Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Toulouse - USAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
invité
Invité

MessageSujet: Re: Toulouse - USAM   Ven 22 Sep 2006 - 17:12

pour répondre à l'administrateur,1èr : je n'écris pas 2 fois, c'est tout simplement que l'on est 3 abonnés à la maison et que chacun(e) a le droit de s'exprimer.

2 èm : je ne fais pas d'amalgame entre club des supporters et l' USAM

3 èm : il est vrai que la peña nous saoule et ne nous donnes pas envie de crier jeunes comme moins jeunes.

4 èm : c'est plus en criant des USAM USAM que l'on mettra la pression aux adversaires et sur les arbitres et que les notres se sentiront soutenus qu'en tapant comme un sourd sur des tambours ou que de la musique sans arrêt. ( ceux qui ont connu Pablo ou le Parnasse au début savent de quoi je parle et à l'époque il n'y avait qu'une grosse caisse et elle faisait pas mal de "chauds déplacements"

5 èm : jouer l'air de mission impossible quand un des notres va tirer un pénalty c'est très judicieux. Heureusement qu'ils n'écoutent pas la musique et penser le contraire c'est vraiment de la démagogie.

6 èm : samedi je serai au Parnasse comme chaque fois qu'il y a un match et ce comme je le fais depuis 1993 en continuité de Pablo

7 èm : que le tambourinaïre ne se sente pas agréssé, c'est juste une constatation et comme le dit si bien un autre plus haut, baisse un peu le curseur. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Toulouse - USAM   Ven 22 Sep 2006 - 17:31

invité a écrit:
pour répondre à l'administrateur,1èr : je n'écris pas 2 fois, c'est tout simplement que l'on est 3 abonnés à la maison et que chacun(e) a le droit de s'exprimer.

Merci pour la précision mais ayant déjà eu ce problème sur le forum, j'ai voulu faire un petit rappel à l'ordre.

Maintenant comme je l'ai déjà dit, pour une meilleure lisibilité du forum, si vous êtes plusieurs à écrire via le meme ordinateur, n'hesitez pas à vous inscrire ... Avec des comptes différents, on y verra plus clair !

Merci !

Administrateur

MessageSujet: Re: Toulouse - USAM   Ven 22 Sep 2006 - 17:43

invité a écrit:
7 èm : que le tambourinaïre ne se sente pas agréssé, c'est juste une constatation et comme le dit si bien un autre plus haut, baisse un peu le curseur. MERCI

Je ne sais pas si c'est de moi que vous parlez car je n'ai pas l'impression de taper comme une malade sur le tambour mais bon personne n'est parfait :oui:

en tout cas, nous de notre côté (les 3,4 tambours), on prend en compte ce qui vient d'être dit ! On va essayer de gérer différemment les matchs.

Mais en ce qui concerne la peña (trompette+caisse claire), nous n'y sommes pour rien et je vous conseille d'aller discuter avec eux (par exemple, pour la musique jouée lors des pénos) ou encore écrivez à l'USAM sur leur boite mail ou essayer d'ouvrir le débat avec eux pour que l'ambiance les soirs de matchs soit du gout du plus grand nombre de supporters Wink

En tout cas, nous, les 3-4 tambours on est ouvert à la discussion concernant notre participation alors n'hésitez pas à venir nous voir.

Demain tous derrière l'USAM tifo

usam1 usam1 :tambour: :tambour: usam1 usam1

MessageSujet: Re: Toulouse - USAM   Sam 23 Sep 2006 - 8:28

:rouge: SI ON ATTEND QUE LE PUBLIC CHANTE POUR ENCOURAGER LES GARS........dodo

:megaphone: HEUREUSEMENT QUE QUELQUES PERSONNES SONT LA POUR LES ENCOURAGER . QUE CE SOIT EN CHANTANT OU EN FAISANT DU BRUIT, AU MOINS ELLES SONT PRESENTENT ET LE FONT SAVOIR A LEUR EQUIPE !:tambour: champion fete1
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts

MessageSujet: Re: Toulouse - USAM   Dim 24 Sep 2006 - 13:19

LE Hand se joue t-il au Corum de Montpellier ou Salle Playel renouvellement renovée ?
quoi

Ou bien peut-être c'est maintenant comme à Roland Garros ?
quoi

Mais si je ne m'abuse c'était déjà le cas ........

danse :tambour: danse :tambour: tifo :tambour:
:tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour:
:megaphone: USAM :megaphone: USAM :megaphone: USAM :megaphone:
usam1 usam1 usam1 usam1

Moi c'est ainsi que je l'entend et merci à l'USAM pour la peña !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toulouse - USAM   

Toulouse - USAM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2