Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 contrats ....

Aller en bas 
+7
kaillou38
ceresola
Nico DG
Maf'
La Chèvre des Cévennes
Lionel
Vio
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

contrats .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006 - 18:26

Anonymous a écrit:
parce qu'il doit être encore sous contrat !

un contrat ça peut se rompre ... ou sans le rompre, on voit bien que certains joueurs sont écartés des terrains du championnat élite alors .....

enfin comme je l'ai dit, beaucoup de choses m'échappent ! :etonne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:52

Rompre un contrat coute de l'argent !.....
Revenir en haut Aller en bas
lemaz
Invité




contrats .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:41

la bonne question me semble etre: pourquoi les arrières ne sont pas performants ?
Saric, après sa blessure, il fait une bonne rentrée, quelques bons matchs et après il ne joue plus ou donne l'impression de jouer a l'envers.Il a meme disparu de l'équipe depuis un mois...
Chevalier, rappelez vous ses 2 premières saisons, il a quand meme un bras mais il faut qu'il soit lancé,il tirait meme les penos et avait moins de dechets que la plupart des tireurs des 2 dernières saisons.Lui aussi joue a l'inverse de ses points forts.
Second,un bon debut de saison a son arrivée l'an dernier et puis visiblement un gros PB de confiance depuis meme si il a sorti quelques rares bons matchs et s'est imposé en défense.
Michel, rarement a son aise en attaque placée,marque beaucoup sur attaque rapide. il est encore jeune et devrait encore progresser en attaque l'an prochain.en défenseil en impose déjà.
Taba, capable de matchs extraordinaires, un sacré buteur, mais un soliste.Tous ses buts sont marqués sur actions individuelles.
Vous serez OK avec moi pour dire que malgré nos deux "meneurs" dont un de calibre international, le jeu proposé en attaque placé a du mal a mettre les arrières en position favorable et ce malgré un potentiel existant et bien présent.
Pour moi le problème est d'ordre tactique et vient des consignes que les joueurs doivent appliquer (ca n'engage que moi).j'aimerai pouvoir en parler avec les joueurs ou les entraineurs pour avoir leur avis.
Dernière chose (la encore qui n'engage que moi): je ne pense pas que les joueurs jouent parce qu'ils sont sous contrat, copain de l'entraineur ou du président ou je ne sais pas quoi encore.
En prenant un peu de recul et sans parti-pris je pense qu'il faut arreter de remettre en cause certain choix, certains joueurs et pire s'attaquer a qui que ce soit quand on n'a pas tous les élements.Bref il ne suffit pas d'avoir une gueule de magazine, des jolis yeux ou d'etre sympa avec les supporters pour justifier d'avoir un contrat.
Allez USAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:22

Citation :
un contrat ça peut se rompre ... ou sans le rompre, on voit bien que certains joueurs sont écartés des terrains du championnat élite alors .....

enfin comme je l'ai dit, beaucoup de choses m'échappent !

d'accord avec toi :etonne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 7:49

tjs pas de nouvelles pour julien, arnaud ?......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:50

indiscretion....
il se dit loin de Nimes que Meganem aurait demandé a quitter le club. Son avenir se dessinerait en Allemagne.
a suivre. enpleurs1
Revenir en haut Aller en bas
USAMNIME
Invité




contrats .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Heykel   contrats .... - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:34

Heykel sera dans l'effectif la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:47

heykel serait déçu par nimes ?....
Revenir en haut Aller en bas
le tunis
Invité




contrats .... - Page 3 Empty
MessageSujet: contrats 2006-2007   contrats .... - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:49

je suis tunisien et g commencé à être supporter de nimes depuis que Megannem fait partie de l'USAM.
g entendu des rumeurs en Tunisie où j'étais sur des négociations entre un grand club allemend et l'espérance de Tunis, club "propriétaire" de Megannem, sur l'éventuel rachat de son contrat. même les journeaux locaux ont annoncé la nouvelle. les négociations semblent sur le point d'aboutir; ils ont même évoqué le problème du prêt à nimes, parce que apparamment megannem joue à nimes suite à un pret de l'EST. info ou intox? on le saura ds les jours qui viennent... je vous tiens tous au courant... et vous faites de même... en tout cas ça serait une tres grosse perte pour l'USAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:53

INTOX j'espère faut pas que Heykel parte enpleurs1

en ce moment on enchaine les mauvaises nouvelles ! ( ou fausses mauvaises nouvelles :etonne: )

vivement que tout sa soit officiel parce que je sais pas vous mais j'en marre d'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
le tunis
Invité




contrats .... - Page 3 Empty
MessageSujet: contrats   contrats .... - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:02

je voudrais aussi que ça soit intox mais apparamment c pa le cas. en tout cas d'apres ce q g compris c la volonté du club tunisien de le vendre, avec des bénafices surement. de tte façon, les clubs allemends ont beaucoup de moyens , je sais pas si nimes peut faire le poids
Revenir en haut Aller en bas
le maz
Invité




contrats .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 21:09

a priori c'est réglé pour les tunisiens (journaux) et Meganem est partant sur.
les deutsmarks sont plus forts.
A suivre comment le président va réagir.
On va continuer a grandir ou on revient 2 saisons en arrière ?
marre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 6:15

journaux ?....

INFO OU INTOX ?...

En attendant, je pense que le club perd trop de temps pour le recrutement ou le renouvellement de contrat...il faudrait pas qu'àforce de trop hésiter , l'USAM perde ses meilleurs joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

contrats .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 8:24

Midi Libre du 13 Mai 06.
Les joueurs en fin de contrat seront reçus dans les prochains jours.
Il s'agit de
- Patrice
- Julien (que convoite Saint Raphaël D2 dixit le Midi Libre d'aujourd'hui)
- Arnaud
- Yuya
- Yann
- Mirza
- Bruno B.
- Gabriel
- Grégory (assuré de retourner à Aurillac dixit toujours le Midi Libre d'aujourd'hui)


Ca en fait du monde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 8:38

oui sa en fait du monde et on sait tjs rien c'est chiant !

marre
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

contrats .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 10:26

Greg Lecu qui retourne à Aurillac, c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

contrats .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 12:32

:tanpis: voilà quelque temps que je n'étais pas venu sur le forum,et j' en prends plein la f....
effectivement va-t-on revenir 2ans en arriére aprés avoir frolé le Nirvana?
ou bien certains s' amusent-ils à mettre le feu? :pleurs: :pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrats .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 12:48

Citation :
voilà quelque temps que je n'étais pas venu sur le forum,et j' en prends plein la f....
effectivement va-t-on revenir 2ans en arriére aprés avoir frolé le Nirvana?
ou bien certains s' amusent-ils à mettre le feu?


???????
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

contrats .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 13:01

Manou a écrit:
Citation :
voilà quelque temps que je n'étais pas venu sur le forum,et j' en prends plein la f....
effectivement va-t-on revenir 2ans en arriére aprés avoir frolé le Nirvana?
ou bien certains s' amusent-ils à mettre le feu?


???????

je dis cela car je n'apprends que de mauvaises nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

contrats .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 10:03

Midi Libre d'aujourd'hui :

Saric, Segond, Taba non conservés

Basneville on lui proposera un contrat d'un an

Megannem approché par Gummersbach ... et fortement interessé

Derbier signerait 3 ans

Par contre rien sur notre capitaine Yann, sur Arnaud, sur Patrice et Gabriel (pourtant on sait que ces deux derniers ne sont pas conservés et pas un mot dans le journal) !


NO COMMENT !

Enfin si quelle tristesse de n'avoir pas pu leur dire MERCI !!!!
Même à ceux que l'on a critiqué ici ... car qui aime bien chati bien :sarcastic:


:pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
USAMNIME
Invité




contrats .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 10:09

Bonjour,
Je suis d'accord que le club aurait pu faire des efforts pour le dernier match de la saison et pour les 2 ou 3 joueurs qui vont partir (Patrice, Gaby,...).
Je suis également d'accord quand vous dites qu'il y a des problemes internes à l'USAM, les dirigeants ne s'entendent pas entre eux, etc...
Par contre, là où je ne comprends pas, c'est quans on se plaint que des joueurs comme Gaby ou Patrice ne restent pas et qu'on engage de futurs talents comme Ragot et Derbier (qui a en plus accumulé de l'experience au MHB) car d'un coté du forum on veut que l'USAM joue l'Europe, que l'USAM fasse de meilleures perf et d'une autre coté du forum, on se plaint parce que certains chouchous du public vont partir pour etre remplacé par d'excellents voir meilleurs joueurs car j'apprécie Patrice et j'ai meme fait un article sur lui dans mon site en début de saison comprenant beaucoup de louanges mais à quoi ca sert de garder trois ailiers gauches en sachant que un sera en réserve à chaque match et puis quans c'est Patrice qui est en réserve on se plaint, quand c'est Arnaud on se plaint. Voilà, juste pour dire qu'il faut s'habituer a voir l'USAM grandir et gérer ces affaires comme un grand club.
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

contrats .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 10:21

USAMNIME a écrit:

Par contre, là où je ne comprends pas, c'est quans on se plaint que des joueurs comme Gaby ou Patrice ne restent pas et qu'on engage de futurs talents comme Ragot et Derbier (qui a en plus accumulé de l'experience au MHB) car d'un coté du forum on veut que l'USAM joue l'Europe, que l'USAM fasse de meilleures perf et d'une autre coté du forum, on se plaint parce que certains chouchous du public vont partir pour etre remplacé par d'excellents voir meilleurs joueurs car j'apprécie Patrice et j'ai meme fait un article sur lui dans mon site en début de saison comprenant beaucoup de louanges mais à quoi ca sert de garder trois ailiers gauches en sachant que un sera en réserve à chaque match et puis quans c'est Patrice qui est en réserve on se plaint, quand c'est Arnaud on se plaint. Voilà, juste pour dire qu'il faut s'habituer a voir l'USAM grandir et gérer ces affaires comme un grand club.

Futurs talents .... tout est dit !

Pas sur qu'ils seront ce que l'on attend d'eux ! Alors remplacer un jeune qui mouille le maillot et qui montre sa puissance par un jeune qui n'a pas encore prouvé grand chose ou de niveau équivalent, je ne suis pas d'accord !

L'USAM est arrivé 6ème cette saison avec ces joueurs là et je suis sure que l'on aurait pu monter plus haut avec ces memes joueurs !

Tu dis "à quoi ça sert de garder 3 ailiers gauches" mais à droite l'USAM est en train de faire quoi ? Nono, Grossmann, et Derbier (peut-être) à l'aile droite ! ? ! ? Alors Nono, Derbier, ou Grossmann à la réserve ?

L'USAM veut grandir, veut devenir un grand club ! Mais il en oublie l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Jaja
Invité




contrats .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 10:25

Citation :
mais à quoi ca sert de garder trois ailiers gauches en sachant que un sera en réserve à chaque match

Sauf que à faire des bétises, l'USAM va se retrouver avec un seul ailier gauche la saison prochaine si ça continue...... siffloter
parade
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

contrats .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 10:46

et bien moi je pense que pour devenir une grande équipe ,il faut être stable au niveau des joueurs, surtout quand ils ont prouvé leur capacité à accrocher les meilleurs.

Par ailleurs toute grande équipe à besoin d'un bon public et ce n' est pas en le traitant comme une quantité négligeable que la "mayonnaise" prendra.Quel gouffre entre les propos tenus dans l' uni'vert et le comportement du club hier au soir! marre
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




contrats .... - Page 3 Empty
MessageSujet: contrats   contrats .... - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 10:47

Hier soir j'étais dans les tribunes, et j'ai entendu plusieurs personnes, que le premier contrat qui ne devrait pas être renouvelé, c'est de lui de Monsieur MAZEL, qui ne fait plus l'unanimité auprés des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contrats .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: contrats ....   contrats .... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contrats ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Homologation des contrats
» Homologations des contrats usamistes par la LNH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser