Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 contrats ....

Aller en bas 
+7
kaillou38
ceresola
Nico DG
Maf'
La Chèvre des Cévennes
Lionel
Vio
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bouf.usa
Invité




contrats .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Arnaud   contrats .... - Page 5 EmptyVen 19 Mai 2006 - 18:20

C'est bien ce que l'USAM se demande
Revenir en haut Aller en bas
le maze
Invité




contrats .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 5 EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:04

Saurina....encore un qui ne défend pas contrairement a Julien Second.
J'y comprend plus rien dans ces choix, ou alors il va y avoir du lourd qui se prépare.
et a droite on fait quoi? 4 ailiers mais toujours pas de nouvelles concernant un arrière.Il faut recupérer T.Molliex qui souhaite quitter creteil. :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 5 EmptySam 20 Mai 2006 - 8:05

confirmation : arnaud n'a tjs pas resigné !!!!

le journaliste de midi libre confirme aujourd'hui encore ...qu'il fasse son boulot comme il faut !...ou alors qu'il aille travailler pour des journaux à " sensation" .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 5 EmptySam 20 Mai 2006 - 8:13

Pourquoi il aurait pas ressigné alors que sa fait deux jours que c sur le midi libre ?


Effectivement 4 ailiers droits je ne vois pas ou est le but .

Et un deuxiéme pivot c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 5 EmptySam 20 Mai 2006 - 9:57

confirmé par vielzeuf....pas signé !

avant de dire quelque chose je me renseigne, et ne raconte pas des con....ries !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats .... - Page 5 Empty
MessageSujet: et derbier il a signer ou non   contrats .... - Page 5 EmptySam 20 Mai 2006 - 17:10

il a signer ou non
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

contrats .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 5 EmptySam 20 Mai 2006 - 17:16

:idee: allez donc voir sur le site de l'USAM qui lui doit trés certainement donner les bonnes infos,et en temps réel :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 5 EmptySam 20 Mai 2006 - 20:31

sur...pas encore signé !...c'est vrai , c'est sur, on verra la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 5 EmptySam 20 Mai 2006 - 20:41

NON PAS ENCORE !
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

contrats .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 5 EmptySam 20 Mai 2006 - 20:50

Si l'usam communiquait mieux peut-être qu'il n'y aurait pas d'erreurs !
Dans le journal, ils parlent d'accord (pour nono, yann, arnaud, saurina) mais pas de signatures ! C'est jouer sur les mots mais bon on a vu ce que cela a donné pour Bousnina !!!
Donc j'attends de voir SIGNATURE DE ......

Par contre le second pivot c'est pour quand ? ! Tout comme pour le poste d'arrière droit ?


:peur:
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre des Cévennes
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM
La Chèvre des Cévennes


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 18/03/2005

contrats .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 5 EmptyDim 21 Mai 2006 - 5:57

Vio a écrit:
:idee: allez donc voir sur le site de l'USAM qui lui doit trés certainement donner les bonnes infos,et en temps réel :mdr:

Béééééééé.................
Béééééééééééééé.............
bééééééééééééééééé.................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 5 EmptyMer 24 Mai 2006 - 7:22

:jeu: Vivement que l'on ait enfin notre future équipe au complet !...
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

contrats .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 5 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 16:12

toujours pas de second pivot quoi ..... et puis il nous faudrait aussi un arrière droit car pour le moment seul Chevalier occupe ce poste !!!!!!

quoi
Revenir en haut Aller en bas
coco
Equipe régionale
Equipe régionale



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2006

contrats .... - Page 5 Empty
MessageSujet: contrats.....   contrats .... - Page 5 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 16:43

je surpris parce que bon c'est évident qu'il nous manque quelques joueurs pivot, arrière droit mais bon c'est vrai aussi fin à mon avis vu d'extérieur que l'usam n'a pas le porte monnaie d'un montpellier ou d'un chambéry donc je pense qu'il faut attendre mais pas trop en demander!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

contrats .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: contrats.....   contrats .... - Page 5 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 17:10

coco a écrit:
je surpris parce que bon c'est évident qu'il nous manque quelques joueurs pivot, arrière droit mais bon c'est vrai aussi fin à mon avis vu d'extérieur que l'usam n'a pas le porte monnaie d'un montpellier ou d'un chambéry donc je pense qu'il faut attendre mais pas trop en demander!!!!

dans ce cas la au lieu d'engager 4 ailiers droits, il fallait penser aux autres postes qui sont dépourvus ! On a bien vu ce que cela a donné cette saison sans second pivot : certes, je ne souhaite pas de mal à Greg mais quand même il semble important d'avoir un second pivot ! A moins que l'entraineur se décide à former un peu plus Sylvain sur ce poste ... mais il en fait déjà beaucoup en défense. Et puis un second arrière droit ne ferait pas de mal, il me semble que Chevalier ne peut pas tout faire toute la saison tout seul à ce poste !

Et je ne demande pas des "pointures à gros salaires" à ces postes, mais des joueurs quand même ! Au moins deux joueurs par poste ce ne serait pas du luxe !
Revenir en haut Aller en bas
coco
Equipe régionale
Equipe régionale



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2006

contrats .... - Page 5 Empty
MessageSujet: contrats.....   contrats .... - Page 5 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:46

c'est évident et je le reconnais qu'il manque un arrière droit après un pivot oui c'est sur aussi mais sans la blessure de greg malheureseuse on aurait certainement mieu fini la saison!! et pour les ailiers droits on prends derbier qui sera une pointure dans 2 ans et cette année il a prouvé à montpellier qu'il avait tout d'un grand, après sccacciannoce c'est Bien aussi cette année on s'est retrouvé sans aillier droit ( match contre ivry il me semble ou c'est saric qui a joué à ce poste) basneville est plutot en fin de carrière mais je suis très content qu'il est resigné et grossman on l'a pas vu de la saison!! donc deux bons ailliers c'est toujours bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 5 EmptyVen 26 Mai 2006 - 15:57

le magazine handaction: "le club de nimes a enrolé, quant à lui, pour 3 ans Pierre Yves Ragot, suspendu jusqu'en aout 2006 pour usage de cannabis"

:rate:
Revenir en haut Aller en bas
coco
Equipe régionale
Equipe régionale



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2006

contrats .... - Page 5 Empty
MessageSujet: contrats.....   contrats .... - Page 5 EmptyVen 26 Mai 2006 - 16:10

je le savais mais bon je pense que c'est une erreur de jeunesse mais là il rentre dans le grand bain de la D1 et donc je pense et j'espère que cette bêtise n'est qu'un accident!!!!
c'est un international espoir donc acceptons le comme un joueur de l'usam et on véra se qu'il donne sur le terrain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 5 EmptySam 27 Mai 2006 - 7:58

Anonymous a écrit:
le magazine handaction: "le club de nimes a enrolé, quant à lui, pour 3 ans Pierre Yves Ragot, suspendu jusqu'en aout 2006 pour usage de cannabis"

:rate:


quelle pub !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts
kaillou38


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 20/03/2005

contrats .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 5 EmptyDim 28 Mai 2006 - 16:19

mouai, usage de cannabis, les flics s'amuseraient a controler toute la population entre 20 et 25 ans, je suis quasi sur qu'au moins 50% sortira positif (surtout vu le temps qu'il faut pour effacer les traces. donc oui, dans l'absolu il est fautif, mais je pense pas que ce soit ca qui montre l'etat d'esprit un joueur...

il est tres jeune, ca peut etre une tres bonne recrue

en plus c'est un nanceen, alors ca doit etre un gars bien :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: contrats.....   contrats .... - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 5:35

coco a écrit:
je surpris parce que bon c'est évident qu'il nous manque quelques joueurs pivot, arrière droit mais bon c'est vrai aussi fin à mon avis vu d'extérieur que l'usam n'a pas le porte monnaie d'un montpellier ou d'un chambéry donc je pense qu'il faut attendre mais pas trop en demander!!!!

"...mais pas trop en demander !...."alors qu'on ne demande pas aux joueurs d'être "pro" et d'êrte européen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 8:42

à quand la liste des joueurs pour la nouvelle saison ?...
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

contrats .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 5 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 16:11

Site officiel de l'USAM a écrit:
Signatures

C'est fait ! L'USAM vient d'enregistrer les signatures de Maxime Derbier et de Yassine Idrissi ainsi que les prolongations de contrat d'Arnaud Vielzeuf, Bruno Basneville et du capitaine Yann Balmossière.

Maxime Derbier, ailier droit en provenance de Montpellier a signé pour trois ans,
Yassine Idrissi, gardien de but issu du centre de formation de l'USAM s'est quant à lui engagé pour deux années. Bruno Basneville et Yann Balmossière ont prolongé pour la saison prochaine, tandis qu'Arnaud Vielzeuf a resigné trois ans
.

Le 01/06/06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 5 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 16:12

bravo bravo ouaisssssssssssssssss Arnaud pour 3 ans !!!!!!!!!!!!! fete1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 5 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 17:38

SUPER !!!!!!!.......arnaud pour 3 ans !...voila une autre trés bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contrats .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contrats ....
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Homologation des contrats
» Homologations des contrats usamistes par la LNH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser