Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau design du site officiel de l'USAM

Aller en bas 
+2
Maf'
ADMIN
6 participants
AuteurMessage
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

Nouveau design du site officiel de l'USAM Empty
MessageSujet: Nouveau design du site officiel de l'USAM   Nouveau design du site officiel de l'USAM EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:07

Annoncé dans l'UniVert, le voilà enfin en ligne: Site officiel de l'USAM

Site officiel de l'USAM a écrit:
Toujours plus haut
Nous sommes heureux de partager avec vous ce nouveau site Internet...

Plus d'actus, plus d'images, plus dynamique [...] Et comme nous étions impatients, nous vous réservons encore quelques surprises dans les jours à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Nouveau design du site officiel de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site officiel de l'USAM   Nouveau design du site officiel de l'USAM EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:11

Ah ce serait cool dans ce changement, qu'il y ait à présent des petits vidéos ! banane (ça fait peut-être parti des surprises annoncées !:sarcastic: )

Itw de joueurs, de l'entraineur, avant/apres les matchs, des petits résumés en images ... enfin les choix ne manquent pas !!!!!!!!

tifo usam1 usam1 tifo
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Nouveau design du site officiel de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site officiel de l'USAM   Nouveau design du site officiel de l'USAM EmptyJeu 1 Mar 2007 - 19:08

:megaphone: nous y apprenons qu'hier l'USAM en match de gala à Montélimar (inauguration de la nouvelle salle) s'est rassurée en remportant une large victoire

usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
yes...
Invité




Nouveau design du site officiel de l'USAM Empty
MessageSujet: nouveau site   Nouveau design du site officiel de l'USAM EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:19

Il est trop beau, en definitive je trouve que ce changement de couleur modernise l'image du club tout en concervant son historique esperant que celui ci soit plus regulierement mis a jour
felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

Nouveau design du site officiel de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site officiel de l'USAM   Nouveau design du site officiel de l'USAM EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:24

Ca sent le maillot rose a l'extérieur l'an prochain tout ça :peur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
wartefefe
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2006

Nouveau design du site officiel de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site officiel de l'USAM   Nouveau design du site officiel de l'USAM EmptySam 3 Mar 2007 - 7:52

:pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: PAS COMME LE STADE FRANCAIS!!!!!!! enpleurs1 enpleurs1 enpleurs1 enpleurs1
Revenir en haut Aller en bas
MHB au p
Invité




Nouveau design du site officiel de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site officiel de l'USAM   Nouveau design du site officiel de l'USAM EmptySam 3 Mar 2007 - 10:58

je suis assez d'avis avec toi, le site est vraiment sympa, actus, beaucoup de photos, bref tres
Pour le rose j'aime particulierement, ca change et ca modernise notre image. Un club qui se doit d'etre different doit avoir un code couleur different. peut etre qu'on aura des echarppes et un maillot rose !!!!!!!!!!! cool
Revenir en haut Aller en bas
bab30
Invité




Nouveau design du site officiel de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site officiel de l'USAM   Nouveau design du site officiel de l'USAM EmptySam 3 Mar 2007 - 11:36

moi perso j'adore le relooking du site
chouette chouette chouette chouette chouette :fumigene1: :fumigene1: :fumigene1:
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Souris
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
Mimi la Souris


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 22/03/2005

Nouveau design du site officiel de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site officiel de l'USAM   Nouveau design du site officiel de l'USAM EmptySam 3 Mar 2007 - 13:24

Sympa le relooking banane
Revenir en haut Aller en bas
usam the
Invité




Nouveau design du site officiel de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site officiel de l'USAM   Nouveau design du site officiel de l'USAM EmptySam 3 Mar 2007 - 14:25

en fait on s'y fait au rose!!!!!!!!!!! cool cool cool cool cool
Revenir en haut Aller en bas
30
Invité




Nouveau design du site officiel de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site officiel de l'USAM   Nouveau design du site officiel de l'USAM EmptySam 3 Mar 2007 - 22:01

:mdr: oui,oui, des écharpes roses :mdr:


usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3:
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Nouveau design du site officiel de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site officiel de l'USAM   Nouveau design du site officiel de l'USAM EmptySam 10 Mar 2007 - 22:46

30 a écrit:
:mdr: oui,oui, des écharpes roses :mdr:


usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3: usam1 :drapeau2: :drapeau3:


Voeux exausés !!!!!

Nous voilà rassurés !


banane banane banane banane banane
:tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour:
:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

tifo usam1 usam1 tifo

nous sommes les hommes verts .......
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Nouveau design du site officiel de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site officiel de l'USAM   Nouveau design du site officiel de l'USAM EmptyDim 11 Mar 2007 - 1:10

Le rose pourquoi pas mais alors on ne s'appellera plus l'USAM. Les couleurs historiques sont vert et blanc. Arretez de péter les plombs et restez les pieds sur terre;
Assez de parisianisme SVP !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gardois
Invité




Nouveau design du site officiel de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site officiel de l'USAM   Nouveau design du site officiel de l'USAM EmptyJeu 5 Avr 2007 - 9:06

regrettable de vendre des écharpes roses et de ne pas vendre les maillots de l'équipe :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Nouveau design du site officiel de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site officiel de l'USAM   Nouveau design du site officiel de l'USAM EmptyJeu 5 Avr 2007 - 18:20

Suis d'accord avec gardois. Nos couleurs sont verte et blanche et ont traversée toutes les galères. Donc moi le rose et noir J'EN VEUX PAS
Dès que cela va un peu mieux, il faut qu'il y en ait qui pètent les plombs. VERT ET BLANC depuis le début jusquà la fin. Quelle honte de voir le speaker, comme d'autres dirigeants, avec cette écharpe rose. Hé les mecs,réveillez vous !!!!! Arretez d'être au garde à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
wartefefe
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2006

Nouveau design du site officiel de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site officiel de l'USAM   Nouveau design du site officiel de l'USAM EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:07

invité a écrit:
Suis d'accord avec gardois. Nos couleurs sont verte et blanche et ont traversée toutes les galères. Donc moi le rose et noir J'EN VEUX PAS
Dès que cela va un peu mieux, il faut qu'il y en ait qui pètent les plombs. VERT ET BLANC depuis le début jusquà la fin. Quelle honte de voir le speaker, comme d'autres dirigeants, avec cette écharpe rose. Hé les mecs,réveillez vous !!!!! Arretez d'être au garde à vous!!!

Ce n'est ps innocent que je ne mettrais pas de rose et que je met ce MAGNIFIQUE chapeau a base VERTE avec l'écharpe conçue par les SUPPORTERS (et non pas celle du club)

Je suis a 100% d'accord avec "invité" que je souhaiterais appeller par son pseudo ...
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Nouveau design du site officiel de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site officiel de l'USAM   Nouveau design du site officiel de l'USAM EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:32

Réponse à wartefefe
Si tu as un joli chapeau vert et que tu fais partie des supporters derrière la banderole peut-être qu'un jour je me présenterai à toi. Car on s'est déjà croisé. Je serai à Montpel le 14 et bien sur le 28. de toutes façons on se connait de vue.
Revenir en haut Aller en bas
wartefefe
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2006

Nouveau design du site officiel de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site officiel de l'USAM   Nouveau design du site officiel de l'USAM EmptySam 7 Avr 2007 - 6:20

invité a écrit:
Réponse à wartefefe
Si tu as un joli chapeau vert et que tu fais partie des supporters derrière la banderole peut-être qu'un jour je me présenterai à toi. Car on s'est déjà croisé. Je serai à Montpel le 14 et bien sur le 28. de toutes façons on se connait de vue.

C'est bien moi en effet .. :oui: :oui: :oui: :feu: :feu: :feu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau design du site officiel de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design du site officiel de l'USAM   Nouveau design du site officiel de l'USAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design du site officiel de l'USAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle version du site non officiel de l'USAM
» Nouvelle version du site non officiel de l'USAM en ligne !
» Nouveau Site sur le Handball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser