Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MR LE PRESIDENT...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carpe di
Invité




MR LE PRESIDENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR LE PRESIDENT...   MR LE PRESIDENT... - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 21:25

dis donc coco t'as le venin cointre les entraineurs... dodo

je te souhaite de le devenir un jour si ce n'est déjà le cas... chouette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MR LE PRESIDENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR LE PRESIDENT...   MR LE PRESIDENT... - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:07

Tu as l'air bien sûr de toi ceveso, comment peux tu avancer cet argumentaire?
Et toi coco tu es promt(e) à enfoncer les entraineurs. Etes vous si bien implantés dans le club pour tenir un tel discours? Ou si proches des uns ou des autres?
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




MR LE PRESIDENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR LE PRESIDENT...   MR LE PRESIDENT... - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 20:35

M le président,
si vous lisez le forum ou si quelqu'un rapporte ces écrits je vous remercie d'avoir fait ce choix pour le nouvel entraineur, je suis content car j'avais dit qu'il ferait l'affaire pour 3 raisons. Donc si cela se confirme vous m'en voyez très rejoui car l'histoire de ce club va continuer dans le bon sens.
Allez l'USAM
PS je tiens à ne pas dévoiler le nom
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

MR LE PRESIDENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR LE PRESIDENT...   MR LE PRESIDENT... - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 21:08

invité a écrit:
M le président,
si vous lisez le forum ou si quelqu'un rapporte ces écrits je vous remercie d'avoir fait ce choix pour le nouvel entraineur, je suis content car j'avais dit qu'il ferait l'affaire pour 3 raisons. Donc si cela se confirme vous m'en voyez très rejoui car l'histoire de ce club va continuer dans le bon sens.
Allez l'USAM
PS je tiens à ne pas dévoiler le nom

si c'est celui à qui je pense :victoire:

enfin je ne veux pas trop me faire d'idée, je serais déçue ... très déçue si ce n'était pas lui :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

MR LE PRESIDENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR LE PRESIDENT...   MR LE PRESIDENT... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 14:02

Allez, on est entre nous, dites le ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
invité
Invité




MR LE PRESIDENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR LE PRESIDENT...   MR LE PRESIDENT... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 17:51

:fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1:
:tambour: :tambour: :tambour: : USAM :tambour: :tambour: :tambour: USAM
Alain PORTES ohé! Alain Portes ohé! Alain Portes ohé ohé ohé!!!!
ça doit rappeler quelque chosee aux anciens supporters Usamiste
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




MR LE PRESIDENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR LE PRESIDENT...   MR LE PRESIDENT... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 18:08

Tout occupé à manifester ma joie du choix d'Alain, j'ai oublié de remercier les décideurs d'avoir pris cette décision très sage et qui fera l'union sacrée du moins je l'espère avec les supporters anciens récents et nouveaux. Ce club a une histoire écrite par des joueurs comme Portes (ancien capitaine de la belle époque) Chauvet (ancien capitaine de l'époque galère) et bien d'autres avant eux, IL NE FAUT PAS LA GALVAUDER !
Revenir en haut Aller en bas
surprise
Invité




MR LE PRESIDENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR LE PRESIDENT...   MR LE PRESIDENT... - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 9:36

effectivement quel dommage d'avoir laissé MR MAZEL prendre les décisions pour l'an prochain .mais nul n' est parfait ,espérons simplement que dans l'avenir mr le président tiendra compte de l'opinion de personnes compétentes, trés compétentes,il semblerait que cela soit en bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
PTITPAND
Invité




MR LE PRESIDENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR LE PRESIDENT...   MR LE PRESIDENT... - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 9:40

Pourquoi aucune pub pour la ferrade?...
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

MR LE PRESIDENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR LE PRESIDENT...   MR LE PRESIDENT... - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 17:48

:fumigene1: bonne décision mais effectivement certains nous manquerons cruellement :fumigene1:
Revenir en haut Aller en bas
nimois
Invité




MR LE PRESIDENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR LE PRESIDENT...   MR LE PRESIDENT... - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 8:05

Message trouvé sur un topic maintenant verrouillé:

Citation :
Sujet: Monsieur Napoleon Bon à par...tir Ven 16 Juin à 17:09

--------------------------------------------------------------------------------

tout simplement parce qu'il n'est plus capable de gérer un groupe qui a un trés gros potentiel..il n'a pas su tirer le maximum de l'effectif c tout..un grand club doit sans arrét se remmetre en question pour avancer!!
on est pas la pour faire plaiser a l'un ou a l'autre parce qu'il est soit disant nimois!le sport de haut niveau c'est de la compétition pas un sport ou on a ces chouchous défendables jusqu'a l'impossible!!
faut arréter un peu de critiquer tout ce qui est fait alors que l'usam retrouve ses lettres de noblesse depuis 3 ans et c'est pas grace a des personnes comme vous juste bonnes a critiquer derriére leur écran d'ordinateur et a peine capable de juger objectivement les performances des uns et des autres!
ouvrez les yeux ou taisez vous!

contentez vous d'encourager l'usam!!vous servirez au moins a quelque chose!!

Apparemment, la personne qui a écrit ceci est, en plus d'être un fin analyste technique et tactique handballistique, un docteur en management, connait les "chouchous",et beaucoup d'autres choses...
Je passe sur le fait que vous devez être assez lié au président, mais je me permettrais une petite remarque:
je suis l'usam depuis 20 ans, j'ai donc était le premier à m'enthousiasmer lors de la grande époque...mais j'ai été aussi le premier en colère lors de la rétrogradation en D2. Une construction un peu similaire avait été mise en place avec, il est vrai, beaucoup plus d'argent.
Et quand tout s'est cassé la figure, ce ne sont pas ceux qui avaient l'ambition, les grands discours qui ont tenu le club à bout de bras. Ceux-là, ils n'y étaient plus.
Je voudrais donc, même si je ne détiens pas la vérité que vous semblez connaitre,juste mettre en garde. C'est tout. Personnellement , je n'ai jamais polémiqué sur quelque sujet que ce soit, mais je pense que la construction d'un club ne peut se faire en se coupant de sa base; dans les faits et pas seulement dans les discours.
Dernier petit point: l'usam retrouve des performances, pour la noblesse c'est un peu tôt,et cela manque cruellement de valeurs humaines....
Et ne vous trompez pas, je suis reconnaissant du travail accompli, du sauvetage quand le club était au bord du gouffre, mais je trouve, au vu de toutes les histoires depuis qques temps, que ce travail se pervertit.

ALLEZ L'USAM....
usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




MR LE PRESIDENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR LE PRESIDENT...   MR LE PRESIDENT... - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 10:06

c'est pas parce que des joueurs nîmois quittent le club aprés avoir servi le club que les valeurs de l'usam ne sont plus là!!
je défends le premier la sauvegarde des valeurs nimoises et la nomination d'alain portes me semble aller dans ce sens!!cette saison passée a montré que les valeurs de l'usam sont toujours présentes en plus maintenant de joueurs de trés haut niveau!
rassemblons nous pour supporter notre équipe l'an prochain au parnasse pour étre le 8éme homme et pour vivre une grande saison!!


usam1 tifo usam1
Revenir en haut Aller en bas
nimois
Invité




MR LE PRESIDENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR LE PRESIDENT...   MR LE PRESIDENT... - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:01

Je n'avais pas basé mes inquiétudes uniquement sur le départ de certains nimois.
Mais je vous rejoins sur un point: pour vivre une bonne saison prochaine, encourageons nos p'tits hommes verts!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




MR LE PRESIDENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR LE PRESIDENT...   MR LE PRESIDENT... - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 13:12

les valeurs de l'usam il ne faut pas se contenter d'en parler à tout bout de champ dans la presse écrite ou parlée, il faut les appliquer mais force est de constatée que ces deux dernières saisons certains les ont galvaudées nos valeurs. Il y en a qui n'ont pensé qu'à leur nombril tout en clamant haut et fort qu'ils défendaient ces valeurs mais en fait ne défendaient que les leurs, donc juste retour des choses. cela peut paraître dur mais au moins c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
question
Invité




MR LE PRESIDENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR LE PRESIDENT...   MR LE PRESIDENT... - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:10

C'est un jugement ou tu sais des choses?
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




MR LE PRESIDENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR LE PRESIDENT...   MR LE PRESIDENT... - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:03

D'après toi? Réfléchis bien, essayes de revivre ces dernières semaines ( pour ne pas dire ces dernièresz années) et relire certains articles et tu comprendras beaucoup de choses. Pas besoin d'être dans le secret des dieux, juste regarder autour de soi.
Rappelles toi Baron, Plantey, Raux, tu crois que les valeurs, tant pronées par certains maintenant qu'on leur fait des misères, ont été respectées. Je n'attaque personne je constate. Je pense que maintenant le temps du copinage est révolu, je fais confiance au nouvel entraineur et au président même s'il a pu faire quelques erreurs, je crois qu'il y voit clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MR LE PRESIDENT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR LE PRESIDENT...   MR LE PRESIDENT... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MR LE PRESIDENT...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser