Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 USAM - Toulouse

Aller en bas 
+4
Mag
Mimi la Souris
ADMIN
Maf'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chab
Invité




USAM - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USAM - Toulouse   USAM - Toulouse - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 16:00

Simplement pour éclaircir un

Je maintiens que le match nul de l'USAM à Bougnol était un match nul et non une victoire!! Certes la contre-performance était pour le MHB mais quand on regarde le classement, on se dit que le point de différence entre une victoire et une défaite est îmes serait à 2 points du MHB, au lieu de quoi vous vous retrouvez à 4 points, ce n'est pas négligeable! De plus ce résultat survenait dans une période critique du MHB avec pas mal de joueurs mal en point ce qui adoucit, aujourd'hui, la contre-performance du MHB ce soir-là (puis on a fait mieux que Chambé contre vous pour le coup)!

Voilà, désormais le MHB joue, pour moi, le titre samedi à Ivry! En cas de victoire, personne ne viendra nous chercher sachant qu'on recevra Chambéry, Paris et Tremblay et que les 2 seuls déplacements délicats seront à Nîmes et, à un degré moindre, à Istres! En revanche, en cas de défaite, tout sera relancé
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Souris
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
Mimi la Souris


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 22/03/2005

USAM - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USAM - Toulouse   USAM - Toulouse - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:48

Chab a écrit:
Simplement pour éclaircir un

Je maintiens que le match nul de l'USAM à Bougnol était un match nul et non une victoire!! Certes la contre-performance était pour le MHB mais quand on regarde le classement, on se dit que le point de différence entre une victoire et une défaite est îmes serait à 2 points du MHB, au lieu de quoi vous vous retrouvez à 4 points, ce n'est pas négligeable! De plus ce résultat survenait dans une période critique du MHB avec pas mal de joueurs mal en point ce qui adoucit, aujourd'hui, la contre-performance du MHB ce soir-là (puis on a fait mieux que Chambé contre vous pour le coup)!

Voilà, désormais le MHB joue, pour moi, le titre samedi à Ivry! En cas de victoire, personne ne viendra nous chercher sachant qu'on recevra Chambéry, Paris et Tremblay et que les 2 seuls déplacements délicats seront à Nîmes et, à un degré moindre, à Istres! En revanche, en cas de défaite, tout sera relancé

Et toi qui ne t'exprime que sur le forum de l'USAM quand ils perdent avec tes reflexions, je t'ai jamais vu sur le forum du Mhb........Tu as l'air pourtant d'un fervent supporter de Montpellier

Alors si tu as un peu de cran..... Inscrit toi au lieu d'ecrire en anonyme

boulet dehors
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

USAM - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USAM - Toulouse   USAM - Toulouse - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 22:30

Chab a écrit:

Voilà, désormais le MHB joue, pour moi, le titre samedi à Ivry! En cas de victoire, personne ne viendra nous chercher sachant qu'on recevra Chambéry, Paris et Tremblay et que les 2 seuls déplacements délicats seront à Nîmes et, à un degré moindre, à Istres! En revanche, en cas de défaite, tout sera relancé

ET OUI C'EST RELANCE , ET ENCORE TU PEUX DIRE MERCI A ISTRES


banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




USAM - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USAM - Toulouse   USAM - Toulouse - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 9:30

Et oui Chab tu n'es pas encore champion, et c'est pas sûr que tu le sois. Vu la prestation de certains à Ivry, je ne serai pas tranquille. Un peu de modestie ne ferait pas de mal aux montpelliérains.
Je tiens à préciser que jamais à l'Usam on a parlé d'être champion cette année même après le nul à Montpel. Une place européenne nous suffirait emplement pour le moment, nous aussi il faudra cravacher mais on le savait. Nous avons les pieds sur terre et n'avons jamais snobé les adversaires. Il faudrait dire aux Montpellierains que c'est pas parce qu'ils arrrivent sur un parquet qu'on va les bader. (dégonflez du teston, Mesieurs)
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

USAM - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USAM - Toulouse   USAM - Toulouse - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 17:06

Enfin un championnat interessant !

Dommage que Chambé se soit pris une taule à Istres .... mais bon ça peut-être bon pour les Nîmois ce résultat !!!!! Et peut-être que le Parnasse sera le lieu où le championnat se jouera :oui:

En tout cas, voilà une journée pleine de rebondissement banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




USAM - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USAM - Toulouse   USAM - Toulouse - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:44

Effectivement, le championnat est bel et bien relancé'avais d'ailleurs évoqué cette possibilité, preuve que je ne snobe pas tant que cela nos adversaires!

Après tu as raison "invité", le MHB n'a pas été flamboyant!! Néanmoins, l'écart concédé à Ivry est inférieur à celui de l'USAM lors de sa visite à comme quoi tout est relatif! Et au vu de la prestation de l'USAM face à Toulouse (battu chez lui par Villefranche ce we!), n'aurions-nous pas pu dire que Nîmes n'a pas le niveau requis pour évoluer en D1? Bien sûr que non. Un championnat ne se joue pas sur un match mais sur une régularité!! Enfin, qui t'a demandé de bader les montpellièrains lorsqu'ils entrent sur un parquet? PERSONNE. Mais le palmarès du MHB est incomparable en France et mérite d'être respecté, le bilan global des rencontres entre le MHB et l'USAM parle de lui-même et une victoire de l'USAM lors du prochain derby n'y changerait rien! D'ailleurs, cette année de transition pour le MHB est LA bonne année pour l'USAM pour en gagner un!

Je suis totalement d'accord avec Mafalda, le championnat se jouera certainement à Nîmes entre Ivry, Chambéry, Nîmes lui-même en fonction du résultat de l'USAM à Paris! Il y aura également d'autres matchs clés comme Dunkerque-Ivry dans 15 jours, les déplacements d'Ivry et du MHB à Istres et le fameux Montpellier-Chambéry de la dernière journée!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Mag


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 15/03/2005

USAM - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USAM - Toulouse   USAM - Toulouse - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 13:54

Chab a écrit:
Effectivement, le championnat est bel et bien relancé'avais d'ailleurs évoqué cette possibilité, preuve que je ne snobe pas tant que cela nos adversaires!

Après tu as raison "invité", le MHB n'a pas été flamboyant!! Néanmoins, l'écart concédé à Ivry est inférieur à celui de l'USAM lors de sa visite à comme quoi tout est relatif! Et au vu de la prestation de l'USAM face à Toulouse (battu chez lui par Villefranche ce we!), n'aurions-nous pas pu dire que Nîmes n'a pas le niveau requis pour évoluer en D1? Bien sûr que non. Un championnat ne se joue pas sur un match mais sur une régularité!! Enfin, qui t'a demandé de bader les montpellièrains lorsqu'ils entrent sur un parquet? PERSONNE. Mais le palmarès du MHB est incomparable en France et mérite d'être respecté, le bilan global des rencontres entre le MHB et l'USAM parle de lui-même et une victoire de l'USAM lors du prochain derby n'y changerait rien! D'ailleurs, cette année de transition pour le MHB est LA bonne année pour l'USAM pour en gagner un!

Je suis totalement d'accord avec Mafalda, le championnat se jouera certainement à Nîmes entre Ivry, Chambéry, Nîmes lui-même en fonction du résultat de l'USAM à Paris! Il y aura également d'autres matchs clés comme Dunkerque-Ivry dans 15 jours, les déplacements d'Ivry et du MHB à Istres et le fameux Montpellier-Chambéry de la dernière journée!

boulet dehors marre boulet dehors marre
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




USAM - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USAM - Toulouse   USAM - Toulouse - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:54

Constructif!!!

Des arguments handballistiques à proposer peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Mag


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 15/03/2005

USAM - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USAM - Toulouse   USAM - Toulouse - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 6:31

Chab a écrit:
Constructif!!!

Des arguments handballistiques à proposer peut-être?

Moi je n'ai pas d'arguments handballistiques car je ne suis le hand que de loin.....Donc je ne me permet pas de parler de choses que je ne connais que trés peu.....

Toi tu n'interviens sur le forum de l'USAM que lorsqu'il y a faille et toi qui te pretends supporter du MHB, je ne t'ai jamais vu sur leur forum alors ne me donne pas de leçons....

En tout cas tu ne fais pas le fanfaron depuis la défaite du MHB à Ivry!!!!!!

Attendons ce soir pour voir si tu auras des commentaires CONSTRUCTIFS.......

zen
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

USAM - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USAM - Toulouse   USAM - Toulouse - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 6:41

Chab a écrit:
Constructif!!

En tout cas tu ne fais pas le fanfaron depuis la défaite du MHB à Ivry!!!!!!


zen

ET QUEL SILENCE IMPRESSIONNANT PAR RAPPORT A TA SOI DISANT EQUIPE welcome
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




USAM - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USAM - Toulouse   USAM - Toulouse - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 10:53

Je pense de Chab que soit c'est un provocateur ou alors un aigri. voir que l'Usam qui jusqu'à aujourd'hui fait un très bon parcours (chose que l'on espérait sans trop y croire) pour rappel victoire à Chambé, nul chez les champions de la tête qui gonfle, excusez du peu cela doit le déranger pour ne pas dire l'emmerder. Donc Chab soit cool et si tu aimes encore un peu l'Usam construit et ne cancanne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Souris
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
Mimi la Souris


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 22/03/2005

USAM - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USAM - Toulouse   USAM - Toulouse - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 11:27

invité a écrit:
Je pense de Chab que soit c'est un provocateur ou alors un aigri. voir que l'Usam qui jusqu'à aujourd'hui fait un très bon parcours (chose que l'on espérait sans trop y croire) pour rappel victoire à Chambé, nul chez les champions de la tête qui gonfle, excusez du peu cela doit le déranger pour ne pas dire l'emmerder. Donc Chab soit cool et si tu aimes encore un peu l'Usam construit et ne cancanne pas.

bravo bravo merci bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




USAM - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USAM - Toulouse   USAM - Toulouse - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 11:54

Quel silence impressionnant??!!

Vous rigolez ou quoi? J'ai posté le lundi 5 mars à 23h44, soit 2 jours après notre défaite à ivry! On fait mieux comme silence! N'allez pas chercher des arguments en fonction de ce que vous voudriez que ce soit mais seulement en fonction de ce qui se passe réellement! J'ai reconnu que le MHB n'avait pas brillé à Ivry, c'est déjà bien, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




USAM - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USAM - Toulouse   USAM - Toulouse - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 12:02

Remettons les choses à leur place tout de MHB est encore leader du championnat,non?

Tout ce que j'ai dit ne sont pas des cancans, ce sont des faits vérifiables (palmarès, bilan des confrontations )! Je reconnais quand le MHB joue mal mais il reste que nous sommes encore les mieux placés pour être champions! C'est tout! Alors pour une fois que vous êtes à moins de 10 points du MHB (depuis 13 ans!), ne vous emballez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

USAM - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USAM - Toulouse   USAM - Toulouse - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:38

Chab a écrit:
Alors pour une fois que vous êtes à moins de 10 points du MHB (depuis 13 ans!), ne vous emballez pas!

Ben alors que pouvons nous faire en tant que supporter ? ! ? ! quoi

Car si un supporter n'a pas le droit de s'emballer quand son équipe fait un très bon parcours que peut-il faire ??????????????????????

Vive l'USAM !!!! banane banane banane banane

ALLEZ L'USAM !!!! :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour:

Continuez à nous faire plaisir usam1 usam1 usam1



@ l'invité de 11h53: Chab est un provocateur car tu ne le vois trainer qu'ici ! Il ne fait pas de remontrance aux supporters chambériens qui se voient encore en route vers le titre après certains matchs (et nous en plus on n'a jamais parlé de titre !) ..... les dunkerquois ...... les villeurbannais ...... et puis le must on l'attend toujours sur le forum des montpellierains ! Enfin certains ont un Raoul nous on a un Chab :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
30
Invité




USAM - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USAM - Toulouse   USAM - Toulouse - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 19:22

:mdr: MAIS C'EST QU'IL NOUS FAIT DE GROSSES COLERE NOTRE AMI CHAB :mdr:

Effectivement si nous ne emballons avons le gout des plaisirs simples et nous contentons des oeufs de lumps alors que d'autre mange du caviar, mais nous nous le reconnaissons

banane usam1 :drapeau2: :drapeau3: banane
Revenir en haut Aller en bas
30
Invité




USAM - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USAM - Toulouse   USAM - Toulouse - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 19:24

DESOLE S A COLERE
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Mag


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 15/03/2005

USAM - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USAM - Toulouse   USAM - Toulouse - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 6:18

Chab a écrit:
Quel silence impressionnant??!!

Vous rigolez ou quoi? J'ai posté le lundi 5 mars à 23h44, soit 2 jours après notre défaite à ivry! On fait mieux comme silence! N'allez pas chercher des arguments en fonction de ce que vous voudriez que ce soit mais seulement en fonction de ce qui se passe réellement! J'ai reconnu que le MHB n'avait pas brillé à Ivry, c'est déjà bien, nan?

TRES TRES CONSTUCTIFS.........
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Mag


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 15/03/2005

USAM - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USAM - Toulouse   USAM - Toulouse - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 6:24

Chab a écrit:
Remettons les choses à leur place tout de MHB est encore leader du championnat,non?

Tout ce que j'ai dit ne sont pas des cancans, ce sont des faits vérifiables (palmarès, bilan des confrontations )! Je reconnais quand le MHB joue mal mais il reste que nous sommes encore les mieux placés pour être champions! C'est tout! Alors pour une fois que vous êtes à moins de 10 points du MHB (depuis 13 ans!), ne vous emballez pas!

C'est sur le MHB est leader du championnat et nous n'avons jamais dit le contraire....Mais n'oublie pas qu'avant le MHB (au moins 13 ans si tu le dit...)la meilleure équipe de hand était l'USAM et puis ont a tout fait pour les descendre.....et maintenant qu'elle revient dans le haut du tableau ,je comprends que les supporters soient heureux et s'emballent, c'est le rôle des supporters !!!!!!!!

Toi ne t'emballes tu pas pour le MHB? mais pour un supporter du MHB, tu es toujours fourré sur le forum de l'USAM et jamais sur celui du MHB, cruel dilemme!!!!!
zen
Revenir en haut Aller en bas
wartefefe
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2006

USAM - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USAM - Toulouse   USAM - Toulouse - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:40

fausse manip cf message plus loin...


dehors


Dernière édition par le Jeu 8 Mar 2007 - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wartefefe
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2006

USAM - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USAM - Toulouse   USAM - Toulouse - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:42

Mag a écrit:
Toi ne t'emballes tu pas pour le MHB? mais pour un supporter du MHB, tu es toujours fourré sur le forum de l'USAM et jamais sur celui du MHB, cruel dilemme!!!!!

Aller ou pas aller sur le forum du MHB, telle est la question...

Il y évite un boulet et comme il a pas envie de peiner les supporters du MHB en voyant ce qu il y a en leur rang...
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




USAM - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USAM - Toulouse   USAM - Toulouse - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 10:54

Qu'y a-t-il dans les rangs des supporters du MHB?? Je ne saisis pas!

Rassurez-vous, je me souviens que l'USAM fut le meilleur club français sans être toutefois aussi dominateur que le MHB (cf OM Vitrolles) en championnat et en coupe, et sans jamais gagner de coupe d'europe! L'USAM, c'est le St-Etienne du petit ballond rond! Battu cruellement aux portes d'une finale européenne, quelques fois champion de france et vainqueur de la coupe, beaucoup d'internationaux dans ses rangs, un bon public, un voisin régional qui le dépasse allè

Remarquez au passage que je ne gausse pas sur la défaite de l'USAM à Paris, vos réactions devant celle-ci me suffisant!
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

USAM - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USAM - Toulouse   USAM - Toulouse - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 11:49

Chab a écrit:
...Rassurez-vous, je me souviens que l'USAM fut le meilleur club français sans être toutefois aussi dominateur que le MHB (cf OM Vitrolles)...

Il n'y avait pas que l'OM Vitrolles à l'époque où Nîmes était dans le très haut du tableau .... Il y avait aussi, Ivry, Vénissieux, Gagny (pour ne citer qu'eux) qui étaient des énormes équipes, chacunes pouvants prétendre au titre en début de saison. Les championnats étaient plus interessants à mon gout ..... Heureusement cette année, on retrouve une configuration qu'on n'avait pas vu depuis longtemps et cela fait du bien au handball et j'espère qu'on aura droit à cela encore la saison prochaine et les suivantes :oui:

Pour finir, le handball a énormément évolué en 15 ans, notre sport s'est énormément professionalisé ceci explique cela ! A l'heure actuelle, nous ne verrions plus une équipe de D1 qui y est depuis 2 ans gagner un titre national !
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




USAM - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USAM - Toulouse   USAM - Toulouse - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 12:38

Oui c'est surement plus intéressant comme cela!!

Simplement, lis à l'occasion l'interview de Greg Anquetil dans le dernier hand action! Il explique très bien que si le MHB a été autant dominateur pendant des années, c'est qu'à un moment, les dirigeants ont mieux et davantage bossé que les autres! Car le MHB n'est pas, à la base, une équipe qui a construit ses succès grâce à sa puissance financière mais ce sont les succès qui ont construit sa puissance financière (relative à l'échelon européen d'ailleurs!)!

Mais je t'accorde qu'on prend plaisir à suivre ce championnat, à en parler. J'ai des doutes, néanmoins, sur celui de l'an et Chambéry recrutent du lourd et pour l'instant je ne vois pas grand chose venir du côté de Dunkerque, Ivry, Paris et Nîmes (même si Oskarson est un très bon joueur, il ne fait que remplacer numériquement Megannem!)
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




USAM - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USAM - Toulouse   USAM - Toulouse - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 12:40

"J'ai des doutes, néanmoins, sur celui de l'an prochain. Montpellier et Chambéry recrutent du

C'est cela la phrase!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USAM - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USAM - Toulouse   USAM - Toulouse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USAM - Toulouse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» USAM - TOULOUSE
» USAM - TOULOUSE
» Usam - Toulouse
» Toulouse - USAM
» Usam- Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser