Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Concurrence Foot - Hand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Concurrence Foot - Hand Empty
MessageSujet: Concurrence Foot - Hand   Concurrence Foot - Hand EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:49

Voilà, je suis supporter de l'USAM et de Nimes Olympique (et croyez moi, je suis pas le seul dans ce cas)....
Pourquoi tous ces matches le même jour, à la même heure (exemple encore vendredii)
C'est dommage ...
Et je ne parle pas que pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Souris
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
Mimi la Souris


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 22/03/2005

Concurrence Foot - Hand Empty
MessageSujet: Re: Concurrence Foot - Hand   Concurrence Foot - Hand EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:22

C'est vrai qu'ils pourraient y penser et pas mettre le foot et le hand en même temps.
Mais bon faut pas trop leur en demander aux costumes cravattes!!
Revenir en haut Aller en bas
usam TP
Invité




Concurrence Foot - Hand Empty
MessageSujet: Re: Concurrence Foot - Hand   Concurrence Foot - Hand EmptyVen 15 Sep 2006 - 10:36

QUI SONT "LES COSTUMES CRAVATTES"????
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Concurrence Foot - Hand Empty
MessageSujet: Re: Concurrence Foot - Hand   Concurrence Foot - Hand EmptyVen 15 Sep 2006 - 11:52

Comme depuis 2 ans, la LNH nous gonfle à faire jouer notre 1er match le vendredi soir !

Heureusement que la ligue voulait à la base que tous les matchs se jouent en même temps, pour plus de clarté !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Souris
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
Mimi la Souris


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 22/03/2005

Concurrence Foot - Hand Empty
MessageSujet: Re: Concurrence Foot - Hand   Concurrence Foot - Hand EmptyMar 19 Sep 2006 - 19:41

usam TP a écrit:
QUI SONT "LES COSTUMES CRAVATTES"????

Les personnes qui décident les jours de match foot, hand etc.....
usam tifo usam tifo usam tifo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concurrence Foot - Hand Empty
MessageSujet: Re: Concurrence Foot - Hand   Concurrence Foot - Hand EmptyMer 20 Sep 2006 - 10:28

oui je partage aussi cet avis .... cette concurrence menerve vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
USAM
Invité




Concurrence Foot - Hand Empty
MessageSujet: Re: Concurrence Foot - Hand   Concurrence Foot - Hand EmptyMer 20 Sep 2006 - 11:30

En lisant ces messages, il m'apparait urgent de vous éclairer sur le sujet. Tout d'abord les ligues de hand et de foot ne prennent absolument pas en compte les rencontres des autres sports dans une même ville.
Ensuite, en ce qui concerne vendredi soir dernier, nous devions jouer le vendredi et Nîmes Olympique le samedi. Mais pour des raison qui appartiennent à la préfecture (feria, sécurité...), NO a été sommé d'avancer son match à vendredi.
Croyez-bien qu'en ce qui nous concerne, nous cherchons toujours à ne pas jouer en même temps que le foot. Malheureusement, nous ne pouvons pas toujours soulever des montagnes.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Concurrence Foot - Hand Empty
MessageSujet: Re: Concurrence Foot - Hand   Concurrence Foot - Hand EmptySam 21 Oct 2006 - 17:31

:megaphone: je pense que les critiques ne s'adressent pas aux dirigeants des clubs mais aux instances nationales .A se demander si le pouvoir ne lèsse pas les neurones,bon ne devenons pas injurieux...............
il est vrai que les clubs ont suffisament à faire eux,sur le terrain ,dans leur ville,mais si ces dirigeants se rencontraient et faisaient face ensemble ,si les supporters en faisaient de même alors peut être................................
personnellement je ne suis pas le foot ,mais les matchs le mercredi ou le vendredi je n'apprecie pas
bon ce n'est pas vio qui parle mais le grand YAQUA vous l'aurez bien compris :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concurrence Foot - Hand Empty
MessageSujet: Re: Concurrence Foot - Hand   Concurrence Foot - Hand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concurrence Foot - Hand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondages Hand Action
» DU HAND SUR INTERNET!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser