Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 USAM 3ème à 1 pt des deux premiers

Aller en bas 
+4
Vio
wartefefe
ceresola
Maf'
8 participants
AuteurMessage
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

USAM 3ème à 1 pt des deux premiers Empty
MessageSujet: USAM 3ème à 1 pt des deux premiers   USAM 3ème à 1 pt des deux premiers EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:11

Voilà c'est fait, Chambéry a brillament battu Montpellier ce soir et Nîmes est donc 3ème à l'issue de la phase aller et surtout à 1 pt des deux leaders Chambéry et Montpellier !

:tambour: :tambour: :tambour: :tambour:

tifo tifo tifo tifo tifo

usam1 usam1 usam1 usam1

:victoire: :victoire: :victoire: :victoire: :victoire: :victoire:
Revenir en haut Aller en bas
ceresola
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/03/2005

USAM 3ème à 1 pt des deux premiers Empty
MessageSujet: Re: USAM 3ème à 1 pt des deux premiers   USAM 3ème à 1 pt des deux premiers EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:21

Match bien géré par Gardent !
le championnat est relancé

Nîmes va jouer à Montpe pour la ligue... dur dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

USAM 3ème à 1 pt des deux premiers Empty
MessageSujet: Re: USAM 3ème à 1 pt des deux premiers   USAM 3ème à 1 pt des deux premiers EmptyMar 19 Déc 2006 - 14:18

La diffusion des matchs par eurosport sur leur site internet est des plus agréables !

Hier soir, je me suis régalée devant le match Chambé - MHB .... et qu'est ce que c'est chouette de regarder un match sans stress, de pouvoir apprécier la beauté du jeu .... mais j'avoue que j'espérais une belle victoire chambérienne, pour que Nîmes soit seulement à un point des leaders même si avec cette victoire Nîmes perd une place au championnat !
Revenir en haut Aller en bas
wartefefe
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2006

USAM 3ème à 1 pt des deux premiers Empty
MessageSujet: Re: USAM 3ème à 1 pt des deux premiers   USAM 3ème à 1 pt des deux premiers EmptyMar 19 Déc 2006 - 18:15

C'est sur que le match a été beau sur le web ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USAM 3ème à 1 pt des deux premiers Empty
MessageSujet: Re: USAM 3ème à 1 pt des deux premiers   USAM 3ème à 1 pt des deux premiers EmptyMar 19 Déc 2006 - 19:03

félicitation à Chambé pour cette belle victoire !!!

L'usam 3éme a 1 pts du leader ... vivement la reprise du championnat !!


Bonnes fêtes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

USAM 3ème à 1 pt des deux premiers Empty
MessageSujet: Re: USAM 3ème à 1 pt des deux premiers   USAM 3ème à 1 pt des deux premiers EmptyMar 19 Déc 2006 - 19:15

:victoire: :fumigene1: :victoire: :fumigene1: :victoire: :fumigene1:


En voilà une bonne nouvelle car cela veut dire que Montpellier à perdu et cela redonne du piment pour la reprise

par contre bonjour le tirage au sort :croc: :croc: :croc: :croc:

usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




USAM 3ème à 1 pt des deux premiers Empty
MessageSujet: Re: USAM 3ème à 1 pt des deux premiers   USAM 3ème à 1 pt des deux premiers EmptyMer 20 Déc 2006 - 13:02

Très étonnant le classement dressé par Mafalda sur ce site, de même que la page d'accueil du site de Chambéry qui proclame Chambéry champion d'automne là où Costantini et les réglements fédéraux stipulent que c'est Montpellier!

Mais enfin, là n'est pas l'essentiel, le championnat se gagne à la fin.....vous pouvez meme ajouter 1 point à l'Usam pour passer une meilleure trève! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

USAM 3ème à 1 pt des deux premiers Empty
MessageSujet: Re: USAM 3ème à 1 pt des deux premiers   USAM 3ème à 1 pt des deux premiers EmptyMer 20 Déc 2006 - 15:39

Chab a écrit:
Très étonnant le classement dressé par Mafalda sur ce site, de même que la page d'accueil du site de Chambéry qui proclame Chambéry champion d'automne là où Costantini et les réglements fédéraux stipulent que c'est Montpellier!

Sur le site des supporters ou le portail du forum, je mets que Chambéry et Montpellier sont 1er ex aequo ! Et je n'ai jamais parlé de champion d'automne ! Ensuite, je pense que Chambéry peut dire qu'il est champion d'autonme en quoi cela te gêne surtout que comme tu le dis si bien, le résultat qui compte sera celui après les 26 matchs !
Et j'ai même trouvé ça marrant sur le site de Chambé, même si la veille j'ai bien entendu ce qu'à raconter Dieu !

Après, tu peux voir
1- que j'ai mis Chambéry devant car le C vient avant le M dans l'alphabet :oui:
2- que je n'aime pas Montpellier donc je les ai relegué à la 2ème position de mon classement
3- que je préfère regarder dès le début des matchs, le goal average particulier puisque c'est celui ci qui joue à la fin du championnat !

Chab a écrit:
Mais enfin, là n'est pas l'essentiel, le championnat se gagne à la fin.....vous pouvez meme ajouter 1 point à l'Usam pour passer une meilleure trève! :oui:

Tu aime bien venir ici nous titiller franchement ! Tu dois bien être le seul à avoir vu ce détail sur le classement et en plus ce qui compte c'est d'être 1er à la fin (tu le dis toi même) ... ou même 3ème !

Et pourquoi veux-tu que l'on rajoute 1 point à l'USAM pour que l'on passe une meilleur trêve ?????
Personellement, je suis supportrice usamiste depuis des lustres et je n'ai pas honte de dire que si en début de saison on m'avait dit, "ça te dit d'être 3ème à 1 point des leaders à la trêve", j'aurais demandé où il fallait signer alors la trêve elle va merveilleusement bien se passer pour moi, et même, j'en suis sure, pour le reste des supporters et pour le club de l'USAM !
Revenir en haut Aller en bas
Nico DG
Administrateur
Administrateur
Nico DG


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

USAM 3ème à 1 pt des deux premiers Empty
MessageSujet: Re: USAM 3ème à 1 pt des deux premiers   USAM 3ème à 1 pt des deux premiers EmptyMer 20 Déc 2006 - 15:55

Tiens revoilà celui qui dit ce que tout le monde doit écrire sur son forum.....

Tu dois criser quand tu vois que les supporters de Villeurbanne sont contents de leur match contre Montpellier.... Ah non malheureux! Ils ont perdu donc ils ne peuvent pas être contents!
Tu dois être au bord de la crise cardiaque quand Chambéry est content d'avoir gagné contre Montpellier..... horreur! Que diantre! Ils ne sont encore champions à Chambéry!
Si tu veux défendre le MHB, commence déja par le faire sur le forum des Montpellierains où, certes, ce n'est pas l'abattement, mais ce n'est pas non plus l'euphorie quand au tirage au sort et au début de saison...

En tous cas, si tu veux faire la police de ce qui se dit sur le MHB, écumes tous les forums, celui de Dunkerque, de Créteil, de Chambéry, de Flensburg etc pour faire ta croisade et précher la bonne parole..... et pour voir ce qui se dit ailleurs, ce n'est pas ici que les critiques envers le MHB sont les plus acerbes....

En tant que supporter montpellierain, je le dis: le MHB qui devait être imprenable en début de saison a fait le plus mauvais début de saison depuis 10 ans (ce sont les stats qui parlent)... on va dire que c'est à cause des blessés... mais la blessure fait partie de l'aléa dans une saison.

Enfin, pour revenir au tirage au sort, si les nîmois avaient été contents, tu aurais dit "Qu'est ce qu'ils sont prétentieux!"

PS: on t'attend toujours sur Passionhand welcome
Revenir en haut Aller en bas
wartefefe
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2006

USAM 3ème à 1 pt des deux premiers Empty
MessageSujet: Re: USAM 3ème à 1 pt des deux premiers   USAM 3ème à 1 pt des deux premiers EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:41

C'est d'ailleurs bizard de voir un "supporter du mhb" QUE sur le forum de l'usam...

Va voir sur Passionhand et apres tu pourra parler de ce que les supporters du MHB pensent à la plus grande majorité...
Revenir en haut Aller en bas
Eulzozo
Equipe régionale
Equipe régionale
Eulzozo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/12/2006

USAM 3ème à 1 pt des deux premiers Empty
MessageSujet: Re: USAM 3ème à 1 pt des deux premiers   USAM 3ème à 1 pt des deux premiers EmptyJeu 28 Déc 2006 - 11:09

Hep hep!!!! :jaune:

Faut pas s'emballer les amis!^^
Y reste encore nous (USDK) pis Ivry! faut pas l'oublier!

Surtout que c'est l'USDK qui a fait quand même tomber le MHB et Nimes!

Et comme certains ont dit faut attendre le dernier jour de match pour en reparler!

Regarder nous tout le monde nous voyaient nous faire laminer par Lemgo alors qu'a domicile on les a tenu jusqua +8 et a +7 a une minute de la fin du match!
Et au final ba on passe quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://usdk-handiables.forumpro.fr/
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

USAM 3ème à 1 pt des deux premiers Empty
MessageSujet: Re: USAM 3ème à 1 pt des deux premiers   USAM 3ème à 1 pt des deux premiers EmptyVen 29 Déc 2006 - 19:03

[quote="

Regarder nous tout le monde nous voyaient nous faire laminer par Lemgo alors qu'a domicile on les a tenu jusqua +8 et a +7 a une minute de la fin du match!
Et au final ba on passe quand même![/quote]

ben moi je ne sais plus sur quel thême ,j'ai félicité Dunkerque de continuer à representer le hand français ,car je pense et dit toujours qu'au niveau européen il faut encourager toutes les équipes françaises

bonne continuation!..............Et bienvenue à toi sur le forum nimois
Revenir en haut Aller en bas
Eulzozo
Equipe régionale
Equipe régionale
Eulzozo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/12/2006

USAM 3ème à 1 pt des deux premiers Empty
MessageSujet: Re: USAM 3ème à 1 pt des deux premiers   USAM 3ème à 1 pt des deux premiers EmptyVen 29 Déc 2006 - 19:38

Merci bien a toi Vio!

sa fait plaisir a voir en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://usdk-handiables.forumpro.fr/
La Chèvre des Cévennes
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM
La Chèvre des Cévennes


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 18/03/2005

USAM 3ème à 1 pt des deux premiers Empty
MessageSujet: Re: USAM 3ème à 1 pt des deux premiers   USAM 3ème à 1 pt des deux premiers EmptySam 30 Déc 2006 - 17:47

T'INQUIETE PAS OH TOI SUPPORTER DE DUNKERQUE,NOUS N'OUBLIONS PAS CEUX QUI SONT JUSTE A NOS BASQUES , MAIS LAISSE NOUS APPRECIER NOTRE BON CLASSEMENT,ET COMME VIO JE VOUS SOUHAITE UN LONG PARCOUR EUROPEEN
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




USAM 3ème à 1 pt des deux premiers Empty
MessageSujet: Re: USAM 3ème à 1 pt des deux premiers   USAM 3ème à 1 pt des deux premiers EmptySam 30 Déc 2006 - 17:52

Que l'USDK AILLE LE PLUS LOIN POSSIBLE EN CE. C'est une équipe que j'ai toujours apprécié et quand ça va mal pour elle, elle ne commence pas à mettre des emplatres ( comme cetaine)sur le meneur de jeu adverse. Mais elle doit venir au Parnasse......
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre des Cévennes
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM
La Chèvre des Cévennes


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 18/03/2005

USAM 3ème à 1 pt des deux premiers Empty
MessageSujet: Re: USAM 3ème à 1 pt des deux premiers   USAM 3ème à 1 pt des deux premiers EmptySam 30 Déc 2006 - 17:56

BEN AU PARNASSE FAUDRA LES BATTRE
Revenir en haut Aller en bas
Eulzozo
Equipe régionale
Equipe régionale
Eulzozo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/12/2006

USAM 3ème à 1 pt des deux premiers Empty
MessageSujet: Re: USAM 3ème à 1 pt des deux premiers   USAM 3ème à 1 pt des deux premiers EmptyMer 3 Jan 2007 - 16:30

:rate:
Revenir en haut Aller en bas
http://usdk-handiables.forumpro.fr/
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

USAM 3ème à 1 pt des deux premiers Empty
MessageSujet: Re: USAM 3ème à 1 pt des deux premiers   USAM 3ème à 1 pt des deux premiers EmptyMer 3 Jan 2007 - 20:57

:oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Chab de
Invité




USAM 3ème à 1 pt des deux premiers Empty
MessageSujet: Re: USAM 3ème à 1 pt des deux premiers   USAM 3ème à 1 pt des deux premiers EmptyJeu 4 Jan 2007 - 17:23

Bonne année à tous!!!

Bon Mafalda, tes 3 points m'attristent :

1) Depuis quand l'alphabet prime sur les réglements fédéraux? Soit... ce n'est pas bien important mais c'est quand meme une facon de procéder partisane. Penseras-tu à mettre le MHB devant l'USAM si un jour nous nous trouvons à égalité de point? Je surveillerai cela de près...

2) Tu n'aimes pas le MHB? La phrase est enfin lâchée...Pense à laisser ta place à un vrai supporter du MHB lors de la prochaine rencontre importante de champion's league! Ce serait quand même un beau geste, encore meilleur que celui d'aller voir un bon match de hand entre 2 belles équipes!

3) Un goal-average particulier est, par définition, le fruit d'une rencontre entre 2 équipes par match aller-retour! Je ne vois donc pas comment tu peux faire un goal-average particulier sur un seul match joué...même si tu "préfères" ca! Les réglements sont là pour éviter toute ambiguité d'où le réglement LNH qui met le MHB en 1ère position!!

Voilà, on comptera les bouses à la fin mais cela me tarabustait l'esprit quand même...sinon bonne recrue avec Oskarsson, bon joueur mais moins régulier que Megannem (meilleur buteur du championnat ET meilleur passeur!)...cela promet des belles rencontres avec le MHB l'an prochain puisque le MHB a repris la main au niveau du recrutement!
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

USAM 3ème à 1 pt des deux premiers Empty
MessageSujet: Re: USAM 3ème à 1 pt des deux premiers   USAM 3ème à 1 pt des deux premiers EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:15

Chab de a écrit:


2) Tu n'aimes pas le MHB? La phrase est enfin lâchée...Pense à laisser ta place à un vrai supporter du MHB lors de la prochaine rencontre importante de champion's league! Ce serait quand même un beau geste, encore meilleur que celui d'aller voir un bon match de hand entre 2 belles équipes!

REPONSE:toi t'as pas changer avec le passage à la nouvelle année,toujours aussi anonyme,tu n'as toujours rien compris et prends tout au pied de la lettre.Mais je pense que cela t'amuses alors continue car on ne rigole pas souvent et puis si tu ne continuais pas à deverser ton "venin" cela manquerait à certains qui aiment bien le piment,et toi peut être tu t'ennuierais ??????????????


Voilà, on comptera les bouses à la fin mais cela me tarabustait l'esprit quand même...sinon bonne recrue avec Oskarsson,

REPONSE:voilà une approbation qui va ravir notre président et entraineur



bon joueur mais moins régulier que Megannem (meilleur buteur du championnat ET meilleur passeur!)...

REPONSE:ben on est un peu au courant




usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
Nico DG
Administrateur
Administrateur
Nico DG


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

USAM 3ème à 1 pt des deux premiers Empty
MessageSujet: Re: USAM 3ème à 1 pt des deux premiers   USAM 3ème à 1 pt des deux premiers EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:46

Chab de a écrit:
Bonne année à tous!!!

Bon Mafalda, tes 3 points m'attristent :

1) Depuis quand l'alphabet prime sur les réglements fédéraux? Soit... ce n'est pas bien important mais c'est quand meme une facon de procéder partisane. Penseras-tu à mettre le MHB devant l'USAM si un jour nous nous trouvons à égalité de point? Je surveillerai cela de près...

2) Tu n'aimes pas le MHB? La phrase est enfin lâchée...Pense à laisser ta place à un vrai supporter du MHB lors de la prochaine rencontre importante de champion's league! Ce serait quand même un beau geste, encore meilleur que celui d'aller voir un bon match de hand entre 2 belles équipes!

3) Un goal-average particulier est, par définition, le fruit d'une rencontre entre 2 équipes par match aller-retour! Je ne vois donc pas comment tu peux faire un goal-average particulier sur un seul match joué...même si tu "préfères" ca! Les réglements sont là pour éviter toute ambiguité d'où le réglement LNH qui met le MHB en 1ère position!!

Voilà, on comptera les bouses à la fin mais cela me tarabustait l'esprit quand même...sinon bonne recrue avec Oskarsson, bon joueur mais moins régulier que Megannem (meilleur buteur du championnat ET meilleur passeur!)...cela promet des belles rencontres avec le MHB l'an prochain puisque le MHB a repris la main au niveau du recrutement!

Toi y en a pas compris, les 3 solutions étaient QCM pour toi choisir solution qui t'arrange....

Concernant le point 2, connaissant particulièrement bien Bougnol et particulièrement bien Mafalda, je puis te dire que Mafalda en Ligue des Champions à Montpellier encourage plus le MHB que 90 à 95% du public présent donc revois ta définition du vrai supporter qui peut ne pas apprécier un club en championnat mais le soutenir en Coupe d'Europe...

Au fait, je veux voir ton email envoyé au webmaster du site de Chambé pour montrer ta désapprobation sur leur traitement du match.... y a pas? Tiens, ça m'étonne pas...
N'oublies pas au passage d'écrire à la fédé qui met Chambé 1er....
Ensuite, sur le site des Nîmois, il est indiqué 1er EXAEQUO, c'est un choix mais pas le plus choquant de ce qui s'est vu ailleurs...

Et puis comme l'a dit Costantini, le titre de Champion d'automne n'est qu'une lubie de footeux... le vrai résultat qui compte est celui de la fin

Juste un ptit mot sur le recrutement (c'est le supporter du MHB qui parle là), malheureusement, le recrutement d'Abati ne fait que repousser un peu plus loin un problème qui se pose: il n'y a pas de relève sur le poste: Burdet n'est pas tout jeune et Abati non plus et derrière, le centre de formation tarde à trouver des solutions sur ce poste. Certes, Honrubia, Anic et Accambray montrent toute l'étendue de leurs talent à leur poste respectif mais j'aurais préféré voir recruter un ch'ti poil plus jeune...

A la prochaine, inspecteur de la bonne parole et bonne année. :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




USAM 3ème à 1 pt des deux premiers Empty
MessageSujet: Re: USAM 3ème à 1 pt des deux premiers   USAM 3ème à 1 pt des deux premiers EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:07

Je crois qu'on peut considérer l'arrivée d'Abati comme une excellente nouvelle pour plusieurs raisons:

1. Certes il est âgé, mais contrairement à Burdet il n'a jamais connu de blessures dans sa carrière. I la donc toutes les chances d'arriver en bon état.

2. Si tu regardes ses stats en championnat d'Allemagne cette saison, c'est assez exceptionnel. (7 buts contre Melsungen,5 buts contre Wetlzar, 10 contre Grosswalstadt,5 contre Kiel). Des stats bien meilleures que celles de Burdet avant sa venue ou celles de Sobhi Sioud au MHB...même si c'est difficilement comparable.

3. C'est un joueur à l'hygiène de vie irréprochable et qui joue encore 50 minutes par matchs. C'est un énorme défenseur qui va encore solidifier la défense du MHB tout en apportant offensivement avec la présence de 2 grands demi-centre à ses côtés (Guigou et Megannem).

4. Il n'y a pas encore mieux que lui en France à son poste si on fait le rapport rendement offensif/rendement défensif (Abalo a le potentiel mais est encore irrégulier et ne défend pas, Bosquet ne fait que l'attaque et on a vu sa performance à Montpellier...). Il n'y a pas non plus beaucoup mieux en europe si on regarde de près les effectifs des sélections nationales sur ce poste...peut être Metlicic de Ciudad Real, Anderson de Kiel ou Lazarov de Veszprem.

Tout ca pour dire que si on peut vivre 2 ans de beau handball avec lui en attendant la relève et s'éviter le syndrome franco-francais qui veut que l'on regarde toujours l'âge d'un joueur,on ne va pas s'en priver...On ne récupère quand même pas un Stoecklin qui revient de 3 ans au Japon sur une jambe! Je crois qu'on le verra bien aux championnats du monde d'ailleurs...

Pour le reste, Mafalda doit crier bien fort en ligue des champions à Bougnol si elle crie + fort que la majorité du public montpelliérain quand on connaît la réputation européenne du public de Bougnol...tant mieux!

Je ne vais pas envoyé un mail au webmaster du site de Chambéry! Déjà le titre "chambéry champion d'automne" n'a figuré qu'une seule journée en tête de la page d'accueil. Ensuite, le traitement du match est satisfaisant, Chambéry a dominé cette rencontre (surtout le dernier quart d'heure!) et il n'y a rien à dire, l'écart final est d'ailleurs significatif! Je crois que nous aurions perdu à pas mal d'endroits avec ce genre de match...

Pour terminer, tu as raison, le titre de champion d'automne n'a que peu de signification et j'ai totale confiance pour la fin de saison. En effet, le club a effectué un mercato d'enfer avec la venue de Tej et Burdet!!
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




USAM 3ème à 1 pt des deux premiers Empty
MessageSujet: Re: USAM 3ème à 1 pt des deux premiers   USAM 3ème à 1 pt des deux premiers EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:39

mais que fait la police ? mafalda ne respecte pas les réglements fédéraux tout comme la fédé au passage :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

USAM 3ème à 1 pt des deux premiers Empty
MessageSujet: Re: USAM 3ème à 1 pt des deux premiers   USAM 3ème à 1 pt des deux premiers EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:55

Chab a écrit:
Je crois qu'on peut considérer l'arrivée d'Abati comme une excellente nouvelle pour plusieurs raisons:

ect ,ect,ect


Pour terminer, tu as raison, le titre de champion d'automne n'a que peu de signification et j'ai totale confiance pour la fin de saison. En effet, le club a effectué un mercato d'enfer avec la venue de Tej et Burdet!!

ET BLABLABA,ET BLABLABA,et blablaba;et blablaba ,et blablaba ,et blablaba..................

dodo dodo dodo dodo dodo
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




USAM 3ème à 1 pt des deux premiers Empty
MessageSujet: Re: USAM 3ème à 1 pt des deux premiers   USAM 3ème à 1 pt des deux premiers EmptyVen 5 Jan 2007 - 18:25

C'est sur qu'Abati c'est déjà une bonne recrue et un joueur qui a l'avenir devant lui. ils sont cons les allemands de laisser partir un jeune. (HUMOUR)
J'ai un grand respect pour le joueur qui n'a pas besoin de montres ce qu'il sait faire, par contre je ne comprend pas Montpellier. Mais après tout Montpellier ne sera jamais mon problème, ils peuvent faire ce qu'ils veulent je m'en fout mais d'une force que vous pouvez pas savoir.
Ce n'est pas pour cela que je méprise leurs supporters, j'ai même apprécié le comportement de certains qui sont venus nous saluer à la fin du match. Le hand doit être qu'une fête et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USAM 3ème à 1 pt des deux premiers Empty
MessageSujet: Re: USAM 3ème à 1 pt des deux premiers   USAM 3ème à 1 pt des deux premiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USAM 3ème à 1 pt des deux premiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un billet ... deux matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser