Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Byebye Gaby ....

Aller en bas 
+2
Vio
Maf'
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Byebye Gaby .... Empty
MessageSujet: Byebye Gaby ....   Byebye Gaby .... EmptyDim 14 Mai 2006 - 8:32

Comment vous dires à quel point je suis déçue et dégouté ... je crois qu'il n'y a pas de mot pour le dire.
Gaby un gardien avec des superbes stats un mec trop adorable, une seule question pourquoi ?
Le choix le moins justifié c'est celui-ci même si j'ai rien contre Yacine, Gaby s'était celui qui nous sortait de la merde quand Bruno n'assurait pas, c'est celui qui à relancé plus d'un match, qui nous à fait "crier" comme des dingues pour l'encourager... bref JE SUIS DEGOUTE !

Gaby tu vas trop nous manquer....

:pleurs: :pleurs: enpleurs1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byebye Gaby .... Empty
MessageSujet: Re: Byebye Gaby ....   Byebye Gaby .... EmptyDim 14 Mai 2006 - 14:37

eh oui quand on voit la prestation ridicule de notre premier gardien hier soir je comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
scv
Invité




Byebye Gaby .... Empty
MessageSujet: Re: Byebye Gaby ....   Byebye Gaby .... EmptyDim 14 Mai 2006 - 15:03

peut etre que les nimois derangent??????????????????,,
Revenir en haut Aller en bas
yan
Invité




Byebye Gaby .... Empty
MessageSujet: Re: Byebye Gaby ....   Byebye Gaby .... EmptyDim 14 Mai 2006 - 19:08

Certes Martini n'a pas fait un grand match mais que dire de Bourguignon qui fait pire avec 11,1 % d'arrêt. Quand on prend 37 buts il ne faut pas incriminer les gardiens mais la défense qui en n'étant pas assez agressif ne les met pas dans de bonnes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Byebye Gaby .... Empty
MessageSujet: Re: Byebye Gaby ....   Byebye Gaby .... EmptyDim 14 Mai 2006 - 19:50

Tu as entierement raison Yan. La défense n'y étant pas, les gardiens ne pouvaient pas faire tout, tout seul ! Mais au vu des matchs précédents, je n'en veux pas à la défense du match qu'ils ont fait ailleurs .... comme je l'ai dit comment gagner un match .... des matchs quand il y a des problèmes internes !

Merci Gaby pour tout ! Tu nous as fait vibrer ! !

Mr Pénalty, respect !

:pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Byebye Gaby .... Empty
MessageSujet: Re: Byebye Gaby ....   Byebye Gaby .... EmptySam 20 Mai 2006 - 18:29

au revoir GABY et merci pour tout

Revenir en haut Aller en bas
coco
Equipe régionale
Equipe régionale



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2006

Byebye Gaby .... Empty
MessageSujet: Byebye Gaby....   Byebye Gaby .... EmptyMar 23 Mai 2006 - 15:16

j'ai un avis un peu différent, Gaby n'est pas un gardien avec des stats comme un monsieur comme omeyer ou encore comme le double champion du monde bruno martini, il a des stats à faire rigoler les attaques des clubs adverses, j'apprécie pourtant le showman, qui a su réveiller le parnasse à quelques reprises. mais bon ici à nîmes on n'est jamais content, qui va remplacer gaby, un gardien nimois jeune Idrissi et on se plaint d'invincer des joueurs nimois, je préfère laisser la chance à un gardien issu de la réserve avec un bon potentiel qu'un showman dans la cage nimoise!!!
Revenir en haut Aller en bas
le maze
Invité




Byebye Gaby .... Empty
MessageSujet: Re: Byebye Gaby ....   Byebye Gaby .... EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:42

oh coco, tu y vas fort mais je partage assez ton avis.
C'est le meilleur moment pour lancer Idrissi qui va profiter de l'apport et de l'expérience d'un Martini qui n'est jamais aussi fort que quand il se sent investi d'une mission...pour peu que la jeunesse écoute.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Equipe régionale
Equipe régionale



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2006

Byebye Gaby .... Empty
MessageSujet: Byebye Gaby....   Byebye Gaby .... EmptyMer 24 Mai 2006 - 9:15

c'est vrai que j'y vais un peu fort mais c'est toujours pour le bien de l'usam, ce n'est jamais méchant!! mais je suis heureux que quelqu'un pense comme moi, on a pu voir un idrisse très bon en réserve donc bonne chance a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
philou
Invité




Byebye Gaby .... Empty
MessageSujet: Re: Byebye Gaby ....   Byebye Gaby .... EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:43

Moi aussi en fait je suis assez d'accord, mais c quand même un peu dommage. Et puis Gaby n'a pas que le showman, il a sorti des partasses quand l'autre était à la rue. Et puis les stats à faire rigoler par contre là c injustifié et dégueu...
Revenir en haut Aller en bas
coco
Equipe régionale
Equipe régionale



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2006

Byebye Gaby .... Empty
MessageSujet: Byebye Gaby....   Byebye Gaby .... EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:19

NON, c'est pa dégeu et le but n'est pa d'etre méchant mais bon certes il n'a pa eu un tems de jeu énorme mais bon normal avec martini devant mais il n'est pas dans les 8 meilleurs gardiens en france donc c'est juste un constat!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts
kaillou38


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 20/03/2005

Byebye Gaby .... Empty
MessageSujet: Re: Byebye Gaby ....   Byebye Gaby .... EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:28

c'est clair qu'il fait rire les attaques adverses :/

Meilleurs aux Arrêts Penaltys

Pl. Joueur MJ Moy. Cum.
1. D.MLADENOVIC (Pontault-Combault) 26 1,0 26
2. Neboja STOJINOVIC (Chambéry) 25 0,9 23
3. Dragan POCUCA (Ivry) 25 0,9 22
4. William ANNOTEL (Toulouse) 15 0,7 11
5. Maxence GALAS (Angers) 25 0,7 18
6. Yohann PLOQUIN (Toulouse) 26 0,7 17
7. Robin CAPPELLE (Istres) 26 0,7 17
8. G.BOURGUIGNON (USAM Nîmes) 26 0,7 17

pour son dernier match :
N° Nom Prénom Arrêt But A7m B7m Tps
16 BOURGUIGNON G 5 5 2 3 16mn

quand martini a été absent fin en mars, il a aussi sorti plusieurs match d'affilé a 40% d'arret.
alors que tu sois content de l'intégration d'un jeune, ok, c'est normal, mais crache pas sur quelqu'un qui aime (aimait?) ce club
Revenir en haut Aller en bas
coco
Equipe régionale
Equipe régionale



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2006

Byebye Gaby .... Empty
MessageSujet: Byebye Gaby....   Byebye Gaby .... EmptyMer 24 Mai 2006 - 22:26

A mais un joueur qui aime le club ou il joue c'est le minimum, mais dela à le comparer a martini par exemple c'est mal placé! c'est un gardien moyen qui a remplis son role lorsque le premier gardien avait un coup de mou mais c'est son travail on va pas en faire les gros titres puisque c'est normal mais je préfère Idrissi qui pour moi n'a rien a envier a gaby. comme on dit il a fait son temps place aux jeunes!!!! Et puis il aime le club mais c'est avant tout le club qui l'a fait revenir quand il était à pontault.
Revenir en haut Aller en bas
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts
kaillou38


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 20/03/2005

Byebye Gaby .... Empty
MessageSujet: Re: Byebye Gaby....   Byebye Gaby .... EmptyJeu 25 Mai 2006 - 11:51

coco a écrit:
A mais un joueur qui aime le club ou il joue c'est le minimum, mais dela à le comparer a martini par exemple c'est mal placé! c'est un gardien moyen qui a remplis son role lorsque le premier gardien avait un coup de mou mais c'est son travail on va pas en faire les gros titres puisque c'est normal mais je préfère Idrissi qui pour moi n'a rien a envier a gaby. comme on dit il a fait son temps place aux jeunes!!!! Et puis il aime le club mais c'est avant tout le club qui l'a fait revenir quand il était à pontault.

tu connais pas le sport pro toi :rouge:

et je reagissais juste par rapport aux stats a faire rire les attaques adverses.
apres tu penses ce que tu veux de lui, tu preferes qui tu veux, mais soit un minimum objectif...
Revenir en haut Aller en bas
coco
Equipe régionale
Equipe régionale



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2006

Byebye Gaby .... Empty
MessageSujet: Byebye Gaby....   Byebye Gaby .... EmptyJeu 25 Mai 2006 - 16:55

abons qui te dit que je ne connais pas le sport pro???

et puis je préférais encore plantey ou meme inès, mais bon c'est un constat l'année prochaine on voit arriver idrissi et c'est bien pour lui parce que sinon ej ne sais pas s'il aurait continué avec la N3!!!!
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Byebye Gaby .... Empty
MessageSujet: Re: Byebye Gaby ....   Byebye Gaby .... EmptyJeu 15 Juin 2006 - 9:17

La roue tourne, n'oubliez pas que l'on ne sait toujours pas pourquoi on a pas gardé Jo Plantey. Que l'on était bien content qu'il soit là quand Gaby Toacsen passait à travers. Si j'étais méchant je dirai chacun son tour
Revenir en haut Aller en bas
galabru
Invité




Byebye Gaby .... Empty
MessageSujet: monsieur " Napoléon Bon à part...ir"   Byebye Gaby .... EmptyVen 16 Juin 2006 - 8:03

avant de parler des joueurs ou des entraineurs qui se bougent pour le club et pas pour s'en servir comme d'une vitrine commerciale pour ces différentes entreprises.Je fais confiance à Mr Gallouedec pour "enterrer" le club. usam1
Revenir en haut Aller en bas
coco
Equipe régionale
Equipe régionale



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2006

Byebye Gaby .... Empty
MessageSujet: Byebye Gaby....   Byebye Gaby .... EmptyVen 16 Juin 2006 - 11:21

C'est inutile des remarques comme ça sur un forum !!! abstenez-vous la prochaine fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Byebye Gaby .... Empty
MessageSujet: Re: Byebye Gaby ....   Byebye Gaby .... EmptyVen 16 Juin 2006 - 12:55

Je ne pense pas que le président en ayant choisi A. Portes comme entraineur, veuiile enterrer le club. Un peu de recul dans ton jugement.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

Byebye Gaby .... Empty
MessageSujet: Re: Byebye Gaby ....   Byebye Gaby .... EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:20

galabru a écrit:
avant de parler des joueurs ou des entraineurs qui se bougent pour le club et pas pour s'en servir comme d'une vitrine commerciale pour ces différentes entreprises.Je fais confiance à Mr Gallouedec pour "enterrer" le club. usam1

Je trouve ces propos déplacés. On peut ne pas être d'accord avec les décisions prises par le Président de l'USAM mais il serait bien d'éviter ce genre d'allusion facile mais bête !
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

Byebye Gaby .... Empty
MessageSujet: Re: Byebye Gaby ....   Byebye Gaby .... EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:11

Galabru, c'était toi qui était aussi sur le forum du Rugby Nîmois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Invité
Invité




Byebye Gaby .... Empty
MessageSujet: Re: Byebye Gaby ....   Byebye Gaby .... EmptySam 17 Juin 2006 - 8:59

Citation :
Je fais confiance à Mr Gallouedec pour "enterrer" le club.


A mon avis avec des joueurs comme les notres et un entraineur comme Alain Portes le club est bien loin d'être enterrer.

Puis de dire ce que tu dis je trouve sa mal placé. :carton:

Pour finir le sujet de ce topic c'est Gaby et pas Gallouédec !! Ne nous égarons pas :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Byebye Gaby .... Empty
MessageSujet: Re: Byebye Gaby ....   Byebye Gaby .... EmptySam 17 Juin 2006 - 13:26

au revoir GABY et merci pour tout ,en plus quel gentil et sympathique garçon.
Revenir en haut Aller en bas
galabru
Invité




Byebye Gaby .... Empty
MessageSujet: Re: Byebye Gaby ....   Byebye Gaby .... EmptyMar 20 Juin 2006 - 7:17

Ok Alain Porte est un grand monsieur du Hand. Mais je crains que comme n'importe kel autres entraineur il subisse les incursions de Mr Gallouedec dans le domaine sportif.Notamment sur les joueurs deja recrutés ou non conservé, comme Gaby.Alors on verra combien de temps durera la collaboration entre Alain Porte , Mr Gallouedec et ses hommes de confiance.

A l'année prochaine au Parnasse. J'espère malgré tout que l'USAM fera une grande saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Byebye Gaby .... Empty
MessageSujet: Re: Byebye Gaby ....   Byebye Gaby .... EmptyMar 20 Juin 2006 - 7:56

d'accord avec galabru sur le fait que gallouedec mette son nez dans les affaires sportives de portes l'an prochain ! s'il l'a fait avec mazel/chauvet qui sont deux "fortes têtes" il le fera avec portes qui a plutôt l'air d'un caliméro !
allez usam coute que coute mais j'ai quand même peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Byebye Gaby .... Empty
MessageSujet: Re: Byebye Gaby ....   Byebye Gaby .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Byebye Gaby ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» angers usam 30-30
» Et que vous inspire Gaby ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser