Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Usam - Chambéry

Aller en bas 
+3
La Chèvre des Cévennes
Maf'
Lionel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Canari
Invité




Usam - Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usam - Chambéry   Usam - Chambéry - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2005 - 8:54

personnellement, quand j'ai crié le prénom de Joachim, ce n'était tourné contre aucun des autres gardiens présents sur le terrain, mais bel et bien pour Jo, pour lui montrer que je le soutenais, en espérant qu'il ne sera pas définitivement écarté des terrains...
Stéphane fait de super matchs depuis qu'il est arrivé, ce serait vraiment ête des moins que rien que de le rejeter alors qu'il nous rend de très grands services ! Very Happy

Je rejoindrais plutôt la partie des supporters qui n'a pas compris pourquoi Gaby était rentré sur ce match alors qu'il revenait de blessure, et que l'on pensait qu'il aurait pu faire son retour sur un match moins capital.... Mais bon, je ne veux pas non plus me mettre à la place des entraîneurs, loin de là même parce que je n'ai pas le centième de leurs compétences en hand, ils ont dû juger d'après les entraînements que Gaby avait plus sa place sur le terrain, ou ont-ils voulu mettre en application leut "émulation" sur le poste de gardien dès ce match-là, mais il faudrait tout de même que les supporters puissent manifester ce qu'ils pensent...
Nous n'avons pas investi le Parnasse avec de grandes banderoles vindicatives comme les pseudo-footeux, nous avons juste tenu à manifester quelques instants notre attachement à Jo, et loin de nous l'idée de mettre une mauvaise ambiance au sein de l'équipe, bien au contraire ! Nous sommes et nous resterons derrière l'équipe de nos chers petits hommes verts, prêts à les pousser pour les aider à franchir tous les obstacles qui se dresseront sur leur route en championnat ( ou en coupe ! ) :tambour: :tambour: :tambour:

:fumigene1: :bond1: Allez les verts !!! :fumigene1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Usam - Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usam - Chambéry   Usam - Chambéry - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2005 - 12:08

:enpleurs2: le 6 contre 4 me reste en travers de la gorge :etonne:

Le Taureau Camarguais a écrit:
gros match de Sylvain Ventre, il n'est pas souvent cité mais quel boulot defensif il nous fait ce petit jeune chouette faudra pas l'oublier pour le joueur du mois (il n'y a pas que les buteurs qui faut récompenser !)


chouette c klr, faudra voter Sylvain a la prochaine élection chouette champion

mafalda rassure moi, il sera bien dans la liste des joueurs les plus cités !

et merci pour ce nouveau forum :bond1:
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Usam - Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usam - Chambéry   Usam - Chambéry - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2005 - 12:23

Lionel a écrit:
... j'ai vu comme vous le signe de la main ....

tu etais au match et tu n'es meme pas venue me voir ... :croc:
tu sais je ne mords pas :mdr: ..... non mais c'est vrai c'est pas sympa de te cacher comme ca ....

...
...
...

Merci Chanel .... et tu verras en meme temps que tout le monde la liste des joueurs les plus cites .... les votes seront ouverts en fin de semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

Usam - Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usam - Chambéry   Usam - Chambéry - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2005 - 13:36

Mafalda a écrit:
Lionel a écrit:
... j'ai vu comme vous le signe de la main ....

tu etais au match et tu n'es meme pas venue me voir ... :croc:
tu sais je ne mords pas :mdr: ..... non mais c'est vrai c'est pas sympa de te cacher comme ca ....


Tu sais quand on est sur le terrain, on a pas beaucoup de temps pour venir dans les tribunes. Et j'ai vu personne avec un t-shirt Mafalda, de plus. :oui:. Je suis pas tout le temps au Parnasse. Le prochain match de l'Usam que je devrais voir c'est le derby à Bougnol. Je suis à côté.

Pour le signe de la main de Vielzeuf, c'était juste une interprétation de ma part. Je sais bien que le club veut pas déstabiliser l'équipe. Mais je comprends aussi que la situation doit pas etre facile à vivre dans l'équipe et surtout au niveau des gardiens. D'ailleurs Clemençon l'avait évoqué dans un article assez récent du ML, il se disait "comme un cheveu sur la soupe"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
La Chèvre des Cévennes
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM
La Chèvre des Cévennes


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 18/03/2005

Usam - Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usam - Chambéry   Usam - Chambéry - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2005 - 20:09

la remontée dans mes cévennes fut bien triste !
quel fut le choix des joueurs pendant ce match ? comment ne pas arriver à faire la différence quand seuls 4 joueurs chambériens sont sur le terrain ?
heureusement certains ont encore des tripes mais ils ne peuvent pas tout faire à eux seuls !
Et Joachim, il était blessé pour que l'on fasse rentrer Gaby relevant d'intervention pour un match de cette intensité ? et Clemençon pourquoi si peu de temps de jeu ?

que de questions ! j'espère que je m'en poserais moins au prochain match au Parnasse !
Revenir en haut Aller en bas
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts
kaillou38


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 20/03/2005

Usam - Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usam - Chambéry   Usam - Chambéry - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2005 - 14:13

tien j'aprend que gabi a rejouer!!!

ca c'est passé comment?
Revenir en haut Aller en bas
Canari
Invité




Usam - Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usam - Chambéry   Usam - Chambéry - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2005 - 14:16

ça s'est passé..... :oui:

Je n'ai pas trouvé que sur ce match il ait été particulièrement meilleur que Jo ( ce qui aurait pu justifier sa participation ), mais il a tout de même effectué quelques arrêts ! :tambour:
Il a, il me semble, joué plus longtemps que Stéphane, et à mon avis l'"émulation" entre les gardiens est bien lancée !
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Usam - Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usam - Chambéry   Usam - Chambéry - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2005 - 14:51

Canari a écrit:
..... Il a, il me semble, joué plus longtemps que Stéphane ! ...

je confirme son temps de jeu a ete superieur a celui de Stephane Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

Usam - Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usam - Chambéry   Usam - Chambéry - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2005 - 15:23

Je reprends le post de Bub@r, posté dans l'autre topic. Parce qu'il me semble très interessant. J'espere qu'il reviendra poster malgré cet avatar de double topic.

Citation :
Bub@r à dit :

Voilà un match qui me laissera perplexe quant à la rudesse du jeu et au soutien du corps arbitral quant au respect des règles. Chambéry, neuf fois deux minutes et un carton rouge, l'Usam quatre fois deux minutes (tout cela de mémoire) et il m'a cependant semblé que les arbitres n'avaient d'yeux que pour les "notres".
Une fois encore on ne peut qu'applaudir les petits hommes verts en ne regrettant qu'une chose c'est, outre le fait d'être incapables de marquer à 6 contre 4 et même à prendre des buts dans ces circonstances, leur inaptitude à pourrir les matches et à n'utiliser qu'avec parcimonie la roublardise des truqueurs expérimentés.


Je partage vraiment cet avis, c'est ce qui nous manque quand on voit les autres équipes, surtout celle de tête. On manque de joueurs qui sache mettre le bleu de chauffe et aller au combat dans les moments chauds. Et d'expérience aussi. Le seul qui le fait vraiment c'est Detrez (je me repete) et Haon aussi parfois. Stesyuk, faut voir sur la durée, mais il peut le faire aussi. On a perdu un peu un patron de défense, avec Chauvet. Bref, là où Chambéry, en défense, à plusieurs joueurs de ce type, nous on peine un peu à en trouver. Pour gagner, on est donc obliger d'être quasi-parfait, d'être propre. Pas le droit à l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Invité
Invité




Usam - Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usam - Chambéry   Usam - Chambéry - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2005 - 16:54

No souçi, je suis là :sarcastic:

Pour enfiler le bleu de chauffe, outre Grégoire et Jean-Philippe, dont l'absence se fait cruellement sentir, il ne faut pas oublier Sylvain. Le problème reste qu'ils ont 24 ans et que j'ai parfois l'impression qu'on leur demande tout à la fois d'exprimer cette hargne nîmoise dont quelques uns ont parlé, et que dans le même temps on leur reproche cette approche de "combat". A un moment donné, il faut choisir
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

Usam - Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usam - Chambéry   Usam - Chambéry - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2005 - 0:44

On peut pas leur reprocher de se battre sur un terrain. Le hand, un peu comme le rugby, c'est un sport de "combat". C'est d'ailleurs aussi, un peu le cas des sports collectifs ou on a un contact direct avec l'adversaire. Il faut des joueurs allant au charbon. Et je pense qu'il nous faut des joueurs comme ça. Je comprends pas ceux qui les blâment : On ne peut reprocher à des joueurs de tout donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Invité
Invité




Usam - Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usam - Chambéry   Usam - Chambéry - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2005 - 9:54

Lionel a écrit:
Le hand, un peu comme le rugby, c'est un sport de "combat".

Pour Grégoire, il y a bien longtemps qu'il a intégré ce concept. J'ignore pourquoi :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
Canari
Invité




Usam - Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usam - Chambéry   Usam - Chambéry - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2005 - 11:22

Citation :
Il faut des joueurs allant au charbon. Et je pense qu'il nous faut des joueurs comme ça. Je comprends pas ceux qui les blâment : On ne peut reprocher à des joueurs de tout donner.

Je te rejoins là-dessus Lionel, comment peut-on blâmer des joueurs qui donnent tout ce qu'ils ont pour faire honneur au maillot qu'ils portent ? Ainsi que pour porter leur équipe vers la victoire.... Il faut des joueurs sur le terrain avec cette volonté d'aller au charbon, sinon point de victoire envisageable, et dans ce cas, je ne vois vraiment pas pourquoi on le leur reprocherait .... Ce sont sûrement des gens qui ne connaissent rien au hand que tu as entendu blâmer ces joueurs-là....
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

Usam - Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usam - Chambéry   Usam - Chambéry - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2005 - 12:07

Bub@r a écrit:
Lionel a écrit:
Le hand, un peu comme le rugby, c'est un sport de "combat".

Pour Grégoire, il y a bien longtemps qu'il a intégré ce concept. J'ignore pourquoi :sarcastic:

:oui: . Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Invité
Invité




Usam - Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usam - Chambéry   Usam - Chambéry - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2005 - 19:43

Glups, ... :etonne:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usam - Chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usam - Chambéry   Usam - Chambéry - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Usam - Chambéry
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CHAMBERY-USAM
» USAM-CHAMBERY
» USAM CHAMBERY
» USAM - TOULOUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser