: en colère pour les places   en colère pour les places EmptySam 18 Mar 2006 - 11:08

Tout à fait d'accord avec toi tout ça pour l'argent, encore et encore !! c'est chiant à la fin .... :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

en colère pour les places Empty
MessageSujet: Re: en colère pour les places   en colère pour les places EmptyDim 19 Mar 2006 - 17:57

sais tu MANOU que le magazine SPORT MAG coute 3€50, à l'interieur tu as une place gratuite pour assister au match? alors fait le calcul même si tu dois en acheter 2 par mois.
Par ailleurs renseignement pris au siége de l' USAM, il est inutile de passer par la billetterie avec le coupon de SPORMAG ,il suffit de le rmettre à l' entrée.

enfin j'ai l' impression que tu assistes à tous les matchs, alors je te conseille de t' abonner l' an prochain. simplicité,facilité, fidélité
promis, juré je n'est pas d' action au CLUB

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en colère pour les places Empty
MessageSujet: Re: en colère pour les places   en colère pour les places EmptyLun 20 Mar 2006 - 12:12

Je suis d'accord avec Vio. Parce qu'en payant nos places ou abonnement, c'est les joueurs qu'on paye. Les Martini, Megannem et consors, ils jouent pas pour du beurre. Alors si on veut continuer à voir du beau spectacle et grimper dans le classement, il faut que nous aussi on mette la main à la poche ! champion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en colère pour les places Empty
MessageSujet: Re: en colère pour les places   en colère pour les places EmptyMar 21 Mar 2006 - 13:35

merci Vio j'avais complétement oublier le sport mag !! c'est sur que c'est plus rentable ! oui en effet j'assiste à tous les matchs... ralalala quest-ce qu'on fairait sans le hand et lusam ?!! même si je rale qui faut payer 14 € pour un match .. vous m'y verez quand mm !! :megaphone:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en colère pour les places Empty
MessageSujet: Re: en colère pour les places   en colère pour les places Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en colère pour les places
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Derby Ouverture de la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser