Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Coupe de la ligue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Dim 15 Avr 2007 - 14:08

Citation :
bien l'animation que tu mets sur notre forum
tu devrais en faire de même sur celui de Montpellier car on y parle pas trop de hand



:mdr: :mdr: :mdr: bravo bravo bravo bravo


ALLEZ L'USAMMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Dim 15 Avr 2007 - 15:34

Bon ben voilà, c'est passé ! Le -5 ne reflète pas la physionomie du match, je pense qu'on aurait pu finir avec 2 à 3 buts en moins ..... Ah si cette balle de -1 rentre à 14 minutes de la fin :pleurs:

Par contre, j'ai été énormement déçue par la prestation de Lazaar & Reveret qui est une paire arbitrale que je trouve excellente. Mais voilà hier soir, je ne les ai pas trouvé bon!
Tej n'aurait jamais du finir ce match sur le terrain mais dans les gradins ! Dire que notre Greg en prend pour beaucoup moins parfois :etonne: Mais bon, vu qu'il pouvait tout faire, il a continué et il a bien eu raison ....... Mais attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit concernant les arbitres !

Ensuite, difficile de revenir avec nos deux arrières droits blessés, j'espère que ce ne sera pas trop grave ni trop long pour Nikola et Benoit. Com' pour Greg, qui a de nouveau pris un sale coup sur son poignet :tanpis:

Je trouve que parfois il y avait des boulevards dans notre défense .... mais, je pense que notre équipe s'est bien défendue même si parfois j'ai eu l'impression que certains n'osaient pas aller aux tirs. Mais bon le point de vue est certes très différent quand on est assis dans les gradins à plusieurs mètres d'altitudes qu'à même le terrain alors j'ai revu mon opinion que j'avais dès la fin du match où j'étais très déçue car que l'on joue contre un dernier de tableau; un milieu de tableau ou un des leaders, je suis toujours persuadée que sur un match couperet tout peut arriver et c'est pour cela que hier soir, j'étais très très très déçue de la non qualification ! Mais maintenant, je me dis que notre équipe a quand même fait un énorme match, qu'ils se sont bien battus et que pour avoir vu quelques matchs de Montpellier à Bougnol cette saison, je peux dire que l'USAM est peut-être la seule équipe à avoir donné autant de mal aux montpellierains en compétitions nationales à Bougnol.

Ensuite concernant, les propos de Chab, au fil de ses posts, je me dis que certes il peut s'y connaitre en hand, mais qu'il ne parle jamais des rencontres en elles mêmes mais du palmarès et de la composition du MHB (qui certes sur le papier est l'équipe la plus forte). Alors parfois, je me demande si il voit les matchs où si il se contente juste de venir titiller les supporters voisins. Et puis, a priori, je pense qu'effectivement il n'a toujours pas digéré le nul de novembre qu'il met sur le compte des blessés du moment (et il nous critique de le faire, bizarre parfois dans ses raisonnements :sarcastic:). Mais bon Montpellier a un sacré banc et pas Nîmes alors se cacher derrière les blessés c'est facile surtout que lorsque l'on regarde les deux feuilles de matchs, seuls Burdet et Tej n'étaient pas là en Novembre et je ne pense pas qu'à eux deux ils font les résultats du MHB. Surtout que Juricek est un énorme pivot et que ce soir là de Novembre il avait fait un sacré boulot. Mais bon, si cela le rassure de dire que ce nul n'a été obtenu que parce que le MHB avait des blessés, pourquoi pas ? !

Pour revenir au match de hier soir, je trouve que notre défense a très bien muselé Guigou qui au derby aller avait mis pas moins de 11 buts alors que hier il n'en a mis que 2 !

Enfin voilà, à tête reposé, je trouve que l'on a assisté à un très beau match (avec pas toujours de jolis gestes) mais notre équipe a tout donné ou presque car je reste persuadée qu'il y avait de la place pour passer ! Maintenant, dernier épisode de la trilogie dans 15 jours. J'espère que notre équipe nous offrira un très beau match, si la victoire est au RDV ce sera encore mieux mais si elle a tout donné et qu'elle en sort sans regret alors cela me conviendra aussi ! J'espère aussi que nos blessés seront de retour et pourquoi pas le grand retour d'ARNAUD :oui:

Concernant la non sélection de Greg chez les bleus, je pense qu'Onesta a de la me.... dans les yeux ! Il n'y a qu'à voir, Bertrand Gille ne se rend pas à Bercy et Onesta reste sur 2 pivots alors qu'en tournoi ou matchs de préparation, il part toujours avec 3 pivots ! Vivement le changement du sélectionneur pour espérer voir notre Greg chez les bleus!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Dim 15 Avr 2007 - 17:45

Merci Mafalda pour hier soir Wink
Et l'ambiance coté Nimois alors ? Digne de celle du match de championnat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
amélie
Invité



MessageSujet: montpellier/usam 1/4 finale coupe de la ligue   Dim 15 Avr 2007 - 18:02

Entre les deux mon coeur balance. Et oui pour moi les derbys sont durs car je suis née à Nimes et je vis à Montpellier depuis l'age de 5 ans et j'en ai 22 donc c dur. En plus avec mon joueur préféré de montpellier de l'année dernière qui est parti à Nimes c encore plus dure. Enfin hier j'avais largement choisi mon camp (j"étais pour nimes) mais comme je ne fais pas partie du club des supporters nimois je suis restée au milieu de montpelliérain ce qui a été encore plus dure pour moi.
Je peux féliciter cette équipe de Nimes qui s'est battue jusqu'au bout et qui malheureusement perd de 5 buts ce qui est beaucoup à mon gout vu la physionomie du match. Surtout qu'elle perd encore deux joueurs et j'espère pour pas longtemps.

:carton: AUX ARBITRES qui sur certaines actions ont eu des décisions un peu litigieuses en défaveur de Nimes. Enfin, je n'ai que mes yeux pour pleurer ce que d'ailler j'ai beaucoup fait aujourd'hui. Et j'attend avec impatience le 28 avec un e victoire de Nimes et cette fois ci je n'aurais pas trop de mal de me metre à coté de nimois. j'espere aussi que nos petits hommes vers arriveront à accrocher une des dernieres places qualificatives pour la coupe d'europe.
A+
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité



MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Dim 15 Avr 2007 - 18:30

Oui Chab tu es surement un grand connaisseur de hand (quoique ce n'est pas parce que tu y as joué 13 ans) oui sur beaucoup de choses mais comme je te l'ai déjà dit tu as la tête plus grosse que le cul. Ce que tu n'as pas et que tu n'auras jamais c'est l'humilité. Tu pourrais demander à quelques joueurs du MHB de t'en préter (pas à Greg Anquetil) car il est comme toi mais lui champion du monde. J'en ai cotoyé d'autres qui l'ont été avec lui mais qui se la pète beaucoup moins, mais c'est vrai qu'ils ont un cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Lun 16 Avr 2007 - 8:00

Site officiel du MHB a écrit:
Le MHB élimine Nimes et se qualifie pour les 1/2 finales de Coupe de la Ligue
14/04/2007

Le coup d'envoi de ce match fut donné par Mickael GUIGOU... et le directeur des Casinos de Palavas et la Grande Motte. Le nouveau Partenaire Officiel du MHB, le groupe Partouche, était parrain de ce 1/4 de finale de Coupe de la Ligue.

Après une première période de forte intensité entre les deux équipes du Languedoc Roussillon, Montpellier se détachait à la mi-temps avec 3 petits buts d'avance. A la pause, le score était de 15 à 12 au tableau d'affichage pour la bande à Mickael GUIGOU qui affichait notamment un prestation défensive impressionnante.

La seconde mi-temps ressemble à la première avec un Montpellier très présent en défense. Le MHB s'impose face à son voisin nimois 27 à 22 et s'ouvre ainsi les portes des 1/2 finales de la Coupe de la Ligue.

HandZone a écrit:
4 Forts du championnat en 1/2 finale
15 Avril 2007

Résultats des 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue.

Logique du classement quasi respectée dans ces 1/4 de finales de la Coupe de la Ligue, Créteil, Paris, Nîmes et Tremblay n'auront pas réussi à faire trébucher un mieux classé qu'eux à l'heure actuelle. C'est donc un quatuor de costauds qui va s'affronter à Metz début juin. Fin de parcours pour Paris qui n'a pas su profiter du rajeunissement voulu d'Ivry pour accéder à une autre demi-finale, fin de parcours pour Tremblay qui lâche la Ligue pour mieux embrasser la France, fin de Parcours pour Créteil qui n'aura plus que les matches sans trop d'enjeu du championnat pour essayer de vibrer encore un peu cette saison, enfin fin de parcours pour Nîmes qui voit partir encore une chance d'accéder à l'Europe, il ne reste plus que le championnat, ou tout sera bien compliqué et dur à arracher.

[...]

MONTPELLIER HANDBALL - USAM NIMES GARD
27 - 22 (Mi-temps : 15-12)
Mais qu'est ce que tu bois Doudou dis donc ?
Encore une fois Montpellier a fait tomber l'USAM, encore une fois Nîmes n'a pu s'imposer sur le MHB, encore une fois le héros a été du côté des Bleus et Blanc avec un Daouda Karaboué des grands soirs. En bloquant la moitié des tentatives des Nîmois, le grand portier du MHB a contraint l'USAM à jouer en surrégime, mettant au supplice les deux artilleurs gardois patentés que sont Guillaume Saurina et Heykel M'Gannem. Restait alors au reste des troupes de Patrice Canayer à terminer le travail. Pour cela le MHB va trouver son triptyque de choc, avec Mladen Bojinovic, de plus en plus performant au fur et à mesure que les rumeurs d'un départ possible en fin de saison existent, Issam Tej hyperréaliste avec son 6/6 et toujours aussi puissant et Cédric Burdet de mieux en mieux lui aussi et qui anime de façon plus qu'intéressante le flanc droit de l'attaque héraultaise. Face à tout cela, comme toujours Nîmes va opposer son envie, son courage et sa détermination à ne jamais lâcher l'affaire. Sauf que cela ne suffira pas et c'est le MHB qui ira à Metz défendre un des 3 titres gagnés la saison dernière.


[...]

Site officiel de l'USAM a écrit:
Sans armes, sans larmes
La bataille a été belle, mais les Nîmois n'ont pas pu jouer leur chance à fond...

On savait que la tâche serait ardue, sans HAON, sans VIELZEUF, sans VIAL et sans GROSSMANN. Mais sans arrière droit le temps de presque toute la deuxième période, les choses devenaient carrément compliquées. CHEVALIER juste avant la mi-temps puis MALESEVIC peu de temps après (adducteurs pour les deux), et c'était SCACCIANOCE qui tenait la place. Malgré tout, les hommes d'Alain PORTES s'en sortaient plutôt pas mal et trouvaient tout de même des solutions en attaque. Quant à la défense, elle n'avait pas de quoi rougir... Mais les Montpelliérains parvenaient à baillonner DETREZ (parfois de manière peu orthodoxe, mais les arbitres n'y voyaient aucun mal) et tentaient d'empêcher MEGANNEM de faire le jeu de son équipe.

Revenus à -2 à un quart d'heure de la fin du match, les Nîmois auraient pu espérer un retour en fanfare, mais la fatigue physique et psychologique devenaient trops lourdes.

Et si les coéquipiers de MEGANNEM n'avaient pas hésité à clamer leur joie lors du nul obtenu au derby aller, là, c'étaient bien les coéquipiers de GUIGOU qui ne cachaient pas la leur, bien contents de s'en être sortis indemnes. C'est bien la preuve que l'écart se réduit.

Et si l'USAM récupère tout le monde pour le derby retour le 28 avril au Parnasse, ce sera une autre paire de manche pour nos voisins...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité



MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Lun 16 Avr 2007 - 8:33

Mafalda, tu veux que je te parle de jeu....mais qu'est-ce que tu veux que je réponde quand je lis à chacune de vos défaites contre le MHB (et même contre d'autres adversaires) que le score ne reflète pas la physionomie du match ou que la France est perclue d'arbitres incompétents...y compris quand il s'agit d'une paire que vous trouvez bonne au préalable (cf Lazaar et Reveret)!!

Pour moi, en handball, je ne sais pas ce que signifie "le score ne reflète pas la physionomie"! Le score est toujours ce qu'il devrait être, l'équipe qui met le + de buts l'emporte et celle qui en met le moins perd :CQFD! Autant en foot je peux à la limite concevoir que l'on puisse dire cela en fonction de la possession du ballon et du nombre d'occasions que l'on se procure mais, en hanbball, chacune des équipes à le même nombre de possessions! Celle qui est la plus efficace, dans les transmissions de balles et dans les tirs, gagne, c'est tout! Après, le fait qu'un score se creuse dans les dernières minutes et atteigne des proportions jamais atteintes auparavant dans le match reflète une profondeur de banc inférieure d'une équipe par rapport à une autre, une usure physique ou psychologique de l'une des équipes...bref, c'est le reflet de la supériorité d'une équipe sur l'autre! L'amplification de l'écart dans le dernier quart d'heure à Bougnol est fréquent ce qui n'est surement pas un hasard...

Ou alors, si tu maintiens que le score ne reflète pas la physionomie du match, tu dis également que le score du match aller de championnat ne reflète pas la physionomie puisque Montpellier a mené tout le match sauf l'espace de 2 minutes et s'est fait rejoindre à la toute dernière seconde! Voilà...effectivement, ce match n'est toujours pas digéré comme vous dites, je n'ai jamais dit l'inverse il me semble!! C'est quand même le point qu'il risque de nous manquer à la fin pour être champion! Mais la victoire de ce we a en partie facilité ma digestion et le derby retour sera, je l'espère, l'occasion de la finir!

Après, concernant les propos tenus sur G. Anquetil, je n'entrerai pas dans le débat! C'est un joueur exceptionnel avec un palmarès exceptionnel, qui a mis des buts d'anthologie qui ont compté dans l'histoire de l'équipe de France et du MHB. Il a un comportement sur le terrain sans aucun rapport avec le comportement de joueurs comme Mr Martini par exemple et il a pris en 16 ans de carrière beaucoup moins de cartons rouges qu'un garçon comme Detrez en 8 ans de carrière! Cela me suffit...
Revenir en haut Aller en bas
LangueDP
Invité



MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Lun 16 Avr 2007 - 9:05

Je me demandais pourquoi je détestais la mentalité de Montpellier : CHAB en est le représentant !!

Un bon montpellerien est un montpellerien **** muet :victoire:
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Lun 16 Avr 2007 - 9:40

Lionel a écrit:
Merci Mafalda pour hier soir Wink
Et l'ambiance coté Nimois alors ? Digne de celle du match de championnat ?

De rien Wink

Concernant l'ambiance côté nimois, je dirais juste que ce n'était pas aussi chaud qu'au derby aller ! Peut-être est ce l'effet Kiss Cool .... euh non Match Couperet contre un très gros !

Tu seras là au derby ?

Et pas mal ce qu'a fait Ivry quand même. Laisser ces cadres "au repos" et l'emporter sur Paris qui avait clairement dit que seuls les coupes les interessaient à présent!

En tout cas, ce match, malgré les blessures, laisse présager de bonnes choses pour le 28 ! Et pour la saison suivante si bien évidemment l'équipe dirigeante de l'USAM propose des nouveaux contrats à ce qui se termine et bien sur se renforcer ... surtout au poste de pivot ! Com' Philou, j'aimerai revoir Patou porter à nouveau le maillot vert .... et puis j'espère que du côté gardien les choses se clarifient ! Ce serait vraiment bête de laisser partir Martini .... mais bon, si l'USAM reste sur ses positions, c'est normal qu'il parte.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Mar 17 Avr 2007 - 11:55

Site de la LNH a écrit:
Tirage au sort 1/2 finales Coupe de la Ligue

Le tirage au sort des 1/2 finales de la Coupe de la Ligue a eu lieu ce mardi 17 avril à 12h00 à Metz. Isabelle WENDLING et Nina KANTO ont procédé au tirage qui donne les rencontres suivantes :


Samedi 19 mai aux Arènes de Metz (retransmission sur Eurosport) :

1ère demi-finale à 18h30 :
Dunkerque - Montpellier

2ème demi-finale à 20h30 :
Ivry - Chambéry

Si Ivry et Montpellier se qualifient pour la finale alors la 4eme place du championnat sera européenne !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité



MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Mar 17 Avr 2007 - 17:36

Peut-on m'expliquer quelles coupes d'europe sont en jeu, à part la champion's league pour les 2 premiers ?
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Mar 17 Avr 2007 - 17:55

ben le 3 eme et me vainqueur de la coupe de la ligue en coupe de l'ehf et le vainqueur de la coupe de france en coupe des coupes.
Revenir en haut Aller en bas
Nico DG
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Mar 17 Avr 2007 - 18:09

C'est un petit peu plus compliqué que cela notamment à cause du cumul de places possible du MHB:


Vu dans le dernier bulletin de la Fédé:

La France bénéficie de 5 places en coupes d’Europe : 2 en Champion’s League ; 2 en
Coupe EHF et 1 en Coupe des Coupes.

Les modalités de qualification, validées conjointement par la FFHB et la LNH, sont les
suivantes :
- 2 premiers du championnat de D1M 2006/2007 : Inscrits en Champion’s League (CL)
- Vainqueur de la Coupe de France 2006/2007 : Inscrit en Coupe des Coupes (CdC)
- Vainqueur de la Coupe de la Ligue 2006/2007 : Inscrit en Coupe EHF (EHF)
- Une deuxième place en coupe EHF est offerte en fonction du classement à l’issue du
championnat de D1M 2006/2007.


Si un club venait à être qualifié dans plusieurs coupes d’Europe, les modalités de qualification
sont les suivantes :

- Si le vainqueur de la Coupe de France est qualifié en CL, l’autre
finaliste de la Coupe de France 2006/2007 est qualifié en CdC,
- Si les deux finalistes de la Coupe de France sont qualifiés en CL,
l’équipe classée 3ème du Championnat de France de D1 est qualifiée en
CdC,

- Si le vainqueur de la Coupe de la Ligue est qualifié en CL, en
EHF ou en CdC
, l’autre finaliste de la Coupe de la Ligue 2006/2007 est
qualifié en EHF,
- Si les deux finalistes de la Coupe de la Ligue sont qualifiés en CL, en
EHF ou en CdC
, la place en EHF est attribuée en fonction du
classement du championnat D1M 2006/2007.


Au vu des évenements:

- La place en Coupe des Coupes:

-> En demis de Coupe de France, on a Montpellier, Paris, Tremblay et Aix. Seul Montpellier semble en mesure de se qualifier en CL... donc soit le vainqueur, soit le finaliste (si Montpellier gagne la Coupe) serait qualifié en Coupe des Coupes, la place n'étant alors pas reversée en Championnat....... Sauf si la place revenait à Aix (qui serait en finale contre le MHB). En effet, vu leurs moyens, ils pourraient refuser la place en CdC.... qui reviendrait alors au 3ème du Championnat.

- La place en Coupe EHF (dévolue au vainqueur de la Coupe de la Ligue)

-> Sont en demis, Montpellier, Ivry, Chambéry et Dunkerque (parmi lesquels on trouvera vraissemblablement les 3 premiers du classement final)... Donc pour que la place en EHF revienne en Championnat, il faudrait que les 2 finalistes soient déja europeens....


Quoi qu'il en soit, on saura combien de places de Championnat seront europeennes avant USAM-Ivry

_________________
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité



MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Mer 18 Avr 2007 - 20:52

Merci Nico
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Invité



MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Jeu 19 Avr 2007 - 6:52

je dirai meme plus merci Nico. je vais pouvoir essayer de comprendre et continuer à stresser jusqu'au match USAM-Ivry qu'il faut absolument que je vienne voir. je dois absolument trouver le moyen de faire le déplacement Montpellier-Nimes pour que mes petits pois verts soit en coupe d'europe l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
le maze
Invité



MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Jeu 19 Avr 2007 - 17:37

En fait on a toutes les chances de voir Montpellier en finale de la coupe de france donc le finaliste sera qualifié pour la coupe des coupes.Paris si exploit ou tremblay.
En effet je ne vois pas Montpellier finir plus loin que la deuxième place et donc qualifié pour la champion's league.Ivry et Montpellier
il reste une place pour la coupe de l'EHF, le 3eme du championnat et la place de la coupe de la ligue ou sont encore en lice les 4 premiers.A coisir entre Dunkerque, Chambery ou Nimes. Un des 3 restera sur le carreau.
Donc la 5eme place ne sera pas (sauf miracle) qualificative pour une coupe d'europe.
Il reste 5 matchs tous aussi raides les uns que les autres, et il faudra en gagner 4 au minimum pour esperer passer devant un des deux troisiemes.
Avec le niveau de jeu du moment et l'etat physique de certains joueurs bléssés ou à cours de forme je vois mal l'USAM battre Montpellier et Ivry dans des matchs à gros enjeu....mais j'espère me tromper.
On aura une première indication des samedi soir.
Allez L'USAM
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
avatar

Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Sam 21 Avr 2007 - 17:47

LangueDP a écrit:
Je me demandais pourquoi je détestais la mentalité de Montpellier : CHAB en est le représentant !!

Un bon montpellerien est un montpellerien **** muet :victoire:

:oui: :mdr: bravo moqueur :oui: :mdr: :rate: bravo
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité



MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Sam 21 Avr 2007 - 21:52

lol!!

Un bon montpelliérain est surtout un montpelliérain balle en main!!!

Gros match en tout cas samedi prochain avec de gros enjeux pour les 2 équipes...malheur au perdant!! Le nul n'arrange personne cette fois, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
30
Invité



MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Dim 22 Avr 2007 - 19:03

banane TROP FORT LE COUP DU COUP DU MONTPELLIEREIN MUET banane


:megaphone: ALLEZ L'USAM :megaphone:
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Sam 19 Mai 2007 - 10:29

Si on veut que la 4eme place du championnat soit européenne, faut espérer une victoire du MHB et d'Ivry dans leurs demis respectives !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Sam 19 Mai 2007 - 11:15

Mafalda a écrit:
Si on veut que la 4eme place du championnat soit européenne, faut espérer une victoire du MHB et d'Ivry dans leurs demis respectives !

Tiens bizarre les nimois deviendraient ils supporter du mhb? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Nico DG
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Sam 19 Mai 2007 - 11:20

BRUNO a écrit:
Mafalda a écrit:
Si on veut que la 4eme place du championnat soit européenne, faut espérer une victoire du MHB et d'Ivry dans leurs demis respectives !

Tiens bizarre les nimois deviendraient ils supporter du mhb? :mdr:

Parce que les supporters du MHB ne seront pas supporters de l'USAM samedi prochain??? :oui:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Sam 19 Mai 2007 - 11:54

Nico DG a écrit:
BRUNO a écrit:
Mafalda a écrit:
Si on veut que la 4eme place du championnat soit européenne, faut espérer une victoire du MHB et d'Ivry dans leurs demis respectives !

Tiens bizarre les nimois deviendraient ils supporter du mhb? :mdr:

Parce que les supporters du MHB ne seront pas supporters de l'USAM samedi prochain??? :oui:

Va y avoir du montpellierain à Nîmes le 26 .... surtout que leur déplacement à Sélestat est tombé à l'eau !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Sam 19 Mai 2007 - 18:05

1ere Demi : Montpellier 32 - 22 Dunkerque.

A Ivry de faire son boulot maintenant !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   Sam 19 Mai 2007 - 18:17

Ah quel régal d'entendre Canayer à la fin de ce match :mdr: :mdr: Compatriotes Nîmois :mdr: :mdr:







Il va neiger ! :mdr:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coupe de la ligue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de la ligue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de la Ligue 2010-2011
» Coupe de la Ligue, 2e tour, Clermont Foot - Boulogne-s-Mer
» Coupe de la Ligue [2011-2012]
» Coupe de la Ligue 2008-2009 : 1er et 2ème tour
» Coupe de la Ligue anglaise de football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers: