Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Usam - Chambéry

Aller en bas 
+3
La Chèvre des Cévennes
Maf'
Lionel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

Usam - Chambéry Empty
MessageSujet: Usam - Chambéry   Usam - Chambéry EmptyJeu 17 Mar 2005 - 23:22

Bon, ben puisque je suis un des premiers à m'inscrire ici (et que je sui un des vilains qui avait osé emmettre l'idée de changer notre bon vieux forum) , j'en profite pour créer le premier topic sur la section Hand, et il concerne l'important match de samedi. ON s'était régalé l'an passé, j'espere que ca sera pareil cette année... Très beau match en perspective. Le Parnasse va etre chaud bouillant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Invité
Invité




Usam - Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Usam - Chambéry   Usam - Chambéry EmptyVen 18 Mar 2005 - 9:56

:tambour: Effectivement l'année dernière c'était le Feu !!!! et crois moi...cette année ça sera re-belote !!!
(intuition féminine smurfin )

Pour ceux qui doutent scratch si si !!!! je vous le dis !!!!!

Alors : A SAMEDI TOUT LE MONDE pour encourager nos joueurs avec bonne humeur, ambiance...et en prime le soleil du printemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Canari
Invité




Usam - Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Usam - Chambéry   Usam - Chambéry EmptyVen 18 Mar 2005 - 10:18

Citation :
A SAMEDI TOUT LE MONDE pour encourager nos joueurs avec bonne humeur, ambiance...et en prime le soleil du printemps !!!


Tiens, coucou !!!
Tu n'es pas encore dans ton train pour venir nous aider à les soutenir ??? Discutez pas trop toutes les 2 ce soir pour être en forme demain, on aura besoin de vous pour mettre le feu demain au Parnasse ! :fumigene1:

Le soleil est là et bien là, il t'attend, ça te changera des rigueurs du grand Nord ! Wink

Et tous ensemble demain pour une grande et belle victoire ! :tambour: :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Usam - Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Usam - Chambéry   Usam - Chambéry EmptyVen 18 Mar 2005 - 10:47

Salut Poulette (oups...pardon... Salut Canari Wink )

Concernant le "grand Nord", ben figures toi qu'un beau grand soleil s'est installé ici aussi...alors cet aprem, avant le train : un petit verre sur la terasse d'un café et je saute dans un wagon pour arriver ce soir !!

Je ne te garanti pas qu'a mon arrivée, avec ma cop's, on ne refasse pas "une partie du monde" !!! buveurs (dans les bouteilles de la Rivella...n'est ce pas mel ??)

lol !!!

Mais promis, on gardera de l'énergie pour demain soir !!!! chouette

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Usam - Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Usam - Chambéry   Usam - Chambéry EmptyVen 18 Mar 2005 - 10:51

Hein ? Quoi ?

On parle de Rivella ici uneautre
Revenir en haut Aller en bas
Canari
Invité




Usam - Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Usam - Chambéry   Usam - Chambéry EmptyVen 18 Mar 2005 - 11:38

ok toutes les deux, on verra bien dans quel état vous arriverez demain au Parnasse ! buveurs
Attention à ne pas trop abuser ce soir, sinon ce sera :carton: Wink

Je vous retrouve sur place avec tout plein de :drapeau2: et de :drapeau3: ! Smile

Bon voyage Ninne, et à demain !


:bond1: :bond1: Qui ne saute pas n'est pas nimois ! :bond1: :bond1:
Revenir en haut Aller en bas
david
Invité




Usam - Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Usam - Chambéry   Usam - Chambéry EmptyVen 18 Mar 2005 - 16:43

Allez Nîmes, ça serait sympa de réediter l'exploit de l'an passé, même si Chambéry "était à l'époque bien décimé par les blessures.
:tambour: :tambour: :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre des Cévennes
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM
La Chèvre des Cévennes


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 18/03/2005

Usam - Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Usam - Chambéry   Usam - Chambéry EmptyVen 18 Mar 2005 - 20:14

ce sera avec un grand plaisir que je vais descendre à Nimes pour ce match en ésperant de voir une aussi belle équipe de nimes qu'il y a 15 jours !

:tambour:
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Mag


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 15/03/2005

Usam - Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Usam - Chambéry   Usam - Chambéry EmptyVen 18 Mar 2005 - 21:30

Serais avec vous :fumigene1:
allez les petits hommes vers :tambour: :tambour: :tambour:
Et Mel attention grog
bon match fete1
Revenir en haut Aller en bas
6
Invité




Usam - Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Usam - Chambéry   Usam - Chambéry EmptySam 19 Mar 2005 - 13:04

Bonjour à tous, je suis supportrice du NO et je viens juste vous faire un petit coucou et vous souhaiter également bonne chance pour ce soir car comme nous, vous aurez une belle équipe en face. Je tiens aussi à vous féliciter pour ce forum qui m'a l'air bien parti et la bonne humeur déjà installée (apparement, les fous ne sont pas tous footeux :non: ).

Je vous rendrais donc quelques visites, surtout pour m'informer de l'actualité. L'USSAM fait parti du patrimoine sportif de Nîmes et je lui souhaite toute la réussite qu'il mérite.
Je terminerais en demandant si il y a un endroit ou le classement et le calendrier sont consultables car je n'ai rien vu.
A bientôt et bon match :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

Usam - Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Usam - Chambéry   Usam - Chambéry EmptySam 19 Mar 2005 - 23:05

Bon pour le match de ce soir, il nous a manqué de la puissance physique et de l'expérience.
Ca nous a fait cruellement défaut.


Après, on a eu du mal a marquer en seconde, le gardien yougo de Chambé ayant monté son niveau (et adoptant aussi un comportement pas totalement irréprochable). Nos ailiers ont pas été terribles, Balmo aussi par rapport à d'habitude comme Segond. On a loupé des buts faciles qui nous ont couté cher. Nos gardiens ont pas été transcendans non plus, même s'ils ont pas été mauvais. Ca fait longtemps qu'un gardien usamiste nous a pas fait un match de folie, qui fait la diff'.

Après Chambé, plein d'experience et/ou de vice au choix, a mis quelques tartines sur les nimois en forme (Yuya, Sergueï qui les a bougé quand il est entré, et Detrez, mais lui sent rien).

J'ai bien aimé :
- le Parnasse assez rempli, même si certains endroits des tribunes restents passives.
- Yuya, surtout son début de match ou il a rendu fou le gardien adverse. mAIS Il a vite ramassé quelques tartines. Le meilleur étranger qu'on ai eu depuis la grande époque je pense. Voir le meilleur joueur. Mais ca reste subjectif.
- Steysuk, que j'avais jamais vu jouer et qui amène de la puissance et de la taille ce qui nous fait défaut. On l'a vu face aux monstres chambériens (Moskalenko, Nocar, et le grand blond avec un short noir Moretti). Bon lui aussi a ramassé, et a du vite sortir, alors qu'il bougeait le centre de la défense de Chambéry. Dommage.
- Detrez. Incroyable au combat. Un phénomène. Je vais peut etre etre excessif, mais je me demande s'il vaut pas un Kempé, pour l'équipe de France. Incroyable au combat. Un vrai Nîmois, bien dans la tradition. Et ce but dos au barre.
- Les jeunes de la base arrière comme Michel, Raux (le grand) et dans une moindre mesure Benga. Michel en défense a été pas mal aussi. Et cette cuillère sur Nocar Very Happy

Bref, pour me répéter je pense qu'avec plus d'expérience (on est deja une équipe jeune, alors avec les blessés encore plus) et de puissance physique. Et l'arbitrage, sans être scandaleux (on a vu pire au Parnasse deja) nous a pas forcément avantagé. Ca va être chaud de rentrer dans les huits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Invité
Invité




Usam - Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Usam - Chambéry   Usam - Chambéry EmptySam 19 Mar 2005 - 23:42

Lionel a écrit:
- Detrez. Incroyable au combat. Un phénomène. Je vais peut etre etre excessif, mais je me demande s'il vaut pas un Kempé, pour l'équipe de France. Incroyable au combat. Un vrai Nîmois, bien dans la tradition. Et ce but dos au barre.

Ah, mon pôv'monsieur. A qui le dites vous !!!
:sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

Usam - Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Usam - Chambéry   Usam - Chambéry EmptyDim 20 Mar 2005 - 0:12

Vous pouvez me tutoyer, je vous autorise. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Skyman
Invité




Usam - Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Usam - Chambéry   Usam - Chambéry EmptyDim 20 Mar 2005 - 1:45

Je vois dans les stats que le gardien de chambé a marqué un but quelques seconde apres avoir pris un penalty, il a fait un cavalier seul a l'engagement ??,
j'aimerais comprendre svp
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

Usam - Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Usam - Chambéry   Usam - Chambéry EmptyDim 20 Mar 2005 - 11:38

Skyman a écrit:
Je vois dans les stats que le gardien de chambé a marqué un but quelques seconde apres avoir pris un penalty, il a fait un cavalier seul a l'engagement ??,
j'aimerais comprendre svp

Je veux pas m'en souvenir. :pleurs:

(en fait Chambé a un coup franc et sont seulement 4 sur le terrain, les Nimois sont tous concentrés pour contrer un tir. La dessus Stojinovic longe tout le coté gauche du terrain pour amener une soluce. Busselier (tres bon hier) le décale et il marque. Et enterre les derniers espoirs Nimois. Autant il a été en difficulté en premiere, autant il leur gagne le match en seconde. Bon avec un changement d'etat d'esprit discutable, mais bon...) Enfin je crois me souvenir de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Skyman
Invité




Usam - Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Usam - Chambéry   Usam - Chambéry EmptyDim 20 Mar 2005 - 11:51

merci de ta lumiere
qu'appelle tu un etat d'esprit discutable ?
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Usam - Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Usam - Chambéry   Usam - Chambéry EmptyDim 20 Mar 2005 - 12:10

Que de violence de la part des chambériens, sans parler de l'arbitrage. la tartiflette passe mal. Enfin il n'y a pas que cela ... mais je ne veux pas polémiquer :croc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Usam - Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Usam - Chambéry   Usam - Chambéry EmptyDim 20 Mar 2005 - 14:02

:etonne: :peur:

franchement on aurait pu le gagner ce match si à 6 contre 4 on avait marqué ! Evil or Very Mad

l'arbitrage, ca va pas celui qui dit que Buy et Bord étaient pour les verts , le nombre de fois où certains chambériens étaient en zone et où l'arbitre laisse faire. Messieurs les arbitres :carton: (il y a redire sur l'arbitrage en France Exclamation). Les arbitres ne nous ont pas aidé et si on a déjà vu plus scandaleux au Parnasse, il faut souligner quand même que cette paire là est internationale affraid

enfin je suis sur qu'il y avait de quoi prendre 3 points hier soir Exclamation

gros match de Sylvain Ventre, il n'est pas souvent cité mais quel boulot defensif il nous fait ce petit jeune chouette faudra pas l'oublier pour le joueur du mois (il n'y a pas que les buteurs qui faut récompenser !)

Grégoire Detrez, espérons qu'un jour Onesta remarque qu'il est là et comme le dit Lionel : quel buuuuuuuut bravo
Revenir en haut Aller en bas
Skyman
Invité




Usam - Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Usam - Chambéry   Usam - Chambéry EmptyDim 20 Mar 2005 - 15:10

C'est sur que le niveau des arbitres en france est a redire
mais de la a dire que les arbitres était pour chambéry, quand je regarde les stats je m'etonne
9 fois 2 minutes 1 carton rouge direct et 7 péno sifflé contre chambé
pour nimes 4 fois 2 minute et seulement 4 peno...

pour moi la clémence arbitrale a été pour vs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Usam - Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Usam - Chambéry   Usam - Chambéry EmptyDim 20 Mar 2005 - 15:37

Skyman a écrit:
pour moi la clémence arbitrale a été pour vs Wink

je n'ai pas encore lu le midi libre donc je ne connaissais pas les stats .... mais au vu du match, (avec mes yeux de nimoises) y a pleins de décisions que je n'ai pas comprises !!!!!!
(vous avez une autorisation spéciale pour la zone, Skyman ? :mdr: )

En tout cas, comme je te l'ai déjà dit, je trouve que Bubu et Guillaume Joli mériteraient d'être en équipe de France ! (en parlant de Joli, je le voyais plus grand :sarcastic: )

mais pourquoi on marque pas quand on est 6 contre 4 :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Skyman
Invité




Usam - Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Usam - Chambéry   Usam - Chambéry EmptyDim 20 Mar 2005 - 15:45

ben oué les joueurs en fait vole au dessus de cette fameuse zone donc y'a pas de problèmes :victoire:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-7
Invité




Usam - Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Usam - Chambéry   Usam - Chambéry EmptyDim 20 Mar 2005 - 19:33

Hihi mdr; tu voyais Guillaume plus grand, bah non... J'ai même cru que tu ne l'avais pas reconnu "c'est vous Guilaume Joli???" :peur: MDR, j'en pouvais plus

Moi perso, j'ai adoré rencontré Jérôme Chauvet, c'est vraiment qqun de bien (un énorme sourire malgrè la défaite!) et il m'a trop fait rire :fou1: ... je ne le remercierai jamais assez pr ce qu'il a fait samedi soir, vous m'avez bien eu... Toi non plus Mafalda, mci encore pr tous ce que tu as fait, ce déplacement à Nîmes je m'en rappellerais toute ma vie... même si une personne importante n'était là (tu vois de qui je veux dire :enpleurs2: ) mais tanpis, heureusement Jérôme, Mick, Edou, Claire, et tous les joueurs et autres supporters étaient là! :oui:

Le petit jus d'orange n'était pas si mal que ca sante !

Merci encore... et gros bisous à vous tous... Nîmes a fait un superbe match malgrès la défaite vivement le prochain match... hihi peut etre à la coupe de la ligue qui sait?

++
Revenir en haut Aller en bas
Canari
Invité




Usam - Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Usam - Chambéry   Usam - Chambéry EmptyDim 20 Mar 2005 - 20:28

:etonne: en ce qui me concerne, je garderai surtout une interrogation de la fin du match, en espérant que l'un des joueurs qui passent sur le forum pourra me répondre, de préférence le principal intéressé !
J'aimerais savoir pourquoi, alors que les supporters, qui n'ont pas vraiment compris le coaching au niveau des gardiens, scandaient le prénom de Joachim pour lui montrer leur attachement, Arnaud est-il venu nous voir en faisant des signes 'non' de la main ? Etait-ce vraiment dirigé vers nous, comme nous sommes plusieurs à l'avoir interprété, et pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

Usam - Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Usam - Chambéry   Usam - Chambéry EmptyDim 20 Mar 2005 - 23:27

Je suis pas Vielzeuf (dommage), et j'ai vu comme vous le signe de la main quand vous scnadiez le nom de Plantey. J'ai une petit idée sur le pourquoi du comment de ce geste: il voulait peut etre pas que Clemençon le prenne pour lui et se sentent rejeté. Et que ca foute une mauvaise ambiance dans l'équipe. Enfin, j'ai compris son geste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
ceresola
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/03/2005

Usam - Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Usam - Chambéry   Usam - Chambéry EmptyLun 21 Mar 2005 - 8:45

rien à redire sur nos hommes verts !
par contre, encore une fois et...... n'en déplaise aux supporters chambériens......on a tous constaté que le grand blond utilisé par Gardent comme garde chiourme a, encore une fois, évolué dans la finesse (trois agressions caractérisées dont une qui lui aurait valu le rouge) mais....samedi pour les arbitres c'était naturel !
Moretti (c'est bien de lui dont il s'agit) est un Bellérophon de pacotille....il n'a dompté personne pas même sa bêtise ! mais Gardent l'utilise bien ! seulement en défense !
quelle tristesse d'engager un type seulement parce qu'il fait plus de deux mètres et qu'il sait mettre des quignons ! Gardent ...tu dec.....!
bon ! je vous quitte avant de me faire insulter par les vestales chambériennes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usam - Chambéry Empty
MessageSujet: Re: Usam - Chambéry   Usam - Chambéry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Usam - Chambéry
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHAMBERY-USAM
» USAM-CHAMBERY
» USAM CHAMBERY
» USAM - TOULOUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser