Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MHB - USAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maf'
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: MHB - USAM   Lun 27 Nov 2006 - 20:15

BRUNO a écrit:
bravo pour le super mach qu'on a vu samedi car pour avoir un bo matche faut deux belles équipes.

Juste une petite chose mafalda au sujet de l'equipe de 1995 y avais si je me trompe pas au moins deux champion du monde greg anquetil et pascal mahe

et peut-être même un certain Wilberger :sarcastic:
milles excuses Wink

MessageSujet: Re: MHB - USAM   Lun 27 Nov 2006 - 20:36

C'est vrai que t'es respectable, toi, avec ta facon de t'exprimer que ne renierait aucun inculte en activité!! Mais je te laisse de côté...

Mafalda, sache que l'histoire du MHB, je le connais aussi bien voire mieux que toi, donc tu ne vas pas me l'apprendre! Eh oui, je vais au palais des sports depuis 93 et un match épique contre Mulhouse, match de seconde division!

J'étais présent lors de ce fameux dernier match contre l'OM Vitrolles et dire que le MHB ne possédait à cette époque-là aucun joueur de niveau européen serait faire injure aux Mahé, Tchoumak, Houlet, Mocanu voire F.anquetil!!

J'étais également au parnasse lors du match que tu évoques et il me semble que le tour de terrain s'était effectué également avant le match, de la meme manière que nous voyons notre mascotte tourner avec le drapeau lors des matchs de champions league! Je ne vois rien d'humiliant là-dedans mais ce n'est pas très important, j'évoquais plutôt ici vos joueurs qui se livraient à un numéro de taurémachie devant les blues fox (vielzeuf et saurina notamment)...mais après, cela donne une coloration au derby et pose les fondements d'une révolte (sportive!) pour le match retour de la part de nos joueurs!

Pour Karaboué, je ne suis pas d'accord avec toi!! Il fait des gros matchs contre Bregenz ou Yuzhny mais il ne nous sort pas les ballons chauds contre Valladolid, contre Paris contre vous!! Omeyer faisait la différence à ces moments-là...attendons de voir contre le barça, je ne vais pas l'enterrer trop tôt mais canayer a quand meme du changer 4 fois ses gardiens, je ne l'avais jamais vu faire cela auparavant!

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".....pas totalement d'accord non plus, regarde les all blacks en rugby, ils écrasent tout le monde mais qu'est-ce qu'on se régale, c'est l'apologie du rugby idéal,tous les ingrédients sont réunis!! Bref, il arrive qu'un club soit largement au-dessus, je trouve plutôt sain qu'il se démarque des autres par la qualité de la politique suivie, la formation,sa capacité à attirer les collectivités locales et les sponsors...il y a un certain savoir-faire derrière tout cela et également du travail! Donc que le MHB soit champion au goal-average ou avec 10 points d'avance, le titre sera aussi beau à mon sens! Pourquoi vois-tu le MHB rentrer un jour dans le rang?? Il existe de nombreux exemples dans le sport où les clubs perdurent au haut niveau, en connaissant des années de transition où ils finissent 2ème ou 3ème mais en gagnant régulièrement des titres! Je crois que le MHB suivra cette voie...

Je ne minimise pas votre performance de samedi mais Paris a déjà gagné à Bougnol, Chambéry également, Livry-Gargan aussi, Dunkerque nous bats régulièrement.....pour quels résultats finaux?? Un championnat ne se joue pas que contre Montpellier ou Chambéry, donc j'attends de voir la suite! Car si le titre n'est pas un objectif, j'ai enregistré ce qu'on me dit, j'ai entendu parler plusieurs fois de coupe d'europe et la concurrence est rude!! Montpellier et Chambéry (quand ils auront été éliminés de la coupe d'europe...), Paris, Dunkerque et Ivry...

Bref bon courage, perdurez à ce niveau car des matchs comme samedi, j'en redemande et ce sont ces matchs là qui permettront au championnat d'être attrayants pour les joueurs!! On a tous à y gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Nico DG
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: MHB - USAM   Lun 27 Nov 2006 - 20:55

Citation :
j'évoquais plutôt ici vos joueurs qui se livraient à un numéro de taurémachie devant les blues fox (vielzeuf et saurina notamment)

A coté de cela, un terrain de Hand, ce n'est pas grand et c'était plus pres du coté Nimois que Montpellierain.... ils allaient pas aller sur le terrain de foot d'à coté non plus :p .... Il n'y avait aucun esprit de provocation.... juste l'euphorie du résultat.

L'USAM n'est pas Paris tout de même qui eux ont été sacrement gonflés lors de leurs 2 "victoires" à Bougnol (oui, le match nul de Paris de 2004-2005 était une défaite pour le MHB)

Après, qui sont les gentils, qui sont les méchants, si machin était là ou pas, si machin s'était levé du pied gauche ou pas... avec des scies, on en couperait des arbres.... c'est un peu puéril comme débat et puis Montpellier n'a t'il jamais fété une bon résultat à l'extérieur à Chambéry, en Europe (Flensburg.... au but de Greg, ce n'est pas vers les Blue Fox qu'il a couru) ou .... à Nimes (cf 2004, et pourtant, à l'époque, je faisais partie des euphoriques du jour après le but de Bojinovic qui s'est montré plus que démonstratif sur tout le terrain.... donc coté Nimois... forcement... cqfd)? Donc pour résumer, arrêtons la parano.

Enfin bon, voilà

Extraordinaire match qui rentrera dans l'histoire aussi bien d'un coté que de l'autre (quelques montpellierains purs et durs me l'ont avoué) et perso ça m'énerve qu'un match qui s'est si bien passé sur le parquet et dans les tribunes se terminé en jet de fiel par messages interposés sur un forum.

Administrateur

MessageSujet: Re: MHB - USAM   Lun 27 Nov 2006 - 21:10

Chab a écrit:
Mafalda, sache que l'histoire du MHB, je le connais aussi bien voire mieux que toi, donc tu ne vas pas me l'apprendre! Eh oui, je vais au palais des sports depuis 93 et un match épique contre Mulhouse, match de seconde division!

J'étais présent lors de ce fameux dernier match contre l'OM Vitrolles et dire que le MHB ne possédait à cette époque-là aucun joueur de niveau européen serait faire injure aux Mahé, Tchoumak, Houlet, Mocanu voire F.anquetil!!

Ben justement, je ne connais pas l'histoire du mhb puisque je ne suis pas supportrice du mhb ! A cette époque, je suivais de loin la D1 car déçue de voir que mon équipe était descendu pour des raisons d'argent. et j'en avais oublié donc qu'en 95 vous possiedez des joueurs comme Mahé que j'adorais en équipe de France ! Maintenant, je suis certes incapable de savoir quel joueur était dans les équipes mais je pense que c'est le lot de beaucoup de supporters de handball !

Et puisque tu as l'air d'être un supporter de la première heure, tu dois pouvoir comprendre notre joie de voir notre équipe progresser comme ça puisque tu as du donc le vivre toi même en voyant le mhb grandir ! Et ça les supporters d'après le titre européen ne peuvent le savoir puisqu'ils ne l'ont pas vécu. C'est pour ça qu'en voyant tes propos; j'ai pensé que tu faisais partie de cela !

Chab a écrit:
J'étais également au parnasse lors du match que tu évoques et il me semble que le tour de terrain s'était effectué également avant le match, de la meme manière que nous voyons notre mascotte tourner avec le drapeau lors des matchs de champions league! Je ne vois rien d'humiliant là-dedans mais ce n'est pas très important, j'évoquais plutôt ici vos joueurs qui se livraient à un numéro de taurémachie devant les blues fox (vielzeuf et saurina notamment)...mais après, cela donne une coloration au derby et pose les fondements d'une révolte (sportive!) pour le match retour de la part de nos joueurs!

Ne vois pas le mal partout ! Quand Arnaud a fait ces gestes de tauromachie il était bel et bien tourné vers le carré des supporters nîmois ... et même après c'est moi qui est lancé pour que l'on fasse OLE OLE ! Alors certes devant il y avait la tribune d'en bas avec des supporters et des partenaires montpellierains !

Chab a écrit:
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".....pas totalement d'accord non plus, regarde les all blacks en rugby, ils écrasent tout le monde mais qu'est-ce qu'on se régale, c'est l'apologie du rugby idéal,tous les ingrédients sont réunis!! Bref, il arrive qu'un club soit largement au-dessus, je trouve plutôt sain qu'il se démarque des autres par la qualité de la politique suivie, la formation,sa capacité à attirer les collectivités locales et les sponsors...il y a un certain savoir-faire derrière tout cela et également du travail! Donc que le MHB soit champion au goal-average ou avec 10 points d'avance, le titre sera aussi beau à mon sens! Pourquoi vois-tu le MHB rentrer un jour dans le rang?? Il existe de nombreux exemples dans le sport où les clubs perdurent au haut niveau, en connaissant des années de transition où ils finissent 2ème ou 3ème mais en gagnant régulièrement des titres! Je crois que le MHB suivra cette voie...

Chacun sa façon d'aimer le sport ! Personnellement, je trouve ennuyeux quand une équipe domine tout et écrase tout. Je suis venue à Bougnol voire quelques matchs de championnat et personnellement, je me suis embetée de voir le mhb gagner plus que largement ... mais bien évidemment, si j'avais été supportrice du mhb, j'aurais surement adoré le match.
ensuite, la saison passée, j'ai aimé la façon dont la coupe de ligue et la coupe de france ont été gagnées car le mhb avait eu du mal à décrocher les précieux trophées et perso, je trouve que la victoire est plus belle quand elle est obtenue dans la difficulté.

Je ne vois pas rentrer le MHB dans le rang mais en sport tout est possible ! Quand Nîmes est descendu pour raison financière, j'étais très jeune et donc je ne lisais pas forcément la presse pour savoir comment le club allait financièrement ... donc quand on a appris que c'était sur qu'il y aurait un dépot de bilan, je suis tombée des nues ! Tout va très vite. Mais comme je te l'ai déjà dit avant le derby quand tu es venu nous chambrer sur le forum, je ne souhaite pas au MHB de connaître la même destinée que l'USAM, bien au contraire ! Mais tout peut changer très vite ... dans le sport ... dans la vie .... et certains supporters montpellierains ont l'impression que rien ne peut leur arriver, et j'ai du mal avec ce genre de discours !

Chab a écrit:
Je ne minimise pas votre performance de samedi mais Paris a déjà gagné à Bougnol, Chambéry également, Livry-Gargan aussi, Dunkerque nous bats régulièrement.....pour quels résultats finaux?? Un championnat ne se joue pas que contre Montpellier ou Chambéry, donc j'attends de voir la suite! Car si le titre n'est pas un objectif, j'ai enregistré ce qu'on me dit, j'ai entendu parler plusieurs fois de coupe d'europe et la concurrence est rude!! Montpellier et Chambéry (quand ils auront été éliminés de la coupe d'europe...), Paris, Dunkerque et Ivry...

Oui on parle entre supporters de coupe d'europe, le club veut finir dans les 5 premiers ! ce n'est qu'en se fixant des objectifs elevés que l'on progressera ! Maintenant, je ne comprends pas pourquoi tu reviens systématiquement sur le fait que gagner Montpellier ce n'est pas gagner le championnat de France ! Sache que depuis notre remontée, on avait battu ou fait match nul avec toutes les équipes du haut du classement sauf montpellier, maintenant ça s'est fait ! et nous nimois nous sommes fier de notre équipe ! et de ce que l'on a vu samedi.

Chab a écrit:
Bref bon courage, perdurez à ce niveau car des matchs comme samedi, j'en redemande et ce sont ces matchs là qui permettront au championnat d'être attrayants pour les joueurs!! On a tous à y gagner...

Maintenant, j'en finirais là avec toi. Je continue à dire que notre équipe a gagné samedi soir, que le mhb s'est construit petit à petit (même si ils avaient des grands champions en 95) avant d'en arriver à un tel palmares et qu'il ne faut pas oublier d'où cette équipe vient et que j'espère que Nîmes sera revenir en haut du tableau !

Et pour finir, j'ai adoré l'intro de l'article du Midi Libre de vendredi dernier :
« Nous avons à coeur de faire un truc ». C'était le voeu émis par le regretté Jean-Paul Lacombe, il y a pile quatorze ans, avant que son MHB, fraîchement monté en D1, aille défier pour la première fois l'Usam, son monstrueux voisin gardois, auréolé de trois titres.
car ça m'a fait pensé à ce qui avait pu être dit ici avant le derby quand nous nimois avions osé dire "et si on gagnait à bougnol le 25 ... après Chambéry" !

Administrateur

MessageSujet: Re: MHB - USAM   Lun 27 Nov 2006 - 21:19

Au fait, avec tout ça, j'ai oublié de faire un petit mot au supporter usamiste que j'ai failli blesser à la fin du match, quand dans l'euphorie, je n'ai pas vu que le drapeau n'était plus bien fixé sur le manche en plastique et qu'en le soulevant, le drapeau a volé et que le manche, n'ayant plus de résistance, est parti comme un fouet sur le bas du visage du supporter nîmois.

Encore une fois vraiment désolé.....

j'espère que le lendemain, tu n'as pas eu un bleu ou une marque du coup !

Promis la prochaine fois, je regarderais si le drapeau est toujours bien fixé à son manche !

:sarcastic:

Administrateur

MessageSujet: Re: MHB - USAM   Lun 27 Nov 2006 - 21:59

HandZone a écrit:

Résumé de la 10° Journée de D1M.
Si rien n'est joué dans ce championnat de D1M, il est clair maintenant que l'on devrait assister à un championnat en deux parties. La performance de Nîmes à Montpellier associée aux résultats de cette 10° journée a resserré de façon notoire le haut du classement ...
Et le plus important de la journée sans doute est celui pris sur le gong par Nîmes à Bougnol. Un point que l'USAM a été arraché au cœur et aux tripes, avec un Nikola Malesevic envoyant une "saccharine" à 10 mètres du plus bel effet à 2 secondes de la fin du match. Toute l'incertitude de ce championnat résumé dans la dernière minute de ce duel du Languedoc, cela promet encore de bien belles choses à venir et à vivre !

MONTPELLIER HANDBALL - USAM NIMES GARD 32 - 32 (Mi-temps : 17-13)
C'est beau, haut et chaud !

La contrepèterie du jour ne peut que très brièvement résumer ce match en haute altitude qui a eu lieu samedi à Bougnol. Et même si les absences et les diminués ont certainement pesés sur le résultat final, gloire aux présents et surtout au spectacle qu'ils ont su prodiguer. Car si ce match a finalement accouché d'un partage des points plus qu'intéressant pour le suspens du championnat, il fut avant tout une mine d'exploits et de performances, à commencer par un duo qui se connait depuis presque toujours et qui a enchanté la salle de Bougnol pendant 60 minutes. Ces deux là, formés en Avignon, Michael Guigou pour le MHB et Guillaume Saurina pour l'USAM, ont été les points forts et constants de leurs formations. Tout d'abord le plus connu des deux, Michael Guigou, intenable et auteur de quelques actions à faire frissonner le plus blasé des observateur du handball, et qui avec un 10/11 final va tenir le MHB à bout de bras pendant une heure. L'autre, ex roi de la D2 aura lui comblé les déficits de son équipe pendant 40 minutes, attendant patiemment qu'Heykel M'Gannem commence son show et que Nikola Malesevic lâche ses caramels longue portée pour au final finir lui aussi meilleur buteur pour ses couleurs.

Mais si ces deux là ont planés sur le match, la clef est venue d'autres acteurs. En commençant par un Heykel M'Gannem à la peine, ratant ses 4 premiers tirs et dont l'influence fut bien contenue pendant 40 minutes par la défense du MHB. Seulement, le talent sait attendre son heure ! Passé la 40° minute, le futur demi-centre du MHB a bien fait comprendre aux 3000 spectateurs pourquoi il était le meilleur joueur de D1 depuis 2 ans ! Ensuite avec les formidables 3 dernières minutes de Nikola Malesevic, cantonné depuis le début de match aux tâches défensives par la très bonne prestation de Benoît Chevalier. Le Bosno-serbe, va lâcher le bras gauche 3 fois en quelques minutes dont le dernier tir pris à plus de 10 mètres avec en mur un Bruno Martini qui venait de sortir l'arrêt décisif face à Frédéric Dole quelques secondes auparavant.

Un nul que Montpellier peut ressasser, car longtemps les champions de France en titre auront eu la main mise sur le match, évoluant même a un très haut niveau pendant le premier quart d'heure de jeu avant que Nîmes ne se refasse une petite santé. Santé qui va être encore plus éclatante en deuxième période, malgré parfois un engagement un peu "limite" dans les duels, ce qui vaudra d'ailleurs deux rouges secs, un de chaque côté pour Bojinovic et pour Detrez. L'intensité et les prouesses des joueurs alliées au regain de forme des Nîmois vont donner une fin de match comme on aime les vivre si tant est que l'on n'est ni supporter du MHB ni de l'USAM.

Franck Junillon va signer son grand retour dans le collectif héraultais, Mickaël Grossmann se révéler un pivot de fortune intéressant après le rouge de Grégoire Detrez, Bruno Martini saura, comme souvent, faire les arrêts déterminants pour le résultat et Alain Portes va oser mettre en place une double stricte qui va suffisamment déstabiliser le jeu du MHB pour que Heykel M'Gannem et Nikola Malesevic fasse leurs œuvres en fin de rencontre.

Nîmes n'a pas perdu en championnat face au MHB pour la première fois depuis son retour en D1, Montpellier reste leader de la D1 avec une toute petite marge sur son visiteur du jour, tout cela va nous donner une suite qui s'annonce comme palpitante à suivre, les journées suivantes vont valoir cher en terme d'ambition ou de déception !

Site officiel de l'USAM a écrit:
Montpellier 32-32 USAM

Jusqu'où iront-ils ? Décrocher le nul à Montpellier était un pari fou, si pari il y avait. Une nouvelle fois, MEGANNEM et ses coéquipiers n'ont rien lâché. Pourtant, que cette première mi-temps fut longue et tout d'abord laborieuse. A moins six, il était difficile d'imaginer que les hommes d'Alain PORTES pourraient sauver ce match. Mais comme le coach déclare dans la presse "Cette équipe a des ressources inespérées". A telle point que l'USAM s'est tranquillement remobilisé pour revenir au score. Au retour des vestiaires, VIELZEUF et compagnie s'evertuaient à être au coude à coude avec les champions de France. Et même à passer devant (43e, 25-24) pour un bref instant. Mais le moment le plus intense était certainement à 2 minutes de la fin de la rencontre(32-30), lorsque "l'USAM connection" parvanait à revenir et obtenait un coup franc à 15 secondes du coup de sifflet final. Il fallait avoir le cran de prendre ce dernier tir. C'était Nikola MALESEVIC qui se lançait et égalisait. Là, pendant 15 minutes, les joueurs et le staff pouvaient communier avec les supporters nîmois venus très nombreux (et que l'on remercie encore). Une belle fête pour un USAM qui ne se fixe aucune limite.

Merci supporters

Ils ont été également les héros d'un match à forte intensité. Merci aux supporters d'avoir été aussi nombreux, aussi bruyants, d'avoir porter les joueurs si loin. Ils vous ont entendu, ils vous ont vu. Les hommes d'Alain PORTES ont emmagasiné vos encouragements pour aller chercher ce résultat qu'ils ont fêté comme une victoire. Alors cette victoire est un peu la votre. Merci à vous.

Le 28/11/06

tifo usam1

L'équipe.fr a écrit:
25/11/2006 - Hand - D1 (H)

Montpellier n'est plus seul
Nîmes a neutralisé le leader. (L'Equipe)
Dans le choc de cette 10e journée de Championnat, Nîmes et Montpellier se sont quittés sur un match nul, ce qui relance un peu plus la course au titre, puisque dans le même temps Chambéry, Paris et Dunkerque se sont imposés respectivement face à Sélestat, Pontault-Combault et Istres.

Nîmes a donc arraché un nul précieux sur le parquet de Montpellier, samedi, dans les toutes dernières secondes d'un match très disputé où les deux formations se sont séparées sur un score de 32 partout. Un résultat qui a des airs de victoire pour le dauphin nîmois, qui a tout donné pour refaire son retard lors de ce derby sous haute tension. Mené 17-13 au début de la seconde période, Nîmes a trouvé la faille dans la défense des hommes de Patrice Canayer pour revenir dans la partie. A 22-19 en faveur de Montpellier, les Nîmois ont enchaîné avec réussite les phases offensives. Résultat immédiat, ils sont revenus à égalité avant de prendre la tête (24-23). Le match était désormais très équilibré et la moindre possession est devenue l'occasion d'un break décisif.

Les Nîmois ont alors imposé leur rythme et fait preuve de réalisme pour se détacher (27-25). Mais en face, les Montpelliérains n'entendaient pas lâcher leur supériorité régionale et nationale si facilement. Déterminés, les coéquipiers de Cédric Burdet ont recollé au score, puis pris les commandes (32-30, puis 32-31). Il ne restait que dix secondes à jouer quand, sur un coup franc, les Nîmois ont trouvé le cadre. Explosion de joie des coéquipiers de Bruno Martini, Nîmes n'a pas gagné mais, en tenant la dragée haute au tenant du titre, l'équipe a franchi un nouveau cap. Toujours à une longueur de leurs adversaires du jour au classement, les Gardois confirment leurs ambitions. Montpellier est prévenu que son hégémonie est bien menacée.

Les poursuivants du leader reprennent dans le même temps des couleurs, puisqu'en plus de la victoire de Dunkerque sur Istres vendredi (36-30), Chambéry a dominé Sélestat (34-26) et Paris s'est imposé sur le fil face à Pontault-Combault (20-19). Le niveau se resserre donc en tête du classement, puisque Chambéry et Dunkerque ne comptent plus que deux points de retard sur Montpellier, contre tout juste trois pour Ivry et Paris. La chasse est grande ouverte derrière le tenant du titre.

MessageSujet: Re: MHB - USAM   Mar 28 Nov 2006 - 8:15

En résumé et pour répondre au fan du mhb :

le résultat est là !
ce n'est pas alain portes qui hurlait aprés ses gars dans les vestiaires !
bravo aux 2 équipes !

mais :

ALLEZ L'USAM §
BRUNO
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM

MessageSujet: Re: MHB - USAM   Mar 28 Nov 2006 - 9:17

y a une belle photo de vous sur le site http://passionhand.com/
Maf'
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: MHB - USAM   Mar 28 Nov 2006 - 9:28

BRUNO a écrit:
y a une belle photo de vous sur le site http://passionhand.com/

merciiiii !

tifo usam1 usam1 tifo

Equipe LNH de l'USAM

MessageSujet: Re: MHB - USAM   Mar 28 Nov 2006 - 9:37

ben y suis pas pour grand chose faut remercier mu
Maf'
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: MHB - USAM   Mar 28 Nov 2006 - 9:50

BRUNO a écrit:
ben y suis pas pour grand chose faut remercier mu

ben je sais :p mais merciiii de l'avoir dit ! je suis pourtant passer sur le forum mais je n'avais pas vu que la page d'accueil avait changé !

tifo

MessageSujet: Re: MHB - USAM   Mar 28 Nov 2006 - 10:26

arnaud : le alejandro talavante du hand ou même le sebastien castella du hand pourquoi pas ? (celui qui a peur de rien, même pas du toro bojinovic)

(et heykel : le surdoué juli)
Lionel à
Invité

MessageSujet: Re: MHB - USAM   Mar 28 Nov 2006 - 16:03

Pour la joie nîmoise, elle vient autant du résultat brut, que des conditions dans lequel elui-ci est obtenu. Obtenir un nul sur le dernier tir à 3 secondes de la fin, forcément ca grise beaucoup plus (comme l'ont dit certains avant moi, rappelez vous la joie de Boinovic au Parnasse après son péno décisif y'a deux ans. Surtout quand on sait que même quand il ouvre le score, il est déjà preque à nous faire deurs tours de terrains....)

Bon sinon, Chab je t'aime.

Personne n'aurait fait de petits films, de photos ou enregistrement audio du kop samedi par hasard ? Mieux personne ne sait si le match est dispo en divx sur le net ? Et encore mieux personne n'a enregistré Sallafranque commentant le match pour France Bleu Gard Lozere (le connaissant un peu, ca a du etre énorme sur l'égalisation de Malesevic, un moment de radio cultissime) ? Ca se fait pour le Nîmes olympique alors je me dis que peut etre, certains sont parvenus à dénicher toutes ces pépites. Ca ferait de brave souvenir.

Sinon le tir de Sara contre OM-Vitrolles à Pablo, c'était pas en 93 (plutot que 91) pour notre dernier titre ? C'est clair que ca rentre dans le top 5 des matchs nimois énormes avec le USAM-OM en question à Pablo, USAM-Zagreb au Parnasse (94 ?) en coupe d'europe, NO-MHSC en demi de coupe en 96, et le quarts NO-Sochaux en 2005 de coupe.
Maf'
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: MHB - USAM   Mer 29 Nov 2006 - 19:17

Je suis en train de regarder Paris - Ivry et il semble bien que ce soit la couleur de la chasuble qui soit à l'origine du 2min à Benoit.

D'ou sort cette règle que l'on n'a trouvé nulle part et que personne ne semble connaitre pas même le staff Usamiste?

MessageSujet: Re: MHB - USAM   Mer 29 Nov 2006 - 20:02

Je suis Villeurbanne - MHB sur le Live, on dirait qu'un MHB sans Guigou c'est pas la même chose :fumigene1:

Et VI et VA et VIVA VIlleurbanne :victoire:
ADMIN
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: MHB - USAM   Mer 29 Nov 2006 - 20:18

Les murs du Gratte Ciel doivent trembler !

Mais bon, à mon avis, les montpellierains vont passer la vitesse supérieure car au bout, il y a encore et toujours la place de leader en jeu !

Administrateur

MessageSujet: Re: MHB - USAM   Mer 29 Nov 2006 - 21:05

Bon ben les lyonnais ont quand même tenu ... 54 min ! BRAVO A EUX !!!!!

Le -7 n'est pas mérité pour les villeurbannais :rate:

Pour le MHB le principal est fait, mais ce sont-ils rassurés comme ils le voulaient pour Barcelone ? ! Pas si sur ?

tifo

Equipe régionale

MessageSujet: Re: MHB - USAM   Mer 29 Nov 2006 - 23:11

Sur le site de l'Equipe on nous fait croire que Montpellier s'est imposé sans aucun problème à Villeurbanne, bien sur si on regarde le score on peut le penser mais un bon journaliste ne doit-il pas aller au delà des apparences.
Chab
Invité

MessageSujet: Re: MHB - USAM   Jeu 30 Nov 2006 - 0:18

3 points, c'est 3 points!! + 7, c'est + 7!! Au hand on n'a pas à disserter sur la manière, villeurbanne a du se mettre en surrégime pour ne pas craquer plus tot (chose qu'ils auraient peut-etre fait contre une autre équipe que le mhb!) et à exploser littéralement dans les 5 dernières minutes pour prendre un bon bouillon!

Après si le journaliste se fie aux apparences, vous en faites autant en interprétant un match auquel vous n'avez pas assisté!

Donc pour résumer, 28-21, ca fera toujours 3 points!! 32-32, ca n'en fera toujours que 2!! CQFD!

A noter que le match s'est joué avec Accambray, Gérard, Honrubia, Tomas, Caucheteux et Anic.... dans ces conditions, avec autant de jeunes joueurs et compte tenu des absences de Guigou et Tèj (sans parler d'Anquetil et Burdet!), c'est un résultat honorable! Surtout avec un match contre Barcelone dans 3 jours qui devaient pas mal occuper les esprits!
BRUNO
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM

MessageSujet: Re: MHB - USAM   Jeu 30 Nov 2006 - 1:23

Moi je rentre de villeurbanne ben je peux vous dire qu a la mitemp j en menait pas large heuresement que vincent gerard a sorti une partie de feu en seconde mi tem et que juriciek a maintenu la baraque en premiere car avec leur gardien et nos maladresses on a souffert et il est exact que le score ne montrepas la physionomie du match car a -4 a 3mnt de la fin villeurbanne a baisse le pied.

A vendredi
philou
Invité

MessageSujet: Re: MHB - USAM   Jeu 30 Nov 2006 - 9:15

le mhb a fait le boulot et devait être bien mort après le match énorme de samedi. Il manque quand même de la profondeur de banc cette année au mhb, mais vu les tôles que se prennent barcelone en ce moment inch'allah...
Maf'
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: MHB - USAM   Jeu 30 Nov 2006 - 12:25

J'ai eu mes amis villeurbannais au téléphone juste après le match et ils étaient fier de leur équipe qui n'a rien laché pendant 53 min ! Ensuite, la fatigue faisant, le mhb leur a mis 7 buts! Eux même disent que 7 buts ça ne reflète pas la physionomie du match, mais que le résultat est là et que le match a duré trop longtemps ! Smile

Ensuite encore une fois merci Chab, de nous dire que 21 - 28 ça fait 3 points (même 18 - 32, ça fait 3 points lol) et que 32 - 32 ça fait 2 points ! juste une chose, le VLA est reparti avec un point et est ce que tu vas aller leur dire (à ces supporters contents) qu'ils n'ont pas à fêter leur match car ils ont perdu et qu'ils sont toujours dernier ?

Au fait si Boji avait égalisé la saison passée contre Paris à Bougnol, tu aurais fait quoi ? Tu n'aurais pas été content ? .... Alors que ce n'est que deux points et pas trois ! ... Mais tu vas nous dire qu'au final, le MHB est champion ... mais ça tu ne le savais pas quand le match s'est fini !

Ensuite, tu te rejouis du +7, tu assures qu'avec des Honrubia, des Accambray, des Cacheteux, l'équipe a fait ce qu'elle a pu (tu dis "résultat honorable" ! )... Mais ces joueurs que tu cites sont déjà de très haut niveau ... et je me rappelle d'un temps où l'équipe bis bis mettait des taules à l'USAM en match amical ! Enfin rassures toi comme tu veux, réjouis toi aussi de ce +7 arraché dans les dernières minutes mais visiblement pas beaucoup de supporters montpellierains tiennent tes propos et sont rassurés ! (au fait tu connais passionhand le forum ?)

Et pour finir, je ne pense pas que hier soir le MHB ait géré son match. -2 à la mi temps et égalité à la 53ème (21-21) à Villeurbanne chez le bon dernier, je n'appelle pas ça gérer, se rassurer..... même si au final il y a +7 et 3 points de pris à l'exterieur !

Maintenant pour dimanche, le mhb peut sortir un gros match, on sait tous comment l'équipe peut être sublimée chez eux en ligue des champions ... mais est ce que cela suffira, nous le saurons le 9 au soir ! et comme l'a dit Philou "Inch'allah" !

MessageSujet: Re: MHB - USAM   Jeu 30 Nov 2006 - 22:39

les "fans" du mhb se rassurent comme ils le peuvent !...
BRUNO
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM

MessageSujet: Re: MHB - USAM   Ven 1 Déc 2006 - 5:35

titi30 a écrit:
les "fans" du mhb se rassurent comme ils le peuvent !...

Euh oû as tu lu dans mon post que je suis rassuré? Ne prend pas les posts de chab comme le positionnement de tous les montpellierains.
philou
Invité

MessageSujet: Re: MHB - USAM   Ven 1 Déc 2006 - 17:22

montpellier vient de prendre le techèque Jan Sobol (ailier droit) comme joker médical en remplacement de Greg Anquetil. Il vient du club Karvina champion de tchéquie (22 ans).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MHB - USAM   

MHB - USAM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant