Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 capitaine en partance !!!

Aller en bas 
+4
Westham
Maf'
ADMIN
BRUNO
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

capitaine en partance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capitaine en partance !!!   capitaine en partance !!! - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:33

:megaphone: Effectivement ,vu le match de la ligue des champions de ce jour, Montpellier a bien besoin d'un demi centre!
Mais par pitié n'allons pas chercher celui qui va cirer le banc!!!! :tanpis:

Bon pour ce qui est du match un plaisir ,du beau hand ball,deux équipes d'égale valeur les espagnols ont été plus lucides et plus orgueilleux(au sens noble du terme) en fin de match
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




capitaine en partance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capitaine en partance !!!   capitaine en partance !!! - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:56

Je trouve, Vio, que Guigou a plutôt bien tenu le cap au poste de demi-centre sur ce match....le seul gros problème, c'est la prestation désastreuse de Bojinovic!! Mais bon, nous étions obligés de lui donner du temps de jeu à la fois en défense et en attaque étant données les absences de Hmam (sous infiltration mais quasiment pas utilisé), Junillon et Burdet. A l'arrivée, je conteste un peu le fait que tu déclares que les 2 équipes étaient d'égales valeurs sur ce match, les espagnols n'obtenant qu'une seule fois, certes au moment crucial, la parité! Pour moi, Montpellier était un cran au-dessus mais n'a pas su tuer le match et à cruellement manquer de rotation, ce qui ne sera pas toujours le cas...

Pour la suite de la compétition, cela s'annonce compliqué pour nous quand on voit le plateau....mais bon, le coup reste jouable!! Et puis, au pire, nous serons plus frais pour gagner le championnat en 2ème partie de saison!
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

capitaine en partance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capitaine en partance !!!   capitaine en partance !!! - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 7:46

Je ne parlais pas de Guigou.
Revenir en haut Aller en bas
invidat
Invité




capitaine en partance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capitaine en partance !!!   capitaine en partance !!! - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 19:21

Apres la désillusion de Valladolid voilà le Barça qui s'annonce.Bye bye MHB;

Força Barça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




capitaine en partance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capitaine en partance !!!   capitaine en partance !!! - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 7:56

Veremos....ce sera une tâche compliquée mais pas inaccessible. 3 équipes me semblaient inaccessible (ciudad real, pampelune et kiel) et 1 équipé était bonne à prendre (Kolding). Mais nous l'aurions abordé en favori et je suis pas sur que nous l'aurions bien maitrisé. Donc c'est un bon tirage parmi les 3 autres équipes qui restaient, c'est la + prestigieuse.
Si hmam, burdet et junillon rentrent, nous sommes nombreux à y croire....en sachant que fernandez ne supportera pas la pression physique défensive de bougnol, comme toujours!! Maintenant Barcelone, c'est aussi Barrufet, Romero, Skrbic, Vori, Hernandez, Nagy......C'est du 75-25 pour eux, je te l'accorde!

Bonne chance pour le match de Chambéry, gagnez-le comme ca le choc de bougnol aura bien lieu et on pourra alors voir qui vaut quoi....
Revenir en haut Aller en bas
bofbof
Invité




capitaine en partance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capitaine en partance !!!   capitaine en partance !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 17:00

Lors du prochain match à la maison , Heykel risque-t-il d'etre sifflé ?
Revenir en haut Aller en bas
usamiste
Invité




capitaine en partance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capitaine en partance !!!   capitaine en partance !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 17:27

siffler parce qu'il a choisi de partir au mhb?
ca serait débile et irrespectueux pour lui..
on peut pas bruler ce qu'on a adorait et ce qu'on va adorer jusqu'a la fin de saison.
heykel est un joueur exceptionnel qui fait le maximum pour le maillot de l'usam..
le public du parnasse se doit de l'applaudir comme il se doit et de le remercier pour ces 2 années passées sous nos couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

capitaine en partance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capitaine en partance !!!   capitaine en partance !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 18:01

bofbof a écrit:
Lors du prochain match à la maison , Heykel risque-t-il d'etre sifflé ?

Je crois qu'usamiste à très bien résumé les choses.... et puis, à part ce qui n'avait pas suivi à la fin de la saison passée, Heykel avait annoncé avant la fin de la saison passée qu'il ne serait plus usamiste pour la saison 2007/2008 ... donc on savait à quoi s'attendre (ou presque :sarcastic:)

Je rajouterais juste que je suis contente que le championnat français intéresse un joueur de ce talent et que le championnat français arrive donc à garder un tel joueur !

Sache que si je le peux toujours, j'irais même l'encourager en ligue des champions quand il portera le maillot du mhb ... c'est un régal de le voir jouer ... et puis de toute façon, je fais ça depuis quelques saisons maintenant :sarcastic:
Bon maintenant si les nîmois arrivent à décrocher une place européenne, je ne me déplacerais plus à Bougnol sauf si le calendrier le permet :tambour: :tambour:
Revenir en haut Aller en bas
bofbof
Invité




capitaine en partance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capitaine en partance !!!   capitaine en partance !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 19:22

Ce que je peux vous dire, c'est que Heykel ne joue pas pour etre deuxième.
Il joue toujours pour etre premier ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

capitaine en partance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capitaine en partance !!!   capitaine en partance !!! - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 15:34

:victoire: TANT MIEUX POUR NOUS :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Chatille
Invité




capitaine en partance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capitaine en partance !!!   capitaine en partance !!! - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 16:05

Le premier qui siffle Heykel prendra mon poing dans Lagueule :victoire: :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre des Cévennes
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM
La Chèvre des Cévennes


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 18/03/2005

capitaine en partance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capitaine en partance !!!   capitaine en partance !!! - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 5:44

JE NE VOIS PAS POURQUOI HEYKEL AURAIT ETE SIFFLER.

C'EST AINSI DANS LE SPORT ,IL Y A DES VA ET VIENT ,LE PRINCIPAL EST QUE SON TALENT APPORTE A CHACUN ET QUE CHACUN SACHE EN GARDER "LA SUBTENTIFIQUE MOELLE"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capitaine en partance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capitaine en partance !!!   capitaine en partance !!! - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 10:04

Heykel n'a pas à ê siffler !!

c'est normal qu'il veuille évoluer dans un club qui fait la coupe d'europe et qui a un beau palmarès ! on ne peut pas lui en vouloir !

il a apporté énormément de bien au club, c'est l'un des meilleurs joueurs du championnat Français celui qui le siffle à vraiment rien compris !


tifo
Revenir en haut Aller en bas
titi30
Invité




capitaine en partance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capitaine en partance !!!   capitaine en partance !!! - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 10:39

qui pour nouveau capitaine l'an prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
nimois
Invité




capitaine en partance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capitaine en partance !!!   capitaine en partance !!! - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 16:38

Demande au président, cette année c'est lui qui a décidé apparemment....
Revenir en haut Aller en bas
usamiste
Invité




capitaine en partance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capitaine en partance !!!   capitaine en partance !!! - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 0:15

de tte facon mettre heykel megannem 2 fois meilleur joueur et demi centre du championnat consécutivemment et capitaine de la tunisie paraissait plus que logique "nimois"!!
il est le leader incontestable et inconstaité..ce choix s'imposait.
Revenir en haut Aller en bas
usamiste
Invité




capitaine en partance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capitaine en partance !!!   capitaine en partance !!! - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 0:15

de tte facon mettre heykel megannem 2 fois meilleur joueur et demi centre du championnat consécutivemment et capitaine de la tunisie paraissait plus que logique "nimois"!!
il est le leader incontestable et inconstaité..ce choix s'imposait.
Revenir en haut Aller en bas
invited
Invité




capitaine en partance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capitaine en partance !!!   capitaine en partance !!! - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 4:03

heykel megannem a beau etre le meilleur joueur du championnat, il n'a rien d'un leader en dehors du jeu, et pourtant c'est ce que l'on demande à un capitaine. en cela yann balmossière était un excellent capitaine, reconnu par tous en tant que tel. et de toute facon pour le groupe rien n'a changé, le capitaine est resté le meme, seul le "bout de tissu" a changé de bras.

ensuite, c'est effectivement le président qui a désigné le capitaine. contre la volonté des joueurs qui désiraient que yann balmossière reste capitaine. meme heykel megannem ne voulait guere du brassard.

son capitanat en selection est different, un club et une selection ne se gerent pas de la meme facon, dans une selection, les ego sont importants et les joueurs pas besoin d'etre dirigés comme en club.
Revenir en haut Aller en bas
bofbof
Invité




capitaine en partance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capitaine en partance !!!   capitaine en partance !!! - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 9:56

c'est bon Yann on t'a reconnu :oui:
Revenir en haut Aller en bas
invited
Invité




capitaine en partance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capitaine en partance !!!   capitaine en partance !!! - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 11:13

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
nimois
Invité




capitaine en partance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capitaine en partance !!!   capitaine en partance !!! - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 23:07

c clair mganem est un super joueur mais il n'a rien a fair au poste de capitaine pour moi le capitaine reste balmossiere apres tout ce qu'il a fait pour le club c une honte de lui avoir fait sa
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

capitaine en partance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capitaine en partance !!!   capitaine en partance !!! - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 11:53

:mdr: :mdr: ENCORE A CE STADE? :enpleurs2: :enpleurs2:
Revenir en haut Aller en bas
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts
kaillou38


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 20/03/2005

capitaine en partance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capitaine en partance !!!   capitaine en partance !!! - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 22:20

si il y a que lui part, vous pourrez deja etre content...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capitaine en partance !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capitaine en partance !!!   capitaine en partance !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
capitaine en partance !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Greg le nouveau capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser