Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 USAM - Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maf'
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

MessageSujet: USAM - Toulouse   Mer 21 Fév 2007 - 10:56

Vendredi Nîmes reçoit Toulouse !!!! Voilà une bonne occasion de prendre 3 points banane De toute façon, il ne peut pas en être autrement ! :tambour: Tous au Parnasse, vendredi soir pour encourager les verts !!!!!!!

:megaphone: ALLEZ L'USAM :megaphone: ALLEZ L'USAM :megaphone: ALLEZ L'USAM :megaphone: ALLEZ L'USAM :megaphone: ALLEZ L'USAM

féria ALLEZ L'USAM féria ALLEZ L'USAM féria ALLEZ L'USAM

:drapeau2: ALLEZ L'USAM :drapeau3: ALLEZ L'USAM usam1 ALLEZ L'USAM usam1 ALLEZ L'USAM :drapeau2: ALLEZ L'USAM :drapeau3:


tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

MessageSujet: Re: USAM - Toulouse   Mer 21 Fév 2007 - 11:01

Site officiel de l'USAM a écrit:
Passer à autre chose

Vendredi soir, à l'occasion du match USAM / Toulouse, l'USAM organise une collecte de denrées alimentaires (non périssable) avec l'aide des bénévoles des Restos du Coeur. A noter que cette journée de championnat étant une soirée commune au cours de laquelle vous pourrez assister à 18 h à la rencontre HBCN / Mios puis à 20 h 30 à USAM / Toulouse, la collecte débutera à 17 h au Parnasse. Nous comptons sur vous.

Le 19/02/07

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

MessageSujet: Re: USAM - Toulouse   Mer 21 Fév 2007 - 14:18

Site officiel de Toulouse a écrit:
Avant Match
20 février 2007

16 ème journée de championnat, le TUHB se déplace vendredi soir à Nîmes.



Après la courte défaite contre Paris, les toulousains vont devoir affronter les crocodiles gardois, actuels 4èmes du classement.

Ce déplacement sera périlleux tant les nîmois sont costauds dans leur antre. Défaits ce week-end par Tremblay, les Megannem et autre Martini auront certainement très à coeur de rattraper ce faux pas pour rester dans les hauteurs du classement.

Les hommes de Laurent Bezeau devront, eux, toujours se battre pour ne pas tomber dans la zone rouge. Il n’y a rien à perdre pour les toulousains, juste tout à gagner ! Et pourquoi pas rêver des trois points ?




_________________
Revenir en haut Aller en bas
suporte
Invité



MessageSujet: Re: USAM - Toulouse   Jeu 22 Fév 2007 - 21:36

ben oui ils ont le droit de réver les Toulousains! mais juste le droit pas vrai? banane

usam1 tifo :drapeau2: :drapeau3: tifo usam1 :drapeau2: :drapeau3:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

MessageSujet: Re: USAM - Toulouse   Ven 23 Fév 2007 - 10:42

Site officiel de la LNH a écrit:
Nîmes-Toulouse

Défaits deux fois depuis la reprise, les partenaires de Christophe Kempé ne sont pas au mieux. De retour près de la zone rouge (12ème avec 23 points), les joueurs de la ville rose vont devoir sortir un résultat dans le Gard s’ils veulent se rassurer un peu. Mais la tâche ne sera pas simple. Les Crocos veulent vite oublier leur écart du week-end dernier sur les terres de Tremblay. Et repartir à la chasse au titre. Car devant, Chambéry et Ivry sont à deux points et Montpellier à trois.

HandZone a écrit:


USAM NIMES GARD - TOULOUSE HANDBALL
Le Match : Revenir dans la course

L'USAM Nîmes, défait à Tremblay, se doit de rebondir de suite pour revenir parmi les prétendants. Pour cela les 3 points de la victoire sont indispensables face à Toulouse, ce Toulouse qui a subit un cruel revers dans sa salle face à une équipe de Paris, auteur d'une fin de match à l'énergie, le THB a vu "sa victoire" lui filer sous le nez dans les derniers instants de la partie. Une défaite qu'il va falloir digérer en essayant de prendre un petit quelque chose au Parnasse. C'est bien le lieu qui achoppe pour accéder aux envies toulousaines. Déjà quasi imprenable, le Parnasse va se parer des habits de l'unité nîmoise vendredi soir avec deux matches, celui du HBCN face à Mios, suivi de cet USAM - THB, le tout devant sans doute amener encore plus de passion dans l'antre verte. Pas le plus réjouissant pour Laurent Bezeau, Nîmes va essayer de retrouver une assise défensive et oublier les 38 "pions" encaissés à Tremblay et se souvenir des 17 concédés à Istres dans cette même salle. Hors la victoire, il va falloir que Nîmes retrouve rapidement le jeu d'un candidat plus que sérieux au titre, pour ne pas vivre une fin février 2007 comme le fut le début mars 2006. Deux défaites face à Istres et Dunkerque qui avait fait plonger pour le compte dans le championnat 2005-2006.


Pronostic : Nîmes

Lieu : Le Parnasse 160 avenue du Languedoc 30900 NIMES
Date et Heure : 23/02/2007 20:30
Arbitres : BOURGEOIS Jean François & DENIS Patrick

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Souris
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
avatar

Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 22/03/2005

MessageSujet: Re: USAM - Toulouse   Ven 23 Fév 2007 - 12:25

tifo usam1 tifo usam1


ALLEZ L' USAM!!!!!!!!!!!

ALLEZ LES VERTS!!!!!!!!

tifo usam1 tifo usam1
Revenir en haut Aller en bas
greg
Invité



MessageSujet: Re: USAM - Toulouse   Ven 23 Fév 2007 - 21:43

17 a 17 catastrophique
Revenir en haut Aller en bas
philou
Invité



MessageSujet: Re: USAM - Toulouse   Ven 23 Fév 2007 - 21:46

ça fait quand même très très longtemps que je vais voir l'usam (plus de 20 ans), j'ai rarement vu un aussi piètre niveau de jeu. Evidemment les arbitres ont été incroyablement nuls ce soir, rarement vu ça également, mais notre attaque était calamiteuse, notre défense, malgré la médiocrité des toulousains, est beaucoup trop passive, pas du tout sur les jambes, manque hallucinant de cohésion.
La majorité des joueurs ont été absolument fantomatiques ce soir, et apparemment d'après ce qu'on lit la semaine dernière aussi à tremblay.
On retiendra seulement benoît, martini et heykel. Pour le reste sans
On peut être extraordinairement déçu ce soir. Pardon je veux pas être méchant, mais c'est la tristesse et la déception ce soir.

Allez usam, va peut être faire un peu plus confiance aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Equipe des Experts
Equipe des Experts
avatar

Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 15/03/2005

MessageSujet: Re: USAM - Toulouse   Sam 24 Fév 2007 - 8:36

Moi je n'étais pas au parnasse hier soir mais j'ai suivi le match sur le net et j'ai lu l'article sur Midi Libre et apparement l'arbitrage mérite une nouvelle fois un :carton: .
Bien que tout n'est pas à mettre sur le dos de l'arbitrage!!!!!

A croire que ça gène que deux équipe de la région soient en haut de l'affiche cette saison....

Allez les petits hommes verts, faut se ressaisir....


:drapeau3: tifo :drapeau2: tifo usam1 tifo

usam usam usam usam usam usam
Revenir en haut Aller en bas
wartefefe
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: USAM - Toulouse   Sam 24 Fév 2007 - 10:18

On a eu droit quand même a un joli duo de gardiens.

Cependant :rouge: aux arbitres. Même si on a pas fait un petit match, il n'est pas normal que l'USAM se retrouve a -2 lors des 2 money time...

Objectif se reprendre pour aller defier Paris et avant de recevoir Dunkerque ... :drapeau2: :drapeau3: :drapeau2: :drapeau3: :drapeau2: :drapeau3:
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité



MessageSujet: Re: USAM - Toulouse   Sam 24 Fév 2007 - 12:31

Moi tout comme philou, je dois remonter très loin pour voir autant de passivité dans une équipe Usamiste. Seule la faiblesse de Toulouse nous a sauvé. Les arbitres ne doivent pas porter seuls la responsabilité de notre naufrage ( bien qu'ils ont bien aidés par moments ) Je suis d'autant plus décu que je porte beaucoup d'espoir dans cette équipe.
Allez les verts, vous nous devez une revanche, je sais pouvoir compter sur vous pour nous faire vivre de bons moments comme avant la trève.
Allez l'USAM
Revenir en haut Aller en bas
30
Invité



MessageSujet: Re: USAM - Toulouse   Sam 24 Fév 2007 - 20:33

:peur: il y avait du hand hier soir?

il y avait en tout cas une paire arbitrale du tonnerre :mdr: qui a pu s'en donner à coeur joie face à une équipe absente , seul heykel et bruno tire leur épingle du jeu .

allez les gars du nerf et montrez ce que vous savez faire car vous valez mieux que ce que l'on a vu hier au soir,ne laissez pas les vieux démons reprendre le dessus ,pensez au hand,à vos supporters et à l'honneur de notre équipe

usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3:
Revenir en haut Aller en bas
le maze
Invité



MessageSujet: Re: USAM - Toulouse   Sam 24 Fév 2007 - 20:52

les arbitres n'expliquent pas tout.
Sans un Martini en forme internationale (MR Gallouedec, depechez vous de regler ce cas essentiel), le match aurait été plié à la mi-temps tant les nimois semblaient absents.
Deja contre Istres, le match avait été très moyen, a Libourne (equipe de nationale) le match a été serré jusqu'a 15 minutes du terme et à Tremblay on prend 38
pour cloturer, hier soir tout ou presque a été
une defense passive,pas de jeu vers le but en attaque avec des arrières en plein doute,pas de montée de balle,4 penos ratés,des joueurs qui au lieu de se concentrer et de jouer ensemble préfèrent parler aux arbitres et regardent le match au lieu de le jouer (le 15eme but toulousain sur engagement rapide est un scandale a ce niveau).
bref arretons de réver. avec le deplacement a paris et les 4 "gros" qui viennent au Parnasse, si rien ne change c'est 5 defaites et au mieux une 7eme place a la fin de la saison.
Comme en plus Detrez s'est fait cassé le nez, rien de sur quand a son retour a 100%, c'est sur qu'a ce niveau jouer sans pivot de metier ca donne un sacré handicap.
Avec Martini, seul Megannem a surnagé, et il a failli réussir le hold up a lui tout seul.
je souhaite de tout coeur que les joueurs vont mettre les choses a plats et vont se resaisirpour retrouver leur niveau des matchs aller.
a eux de
Revenir en haut Aller en bas
philou
Invité



MessageSujet: Re: USAM - Toulouse   Dim 25 Fév 2007 - 10:03

alors Dr Portes, quels remèdes parce que le mal semble assez profond ? On croit en vous mais bon va falloir se serrer les coudes maintenant, heureusement qu'on s'est sauvé de la relé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: USAM - Toulouse   Dim 25 Fév 2007 - 10:16

C'est vrai que vendredi l'usam n'a pas été au " TOP " bcp de déchets en attaques et aux pénos...

Il faut se reprendre avant les prochains matchs car Paris, Dunkerque et Chambéry sont des gros morceaux.

Pour les mauvaises langues qui critiquent tjs Martini ; c'est en parti grâce à lui qu'on ne perd pas le match et ce n'est pas la première fois que sa arrive ... :etonne: :oui:


:rouge: :carton: :rouge: :carton: POUR L'ARBITRAGE c'est un scandale !


tifo usam1 tifo usam1
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

MessageSujet: Re: USAM - Toulouse   Dim 25 Fév 2007 - 11:33

:tanpis: déçue par le jeu de l'USAM développé vendredi soir et de voir l'équipe passer à côté de son début de la phase retour ! C'est rageant de voir qu'on n'a rentré que deux pénos sur 6 ! arf :croc: Je n'en dirais pas plus car Philou and Co. en ont déjà beaucoup dit et je les rejoins sur leur propos.

10 jours !!!! 10 jours pour que l'équipe se refasse une santé, panse ses plaies car avec la phase aller qu'on a fait, on ne peut pas passer à côté de la phase retour !!!!! Et puis, ensuite on enchaîne 4 matchs en 10 jours alors faudra être au top !!!!! Et j'y crois !!!!!!!

ALLEZ L'USAM !!!!!!!


tifo usam1 usam1 tifo


Juste pour dire un mot sur les arbitres. Certes ils ne nous font pas perdre le match, mais ils ont bien aidé à nous enfoncer..... bon, aux joueurs de prendre le dessus, allez vous me dire ! Et vous n'auriez pas tort ! En tout cas, plus ça va, et plus je me dis qu'en France, seuls Lazaar & Reveret tirent leur épingle du jeu !!!! Vivement qu'on soit ré-arbitré par eux !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: USAM - Toulouse   Dim 25 Fév 2007 - 11:51

Juste un petit mot les arbitres qui vs ont arbitrés vendredi sont les même qui nous ont arbitrés samedi je vous rassure ils ont été aussi mauvais que vendredi.

Et amaintenant vs saurais ce qu on ressent de mener de 3 buts a 2 mnt de la fin et de se faire rejoindre. :enpleurs2:
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

MessageSujet: Re: USAM - Toulouse   Dim 25 Fév 2007 - 12:04

BRUNO a écrit:
JEt amaintenant vs saurais ce qu on ressent de mener de 3 buts a 2 mnt de la fin et de se faire rejoindre. :enpleurs2:

On connaissait déjà ! :oui:

Et juste com' ça, vendredi soir, il y a bien eu un nul et pourtant ce résultat est une véritable défaite pour notre équipe et une victoire pour les toulousains ! Ils ont dansé sur le terrain et ils ont bien eu raison !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
wartefefe
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: USAM - Toulouse   Dim 25 Fév 2007 - 12:08

Mafalda a écrit:
Et juste com' ça, vendredi soir, il y a bien eu un nul et pourtant ce résultat est une véritable défaite pour notre équipe et une victoire pour les toulousains ! Ils ont dansé sur le terrain et ils ont bien eu raison !

Comme les Nimois et les Montpellierains à Bougnol....
Revenir en haut Aller en bas
philou
Invité



MessageSujet: Re: USAM - Toulouse   Dim 25 Fév 2007 - 12:13

quand on voit la saison que fait un certain patou à aix, on se dit que franchement il nous serait bien bien mais peut être que je comprends rien au hand
Revenir en haut Aller en bas
Nico DG
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

MessageSujet: Re: USAM - Toulouse   Dim 25 Fév 2007 - 12:35

philou a écrit:
quand on voit la saison que fait un certain patou à aix, on se dit que franchement il nous serait bien bien mais peut être que je comprends rien au hand

Merci qui? :sarcastic:

Pour revenir au match, c'est sur que c'est assez déconcertant....

En attaque, il y a eu une fébrilité auquelle on n'a pas été habitués depuis le début de saison... malgré tout, la tendance depuis la reprise tend à me faire penser à un accident... (la moyenne reste proche des 30 buts par matchs en enlevant celui là) de plus, Toulouse n'a pas eu trop de mal à défendre.... pas de pivot de métier= défense super haute avec parfois double stricte, ce que personne ne se permet quand Greg est sur le terrain... en plus, ils avaient prévu le coup.... Kempé défendait... à l'aile...

On a 10 jours maintenant pour ce remettre et aborder deux matchs "de mal en point" avec Paris et Dunkerque dont on ne peut pas dire qu'ils se portent bien.... mais Paris brille par son inconstance et peut alterner le très mauvais comme le très bon...
Je reviendrai en temps utile sur le cas Dunkerque, mais pour les avoir vus à Bougnol je peux déja dire que la présence de Greg pourrait être décisive.

Bref, 10 jours de travail pour retrouver confiance et sérenité.... le bilan de début de reprise peut encore être réhaussé .... voire être meilleur que celui du début de saison Wink

... et puis, depuis le début de la saison, toutes les équipes du haut de tableau ont connu des passages à vide... pourtant, elles sont toujours là (Chambé, Dunkerque, Ivry...)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
avatar

Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

MessageSujet: Re: USAM - Toulouse   Dim 25 Fév 2007 - 17:25

BRUNO a écrit:
Juste un petit mot les arbitres qui vs ont arbitrés vendredi sont les même qui nous ont arbitrés samedi je vous rassure ils ont été aussi mauvais que vendredi.

Et amaintenant vs saurais ce qu on ressent de mener de 3 buts a 2 mnt de la fin et de se faire rejoindre. :enpleurs2:

:rate: la situation n'a absolument rien de comparable ,mais je suis contente que tu dises que les arbitres etaient nuls........même si ce n'est pas la seule explication du résultat
Quand à la fin du match nous connaissons malheureusement ,il y a peu nous nous sommes fait rejoindre alors que nous avions 7 buts d'avance à la mi temps

mais comme tu as pu le voir il n'y à pas que les nimois qui sont heureux d'un match nul ....faudra le dire à un certain greg banane banane
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

MessageSujet: Re: USAM - Toulouse   Dim 25 Fév 2007 - 19:52

Handzone - Résumé 16ème journée a écrit:
L'USAM vert de rage
25 Février 2007

Résumé de la 16° Journée de D1M.
Le club qui ne va pas garder un bon souvenir de cette 16° journée sera surement l'USAM d'Alain Portes. Avec un match nul 17-17 face à Toulouse, les Gardois se sont encore un peu plus compliqué la tâche pour les échéances à venir. Pourtant la fête aurait pu être superbe, une brillante victoire du HBCN face à Mios quelques instants auparavant, un match certes pas top mais maitrisé jusqu'à 3 minutes de la fin, et patatras, la cabane est tombée sur le chien nîmois, le cochon toulousain est dans le maïs et les mouches ont changées d'ânes... Si tout cela fait dans le cliché rugbystique, il est clair que les sentiments ont largement changé dans les têtes des Nîmois en quelques minutes.

[...]

USAM NIMES GARD - TOULOUSE HANDBALL
17 - 17 (Mi-temps : 8-8 )
La défense ok, mais pour l'attaque, il y a comme un malaise

Alain Portes avait demandé beaucoup plus de qualité défensive à son groupe en vue de la réception de Toulouse, on ne pourra pas dire qu'il n'a pas été écouté, car avec 17 buts, ses joueurs ont fait aussi bien que face à Istres. Le hic, et c'est un sacré hic, c'est que l'attaque n'a pas réussi à faire la différence. Avec son plus petit score de l'année, l'USAM a perdu un point qui pourrait coûter très cher au final, tandis que Toulouse à l'énergie a peut-être pris le point qui lui sauvera sa tête en fin de saison. Pourtant privé de Rémy Calvel, victime d'un nouveau problème à son autre épaule, le THB a fait front en s'appuyant sur les 3 hommes forts de la saison. Christophe Kabengele pour sa régularité et sa réussite au shoot et aux jets de 7 mètres, Anouar Ayed malgré un gros déchet mais qui va sortir les 2 buts qui vont remettre le THB dans la course enfin un Yohann Ploquin encore une fois plus que rassurant dans les buts toulousain. Heureusement que Bruno Martini a plus que brillamment relevé le gant du défi ! Entre l'ancien et l'actuel bleu, la partie de manivelles à été remarquable ! 22 arrêts à 56% pour le Toulousain, 19 à 54%, de quoi mettre la grosse panique aux tireurs pendant le match. Nîmes pourra quand même se demander comment il a pu laisser le +3 à 2 minutes de la fin pour finir avec ce tristounet 17-17 qui plombe sévère les ambitions gardoises de grandeur nationale retrouvée.


Lieu : Le Parnasse 160 avenue du Languedoc 30900 NIMES
Le 23/02/200 à 20:30
Arbitres : BOURGEOIS Jean François & DENIS Patrick


Lire tous l'article

_________________
Revenir en haut Aller en bas
CEVESO
Invité



MessageSujet: Re: USAM - Toulouse   Mar 27 Fév 2007 - 15:29

heureusement que la défense allait etre un chantier pour Mr Porte
il récupère une équipe avec une défense au top et il est meme pas capable de la faire fructifier voir progressé, beau travail quand même !!!
quand on voit les 2 dernier match ça fait sourire !!!!!!!!!!!!!!!!!
mais que font les adjoints alors ?!!!! ça aussi ça fait sourire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité



MessageSujet: Re: USAM - Toulouse   Mar 27 Fév 2007 - 17:48

Calme toi cévéso, tu aurais du chanter à la fin des matches aller ou après Istres. Ne brule pas ce que tu as du adorer avant. On dirait que le point perdu te fait plaisir, serais tu jaloux ou pire aigri ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: USAM - Toulouse   

Revenir en haut Aller en bas
 
USAM - Toulouse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3-4 octobre] international toulouse tuning (31) hotline
» Video Street fishing à toulouse
» friends a -50% CHER ONTARIO TOULOUSE
» L'homme du match : Toulouse / Agen
» 24 et 25 Mai 2008 !!! TUNING SHOW INTERNATIONAL TOULOUSE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers: