Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Et le gagnant est.....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
invité
Invité




Et le gagnant est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le gagnant est.....   Et le gagnant est..... - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 23:09

oui l'autre ailier de la grande époque. Dommage que Courbier et Chagnard soient avec la réserve du HBCN
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Et le gagnant est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le gagnant est.....   Et le gagnant est..... - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 9:08

Midi libre d'aujourd'hui : les adjoints seraient L. Bourgey et Delon; mais qui comme arrière droit? Je pense que c'est ce côté qu'il faut renforcer. T. Michel peut assurer un intérim sans démériter mais ce ne peut pas être pas une solution définitive. Dommage que Ben Aziza n'est pas pu venir mais il doit y en avoir d'aurtres sur le marché, faisons confiance à la nouvelle équipe
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Et le gagnant est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le gagnant est.....   Et le gagnant est..... - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 9:09

Pourquoi ne pas débaucher S. SIOUD à Montpel.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

Et le gagnant est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le gagnant est.....   Et le gagnant est..... - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 9:45

Sioud, faudrait hypothéquer le Parnasse pour payer son salaire non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
invité
Invité




Et le gagnant est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le gagnant est.....   Et le gagnant est..... - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 9:23

pas plus que pour le capitaine de la Tunisie et que pour le double champion du monde
Revenir en haut Aller en bas
le maze
Invité




Et le gagnant est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le gagnant est.....   Et le gagnant est..... - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 9:29

Ben Aziza joue arrière gauche. :jaune:
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Et le gagnant est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le gagnant est.....   Et le gagnant est..... - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 12:43

C'est bien au moins toi tu as suivi
Revenir en haut Aller en bas
Hmam
Invité




Et le gagnant est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le gagnant est.....   Et le gagnant est..... - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 12:13

Oui, évidemment!!! Sioud quitterait le MHB, club qui gagne tout et où il a un temps de jeu conséquent, pour venir chez le 6ème du championnat qui termine vingt points derrière? Je n'y crois pas!!

Niveau salaire, Sioud, c'est accessible (les plus hauts salaires à Montpellier sont de 10000 euros mensuels et il n'en fait pas partie) sans avoir besoin de vendre le Parnasse! Mais d'un point de vue sportif, ca serait une régression...

Sinon vu de Montpellier, Portes est un excellent choix, en tous cas nous avons une très bonne image de ce monsieur.

Le top 5 est accessible pour Nîmes la saison prochaine.....je mise ici sur un déclin de Dunkerque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le gagnant est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le gagnant est.....   Et le gagnant est..... - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 13:58

bien venu (enfin si je puis dire) à notre nouvel entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Et le gagnant est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le gagnant est.....   Et le gagnant est..... - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 18:14

ça y est!!! Tu t'es réveillé, he bien bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Et le gagnant est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le gagnant est.....   Et le gagnant est..... - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 15:47

Hmam a écrit:



Sinon vu de Montpellier, Portes est un excellent choix, en tous cas nous avons une très bonne image de ce monsieur.


!

vraiment ravie d'avoir l'approbation sur le choix de l'entraineur depuis montpellier!!!!!!!!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Et le gagnant est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le gagnant est.....   Et le gagnant est..... - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 9:10

Et si cette année était la bonne, pour battre enfin Montpellier :fumigene1: :tambour: :victoire: usam1 usam1 usam1 usam1
Revenir en haut Aller en bas
Hmam
Invité




Et le gagnant est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le gagnant est.....   Et le gagnant est..... - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 17:01

Oui c'est la bonne année....comme tous les ans!!!lol!

Les matchs de préparation sont encourageants en tous cas pour Montpellier, preuve qu'il faudra encore compter sur nous!

P.S : Mon commentaire concernant Portes n'était pas une approbation, simplement un point de vue....mais bon, un forum ne doit pas servir à échanger, j'ai du me tromper!
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Et le gagnant est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le gagnant est.....   Et le gagnant est..... - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 18:59

Hmam a écrit:
Oui c'est la bonne année....comme tous les ans!!!lol!

Les matchs de préparation sont encourageants en tous cas pour Montpellier, preuve qu'il faudra encore compter sur nous!

P.S : Mon commentaire concernant Portes n'était pas une approbation, simplement un point de vue....mais bon, un forum ne doit pas servir à échanger, j'ai du me tromper!

Connaissant très bien Vio, je peux t'assurer que c'était de l'humour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le gagnant est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le gagnant est.....   Et le gagnant est..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le gagnant est.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pronos 2012-2013 :: CLASSEMENT FINAL .. Le grand gagnant est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser