Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tournoi des Pyrénées Août 2006

Aller en bas 
+2
kaillou38
ADMIN
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournoi des Pyrénées Août 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Pyrénées Août 2006   Tournoi des Pyrénées Août 2006 - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 9:50

très impressionnante les deux équipes espagnoles !!

En ce qui concerne Megannem il parait que c'est pas trop grave.

Et pour Grossmann il se serait fait opérer du genou et en aurait pour 10 jours (environ).


Sinon félicitation à nos nimois pour la victoire contre Paris , et un très gros match de Martini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi des Pyrénées Août 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Pyrénées Août 2006   Tournoi des Pyrénées Août 2006 - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 10:20

merci pour toutes ces infos !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Tournoi des Pyrénées Août 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Pyrénées Août 2006   Tournoi des Pyrénées Août 2006 - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 15:15

:megaphone: j'ai eu la possibilité de suivre le tournoi dans son intégralité.
le Barsa m'a impressionne mais pas Granoll.....
il me semble que si nos petits hommes verts les avaient fait courrir un peu plus, l'équipe espagnole n'aurait pas pu imprimer ce faux rythme,et ce serait fatiguée car etre de grand gabarit ne suffit pas toujours!
Contre Paris ,qui la veille n'avait perdu que d'un but face au BARSA, rien à dire le groupe était bien présent avec un Bruno en grande forme ,dommage que Guillaume bléssé n'ai pu confirmer la belle prestation de la veille. bravo

le match que j'ai préféré PARIS/BARSA . Un régal,match trés vif, intense,score 30/31,que j'ai pu suivre en toute objectivité ,pouvant apprecier les actions des deux côtés (mon équipe n'etant pas concernée)
Et Jérome Fernandez nous a "régalé" comme l'on dit chez nous

la finale entre les deux équipes espagnoles a tournée à la demonstration du Barsa .certes du beau hand ,mais ce n'est pas le genre de match que je préfére

tournoi bien agréable et félicitation à nos Nimois pour leur 3eme place
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Tournoi des Pyrénées Août 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Pyrénées Août 2006   Tournoi des Pyrénées Août 2006 - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 7:53

bravo aux 4 équipes, mais...arnaud a marqué 11 buts sur le tournois , tout comme louis de paris, alors pourquoi est ce louis qui a eu la récompense du meilleurs buteur ?....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi des Pyrénées Août 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Pyrénées Août 2006   Tournoi des Pyrénées Août 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des Pyrénées Août 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tournoi de nancy?
» Eurotournoi de Strasbourg : 25 au 28 Aout 2005
» Tournoi international de l'Esterel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser