Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anquetil...provoc ou bêtise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ceresola
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/03/2005

MessageSujet: Anquetil...provoc ou bêtise ?   Mar 28 Nov 2006 - 13:32

Les propos d'Anquetil à la fin du match ironisant sur la joie des Nîmois et de leurs supporters ont fait rire aux larmes mon arrière grand mère à qui j'ai montré l'extrait télévisé..
que penser de cette façon de compenser son amertume ?
pas grand chose...ce garçon a absolument voulu minimiser la "victoire" des verts.. Personnellement, je ne crois pas une seule seconde à la bonne entente entre Montpelliérains et Nîmois...on l'a vu ce W.E au foot... ! avec des banderoles où était inscrit , en lettres de feu le terme ANTI NIMOIS

pour le Hand c'est kif et Anquetil, sans le savoir, s'y est collé et s'est vautré dans la moquerie primaire.....

C'est ainsi que comme l'euphémisme, la litote peut servir l'ironie... Minimiser absolument, et à tout prix, les exploits des adversaires est un exercice courant au MHB.
Encore plus quand c'est l'Usam ! l'ennemi...
Heureusement pour Canayer que ce joueur est meilleur balle à la main qu'à l'expression orale.... mais chez lui, c'est maladif,..il faut, dès qu'il voit un journaliste ou une caméra qu'il en dise un grosse ou une méchante et parfois les deux à la fois.
En résumé, un bon joueur mais un piètre orateur mais au fond, ce n'est pas ce que Molines lui demande... heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
invited
Invité



MessageSujet: Re: Anquetil...provoc ou bêtise ?   Mar 28 Nov 2006 - 13:50

Moi je pencherais plutot pour une crise de grosse tete.

on rappellera que "ils sont contents d'avoir obtenu un match nul" au vu de la physionomie du match, de la tournure halletante des dernières minutes, de l'environnement (selon les dires des joueurs, ils se sont sentis portés par nos encouragements).

on rappellera aussi que le match se déroulait a montpellier, donc chez monsieur anquetil. un match nul est il un bon résultat a l'extérieur et chez le multiple champion de france pour nimes ? on peut l'imaginer non.

en revanche, si nous sommes contents du match nul et que nous avons réagi comme si nous avions gagné, les montpellierains ont eux réagi comme s'ils avaient perdu, ce que certifie la gueulante monumentale parait il de canayer.

etions nous plus contents que ce que eux étaient dégoutés ? pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité



MessageSujet: Re: Anquetil...provoc ou bêtise ?   Mar 28 Nov 2006 - 17:14

Oui la rivalité entre MHB et l'USAM existe mais rien à voir avec le foot. Heureusement d'ailleurs !!! Que cela ne change pas, on ne doit pas avoir peur de venir dans une salle de hand comme certains ont peur d'aller dans un stade de foot. maintenant on sait très bien que Greg Anquetil ne ressemble pas à Belette, mais je le comprends aussi. Qu'aurions nous fait si l'on avait perdu d'un but? La gueule comme lui. Chacun son tour, mais quoiqu'il arrive au match retour ce résultat on nous ne l'enlèvera pas
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

MessageSujet: Re: Anquetil...provoc ou bêtise ?   Mar 28 Nov 2006 - 18:04

A mon avis, il devait être dégouté ! Pendant que Patrice les enguelait, il entendait les nîmois faire la fête à côté :oui: .... pourtant c'est un match nul donc il parait qui dit NUL dit "pas de vainqueur, pas de perdant" :rate: donc il était vert :tanpis: !

et en plus sur ce match, il se blesse encore une fois à son épaule ... il va être absent 3 mois voire peut-être plus des terrains donc il devait être très très amer !

sinon, juste pour dire, à bougnol il y a eu un comportement exemplaire de la part des deux camps dans les tribunes. Nous étions très très loin de l'image qui avait pu être donné quelques jours avant avec des supporters du PSG, et le w.e même à Nîmes avec des supporters de foot des deux villes voisines.

en parlant de ça, je voudrais donner un carton :rouge: à FR3 !
En effet, le dimanche, ils commencent leur "Midi Pile" sur ses paroles : "Le sport et la violence.. Hier soir, supporters Nîmois et Montpellierains se sont affrontés à l'issu d'un match .... de coupe de France....." Alors avant d'entendre Coupe de France, je me suis dit, "tiens il y a deux abrutis qui ont du se prendre la tête à la sortie de Bougnol, et ils nous parlent de ça, au lieu de dire que dans Bougnol, c'était la fête" ... puis en entendant Coupe de France, je réalise qu'ils parlent du FOOT et de la rencontre UZES - Montpellier.

Alors :rouge: à FR3 ! Il doit être plus vendeur de parler de deux bandes d'abrutis qui s'insultent par écharpes interposés que de parler de la magnifique ambiance qu'il y a eu dans Bougnol ! Voilà une image positive de supporters qui auraient mérité d'être en ouverture des infos !!!!! Surtout après le drame que l'on avait vu quelques jours plutot dans la Capitale où on était loin de l'image du SPORT !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anquetil...provoc ou bêtise ?   Mar 28 Nov 2006 - 18:22

Tout à fait daccord avc ceresola !!


La petite vidéo ou il parle ma bien fait rire c'est la qu'on se rend compte de la mauvaise fois de nos voisins montpellierains ! le jour ou ils avoueront que Nîmes a été plus fort ce samedi 25 novembre .... les poules auront des dents !!


tifo
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité



MessageSujet: Re: Anquetil...provoc ou bêtise ?   Mar 28 Nov 2006 - 23:01

Euh Manou, jusqu'à preuve du contraire, un match nul sanctionne une équité entre 2 équipes, nan?? Donc pourquoi devrions-dire que Nimes a été supérieur puisque le score ne l'indique pas?? Donc reconnaissons que nîmes a fait jeu égal avec le MHB, ca oui, mais certainement pas qu'ils nous ont surclassé!!

La différence entre la victoire et le match nul n'est pas flagrante pour vous mais pour nous qui sommes habitués à l'excellence (oui, oui, je suis prétentieux, vous pouvez le dire!), c'est un gouffre!! Une victoire vous aurait propulsé en tete du championnat, un nul nous laisse 1 point devant, sans meme parler de l'écart avec nos autres poursuivants!

Vous êtes les vainqueurs moraux de ce derby, nul doute, mais attention un match retour aura lieu et si vous suivez l'histoire du MHB en championnat, ils font toujours payer leurs échecs (relatif en l'occurence) à leurs adversaires lors de la confrontation suivante!
Revenir en haut Aller en bas
titi30
Invité



MessageSujet: Re: Anquetil...provoc ou bêtise ?   Mar 28 Nov 2006 - 23:18

je crois que "chab" est un peu comme anquetil, ses chevilles ont trop enflées .....
Fais gaffe "chab" tu vas faire comme anquetil : tes chevilles trop grosses vont te déséquilibrer et tu finiras par te faire une épaule toi aussi !...ce serait bête !
fait attention aussi à ne pas t'embroncher à ta modestie !...
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité



MessageSujet: Re: Anquetil...provoc ou bêtise ?   Mer 29 Nov 2006 - 0:31

Trop flatteur de ta part ce parallèle avec Greg Anquetil, 9 fois champions de france, champion d'europe et double champion du monde tout en étant considéré comme le meilleur ailier droit francais de tous les temps! Je n'en demande pas tant!

Il peut partir avec son épaule sous le bras, sa carrière est accomplie et ne s'arrete pas à un petit match nul concédé à bougnol contre Nîmes! Je crois qu'il s'en est remis depuis et que ca ne le perturbe pas plus que ca! Et puis, il a l'habitude de compter en fin de saison et en fin de saison, on connait le résultat...triplé du MHB!!
Revenir en haut Aller en bas
titi30
Invité



MessageSujet: Re: Anquetil...provoc ou bêtise ?   Mer 29 Nov 2006 - 6:32

cette année ?..........FAUT PAS REVER !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico DG
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

MessageSujet: Re: Anquetil...provoc ou bêtise ?   Mer 29 Nov 2006 - 8:26

Vous êtes lourds les gars..... d'un coté comme de l'autre.... :tanpis:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Bolo
Invité



MessageSujet: Re: Anquetil...provoc ou bêtise ?   Mer 29 Nov 2006 - 9:49

rha ces montpelleriens, toujours la grosse tête et les mains de plomb !!
Chab, j'espere une chose : te voir pleurer en fin de saison :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité



MessageSujet: Re: Anquetil...provoc ou bêtise ?   Mer 29 Nov 2006 - 13:18

Il sera temps d'en reparler!!
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

MessageSujet: Re: Anquetil...provoc ou bêtise ?   Mer 29 Nov 2006 - 15:46

Je continue à dire que notre équipe a fait un gros match samedi, que le nul est une victoire en soi ! Que les propos d'Anquetil ou la colère de Canayer montrent bien que le nul pour Montpellier est une défaite ... même s'il reste 1er à un point de nous ! Seulement un point alors que c'était l'occas pour eux de distancer leur concurrent de 3 points !

Le match retour fera déplacer les foules, c'est sûr! Et si notre équipe reste sur cette lancée alors il peut-être envisageable d'accrocher encore une fois le MHB.... mais bon en attendant il y a encore beaucoup de matchs à jouer .....

la saison passée notre équipe perd contre montpellier de 3 buts à la maison et pourtant à la fin du match, j'en parlais comme si nous avions gagné car en effet, notre équipe avait produit un superbe jeu et avait accroché le mhb ... au final le plus fort l'avait certes emporté mais notre équipe était pour moi sorti également gagnante de ce derby grâce à ce que l'on avait vu sur le terrain ...

samedi soir, on fait un nul ! l'équipe va chercher ce résultat avec les tripes et on ne peut être que content de ce résultat quand on sait qu'il y a quelques saisons de cela quand Nîmes remontait en D1, même le 3ème banc de Montpellier nous battait.

Maintenant, je crois qu'il est trop demandé de faire comprendre à un supporter montpellierain du style de Chab
1- que nous sommes contents d'un "simple" match NUL chez le leader du championnat ou comme la saison passée de perdre mais après avoir tout fait pendant 60 minutes pour être à la hauteur
2- que nous sommes ravis de voir notre équipe être 2ème du championnat après 10 journées et donc de se laisser à rêver à une place européenne ... et pourquoi pas décrochée après avoir été finaliste d'une coupe
SAUF si celui est vraiment un supporter de la 1ère heure et que si il fouille bien dans sa mémoire, il verra que ce que l'on vit aujourd'hui il l'a vécu au début/milieu des années 90 !

tifo

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anquetil...provoc ou bêtise ?   Mer 29 Nov 2006 - 16:31

Pour répondre à Chab tu déformes ce que je dis, en partant de là, je ne préfére pas engager la conversation !

Je trouve que tu es de mauvaise fois !! comme certains joueurs de Montpellier !


IL faut que vous vous métiez en tête que si Nîmes à fait match nul CHEZ VOUS c'est qu'ils ont été supérieur ( mm si le nul c légalité je te remercie pour cette brillante remarque mais je le sais) , ils ont été supérieur car celà ct pas reproduit depuis 94, ils sont été superieur de marqué 2 but dans les dernières minutes !
Ils ont été supérieur chez les champions de france .... je continue ou c bon ?

mais vous n'osez pas voir la vérité car pour vous " faire un match un nul"il n'y a rien d'extraordinaire mais dans l'histoire c'est pas le match nul qui vous embetent le plus , c'est que les nimois soient heureux de ce match et que cette année vous êtes pas sur d'être champion de France, et que sa se passe pas comme tous les derbys des autres années c tout !!


Encore félicitation à nos hommes verts !

tifo
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité



MessageSujet: anniversaire   Mer 29 Nov 2006 - 17:04

pour conclure ce grand débat!!
je voudrais terminer sur une note positive: avec tout ça vous avez oublié de souhaiter un bon anniversaire à Mike!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anquetil...provoc ou bêtise ?   Mer 29 Nov 2006 - 17:06

Bon anniversaire à Mickael alors !!
( a oui c vrai !! )

annif2
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

MessageSujet: Re: Anquetil...provoc ou bêtise ?   Mer 29 Nov 2006 - 17:45

Manou a écrit:
Bon anniversaire à Mickael alors !!
( a oui c vrai !! )

annif2

Honte à toi Manou de ne pas y avoir pensé avant :croc:
Honte à toi Manou de ne pas y avoir pensé avant :croc:
Honte à toi Manou de ne pas y avoir pensé avant :croc:
Honte à toi Manou de ne pas y avoir pensé avant :croc:
Honte à toi Manou de ne pas y avoir pensé avant :croc:

annif1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre des Cévennes
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM
avatar

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 18/03/2005

MessageSujet: Re: Anquetil...provoc ou bêtise ?   Sam 9 Déc 2006 - 12:40

C'EST SUR QU'IL AURAIT MIEUX FAIT DE SETAIRE CE PAUVRE GREG ,MAIS NOUS CELA NOUS A FAIT RIRE

ALORS COMME RIRE EST BON POUR LA VIE :MERCI MONSIEUR ANQUETIL
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
avatar

Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

MessageSujet: Re: Anquetil...provoc ou bêtise ?   Sam 9 Déc 2006 - 15:11

:carton: s'il vous plait ne parlez pas de supporters à propos d'individus qui cherchent uniquement une tribune, un espace, pour exprimer des idées nauseabondes ou pour laisser éclater leur violence au grand jour .

redonnons au mot supporters sa vrai valeur marre welcome
Revenir en haut Aller en bas
ceresola
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/03/2005

MessageSujet: Re: Anquetil...provoc ou bêtise ?   Dim 10 Déc 2006 - 19:20

Vio a écrit:
:carton: s'il vous plait ne parlez pas de supporters à propos d'individus qui cherchent uniquement une tribune, un espace, pour exprimer des idées nauseabondes ou pour laisser éclater leur violence au grand jour .

redonnons au mot supporters sa vrai valeur marre welcome


merci Vio de cette mise au "poing"
elle vous concerne aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
avatar

Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

MessageSujet: Re: Anquetil...provoc ou bêtise ?   Sam 16 Déc 2006 - 7:16



??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité



MessageSujet: Re: Anquetil...provoc ou bêtise ?   Sam 16 Déc 2006 - 11:04

Après les prolongations de contrat de Guigou et Karaboué, les arrivées de Sobol et Megannem, la prochaine recrue sera Joel Abati!! Amis nimois, j'ai bien l'impression que c'est la dernière année où le MHB est prenable!

Si votre demi-centre s'appelle Oskarson, c'est un très bon joueur mais beaucoup plus irrégulier que Megannem et avec moins de technique au tir! Perso, je trouve que Mongin est supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre des Cévennes
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM
avatar

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 18/03/2005

MessageSujet: Re: Anquetil...provoc ou bêtise ?   Sam 30 Déc 2006 - 18:19

BEN IL A BIEN CONTINUER A JOUER LUI AVEC SON EPAULE BOUSSILLEE;ILS SONT VRAIMENT FORTS CES MONTPELLIERAINS .

DOMMAGE QUE NOTRE AMI VIELZEUF N'EST PAS EU LA MEME POTION MAGIQUE
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Anquetil...provoc ou bêtise ?   Sam 30 Déc 2006 - 18:48

La Chèvre des Cévennes a écrit:
BEN IL A BIEN CONTINUER A JOUER LUI AVEC SON EPAULE BOUSSILLEE;ILS SONT VRAIMENT FORTS CES MONTPELLIERAINS .

DOMMAGE QUE NOTRE AMI VIELZEUF N'EST PAS EU LA MEME POTION MAGIQUE

ben c'est une décision plus facile a prendre qd on sait que c'est sa derniere année de sa carriere on peux prendre un risque qu' un joeur a qui il restes plusieurs années. Si greg avais eu une ou plusieurs années a jouer il se serait arréter pour se la faire opérer plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
avatar

Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

MessageSujet: Re: Anquetil...provoc ou bêtise ?   Sam 6 Jan 2007 - 11:09

:hand: Personnellement,je trouve qu'il a loupé sa sortie .Il fait une année de trop.Mais sûr que pour des joueurs de ce niveau cela ne doit pas être evident de tirer sa révérence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anquetil...provoc ou bêtise ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anquetil...provoc ou bêtise ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIDAM 2009 : les 23 & 24 mai, au Vélodrome Jacques Anquetil
» bétise!!!
» Quand Nissan joue la provoc'...
» Grosse bêtise.
» La bêtise humaine:rien de tel pour me faire grimper les murs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers: