Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Villeurbanne / USAM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Villeurbanne / USAM Empty
MessageSujet: Villeurbanne / USAM   Villeurbanne / USAM EmptyDim 24 Sep 2006 - 14:41

Sur le site de la LNH, le match est programmé au SAMEDI 14 OCTOBRE 20h30, ainsi que sur le site de l'USAM MAIS sur le site de Villeurbanne, ils annoncent le match le VENDREDI 13 OCTOBRE à 20h30.

Alors match le 13 ou 14 ?

Merci pour la précision !


Dernière édition par le Sam 14 Oct 2006 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
USAM
Invité




Villeurbanne / USAM Empty
MessageSujet: Re: Villeurbanne / USAM   Villeurbanne / USAM EmptyMar 26 Sep 2006 - 13:02

Le match de championnat qui opposera Villeurbanne à l'USAM se jouera le samedi 14 octobre à 20 h.
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Villeurbanne / USAM Empty
MessageSujet: Re: Villeurbanne / USAM   Villeurbanne / USAM EmptyMar 26 Sep 2006 - 15:13

MERCI usam1
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Villeurbanne / USAM Empty
MessageSujet: Re: Villeurbanne / USAM   Villeurbanne / USAM EmptyDim 8 Oct 2006 - 6:11

:megaphone: Espérons que les NIMOIS seront nombreux au RDV!

usam usam1 tifo usam1 usam usam1 tifo usam
Revenir en haut Aller en bas
Kilmi
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2006

Villeurbanne / USAM Empty
MessageSujet: Re: Villeurbanne / USAM   Villeurbanne / USAM EmptyLun 9 Oct 2006 - 14:14

Il y aura au moins moi ^^ rhonadien d'adoption après 25 ans à Nîmes...
Revenir en haut Aller en bas
Kilmi
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2006

Villeurbanne / USAM Empty
MessageSujet: Re: Villeurbanne / USAM   Villeurbanne / USAM EmptySam 14 Oct 2006 - 9:51

Pour les gens qui viennent ce soir à Villeurbanne un conseil prenez une marge de temps assez importante ... Ce soir à Lyon c est un peu le bordel en effet c est le derby OL-ASSE ....

Un conseil à vous donner évitez le secteur de Gerland les soirs de match c'est un peu le chaossurtout si vous arrivez vers 19H 19H30 le match commencant à 17H15...

Bref je vous souhaite bonne route et espère vous entendre ce soir au gymnase gratte ciel en espérant voir une belle victoire de l USAM
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Villeurbanne / USAM Empty
MessageSujet: Re: Villeurbanne / USAM   Villeurbanne / USAM EmptySam 14 Oct 2006 - 10:04

Je n'y serais pas :pleurs:

ALLEZ L'USAM tifo ... J'espère que le live de la LNH fonctionnera !
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Villeurbanne / USAM Empty
MessageSujet: Re: Villeurbanne / USAM   Villeurbanne / USAM EmptySam 14 Oct 2006 - 19:46

:victoire: :victoire: :victoire: :victoire: :victoire: :victoire: :victoire:

Villeurbanne 18 - 33 USAM

:tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour:

les gardiens ont fait un très gros match d'après leur stat !

Et tout le monde il a marqué usam1 usam1 usam1 usam1
Revenir en haut Aller en bas
TITI30
Invité




Villeurbanne / USAM Empty
MessageSujet: Re: Villeurbanne / USAM   Villeurbanne / USAM EmptySam 14 Oct 2006 - 19:48

ON A GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!+ 15 !

génial, super , fantastique !

et ce soir on est 1 ° AU CLASSEMENT ( manque des matchs) mais c'est tellement sympa d'aller sur le site de la LNH ET DE VOIR USAM NIMES en 1° POSITION AU CLASSEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:drapeau3: usam1 fete1 sante tifo cheers Basketball Basketball Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Villeurbanne / USAM Empty
MessageSujet: Re: Villeurbanne / USAM   Villeurbanne / USAM EmptySam 14 Oct 2006 - 19:55

C'est clair !!!!!!

Ah priori Dunkerque devrait perdre contre Ivry (c'est bien parti :oui:) donc on devrait être leader du championnat jusqu'à mercredi ! Et mercredi logiquement, on sera au pire 3ème :victoire: :victoire:
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Villeurbanne / USAM Empty
MessageSujet: Re: Villeurbanne / USAM   Villeurbanne / USAM EmptySam 14 Oct 2006 - 20:09

ivry 35 - 24 dunkerque ! com' quoi le changement d'entraineur n'a pas changé grand chose !

tifo Allez l'USAM
tifo
tifo tifo tifo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villeurbanne / USAM Empty
MessageSujet: Re: Villeurbanne / USAM   Villeurbanne / USAM EmptyDim 15 Oct 2006 - 16:32

ouaisssss on est number one !!


belle victoire des nimois en tout cas !


Rendez vous vendredi pour la coupe de la Ligue !



usam1 tifo usam1
Revenir en haut Aller en bas
Kilmi
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2006

Villeurbanne / USAM Empty
MessageSujet: Re: Villeurbanne / USAM   Villeurbanne / USAM EmptyDim 15 Oct 2006 - 17:03

Oui excellent match et prestation de nos nîmois hier soir ....

Une défense de fer supléait paar un bruno martini des grands soirs. Certe Villeurbanne est trés faible notamment au nniveau des bases arrières ...

En attaque Magalem a été magistral ainsi que Saurina...

Greg a pas été vainard ...

En défense un N.malesevic impérial.

A noter que comme quelqu un la dejà signalé il nous manque deux posts à doubler pour être sur de faire de grandes choses ...

Un demi et un pivot de plus désolé pour Sylvain ventre ou Arnaud Vielzeuf mais ca n a jamais été leur poste d'origine ^^ .

Bref un match complet avec deux jolies buts (double kung fu et une frappe du petit thomas venu d ailleurs) et une belle partie avec du jeu et peu de grosses fautes....
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Villeurbanne / USAM Empty
MessageSujet: Re: Villeurbanne / USAM   Villeurbanne / USAM EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:39

:bond1: :bond1: :bond1: :bond1: :bond1: :bond1: :bond1: :bond1:
:victoire: :victoire: :victoire: :victoire: :victoire: :victoire: :victoire: :victoire:


BRAVO LES GARS !!!!

L'USAM sur le podium c'est génialissime !!!


:tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour:
usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1

tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo
Revenir en haut Aller en bas
Kilmi
Ecole du hand
Ecole du hand



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2006

Villeurbanne / USAM Empty
MessageSujet: Re: Villeurbanne / USAM   Villeurbanne / USAM EmptyLun 16 Oct 2006 - 6:38

Depuis que j'ai quitté Nîmes et quitté le club de l'USAM c ets çà dire 3 ans je vais peu les voir sauf quand je retourne en famille ou à la télé et je peux assurer que ca fesait bien longtemps que je n'ai connu un USAM aussi fort en attaque.

L'équipe était connu pour avoir une excellente défense depuis la remontée mais là j'ai été bluffé par Notre Meilleur joueur de D1 et surtout une efficacité retrouvée au postes d'arrière. En même temps le jeu sur Greg Detrez s'en ressent...

Bref même si Villeurbanne était assez faible et jeune 4 joueurs nés en 1987 sur le parquet il faut saluer la prestation de nos champions....

Dommage pour moi que Villefranche en Beaujolias ne soit plus en D1 j aurais pu voir deux matchs cette année (A moins que ma folie n,e me fasse descendre pour voir le Derby ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villeurbanne / USAM Empty
MessageSujet: Re: Villeurbanne / USAM   Villeurbanne / USAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Villeurbanne / USAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe de France
» USAM - Villeurbanne
» QUE FAIRE POUR SAUVER NOTRE CLUB??
» MHB - USAM
» Les 50 ans de l'USAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser