Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 à l'honneur !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ceresola
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/03/2005

à l'honneur ! Empty
MessageSujet: à l'honneur !   à l'honneur ! EmptyLun 4 Avr 2005 - 7:03

Qui n'a pas (hier soir sur FR3 Languedoc) aperçu, en flash, notre présidente à Bougnol se rongeant les ongles pour Montpellier ? quelle passion !!
Les Nîmois s'intéressent à Montpellier eux....!
6 buts d'écart ? je ne pense pas que les joueurs puissent, ce coup ci, en marquer 7...
trop durs et roublards en face

wait and see
et bravo à nos joueurs ! quel résultat ![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
ceresola
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/03/2005

à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: à l'honneur !   à l'honneur ! EmptyLun 4 Avr 2005 - 9:18

Bravo pour nos petits verts mais....je viens de voir les stats...
pour Nîmes 36 tirs 10 arrêts seulement 26 buts
Dunk 39 tirs 17 arrêts de Joachi 22 buts
(où était pasé Gaby ...?)

pourquoi Mazel a t il pris avec lui Feraud et Juvenel ? comme baptême...dur, dur !
Pourquoi Mazel fait il jouer tout le match à Joachim ?
où sont passés les frangins ?

Je comprends que les entraîneurs n'aient pas envie et le temps d'expliquer les choix........... mais de temps en temps...sur le site des supporters....ça pourrait, certainement, se faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts
kaillou38


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 20/03/2005

à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: à l'honneur !   à l'honneur ! EmptyLun 4 Avr 2005 - 10:47

tres joli double posts Very Happy

pour le fait que joachim est été aligné tout le match, je pense que ca vient du fait que le poste de gardien est avant tout determiné par la confiance en soi. joachim marchait tres bien, c'est donc pas la peine de le changer surtout que ca va mettre la pression sur l'autre gardien qui doit aire aussi bien, et c'est pas forcement bon...

sinon, pour gaby, il risquait pas de jouer, vu que c'etait clemencon aligné comme deuxieme gardien, enfin d'apres la feulle de match...
les entraineurs doivent faire un turn over sur les gardiens pour laisser sa chance a chacun...

[edit] et t'as effacé celui de 11h19, c'est de la triche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Canari
Invité




à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: à l'honneur !   à l'honneur ! EmptyLun 4 Avr 2005 - 11:07

Citation :
Dunk 39 tirs 17 arrêts de Joachi 22 buts
(où était pasé Gaby ...?)

Gaby n'a pas fait le déplacement, puisque le deuxième gardien sur place était Clémençon...
Victime à son tour de l'émulation à instaurer entre les gardiens ? :sarcastic:
D'après le compte-rendu du match donné sur handzone, Jo était en état de grâce, alors pourquoi vouloir le changer s'il est en confiance, et s'il réussit des arrêts comme cela a été le cas ? Les défenseurs conscients d'avoir un gardien en super forme derrière eux doivent jouer un peu plus libérés, et c'est nettement mieux comme cela ! ( et puis cela compensera le match contre Chambé, où il aurait mérité de jouer... :oui: )

Citation :
pourquoi Mazel a t il pris avec lui Feraud et Juvenel ? comme baptême...dur, dur !

A priori, ils ont dû faire de belles étincelles à l'entraînement, qui ont jusitfié leur présence dans le groupe... J'ai vu jouer quelques secondes Sébastien à l'entraînement jeudi soir, et il semblait bénéficier de la pleine confiance des entraîneurs, et à juste titre... Et puis, après avoir dit dans le forum que les entraîneurs n'utilisaient pas assez les jeunes du club, on ne va pas maintenant se plaindre parce qu'ils vont en chercher ??

Quant à demander aux entraîneurs d'expliquer leurs choix sur le site des supporters, je doute que ce soit une chose à leur demander... Ce n'est pas leur boulot de venir se justifier vis-à-vis de nous...
Mais ce qui pourrait être sympa, c'est peut-être d'avoir un peu plus souvent des messages des joueurs, arce qu'on aimerait bien que vous vous exprimiez un peu, messieurs, plutôt que de vous contenter de lire tout ce que l'on peut raconter... Je suis sûre qu'en plus vous auriez tout plein de choses intéressantes à nous dire ! Wink

ps : Ceresola, je me suis permis d'user de mes pouvoirs pour supprimer ton post doublon, je pense que cela ne dérangera personne de ne pas voir le même message en 2 exemplaires...
Revenir en haut Aller en bas
Canari
Invité




à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: à l'honneur !   à l'honneur ! EmptyLun 4 Avr 2005 - 11:10

Citation :
[edit] et t'as effacé celui de 11h19, c'est de la triche!!!

ben non, ce n'est pas de la triche, ça ne sert à rien d'avoir deux fois le même post ! ça fausse les stats et ça n'avance pas plus la discussion....

Et puis, je n'avais même pas vu que tu répondais en même temps.... :etonne:


Dernière édition par le Lun 4 Avr 2005 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Mag


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 15/03/2005

à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: à l'honneur !   à l'honneur ! EmptyLun 4 Avr 2005 - 11:11

:fumigene1: :fumigene1: Et oui c'était bien notre chère présidente qui se ronge les ongles pour le MHB!!!!
Et je dis bravo bravo bravo car on aimerait voir des supporter comme elle plus souvent champion
Et oui lors des grand rendez vous européen notre supportrice acharnée de l'USAM encourage le MHB et quoi de plus normal puisque c'est la plus grande équipe de hand française depuis quelques années :victoire: :victoire:
Revenir en haut Aller en bas
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts
kaillou38


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 20/03/2005

à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: à l'honneur !   à l'honneur ! EmptyLun 4 Avr 2005 - 12:10

Canari a écrit:
Citation :
[edit] et t'as effacé celui de 11h19, c'est de la triche!!!

ben non, ce n'est pas de la triche, ça ne sert à rien d'avoir deux fois le même post ! ça fausse les stats et ça n'avance pas plus la discussion....

Et puis, je n'avais même pas vu que tu répondais en même temps.... :etonne:

ben oui mais maintenant que tu m'a quoté (desolé pour l'anglicisme), je peux plus,
mais c'etait juste pour rigoler Very Happy

d'ailleurs en parlant de rigoler, il y a meme pas eu de poisson d'avril ici Sad


c'est vraiment n'importe quoi d'avoir recruter un troisieme gradien quand meme, surtout qi'idrissi assurait super bien l'interim...
Revenir en haut Aller en bas
ceresola
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/03/2005

à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: à l'honneur !   à l'honneur ! EmptyMar 5 Avr 2005 - 7:41

Bonjour à tous,
1- Ma réflexion sur Gaby concernait...............Toacsen ! où était il dans le match ? c'est rare de le voir pas bon ! Tant mieux pour nos verts !
2- je ne demande pas aux entraineurs de venir justifier les choix...je sais que ce n'est pas possible mais ils devraient, de tps en tps, expliquer les grandes lignes de leurs actions...
3- Joachim a effectué une excellente partie et, évidemment, il n'était pas question d'en changer mais ma remarque attirait une une réponse quant à la non sélection de Joachim contre Chambéry rappel : (le 26/2 contre Paris 46% d'arrêts.... pas mal non ?)
est ce un prob technique ou de relations humaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Canari
Invité




à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: à l'honneur !   à l'honneur ! EmptyMar 5 Avr 2005 - 8:16

Citation :
1- Ma réflexion sur Gaby concernait...............Toacsen ! où était il dans le match ? c'est rare de le voir pas bon ! Tant mieux pour nos verts !

Effectivement, il y a eu là une confusion dûe au prénom... Il valait mieux pour nous que Gaby Toacsen ne soit pas au summum de son art sur ce match-là, comme ça, cela a permis à Jo de briller de mille feux ! :oui:

Citation :
2- je ne demande pas aux entraineurs de venir justifier les choix...je sais que ce n'est pas possible mais ils devraient, de tps en tps, expliquer les grandes lignes de leurs actions...

C'est vrai que ce serait bin d'avoir une telle vision de la situation, mais je ne sais pas si on peut vraiment leur demander ça.... Ce qui serait peut-être le plus adapté dans ce cas, c'est de pouvoir organiser des chats en direct avec les entraîneurs pendant lesquels les supporters pourraient leur poser toutes les questions qu'ils souhaitent. Mais cette opération me semble techniquement un peu dure à mettre en place pour le site des supporters, faudrait peut-être voir avec l'USAM s'ils comptent ajouter cette fonctionnalité à leur site ou non...

Citation :
3- Joachim a effectué une excellente partie et, évidemment, il n'était pas question d'en changer mais ma remarque attirait une une réponse quant à la non sélection de Joachim contre Chambéry rappel : (le 26/2 contre Paris 46% d'arrêts.... pas mal non ?)
est ce un prob technique ou de relations humaines ?

C'est vrai que 46% d'arrêts, c'est plutôt sympa comme perf ! Wink
C'est une perf prise à un moment précis, et comme l'a signalé Kaillou, la performance du gardien est déterminée en grande partie par la confiance en soi. Peut-être que cette semaine-là, Jo n'était pas dans de bonnes dispositions, et peut-être a-t-il été moins bon aux entraînements que Stéphane et Gaby, ce qui expliquerait son absence de la feuille de match...
Il nous reste à espérer que désormais, il va continuer sur ce rythme-là, avec un tel pourcentage d'arrêts, jusqu'à la fin de la saison ! :fumigene1:
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: à l'honneur !   à l'honneur ! EmptyMar 5 Avr 2005 - 8:41

je suis d'accord avec ce que dit Canari à propos de Jo. Nous ne voyons pas les entrainements. Mais s'il pouvait tenir ce rythme ( lui ou les autres), ce serait vraiment un plus pour notre équipe qui se défonce en défense. Faisons leur confiance!
Revenir en haut Aller en bas
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts
kaillou38


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 20/03/2005

à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: à l'honneur !   à l'honneur ! EmptyMar 5 Avr 2005 - 9:56

c'est vrai qu'aussi, pour arriver a ce taux d'arret, il a fallut que la defense soit excellente, et qu'ellle permette pas a l'adversaire de prendre des tirs corrects...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: à l'honneur !   à l'honneur ! EmptyMar 5 Avr 2005 - 15:54

ceresola a écrit:
Qui n'a pas (hier soir sur FR3 Languedoc) aperçu, en flash, notre présidente à Bougnol se rongeant les ongles pour Montpellier ? quelle passion !!
Les Nîmois s'intéressent à Montpellier eux....!

je l'ai rate, trop domage ! vous pensez que si c'etait nimes europeen et le mhb 9eme au classement francais, ils ne feraient pas pareil ? :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts
kaillou38


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 20/03/2005

à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: à l'honneur !   à l'honneur ! EmptyMar 5 Avr 2005 - 16:38

chanel a écrit:
ceresola a écrit:
Qui n'a pas (hier soir sur FR3 Languedoc) aperçu, en flash, notre présidente à Bougnol se rongeant les ongles pour Montpellier ? quelle passion !!
Les Nîmois s'intéressent à Montpellier eux....!

je l'ai rate, trop domage ! vous pensez que si c'etait nimes europeen et le mhb 9eme au classement francais, ils ne feraient pas pareil ? :sarcastic:

ils iraient voir de la L2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: à l'honneur !   à l'honneur ! EmptyMer 6 Avr 2005 - 11:13

kaillou38 a écrit:
ils iraient voir de la L2

tu peux t'expliquer, je n'ai pas compris ? :tanpis:
Revenir en haut Aller en bas
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts
kaillou38


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 20/03/2005

à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: à l'honneur !   à l'honneur ! EmptyMer 6 Avr 2005 - 19:15

ben si c'etait le contraire, plutot que de venir voir nimes, ils iraient voir leur equipe de foot qui actuellement evolut en D2
Revenir en haut Aller en bas
ceresola
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/03/2005

à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: à l'honneur !   à l'honneur ! EmptyJeu 7 Avr 2005 - 7:02

kaillou38 a écrit:
ben si c'etait le contraire, plutot que de venir voir nimes, ils iraient voir leur equipe de foot qui actuellement evolut en D2

ce ne serait pas impossible car j'ai remarqué que les renards bleus (faut le faire...non ?) n'avaient d'yeux QUE pour leur équipe....(sauf, peut être Mu....)
leur chant : On vient, on gagne et on s'en va est révélateur de leur état d'esprit... le jour (qui n'arrivera pas) où les supporters de Nîmes entonneront ce genre d'inepties n'est pas encore là...heureusement pour notre amour propre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à l'honneur ! Empty
MessageSujet: Re: à l'honneur !   à l'honneur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à l'honneur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser