Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Byebye Gaby ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PTITPAND
Invité

MessageSujet: Re: Byebye Gaby ....   Mar 20 Juin 2006 - 8:49

Le président décide seul ou avec l'entraineur...ses soit diant "hommes de confiance" ne sont que trés peu informés par ses décisions et généralement ils le sont par la presse !...

A l'assemblée générale le conseil d'administration ou pratiquement tous ses membres ont eu l'air de "découvrir" le prix des licences etc ....en plus , eux l'augmentation de cette "fameuse " licence passe de 55 à 100 €....ce qui fait pratiquement un augmentation de 100 %...Et en plus ils ne jouent pas au hand !!!!!!

:rouge: Je crois qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même "panier" ....
Revenir en haut Aller en bas
usamiste
Invité

MessageSujet: Re: Byebye Gaby ....   Mar 20 Juin 2006 - 17:28

Citation :
Le président décide seul ou avec l'entraineur...ses soit diant "hommes de confiance" ne sont que trés peu informés par ses décisions et généralement ils le sont par la presse !...

A l'assemblée générale le conseil d'administration ou pratiquement tous ses membres ont eu l'air de "découvrir" le prix des licences etc ....en plus , eux l'augmentation de cette "fameuse " licence passe de 55 à 100 €....ce qui fait pratiquement un augmentation de 100 %...Et en plus ils ne jouent pas au hand !!!!!!

:rouge: Je crois qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même "panier" ....

j'ai lu sur le compte rendu de l'assemblée faite sur ce forum que le prix des licences était soumis au vote et il a été approuvé, alors si ces messieurs du CA trouvaient qu'ils payaient trop cher, ils auraient fait entendre leur voix à ce moment là !

j'ai l'impression que sur ce forum, certaines personnes haut placés s'expriment sous couvert de l'anonymat ....
ptitpand
Invité

MessageSujet: Re: Byebye Gaby ....   Mer 21 Juin 2006 - 5:35

que peuvent faire les quelques membres ?...

POUR LES JEUNES AUSSI...certaines ont ralé...mais le peu de personnes a l'AG n'ont pas permis de contrer certaines décisions...

certaines personnes débalent sur ce forum, mais n'ont pas le courage de se déplacer pour 1 AG ....pour écouter et pouvoir poser des questions...alors à celles ci je dis : bougez vous autrement que sur un forum !

je ne fais pas partie des "hauts placés " mais j'y étais ...au moins j'ai écouté et je peux en parler....d'autres parlent sans savoir !....
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts

MessageSujet: Re: Byebye Gaby ....   Sam 2 Sep 2006 - 16:05

:fumigene1: revu lors du tournoi des Pyrenees.joue maintenant à Bagnols, sera à Nimes pour un match le 30 sept, savait pas si Pablo ou Parnasse
a refusé plusieurs poste,dont PONTO

bonne continuation GABY
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts

MessageSujet: Re: Byebye Gaby ....   Sam 16 Sep 2006 - 22:00

de ce que je sais, il ne voulait pas repartir loin de nimes du fait des enfants...

bonne chance gaby :coucou:
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts

MessageSujet: Re: Byebye Gaby ....   Dim 17 Sep 2006 - 9:42

Selon le Midi Libre d'hier, il sera aussi entraineur des gardiennes Bouillarguaises cette saison.
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Byebye Gaby ....   

Byebye Gaby ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2