Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 USAM - IVRY 13 MAI 20H30

Aller en bas 
+3
Nico DG
Maf'
ADMIN
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
colêre
Invité




USAM - IVRY 13 MAI 20H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USAM - IVRY 13 MAI 20H30   USAM - IVRY 13 MAI 20H30 - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 14:28

merci à toute l'équipe de joueurs pour cette année où nous avons enfin retrouver le chemin de l'espérance

malheureusement bye bye à l'équipe qui aurait pu grimper ,grimper l'an prochain

:rouge: merci au club pour leur sens de l'humain, du sport,le respect du public .une belle équipe de fossoyeurs effectivement comme j'ai pu lire ailleurs :rouge:

faudra demander une balise allez les joueurs ,car l'usam je ne sais plus trop ce que cela représente
Revenir en haut Aller en bas
philou
Invité




USAM - IVRY 13 MAI 20H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USAM - IVRY 13 MAI 20H30   USAM - IVRY 13 MAI 20H30 - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 8:50

Egalement en colère pourtant un fidèle des fidèles de l'usam et de ce qui a fait notre force : la solidarité et l'esprit de club. Malheureusement certains confondent professionalisme et fuite en avant dans le vide. Le vrai professionalisme c construire une équipe sur des bases solides en conservant l'esprit du club et les joueurs qui le symbolisent. Qu'on ne viennent pas me dire que patou, yann, gaby ou même Nono (même s'il n'est pas nîmois) n'ont plus leur place dans cette équipe à cause de leurs performances.
Mr Mazel : manager, c faire en sorte de sortir le meilleur de chacun, donc de faire confiance aux gens et surtout de faire monter la mayonnaise du collectif. Qu'on me dise où et quand patou, nono, gaby et yann ont failli (même si pour yann c pas sa meilleure saison c sur). Ne parlons même pas d'arnaud, de jean phi, de greg, de thomas, de sylvain, avec heykel en stratège. Elle est là l'âme de l'équipe.
Et le club c pas que l'équipe, c aussi le respect du public qui vous soutient.
Alors messieurs, l'usam n'est pas votre jouet, l'usam doit conserver sa fabuleuse alchimie qui transforme l'esprit de solidarité, de sacrifice, et le talent des joueurs, en performances et victoires.
Votre rôle : vous mettre au service du club et assumer vos échecs comme vous effacer devant l'équipe et les joueurs lors des victoire. Mais ne détruisez pas le club qui fait rêver tant de gens (même beaucoup de joueurs encore). Nous ne pourrions vous le pardonner.

ALLEZ USAM

PS : Mr Mazel nous vous faisons confiance mais nous ne vous raterons pas en cas de manquement à votre professionnalisme. Vous n'avez pas encore fait oublier les compétences de Mr Baron, qui arrivait, avec trois fois moins de moyens, à réaliser des supers performances collectives, en faisant confiance à des jeunes qui maintenant sont les cadres du club, mais nous comptons sur vous et Mr Chauvet pour que vous montriez enfin vos réelles compétences à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Palmoliv
Invité




USAM - IVRY 13 MAI 20H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USAM - IVRY 13 MAI 20H30   USAM - IVRY 13 MAI 20H30 - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 9:26

Je suis d'accord avec la façon de voir de Philou.
Je rajouterais que Mr Mazel n'a pas toutes les clefs en main.
Je pense que pour la pluspart des formulations de Philou, elles doivent d'abord s'adresser à l'équipe dirigeante, et celle-ci, c'est le Président, Monsieur Galouédec et son entourage.

Alors certe, il a apporté la rigueur et la stabilité financiere au club d la même façon qu'il gère son entreprise.
Mais d'un autre coté il tue l'esprit du club, cet esprit familial et ses vertues de combat (enfin je vais pas parodier les dires de Philou, peux pas faire mieux que son auteur :rate: ).

Monsieur Galouédec, vous aviez agit de la même façon en jettant comme de vieilles chaussettes Cédric Rochette, Yohan Raux ou encore Yoachim Plantey ..

Vous rééditez à nouveau l'opération sans vous soucier de l'esprit du club, de sa marque de fabrique.
Vous ne voyez que le résultat, le résultat et encore le résultat peu importe la manière.

Nous, supporters de l'usam, amouruex de ce club, de ce sport, ne pouvons cautioner ces pratiques qui tends à tuer le club tels que nous l'aimons.

Personnellement, je prefere voir L'Usam , galérer toute la saison avec l'esprit du club tel qu'il a toujours exister, que de voir l'USAM européen avec la mentalité de merde dont le club prend la direction.

A bon entendeur Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

USAM - IVRY 13 MAI 20H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USAM - IVRY 13 MAI 20H30   USAM - IVRY 13 MAI 20H30 - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 18:14

mêmes sentiments que PHILOU et PALMLIV et je redis quel gachis
Revenir en haut Aller en bas
coco
Equipe régionale
Equipe régionale



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2006

USAM - IVRY 13 MAI 20H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: USAM-IVRY 13 MAI 20H30   USAM - IVRY 13 MAI 20H30 - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 15:10

quand j'entends tout ça, ça me fait de la peine, c'est ça des supporters, malheuresement sans les résultats et un minimum de rigueur à tous les niveaux l'usam serait en D2, j'ai assisté au match contre IVRY et les supporters pardon mais on entendait les mouches volées dans le parnasse, sans ambiance. je ne me suis jamais autant ennuyé au parnasse que pour ce match la, tant au niveau du spectacle pardon le terme des joueurs à part yuya qui pour son dernier match a voulu rendre ce que l'usam lui a apporté et de l'ambiance peu euphorique!!! donc chacun doit reprendre son rôle les supporteurs supportent, le président préside, les joueurs jouent ou donne le maximum et les entraineurs entrainent avec un minimun d'intelligence s'il vous plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
BadGirl
Invité




USAM - IVRY 13 MAI 20H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USAM - IVRY 13 MAI 20H30   USAM - IVRY 13 MAI 20H30 - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 17:07

et toi cooc tu ferme ta B ... ? enerve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USAM - IVRY 13 MAI 20H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USAM - IVRY 13 MAI 20H30   USAM - IVRY 13 MAI 20H30 - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 18:05

Je pense que si le match était si "morbide" contre Ivry il y avait une raison.

Donc dire je sais pas quoi sur les supporters je trouve sa déplacer de ta part.

On est tjs là pour encourager nos " petits hommes verts" mais personnellement avec le match contre Ivry sa donné pas envie de les encouragés, on sait qu'il y a des pbl internes, et ça se répercute sur leur façon de jouer, mais on n'y peut rien c'est comme ça c'est tout, alors mnt on oubli ce match, on se concentre sur la coupe de la ligue
( d'ailleurs j'ai croisé les joueurs à la gare tte à l'heure :oui: ^^ ) et sur la saison prochaine.

BONNE CHANCE POUR LA COUPE DE LA LIGUE
Revenir en haut Aller en bas
coco
Equipe régionale
Equipe régionale



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2006

USAM - IVRY 13 MAI 20H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: USAM-IVRY 13 MAI 20H30   USAM - IVRY 13 MAI 20H30 - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:27

pour répondre à badgirl, je suis sur un forum où on est libre de penser et de dire ce qu'on veut, nous sommes là en tant que supporter avant tout donc garde un minimum de politesse stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USAM - IVRY 13 MAI 20H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USAM - IVRY 13 MAI 20H30   USAM - IVRY 13 MAI 20H30 - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 4:42

c'est justement quand les jpueurs sont mals en point qu'il faut les encourager...
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

USAM - IVRY 13 MAI 20H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USAM - IVRY 13 MAI 20H30   USAM - IVRY 13 MAI 20H30 - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 15:10

coco a écrit:
donc chacun doit reprendre son rôle les supporteurs supportent, le président préside, les joueurs jouent ou donne le maximum et les entraineurs entrainent avec un minimun d'intelligence s'il vous plait!!!

Etre supporter ne signifie pas "Dire amen à tout ce qu'y est fait", on peut aussi dire que nous ne sommes pas d'accord avec certaines décisions prises par le club ...

Ne devenons pas des moutons .....
Revenir en haut Aller en bas
coco
Equipe régionale
Equipe régionale



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2006

USAM - IVRY 13 MAI 20H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: USAM-IVRY 13 MAI 20H30   USAM - IVRY 13 MAI 20H30 - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 16:46

je suis totalement d'accord avec vous mafalda mais bon ne critiquons pas tout quand même, quand je regarde le classement je suis ravie alors bon les erreurs sont humaines mais bon on est pas plus mal qu'ailleurs au contraire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USAM - IVRY 13 MAI 20H30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USAM - IVRY 13 MAI 20H30   USAM - IVRY 13 MAI 20H30 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USAM - IVRY 13 MAI 20H30
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Usam- Ivry
» USAM - IVRY
» Ivry - USAM
» Nimes-Ivry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser