Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pourquoi Mafalda ne sera pas du match contre Toulouse...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Canari
Invité




Pourquoi Mafalda ne sera pas du match contre Toulouse... Empty
MessageSujet: Pourquoi Mafalda ne sera pas du match contre Toulouse...   Pourquoi Mafalda ne sera pas du match contre Toulouse... EmptyDim 17 Avr 2005 - 15:02

Hé voui, vous vous demandiez pourquoi notre chère présidente ne serait pas avec nous la semaine prochaine, et bien j'ai la réponse, preuve à l'appui ! Smile

Elle ne sera pas des notres car elle sera bien trop occupée avec ses nouveaux amis les Blue Fox, comme vous pouvez le voir sur la photo suivante :


Pourquoi Mafalda ne sera pas du match contre Toulouse... 10009383wz.th

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Mafalda ne sera pas du match contre Toulouse... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Mafalda ne sera pas du match contre Toulouse...   Pourquoi Mafalda ne sera pas du match contre Toulouse... EmptyLun 18 Avr 2005 - 13:50

:peur: c'est quoi cette echarpe :peur: tu l'as prise samedi soir cette photo quoi je ne l'ai vu qu'avec du vert dans Bougnol pourtant.

:mdr: elle a l'air d'etre bien apprecier par certains blue fox, et d'apprecier elle aussi leur compagnie ! sera-t-elle en face la saison prochaine pour le derby ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Mag


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 15/03/2005

Pourquoi Mafalda ne sera pas du match contre Toulouse... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Mafalda ne sera pas du match contre Toulouse...   Pourquoi Mafalda ne sera pas du match contre Toulouse... EmptyLun 18 Avr 2005 - 14:44

grog et oui mafalda a troqué son écharpe verte contre du bleu moqueur

Et oui elle les aimes bien les fox :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Mafalda ne sera pas du match contre Toulouse... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Mafalda ne sera pas du match contre Toulouse...   Pourquoi Mafalda ne sera pas du match contre Toulouse... EmptyLun 18 Avr 2005 - 15:43

Je déments officiellement et formellement la rumeur !
Non mais oh ???!!! Vous n’êtes pas fou ???

Notre Mafalda nationale chez les blues fox ??!!! Restons réalistes !!!!

Elle ne passera jamais du coté obscure de la force !! non non non !!! par contre elle peut convertir quelques pèlerins égarés !!! hihihi....et pour ça...je lui fais confiance !!!
:fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1:

Dites vous bien..c’est une ruse l’écharpe...rien qu’une ruse pour remplir les bancs du parnasse !!!

dwarf

Et si elle ne supportera pas (par sa présence) l’USAM samedi...c’est pour une raison très très importante et grave et tout...et même plus....

C’est pour venir me voir MOA !!! et toc !!!!

(elle en profitera aussi pour faire un coucou à Sinclair, Mano Solo, Luke, Ska P...)

tongue tongue tongue

et ben oui !!! Elle n’a pas que le hand dans la vie !!! non mais sans blague !!!!

smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Pourquoi Mafalda ne sera pas du match contre Toulouse... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Mafalda ne sera pas du match contre Toulouse...   Pourquoi Mafalda ne sera pas du match contre Toulouse... EmptyLun 18 Avr 2005 - 17:01

Et bien c'est ma fête les filles :etonne:

merci Ninne d'avoir pris ma défense non mais ..... ca va pas moi une blue fox ? ! :rate:

Vivement ce w.e .... tu as oublié Emir dans ta liste :victoire:
Revenir en haut Aller en bas
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts
kaillou38


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 20/03/2005

Pourquoi Mafalda ne sera pas du match contre Toulouse... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Mafalda ne sera pas du match contre Toulouse...   Pourquoi Mafalda ne sera pas du match contre Toulouse... EmptyLun 18 Avr 2005 - 18:44

une question : existe t'il une photo ou maf (vu le contexte pro mhb, c'est avec l'abbreviation la Wink) n'a pas un sourire jusqu'aux oreille ???
Revenir en haut Aller en bas
Canari
Invité




Pourquoi Mafalda ne sera pas du match contre Toulouse... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Mafalda ne sera pas du match contre Toulouse...   Pourquoi Mafalda ne sera pas du match contre Toulouse... EmptyMar 19 Avr 2005 - 22:04

Citation :
une question : existe t'il une photo ou maf (vu le contexte pro mhb, c'est avec l'abbreviation la Wink) n'a pas un sourire jusqu'aux oreille ???

il en existe, oui, mais je doute de rester suffisamment en vie si je m'aventure à en poster sur ce forum ! :mdr:

A part ça, non, ce n'était pas méchant envers toi, Mafalda, c'était juste pour faire réagi un peu les forumiens, pour voir comment ils allaient réagir à la nouvelle...
Crois-tu vraiment que tu arriveras à ramener quelques-uns de ces brebis égarées au Parnasse ? :etonne: J'ai quelques doutes... Ok, il y a peut-être un exemple de blue fox capable de faire des centaines de km pour venir soutenir nos petits hommes verts, et ce même si le mhb joue en même temps, mais je doute que cela se vérifie pour plusieurs personnes ! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Mag


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 15/03/2005

Pourquoi Mafalda ne sera pas du match contre Toulouse... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Mafalda ne sera pas du match contre Toulouse...   Pourquoi Mafalda ne sera pas du match contre Toulouse... EmptyJeu 21 Avr 2005 - 6:57

:bond1: :bond1: Allez Mafalda éclate toi bien à Strasbourg et ne reviens pas la tête à l'envers d'Europaparc!!! :victoire: :et2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Mafalda ne sera pas du match contre Toulouse... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Mafalda ne sera pas du match contre Toulouse...   Pourquoi Mafalda ne sera pas du match contre Toulouse... EmptyJeu 21 Avr 2005 - 13:08

Canari a écrit:
Ok, il y a peut-être un exemple de blue fox capable de faire des centaines de km pour venir soutenir nos petits hommes verts, et ce même si le mhb joue en même temps, mais je doute que cela se vérifie pour plusieurs personnes ! moqueur

Je vois bien de qui tu parles petit canari....mais ça n’est pas le bon exemple à débaucher pour le club de l'USAM -à mon avis- !!! Car c’est forcément un « faux blue fox »...
Ben, oui, il n’y a que des non-passionnés pour se dire « supporter officiel d’un club » et aller soutenir un club concurrent lorsque le MHB joue à domicile... non ??

Maintenant si « ce supporter » cherche à se trouver un "mari", je pense qu’elle aura plus de chance de trouver quelqu’un dans un café plutôt qu’un joueur de hand !!! enfin.. je dis ça comme ça... (elle peut dévorer du regard mon chouchou...ça ne va pas l’abîmer.. pas de soucis !) ...mais entre nous...on ne va pas voir un match pour rencontrer les sportifs qui sont sur le terrain : on y va pour le sport !!...pour rencontrer d'autre passionnés...parler sport, faire un peu la fête...vibrer...c'est quand même "vachement" mieux !
Alors à bon entendeur... voilà, c'était mon petit coup'd'gueule
smurfin

Pour le reste...et bien notre mafalda arrive des demain midi et je compte bien te la rendre lundi soir toute fatiguée !!!!! :oui: :oui: :oui: :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Canari
Invité




Pourquoi Mafalda ne sera pas du match contre Toulouse... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Mafalda ne sera pas du match contre Toulouse...   Pourquoi Mafalda ne sera pas du match contre Toulouse... EmptyJeu 21 Avr 2005 - 14:25

Citation :
Ben, oui, il n’y a que des non-passionnés pour se dire « supporter officiel d’un club » et aller soutenir un club concurrent lorsque le MHB joue à domicile... non ??

ça dépend de quel est vraiment l'objet de leur passion, non ? :mdr:
Parce que bon, à part ce si beau mâle, quel serait l'attrait supplémentaire de l'USAM par rapport au MHB ? On ne vide pas trop la buvette les soirs de matchs, nous ( enfin, à part l'une ou l'autre exception Wink ), on n'a pas la chance cette année de vivre de grands matchs européens, et on ne peut pas dire que ce soit l'ambiance du Parnasse qui fasse se déplacer les foules pour venir y vibrer ! :mdr:
Par contre, au moins un point positif, on est bien mieux assis au Parnasse qu'à Bougnol, et je ne pense pas être la seule à pouvoir tenir ce constat-là ! :oui: Cecie explique peut-être cela.... Laughing

Citation :
...pour rencontrer d'autre passionnés...parler sport, faire un peu la fête...vibrer...c'est quand même "vachement" mieux !

ça, faire la fête, nous on connait ! Smile Au point de se faire remarquer, même lorsque l'on n'est que trois ou cinq nimoises à soutenir bruyamment notre équipe au milieu de toute une tribune de supporters adverses ! Et je ne te raconte même pas la tête des supporters adverses en question quand ils voient que même si peu nombreuses, on fait bien plus de bruit qu'eux ! :mdr:
Et vibrer ! Quoi de mieux que de vibrer au cours d'un match ! Se laisser porter par l'ambiance, par le jeu que l'on admire, essayer de pousser au maximum son équipe histoire de leur montrer qu'on est là avec eux pour les porter vers la victoire ( ou même juste pour les remercier de porter si fièrement nos couleurs et de mouiller le maillot pour faire de leur mieux ! ). C'est vraiment le mieux dans la vie d'un supporter, quel qu'il soit, que de pouvoir vivre de tels moments, être dans un stade et se sentir vibrer pour son équipe, et surtout de savoir l'extérioriser pour ensuite peut-être entraîner ses voisins et leur faire découvrir ce plaisir-là !

Citation :
Pour le reste...et bien notre mafalda arrive des demain midi et je compte bien te la rendre lundi soir toute fatiguée !!!!! :oui: :oui:

Fais attention quand même à ne pas trop nous la fatiguer, on va avoir besoin d'elle après ! Wink La saison n'est pas finie, et sans notre présidente adorée, qu'allons-nous devenir ?? quoi
Mais bon, si elle s'épuise sur le chemin du retour parce qu'elle a des bagages pleins à craquer de Rivella, je ne t'en voudrais pas tant que ça ! :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Mafalda ne sera pas du match contre Toulouse... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Mafalda ne sera pas du match contre Toulouse...   Pourquoi Mafalda ne sera pas du match contre Toulouse... EmptyJeu 21 Avr 2005 - 16:28

Canari a écrit:
Fais attention quand même à ne pas trop nous la fatiguer, on va avoir besoin d'elle après ! Wink La saison n'est pas finie, et sans notre présidente adorée, qu'allons-nous devenir ?? quoi

Je ne vous la rend pas en fait...vu tout ce que je viens d'apprendre sur les "beaux" projets de l'USAM pour la saison prochaine...ben je la préserve... et la garde en otage !!! ... siffloter et TOC !!!!

..et en plus je la fait uneautre et grog et sante et re buveurs encore pour que tout ça ne soit plus qu'un mauvais cauchemar dans sa tete...

...en fait, j'ai encore mieux !!! tous les "forumiens" (et autres personnes désespérées par les nouvelles idées lumineuses du staff de l'USAM) vont faire pareil et lundi tout le monde se réveille (avec un bon mal de crane..certes...) et se dit : "ah...c'était pas vrai tout ces projets..." "j'ai juste déliré un peu...beacause :fin de saison"... Shocked

En tout cas mettez tous le feu au parnasse samedi !!!!!!!! Ne mordez pas trop !!!!! lol...
....et racontez nous ça sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts
kaillou38


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 20/03/2005

Pourquoi Mafalda ne sera pas du match contre Toulouse... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Mafalda ne sera pas du match contre Toulouse...   Pourquoi Mafalda ne sera pas du match contre Toulouse... EmptyJeu 21 Avr 2005 - 16:50

attention mafalda

Pourquoi Mafalda ne sera pas du match contre Toulouse... La%20buvette

par ce que ca peut donner ca
Pourquoi Mafalda ne sera pas du match contre Toulouse... Buvons

voir ca
Pourquoi Mafalda ne sera pas du match contre Toulouse... Axelkoala

:mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts
kaillou38


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 20/03/2005

Pourquoi Mafalda ne sera pas du match contre Toulouse... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Mafalda ne sera pas du match contre Toulouse...   Pourquoi Mafalda ne sera pas du match contre Toulouse... EmptyJeu 21 Avr 2005 - 16:54

d'accord, je me cache

Pourquoi Mafalda ne sera pas du match contre Toulouse... Chokiller
Revenir en haut Aller en bas
Skyman
Invité




Pourquoi Mafalda ne sera pas du match contre Toulouse... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Mafalda ne sera pas du match contre Toulouse...   Pourquoi Mafalda ne sera pas du match contre Toulouse... EmptyJeu 21 Avr 2005 - 17:15

Moi aussi j'ai des doutes et j'ai une preuve à bougnol au milieu d'une echarpe du MHB et de l'Usam regardez bien entre les 2 echarpes juste au dessus des batons bleu

Pourquoi Mafalda ne sera pas du match contre Toulouse... DSC03189

:fumigene2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Mafalda ne sera pas du match contre Toulouse... Empty
MessageSujet: des nouvelles de mafalda   Pourquoi Mafalda ne sera pas du match contre Toulouse... EmptyMer 27 Avr 2005 - 11:44

voilà !!!!!!!!!!!

Preuve à l'appui !!!! votre chère présidente vous a bien fait une infidélité ce week end !!! elle a effectivement osé poser avec une autre mascotte : celle d'europapark !!! (mais pas avec un renard comme certains le sous entendait) Razz

Pourquoi Mafalda ne sera pas du match contre Toulouse... 00289zh

J'en profites aussi pour vous dire qu'elle a été super courageuse et s'est lancée ( dans le wagon de tête) sur le plus grand Grand'8 d'europe !!! elle a pas déconné !! lol !!!!

Et malgré les "mauvaises nouvelles de l'usam" de samedi soir, elle a quand même gardé le sourire jusque derrière les oreilles..n'est ce pas ???!!!! (ben oui elle s'est fait consolée par LUKE...et alors??!!! lol... ça change des handballeurs, mais croyez moi...ça l'a met dans un sacré état aussi !!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Pourquoi Mafalda ne sera pas du match contre Toulouse... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Mafalda ne sera pas du match contre Toulouse...   Pourquoi Mafalda ne sera pas du match contre Toulouse... EmptyJeu 28 Avr 2005 - 17:26

C'est pas demain que j'y remonterais ça c'est sûr !!!!!!!! :rate:
C'est trop flippant ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Souris
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
Mimi la Souris


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 22/03/2005

Pourquoi Mafalda ne sera pas du match contre Toulouse... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Mafalda ne sera pas du match contre Toulouse...   Pourquoi Mafalda ne sera pas du match contre Toulouse... EmptyVen 29 Avr 2005 - 18:29

:coucou: T'as pris une photo avec ma cousine!!!!!! grog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Mafalda ne sera pas du match contre Toulouse... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Mafalda ne sera pas du match contre Toulouse...   Pourquoi Mafalda ne sera pas du match contre Toulouse... EmptyMar 3 Mai 2005 - 11:22

Mimi la Souris a écrit:
:coucou: T'as pris une photo avec ma cousine!!!!!! grog

T'es tout de même la plus mignonne !! (promis je ne te ferais plus de concurrence déloyale..c'est TOA la souris du forum Wink )
smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Mafalda ne sera pas du match contre Toulouse... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Mafalda ne sera pas du match contre Toulouse...   Pourquoi Mafalda ne sera pas du match contre Toulouse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Mafalda ne sera pas du match contre Toulouse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match contre psg
» Match amical contre Istres
» mafalda
» mafalda
» Merci Mafalda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser