Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 fin de contrat pour....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fin de contrat pour.... Empty
MessageSujet: fin de contrat pour....   fin de contrat pour.... EmptyDim 19 Mar 2006 - 19:20

je crois que les joueurs en fin de contrat sont :

TABA
SECOND
BASNEVILLE
VIELZEUF
SARIC
RAUX
GROSMANN


7JOUEURS...c'est énorme !...

:enpleurs2: Que va decider le club ???????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

fin de contrat pour.... Empty
MessageSujet: Re: fin de contrat pour....   fin de contrat pour.... EmptyDim 19 Mar 2006 - 20:57

De tous, s'il fallait en faire re-signer un en premier, je ferais re-signer Vielzeuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
La Chèvre des Cévennes
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM
La Chèvre des Cévennes


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 18/03/2005

fin de contrat pour.... Empty
MessageSujet: Re: fin de contrat pour....   fin de contrat pour.... EmptyLun 20 Mar 2006 - 8:21

Lionel a écrit:
De tous, s'il fallait en faire re-signer un en premier, je ferais re-signer Vielzeuf.
D' ACCORD AVEC TOI, JE RAJOUTERAI TABA,RAUX,SARIC. SANS OUBLIER BASNEVILLE MAIS CE DERNIER, MALGRES SON AMOUR INCONDITIONNEL DU HAND, DE NOTRE EQUIPE PREFEREE ( VOIR LE BEL ARTICLE DE SAMEDI DANS MIDI LIBRE ACCESSIBLE SUR LE SITE)
ET SES PERFORMANCES CAR IL EST TOUJOURS PRESENT QUAND LE BESOIN S' EN FAIT SENTIR, DONC CE DERNIER DESIRE PEUT ETRE PRENDRE SA RETRAITE?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de contrat pour.... Empty
MessageSujet: Re: fin de contrat pour....   fin de contrat pour.... EmptyLun 20 Mar 2006 - 8:56

Je crois qu'il y a aussi Bourgignon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de contrat pour.... Empty
MessageSujet: Re: fin de contrat pour....   fin de contrat pour.... EmptyLun 20 Mar 2006 - 13:15

Je pense que, vu les ambitions du club , certains ne seront pas renouvelé !!!!!

On risque de voir partir certains de nos chouchous....pour engager de nouveaux joueurs pour espérer plus l'an prochain !....

Qui va être gardé ?....On ne devrait pas tarder à le savoir...c'est l'époque des renouvellements d'effectif !!!! :jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

fin de contrat pour.... Empty
MessageSujet: Re: fin de contrat pour....   fin de contrat pour.... EmptyLun 20 Mar 2006 - 17:09

:hand: si nos chouchous sont des joueurs talentueux et surtout trés volontaires, il serait regrettable de ne pas les retenir ou pire encore de ne pas savoir les retenir :enpleurs2:
pour faire une bonne équipe certe il faut de grands joueurs, mais il ne faut pas qu' ils soient grands uniquement sur le papier.faut aussi que l' équipe est une âme, pour cela faut un peu de terroir.Cette opinion n' engage que moi bien sûr

Quoiqu' il en soit c' est agréable cette année , vue la progression de l'équipe, d'être en mesure de préparer la saison prochaine dés maintenant chouette fou2 chouette fou2
usam1 tifo usam1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de contrat pour.... Empty
MessageSujet: Re: fin de contrat pour....   fin de contrat pour.... EmptyLun 20 Mar 2006 - 17:56

l'âme du club.......je crois que tout cela a bien baissé....malheureusement !...Malgré tout nos chouchous nous régalent encore et toujours !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de contrat pour.... Empty
MessageSujet: Re: fin de contrat pour....   fin de contrat pour.... EmptyMar 21 Mar 2006 - 13:43

je sens que Lionel va me répondre quelque chose de gentil quand je vais dire que je suis pas d'accord pour que grossmann soit en fin de contrat !!!

puis vous êtes sur ? lol

c'est pas que je remet celà en cause, mais si grossmann re-signe pas bennnnn on va avoir qu'un ailier droit donc grossmann est indispensable, hein Lionel ?! :victoire:

par contre Chevalier la fin de contrat elle est pour quand ?!

Taba je pense pas qui re-signe, raux non plus, cmt ça se fait que saric soit déjà en fin de contrat, il a signé que pour 1 an ? buveurs .

Vielzeuf obligé qu'il re-signe si il a pas de meilleures propositions ailleurs car en ce moment il apporte bcp au groupe.

On verra tout ça a la fin de la saison mais c'est bien de déjà donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de contrat pour.... Empty
MessageSujet: Re: fin de contrat pour....   fin de contrat pour.... EmptyMar 21 Mar 2006 - 15:48

chevalier avait signé pour 2ans + 1


donc il lui reste encore 1 + 1 !.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de contrat pour.... Empty
MessageSujet: Re: fin de contrat pour....   fin de contrat pour.... EmptyMar 21 Mar 2006 - 16:27

Manou a écrit:
je sens que Lionel va me répondre quelque chose de gentil quand je vais dire que je suis pas d'accord pour que grossmann soit en fin de contrat !!!

puis vous êtes sur ? lol

c'est pas que je remet celà en cause, mais si grossmann re-signe pas bennnnn on va avoir qu'un ailier droit donc grossmann est indispensable, hein Lionel ?! :victoire:

par contre Chevalier la fin de contrat elle est pour quand ?!

Taba je pense pas qui re-signe, raux non plus, cmt ça se fait que saric soit déjà en fin de contrat, il a signé que pour 1 an ? buveurs .

Vielzeuf obligé qu'il re-signe si il a pas de meilleures propositions ailleurs car en ce moment il apporte bcp au groupe.

On verra tout ça a la fin de la saison mais c'est bien de déjà donner son avis.

Mirza n'a signé qu'un contrat d'un an !
https://usam-supporters.forumactif.com/viewtopic.forum?t=148

L'USAM, d'après le journal d'aujourd'hui, va se tourner vers la base arrière pour les futurs recrutements.


Citation :
chevalier avait signé pour 2ans + 1
donc il lui reste encore 1 + 1 !.......

mouais :tanpis:


ne faudrait-il pas penser à recruter un autre pivot quoi, on voit le problème qu'on a cette saison avec la blessure de Greg! Sauf si Mazel décide de faire jouer Sylvain Ventre comme doublure de Greg. C'est le seul qui a un gabarit de pivot et malheureusement il est que très très rarement utilisé à ce poste. bon c'est vrai, pas de chance en ce moment, les deux sont blessés en même temps. Je pense que Haon, qui fait un gros boulot à ce poste en ce moment, doit être ravi de la signature de Lécu.

Pour Taba, il aurait bien raison de partir, vu le peu de temps de jeu qu'il a.

J'espère dans tous les cas que les "jeunes" Arnaud, et Patrice vont resigner un contrat meme si j'en doute pour Patrice vu son temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin de contrat pour.... Empty
MessageSujet: Re: fin de contrat pour....   fin de contrat pour.... EmptyMar 21 Mar 2006 - 16:33

pivot : ou au moins commencer à en former 1 de la réserve pendant que sylvain prend encore un peu plus de graine !.....

il ne faudrait pas qu'on nous "pique " greg !!!!!!!........

car c'est vrai ...au niveau des arrières il faudrait....consolider !
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

fin de contrat pour.... Empty
MessageSujet: Re: fin de contrat pour....   fin de contrat pour.... EmptyMar 21 Mar 2006 - 18:54

Manou a écrit:
je sens que Lionel va me répondre quelque chose de gentil quand je vais dire que je suis pas d'accord pour que grossmann soit en fin de contrat !!!

puis vous êtes sur ? lol

c'est pas que je remet celà en cause, mais si grossmann re-signe pas bennnnn on va avoir qu'un ailier droit donc grossmann est indispensable, hein Lionel ?! :victoire:


On en a deux : Scaccianoce et ... Basneville. Ca suffit :oui:

Et oui, il est clair qu'il faut renforcer notre base arrière, notre point faible indéniablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Nimois
Invité




fin de contrat pour.... Empty
MessageSujet: Re: fin de contrat pour....   fin de contrat pour.... EmptyMer 22 Mar 2006 - 10:47

Je crois avoir lu, midi libre ou autre, que "balmo" ne signait que des contrats de 1 an (apparemment par choix). Cela voudrait dire qu'il est en fin de contrat aussi... Perso, je pense que c'est un 2ème demi centre de luxe, en plus d'être le "captain" depuis...., et que quand les 2 sont "associés" (megannem et lui) je me régale!! J'espère qu'il n'arrètera pas!!!!!
ALLEZ USAAAAAAM!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de contrat pour.... Empty
MessageSujet: Re: fin de contrat pour....   fin de contrat pour.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de contrat pour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contrats ....
» Renouvellement de contrat
» Les fins de contrat
» Petition pour le handball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser