Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

USAM-Chambé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hand7
Invité

MessageSujet: USAM-Chambé   Mar 4 Avr 2006 - 14:05

Bonjour, je souhaiterais savoir comment puis je me procurer des places pour le match du 22 avril USAM Chambéry ?
Merci :bond1:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Places USAM-Chambé   Mar 4 Avr 2006 - 14:15

Hand7 a écrit:
Bonjour, je souhaiterais savoir comment puis je me procurer des places pour le match du 22 avril USAM Chambéry ?
Merci :bond1:

Pour le moment aucune information sur ce match à part que les places devraient être mise en vente une semaine avant la rencontre, mais ceci reste à être confirmer.

Pour plus de renseignement, vous pouvez contacter directement le club de l'USAM par email contact@usam-nimesgard.fr ou par téléphone au 04 66 38 09 47.

:hand:

Administrateur

MessageSujet: Re: USAM-Chambé   Mar 11 Avr 2006 - 11:07

Site officiel de l'USAM a écrit:
Prévente

Les préventes pour le match USAM/Chambéry qui aura lieu le samedi 22 avril prochain à 20 h 30 au Parnasse, seront ouvertes dès le mardi 18 avril. Rendez-vous donc jusqu'au vendredi, au siège du club, situé au 2e étage du Parnasse, tous les jours de 14 h à 18 h. Tarif plein : 12 €. Tarif réduit (uniquement pour les détenteurs de la carte Club Perrier du Gard) : 10 €.

Le 11/04/06

MessageSujet: Re: USAM-Chambé   Ven 14 Avr 2006 - 14:44

Mélanie F a écrit:
Site officiel de l'USAM a écrit:
Prévente

Les préventes pour le match USAM/Chambéry qui aura lieu le samedi 22 avril prochain à 20 h 30 au Parnasse, seront ouvertes dès le mardi 18 avril. Rendez-vous donc jusqu'au vendredi, au siège du club, situé au 2e étage du Parnasse, tous les jours de 14 h à 18 h. Tarif plein : 12 €. Tarif réduit (uniquement pour les détenteurs de la carte Club Perrier du Gard) : 10 €.

Le 11/04/06

Merci pour l'info ! :bond1:
La Chèvre des Cévennes
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM

MessageSujet: Re: USAM-Chambé   Sam 15 Avr 2006 - 19:03

VOILA UN MATCH QUI PROMET LUI AUSSI D' ETRE SUPER ,QU'IL SERAIT BON DE GAGNER, QUE NOUS ALLONS GAGNER ET QUI POUR LE MOMENT NE SEMBLE PAS SOULEVER DE PASSIONS

ESPERONS QUE L'AMBIANCE SERA AUSSI CHAUDE QUE POUR LE DERBY ET SURTOUT AUSSI SYMPA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USAM-Chambé   Mer 19 Avr 2006 - 17:47

Euh ... est-ce que les tickets du sport mag sa marche ?! gne
Nico DG
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: USAM-Chambé   Mer 19 Avr 2006 - 18:02

Manou a écrit:
Euh ... est-ce que les tickets du sport mag sa marche ?! gne

Il n'y a rien eu de précisé à ce sujet donc normalement ca devrait passer! nageur

MessageSujet: Re: USAM-Chambé   Mer 19 Avr 2006 - 18:23

Merci Nico usam

et aller l'usam !
Mag
Equipe des Experts
Equipe des Experts

MessageSujet: Re: USAM-Chambé   Ven 21 Avr 2006 - 13:01

usam1 usam1 usam1 usam1

Suis de tout coeur avec vous

usam1 usam1 usam1 usam1

Moi serais à Bougnol mais pas pour voir du Hand!!!!!!
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts

MessageSujet: Re: USAM-Chambé   Ven 21 Avr 2006 - 22:59

Mag a écrit:

Moi serais à Bougnol mais pas pour voir du Hand!!!!!!

On joue au Hand à Bougnol ?

(Je plaisante, c'est juste pour que Hmam nous tape encore un de ces beaux messages Wink)
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Maf'
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: USAM-Chambé   Sam 22 Avr 2006 - 6:34

Ah voilà ce soir on reçoit le 2nd du championnat qui a absolument besoin d'une victoire s'ils veulent rester dans la course à la qualif en ligue des champions.

bon c'est aussi l'équipe d'un certain Jackson Richardson mais au lieu de dire que "L'USAM défie Jackson Richardson" il aurait été mieux de dire "défie Chambéry". Perso, depuis que cette figure du hand est revenu les journalistes et autres personnes ne voient en chambéry que Jackson. Or Chambé est arrivé à ce niveau sans lui et c'est bien dommage qu'ils ne mettent pas en avant le capitaine de cette équipe (que j'aime bien) Bubu ou encore Guillaume Joli (euh pourquoi il n'est pas en équipe de France celui là ? !)

Enfin c'est comme ça ......

Même si j'aime bien cette équipe, j'espère qu'on va à nouveau les gagner. Rappellons nous qu'à l'aller, ils ont eu chaud et que notre équipe avait tout donné alors ce soir au Parnasse un gros match comme à l'aller ou comme contre le MHB, un public chaud qui donne de la voie et la victoire peut-être pour nous.

ALLEZ L'USAM :megaphone: ALLEZ L'USAM :megaphone:

A ce soir pour une belle victoire .... ou du moins un très beau match qui fait qu'on sera fier de nos "petits" hommes verts quelque soit le résultat.

usam1

MessageSujet: Re: USAM-Chambé   Sam 22 Avr 2006 - 12:40

rendez-vous ce soir pour faire du bruit et une ambiance de folie pour que nos nimois gagnent !!

tifo usam1 usam
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts

MessageSujet: Re: USAM-Chambé   Sam 22 Avr 2006 - 13:18

:fumigene1: :tambour: :fumigene1: :tambour: :fumigene1: :tambour:

le même match que contre MONTPELLIER, avec bien sûr la victoire au bout
vous en êtes capable, c' est certain

usam usam1 tifo usam1 usam

pour MAG,courage, en esperant que BOUGNOL va lui porter chance champion danse champion
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts

MessageSujet: Re: USAM-Chambé   Sam 22 Avr 2006 - 15:24

C'est Bader et Imloul ce soir au sifflet...
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts

MessageSujet: Re: USAM-Chambé   Sam 22 Avr 2006 - 22:02

:fumigene1: :tambour: :fumigene1: :tambour: :fumigene1: :tambour: :fumigene1:

ARNAUD ON T' AIME

:tambour: :fumigene1: :tambour: :fumigene1: :tambour: :fumigene1: :tambour:

tu nous as fait de la peine de sortir ainsi tout seul, ......mais cela se comprend car si le ballon avait ete au fond tu serais sorti par la porte des consuls, mais toi tu n' as pas pensé à cela tu as pensé à l' equipe, mais justement sur le terrain il y a une équipe ,un staff ,le match se gagne tous ensembles ou se perd ,non est nul tous ensembles

:hand: :hand: :hand: :hand: :hand: :hand: :hand: :hand:

:carton: bravo à certains NIMOIS qui se permettent d' aller narguer, ennuyer, les supporters visiteurs .Cela rehausse notre image de marque et nous fait lamentablement ressembler à certains ..........
:rouge: mais à quoi sert la sécurité si elle n'est pas capable d' empêcher ce genre de comportement

Dernière édition par le Sam 22 Avr 2006 - 22:11, édité 1 fois
Palmoliv
Invité

MessageSujet: Re: USAM-Chambé   Sam 22 Avr 2006 - 22:09

Arnaud !!!
Tu l'a fait expres !!
Je te connais bien Nono

Ton but aurait donné le titre à Montpellier, et pour toi, ça aurait encore pire :sarcastic:

Allez arnaud, personne ne t'en veut !!
Tu es un sacré mec :coucou:
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts

MessageSujet: Re: USAM-Chambé   Dim 23 Avr 2006 - 7:09

:fumigene1: ARNAUD REMONTE EN PAGE 1

tout de même cela aurait été chouette que le MHB soit champion hier soir, beaucoup de montpelliereins hier soir au Parnasse,le champagne restera au frais un peu plus lontemps,mais nous nous avons fait péter celui du coca pour fêter cette belle deuxiéme mi temps,et pour avoir une fois de plus tenue "la dragée haute " à une équipe de haut de tableau

fete danse fete danse
jo4ever
Invité

MessageSujet: Re: USAM-Chambé   Dim 23 Avr 2006 - 11:05

Dommage pour cette équipe de l' UsAm qui méritait tant cette victoire... Mais pour Arnaud, cela peut arriver a tout le monde, ce n'est ni le premier et ce ne sera ni le dernier !!
Ce qu'il faut retenir pour Arnaud, c'est qu'il a eu le courage d'aller tirer le pénalty pour permettre a l' UsAm de revenir a égalité, et ca devait être un gros coup de pression aussi !!!

Arnaud, t'es le meilleur !!
Et on t'aime quand même !!

A bientot et surtout Allez l' UsAm usam1
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts

MessageSujet: Re: USAM-Chambé   Dim 23 Avr 2006 - 13:27

:fumigene1: moi ce que je retiens c' est que si le match avait été joué dés la premiere mi temps il n'y aurait pas le but loupé d' ARNAUD

je connaissais les petits hommes verts,les petits pois mais pas les RATALLONS VERTS........dixit GARDAN et en plus ils sautent à la gorge :mdr: :mdr: :mdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USAM-Chambé   Dim 23 Avr 2006 - 15:57

Très bon match je me suis régalé ! Je retiendrai surtout la deuxiéme mi-temps ! Et Arnaud m'a fait bcp de peine à sortir comme ça du terrain , personne ne lui en voudra pour son but ratter d'ailleur je m'en rappel même plus :etonne: .

Continuez à nous faire vivre d'aussi grand match !
ceresola
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM

MessageSujet: Re: USAM-Chambé   Dim 23 Avr 2006 - 16:31

Nom d'un clebs !

on s'est régalés ! quelle remontée...!
quel courage dans le défi physique face à des gabarits et un intellectuel : je désigne l'ignoble MORETTI............
Il n'a pas arrêté de TOUTE LA PARTIE ...toujours à râler contre les arbitres, le sol, les Nîmois...râler et filer des pains....... belle perf !
Gardent l'a t il engagé pour filer des pains et des quignons...?
J'en doute fort mais on doit bien se rendre à l'évidence il aurait sa place comme petit mitron chez un boulanger dans la zone...
il parait qu'il va aller bronzer à St Raphaël.. c'est un pro ce mec ? gagner sa vie en mettant des bouffes ça doit être valorisant !

le match bravo avec mention à Gaby, Jean Phiphi et surout Nono quel match pour ce type !
Bien vu aussi pour le coach qui a sorti Martini en pleine bisbille avec les guignols vêtus de jaune....
J'ai lu une tirade sur le fait que des imbéciles sont allés narguer les supp de chambéry.. ils ont tort ! mais....et c'est logique, en 2° lorsque Yuya a tiré son péno....il fallait remarque les gestes eentendre les cris ...yuya était face à eux...il aurait pu le louper...
donc MATCH NUL DANS LA CONNERIE !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USAM-Chambé   Dim 23 Avr 2006 - 21:39

merci à tous les supporters d'avoir répndu présent car lorsque vous enflammez le parnasse cela nous donne du baume au coeur et nous galvanise encore plus. c'est si bon de vous savoir derière nous..... encore MERCI à vous un ptit homme vert :fumigene1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USAM-Chambé   Lun 24 Avr 2006 - 6:16

[b]MILLE BRAVOS A NOS CHOUCHOUS ...

MATCH D'ENFER

MORAL D'ACIER

ET COUP DE CHAPEAU A VIELZEUF QUI A EU LE COURAGE D'ALLER TENTER LE PENALTY ET LE REUSSIR...
invité
Invité

MessageSujet: réponse à crésola   Lun 24 Avr 2006 - 6:26

:carton: :rouge:
Mais dit ! t'es qui CRESOLA pour lancer de tels insinuations sur Nicolas Moretti.

Est ce que tu le connais bien au moins !

Ce n'est pas par ce que l'on apprécie pas quelqu'un que l'on doit le critiquer et insinuer de tel chose.

Je peux te dire que c'est quelqu'un de très bien, droit, honnête et franc sur les parquets de handball comme dans la vie quotidienne.

Que dirais-tu si l'on critiquait les joueurs de l'USAM comme tu viens de le faire pour Nicolas Moretti ? Pourtemps j'apprécie beaucoup les joueurs de l'USAM, ce sont des joueurs courageux qui s'investissent énormément sur le terrain.
Herr_general
Equipe régionale
Equipe régionale

MessageSujet: Re: USAM-Chambé   Lun 24 Avr 2006 - 10:49

Oh lala quelle soirée, après une première mi-temps décevante, et une deuxième extra, j'en ai eu mal au bras tellement. bravo bravo bravo

J'ai meme decouvert quelques muscles inconnus :mdr:

Merci à Arnaud pour l'égalisation, tu es génial :victoire:
chouette chouette chouette chouette chouette chouette

Allez les verts
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USAM-Chambé   

USAM-Chambé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant