Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 BRUNO MARTINI

Aller en bas 
+6
ADMIN
coco
Maf'
Vio
BRUNO
ceresola
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
invité
Invité




BRUNO MARTINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUNO MARTINI   BRUNO MARTINI - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 8:25

Comme le dit Martini lui même ses genoux le font souffrir. Si c'est Ploquin qui vient le remplacer je signe des deux mains. Il est vrai que sur les 2 derniers derbies il est bien (Martini) mais c'est pas l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
invited
Invité




BRUNO MARTINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUNO MARTINI   BRUNO MARTINI - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 16:04

moi je trouve qu'il est indispensable, rien d'autres, et qu'il faut absolument tout faire pour qu'il reste.
bien sur on peut avancer plein de choses, qu'il a un caractère de merde, qu'il est plus tout jeune, etc...
cependant il y a tellement d'autres raisons qui prouvent son importance :
- il reste un grand gardien, il l'a encore prouvé samedi
- c'est un personnage historique du handball, et au moment de perdre le meilleur joueur du championnat ca serait dommage de se passer de cette figure emblématique pour le club
- c'est un professionel, un vrai, avec une conscience, une volonté de toujours faire plus et mieux exceptionnelle, d'autant plus qu'il n'a plus rien à prouver
- il a un charisme phénoménal, de l'influence sur les arbitres, c'est un représentant magnifique pour le club ( c lui qui fait quasiment toutes les interviews d'apres matches, notamment sur eurosport)
- il a une expérience dont on ne peut se passer l'an prochain si l'on veut rester au sommet
- il sublime ses partenaires, apprend des choses aux joueurs, les pousse a progresser
- c'est un partenaire fantastique pour idrissi, qu'est ce qui peut y avoir de mieux pour progresser pour lui ? et ca il faut y penser aussi, certes ploquin est un bon gardien, mais il est un peu effacé. le MHB veut le faire revenir danss un role de professeur pr vincent gerard, il serait peut etre temps de réfléchir à l'intéret que le club pourrait y trouver pour l'avenir d'idrissi.
- enfin d'un point de vue plus pratique, il reste une année de contrat à ploquin et son président souhaite le bloquer. la solution que je propose : plutot que de racheter le contrat de ploquin, se servir de cette économie pour payer une partie du salaire de martini. plus de problèmes avec le président de toulouse, et il ne reste plus qu'a s'entendre avec l joueur pour qu'il vienne à la fin de l'an prochain constituer une doublette avec un idrissi qui aura encore progressé.

une question aux supporters qui animent les matches : qu'en pensez vous de votre coté ? parce qu'il me semble que le sentiment des supporters est important dans la décision du club, alors pourquoi ne pas organiser un truc pour le dernier match contre ivry, montrer notre attachement a notre gardien, une banderolle, des chants, faire notre possible en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




BRUNO MARTINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUNO MARTINI   BRUNO MARTINI - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 16:15

Je ne serai jamais partisan d'un joueur qui quand il jouait contre nous nous faisait des doigts d'honneur. Certes un bon gardien mais emblématique de l'USAM, tu rigoles.
Avant lui il y en a d'autres à faire revenir ne serait ce que comme dirigeants ou éducateurs. Courbier, Chagnard voilà des joueurs emblématiques d'un club pas un qui a fait plusieurs clubs dans sa carrière. Certes un champion du monde, un grand pro mais un peu mercenaire quand même.
Quand à son passage répété sur eurosport tu oublies qu'il est le président du syndicat des joueurs, ceci explique peut-être cela.
Pour moi il peut partir je ne le regretterai pas, jamais il n'aurait du porter le maillot de l'USAM, je persiste et signe même si je vous fait gueuler. Vous pouvez vous déchainer mais je ne changerai pas d'avis!!
N'oubliez pas que Canayer l'avait laisser partir et qu'à Paris il n'avait pas fini son contrat pour venir à Nîmes donc on peut faire pareil pour Ploquin qui lui veut venir pour des raisons sportives et non personnelles comme Martini.
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

BRUNO MARTINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUNO MARTINI   BRUNO MARTINI - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 16:48

invited a écrit:
moi je trouve qu'il est indispensable, rien d'autres, et qu'il faut

une question aux supporters qui animent les matches : qu'en pensez vous de votre coté ? parce qu'il me semble que le sentiment des supporters est important dans la décision du club, alors pourquoi ne pas organiser un truc pour le dernier match contre ivry, montrer notre attachement a notre gardien, une banderolle, des chants, faire notre possible en quelque sorte

Je pense, d'expérience, que les supporters ont vraiment peu de poids dans ce domaine

De plus cette année les BRUNO :tambour: BRUNO :tambour: BRUNO :tambour: ont souvent ,trés souvent retenti au Parnasse et cela n'a rien chagé au fait que l'on veuille bien le garder ,mais au rabais.............alors oui nous allons beaucoup perdre et c'est franchement incompréhensible si l'USAM veut rester dans le haut du tableau enerve zinzin :enpleurs2:
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/06/2006

BRUNO MARTINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUNO MARTINI   BRUNO MARTINI - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 17:12

S' il est souvent sur eurosport c'est surtout du a sa grande amitié avec mr constantini.

Patrice canayer l' a laissé partir car il étais en fin de contrat. Pour ce qui est de paris il les a quitté cr l'usam lui proposais 2 ans de contrats alors que paris qu'une.
Puis ne vous meprenez pas a part l'om vitrolle il dira toujours du mal des clubs dans lequel il est passé c'est ce qui me dégoute le plus dans le fait du retour de BM au mhb si cela devait être la cas moi tous ce que je souhaite c'est qu'il reste ou il est ou qu'il aille ailleurs qu' au mhb m^me si pour c'est le second goal francais derriere titi et non ploquin comme indiqué dans handzone.
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

BRUNO MARTINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUNO MARTINI   BRUNO MARTINI - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 10:17

invited a écrit:
une question aux supporters qui animent les matches : qu'en pensez vous de votre coté ? parce qu'il me semble que le sentiment des supporters est important dans la décision du club, alors pourquoi ne pas organiser un truc pour le dernier match contre ivry, montrer notre attachement a notre gardien, une banderolle, des chants, faire notre possible en quelque sorte

Les supporters qui animent les matchs n'ont pas leur mot à dire ! Et je parle en connaissance de cause !

Maintenant, je ne pense pas que ce soit aux supporters de faire la pluie et le beau temps au sein d'un club sportif ! (même si on peut dire notre mécontentement ou notre joie lors des matchs). Par contre, je suis pour que le président arrête de se prendre pour un manager sportif! Il gère l'USAM comme une entreprise mais je pense que ce n'est pas le bon choix!

Martini a raison de partir, on le ferait tous si notre patron nous proposait de rester à moitié prix alors que d'autres nous tendent les bras pour des salaires respectueux!

Espérons que A.Portes pourra lui expliquer qu'un club de hand ne se gère pas comme une entreprise quelconque..... Même si c'est vrai qu'à la base ça aurait du être le boulot de Martini de faire ça.

Ensuite concernant Ploquin, je crois que si Toulouse descend en D2 alors il sera libéré de son contrat.

Moi je regrette que Bruno s'en aille. Mais tant que rien n'est signé, j'espère encore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco
Equipe régionale
Equipe régionale



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2006

BRUNO MARTINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUNO MARTINI   BRUNO MARTINI - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 10:53

mafalda connaissez vous le fonctionnement d'un club comme l'usam ?? Lorsque omeyer est partis de mtp les supporteurs ont fait confiance au club et sont aujourd'hui en course pour le titre donc voyons qui va venir !!! personne n'est indispensable !!
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

BRUNO MARTINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUNO MARTINI   BRUNO MARTINI - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 11:20

coco a écrit:
mafalda connaissez vous le fonctionnement d'un club comme l'usam ?? Lorsque omeyer est partis de mtp les supporteurs ont fait confiance au club et sont aujourd'hui en course pour le titre donc voyons qui va venir !!! personne n'est indispensable !!

Non, je connais pas le fonctionnement d'un club sportif mais je me doute qu'il ne se gère pas comme une entreprise quelconque. C'est une entreprise qui a des spécificités bien précises et je pense que pour des décisions sportives, il n'est pas le mieux placé pour les prendre. J'espère que le nouveau manager général aura beaucoup de poids ! De plus un président ne peut pas tout faire tout seul et il doit savoir déléguer. Ce n'est pas un signe de faiblesse que de déléguer à autrui des taches importantes.

Ensuite, je fais confiance à l'USAM, et je sais que personne n'est indispensable !

On verra bien ce qu'il en est ! Mais je serais toujours là quoiqu'il en soit !
Revenir en haut Aller en bas
usamiste
Invité




BRUNO MARTINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUNO MARTINI   BRUNO MARTINI - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:08

Ami(e)s supporters de l'USAM,

D'abord, je tiens à souligner le derby exceptionnel tant sur le terrain que dans les tribunes que nous avons vécu cette année ! Vivement l'année prochaine !

Ensuite, arrêtez de déplorer chaque départ de l'USAM !
Tout le monde critiquait les départs de Segond, Plantey, Benga, Taba, Bourguignon and co il y a quelque temps !
Or, en 2 ans, ont été recruté Martini, Megannem, Derbier, Saurina, Scacianocce, Malesevic entre autres ! Regardez le classement aujourd'hui !
Le club a toujours su faire un recrutement de qualité et en adéquation parfaite avec les objectifs du club et ses besoins selon les postes !

L'éventuel départ de Bruno Martini est regrettable, certes, car son expérience, son talent et son caractére ne sont pas innocents dans les résultats de l'USAM.
Néanmoins, je maintiens (comme tout le monde devrait le faire) ma confiance au club pour faire une équipe compétitive l'année prochaine.
Pour le poste de gardien, Yassine Idrissi a démontré cette année son important potentiel et sa marge de progression (à Sélestat et Créteil notamment) et peut être un candidat au poste de numéro 1 la saison prochaine.
De plus, les contacts avec Ploquin montre la volonté de la part d'Alain Portes et de l'équipe dirigeante de trouver un gardien alliant expérience et talent pour défendre nos couleurs.
Nous devrions TOUS avoir confiance !
Pour preuve, dans les semaines qui suivérent l'annonce du départ d'Heykel Megannem pour le MHB, Ragnar Oskarsson signait à l'USAM. Rappelons qu'il est leader de la D1 avec Ivry (devant le MHB...tiens tiens...), mais aussi meilleur buteur du championnat et parmi les 5 meilleurs joueurs en France. C'est incontestable et incontesté ! Les résultats et le classement d'Ivry en témoignent.

Préparons nous donc, supporters, à vivre une saison palpitante devant nos écrans de PC et au Parnasse pour la venue d'Ivry pour le dernier match de la saison à domicile.

Faisons de ce match une grande et belle fête pour nos retraités (un grand MERCI à Bruno, Bertrand et Yann), pour le départ acquis d'Heykel et mettons Ragnar dans le bain en lui faisant gouter à la chaude et fabuleuse ambiance du Parnasse pour le préparer à son quotidien de l'année prochaine !!

ALLEZ L USAM

usam1 tifo usam1
Revenir en haut Aller en bas
le maze
Invité




BRUNO MARTINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUNO MARTINI   BRUNO MARTINI - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 9:51

je profite du sujet concernant Martini pour demander si quelqu'un sait ou se procurer la liste des nominés pour les trophées du hand 2007 afin de pouvoir voter.
je ne l'ai pas trouvé sur le site de la ligue.
merci
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




BRUNO MARTINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUNO MARTINI   BRUNO MARTINI - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 11:43

Tout à fait d'accord avec Usamiste. Il faut que certains se rendent compte qu'il en est ainsi dans le sport de haut niveau. Il y a des arrivées et des départs. Mais il est vrai que cela se passe plus ou moins bien. Vu de l'extérieur, cette fin de saison se termine mieux que les 2 précédentes. rappellez vous nous disions à l'époque que certains se trainaient sur le terrain et que l'esprit de groupe avait l'air d'être parti. Ce n'est pas le cas aujourd'hui. Je suis le premier à avoir dit ma confiance à l'entraineur (devenu après manager général) pour faire une équipe compétitive la saison prochaine. Je continue à penser que si l'on a pas de bruits sur les recrues c'est à cause de notre qualification tardive pour 1 coupe d'Europe. De toutes façons il y a déjà Oskarson. La page Heykel se tourne mais ce n'est pas pour cela que l'on va oublier ce qu'il a fait à et pour l'USAM. Comme je le dis plus haut c'est la vie d'un club professinnel.
Supporters soyez patients, le meilleur est pour demain;
N.B. Je ne suis qu'un simple (ancien) supporter comme beaucoup d'entre vous sur ce forum;
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/06/2006

BRUNO MARTINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUNO MARTINI   BRUNO MARTINI - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:23

article handzone

Martini à Montpellier ? Quelques éclaircissements...
4 Mai 2007


Suite aux différentes informations qui ont circulées concernant les discussions entre Bruno Martini et le Montpellier Handball ; le MHB souhaite apporter les éclaircissements suivants. Des contacts ont été pris par l’intermédiaire du manager général Patrice Canayer avec le gardien de buts.

Suite à la non reconduction de son contrat avec L’USAM Bruno Martini, libre à la fin de la saison, a en effet rencontré Patrice Canayer afin d’évoquer un éventuel retour au MHB. Avant la rencontre Montpellier Handball s’est assuré auprès d’Alain Portes, entraîneur de l’USAM, qu’en effet le club Nîmois ne souhaitait pas renouveler le contrat du joueur.



La venue de Bruno Martini au Montpellier Handball est une possibilité qui intéresse le club tant sur le plan sportif que humain. Les modalités sportives pour cet éventuel retour ont été longuement discutées et pour qu’il se concrétise il faudra que les diverses conditions sportives et financières soient remplies dans les semaines à venir.



Communiqué du Montpellier HB


Handzone
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

BRUNO MARTINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUNO MARTINI   BRUNO MARTINI - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 11:26

le maze a écrit:
je profite du sujet concernant Martini pour demander si quelqu'un sait ou se procurer la liste des nominés pour les trophées du hand 2007 afin de pouvoir voter.
je ne l'ai pas trouvé sur le site de la ligue.
merci

je n'ai pas l'impression que cette année les supporters du handball auront le droit de voter puisque rien n'a été mis en place sur le site de la LNH.

par contre, il semblerait que les lauréats seront connus avant l'avant derniere journée du championnat puisque il se pourrait que les lauréats soient récompensés dans leur propre salle lors de la dernière journée du championnat joué à domicile.

Si il y a des nîmois ce sera donc le soir d'USAM IVRY ! (enfin à suivre :oui:)

usam1
Revenir en haut Aller en bas
le maze
Invité




BRUNO MARTINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUNO MARTINI   BRUNO MARTINI - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:41

Le vote est enfin disponible sur la page d'accueil du site de la ligue et on peut voter jusqu'au 22 mai.
C'est facile et ca prend 2 minutes.
A noter que l'on peut voir qui est en tete par poste avant de voter. A ce moment seul Detrez sort en tete et à mon avis les Ivryens ont voté en nombre car l'entraineur, Oskarson, Abalo et Richard sont en tete. La place de Richard me fait dire que les Ivryens se sont mobilisés...
Allez nimois votons pour honorer les verts nominés le 26 au Parnasse.
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




BRUNO MARTINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUNO MARTINI   BRUNO MARTINI - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 23:25

La place de Richard ne me surprend pas en ce qui me concerne...c'est le meilleur arrière droit de tous les arrières droits nominés, régulier depuis plusieurs saisons et pas seulement sur cet exercice!

Par contre, plus surprenant, la place de meilleur défenseur de Guéric Kervadec qui n'a pas joué la moitié des matchs cette saison avec Créteil...et même quand il joue, Piriianu a davantage de temps de jeu que lui!Donc là clairement, les gens votent sur la réputation et pas seulement sur le rendement, c'est dommage pour des joueurs comme Lamon ou Junillon!
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

BRUNO MARTINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUNO MARTINI   BRUNO MARTINI - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 8:45

Merci Le Maze Wink
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

BRUNO MARTINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUNO MARTINI   BRUNO MARTINI - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 10:14

Interview de Bruno Martini sur HANDZONE

Extrait:

Bruno Martini : "Transmettre ce que les autres t'on transmis"
9 Mai 2007

Au centre de biens des débats depuis quelques semaines, Bruno Martini, donne quelques éclaircissement sur son futur et engage une vraie réflexion sur ce que doit être la position du handballeur professionnel. De sa genèse avec l’épopée des « Barjots » jusqu’à aujourd’hui, une analyse qui colle parfaitement avec le personnage : accomplie, réfléchie et sans concession. Des propos qui ont toujours pour objectif de faire avancer les choses pour celui qui, à 37 ans, reste un des plus gros compétiteurs au Handball. Celui pour qui tout doit commencer avec l’apprentissage du haut niveau et finir avec la transmission du savoir acquis.

Nîmes, quels souvenirs, quelles valeurs, quels enseignements ?
Bruno Martini : Nîmes, c'est un beau parcours sportif, une aventure avec des joueurs qui possèdent un cœur énorme et un vrai potentiel de Handballeurs. Cette aventure de deux saisons fut vraiment très enrichissante avec des gens qui mérite le détour, des personnes qui se mettent au service du collectif sans se prendre pour ce qu’ils ne sont pas. Le genre de joueurs qui sont entrain en de disparaître avec la professionnalisation de ce sport.
Personnellement j'étais venu à Nîmes pour un projet sur la durée, mais j'ai très vite compris dans la saison en court que je ne faisais plus partie des plans à long terme de l'USAM. Cela fait un peu mal au cœur quand tu sais que tu as quitté un club comme le Paris HB qui venait d'accéder à la Champion's League, mais il faut faire avec ! Même un peu amer, sans contrat, tu ne peux pas te permettre de mettre tout sans dessus-dessous. L'aventure va s'arrêter là, dommage pour les joueurs et les personnes que j'ai énormément apprécié dans ce club, mais cela fait partie du monde du Handball maintenant, je ne suis pas sur que je peux y changer grand chose.

LIRE LA SUITE DE l'ITW sur HANDZONE
Revenir en haut Aller en bas
30
Invité




BRUNO MARTINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUNO MARTINI   BRUNO MARTINI - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 6:51

quel dommage et quelle regrettable erreur de l'USAM de laisser partir une telle personne
Revenir en haut Aller en bas
wartefefe
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/10/2006

BRUNO MARTINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUNO MARTINI   BRUNO MARTINI - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:03

Citation :
L'USAM Nîmes, cinquième de D1 cette saison, a annoncé jeudi avoir recruté deux joueurs : Mickaël Illes (ex-Angers) et Ludovic Fernandez (ex-Libourne). Illes, ailier gauche de 23 ans, a signé deux années, et Fernandez, 24 ans, le frère de Jérôme, a un contrat de deux ans avec un an renouvelable. Le club gardois a déjà enrôlé en janvier l'Islandais Ragnar Oskarsson, champion de France avec Ivry. Le gardien Bruno Martini pourrait lui signer dans les prochains jours.

Voici ce que l on peut lire sur le sitede l'équipe.fr

Vrai ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
LangueDP
Invité




BRUNO MARTINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUNO MARTINI   BRUNO MARTINI - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:20

signer? ressigner?

Comment doit on interpreter celà?
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

BRUNO MARTINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUNO MARTINI   BRUNO MARTINI - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:31

L'equipe est souvent à la ramasse ..... en tout cas, ils ont ré-écrit la dépêche car l'AFP disait bien "REsigner" ......

à mon avis ça tarde, ça tarde, c'est cuit pour nous ! :etonne:

quelle grosse c........ qu'on fait là ! (dire que c'est moi qui dit ça, si on m'avait dit que je dirais ça dans 2 ans, j'aurais dit zinzin )
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




BRUNO MARTINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUNO MARTINI   BRUNO MARTINI - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:18

Je pense que plus le temps passe, plus c'est favorable à l'USAM au contraire! Si Martini devait signer au MHB, il l'aurait fait depuis un moment car la proposition de contrat du MHB serait bien supérieure à celle de l'USAM.

Une chose est sure, dans cette histoire, l'USAM a beaucoup plus à perdre que le MHB! Que se passera-t-il si Martini signait au MHB? Quel gardien puisque Ploquin a resigné à Toulouse?

Disons que le MHB a au moins la chance d'avoir déjà un n°1...
Revenir en haut Aller en bas
ben
Invité




BRUNO MARTINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUNO MARTINI   BRUNO MARTINI - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 13:22

Aux dernieres nouvelles l accord , si il y a accord entre le mhb et Bruno doit intervenir sous 8 jours....
J avoue en tant que supporter du mhb ce serait une tres bonne nouvelle pour nous , car nous avons cruelement manqué de leader cette année .
Lui plus Abati je pense qu on pourra voyager au parnasse cool
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




BRUNO MARTINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUNO MARTINI   BRUNO MARTINI - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 15:33

Oui!! C'était sous huit jours jeudi il me semble donc il ne reste plus que 4 jours!

C'est assez important selon moi car si Martini signe au MHB, cela fera la différence entre une bonne saison (nationale et européenne) et une très bonne saison!

Pareil pour l'USAM, s'il resigne, cela fera sans doute la différence entre une saison moins aboutie que la saison dernière et une saison au moins aussi bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

BRUNO MARTINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUNO MARTINI   BRUNO MARTINI - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 15:56

Le journal Ouest France annonce que Martini a été approché par Angers ! (site d'angers, ma ville et handzone)


Par contre, le président d'Angers devrait arrêter de fumer !

Maville.com - Angers a écrit:
[...] Serons-nous sollicités pour un repêchage en D1. C'est très probable, sachant que Nîmes est en redressement judiciaire, mais la sagesse commandera peut-être de rester en D2 pour mieux construire. [...]

A priori la situation à l'USAM est certe pas claire mais de là à nous envoyer en D2. Je pense que certains prennent leur rêve pour des réalités ! A priori, la situation financière de l'USAM fait plaisir à plus d'un (c'est un peu com' ça que je le vois en lisant l'article (pas trés clair tout même) du midi libre d'aujourd'hui).

Je ne crois pas que Nîmes est dans une situation pire que Toulouse et Metz qui eux étaient vraiment dans le rouge .... et qui ont eu leur peau sauvé alors pourquoi certains rêvent d'envoyer l'USAM en D2 ? !

Bon c'est vrai, contrairement à Toulouse et Metz, Nîmes n'a pas la chance d'avoir vu un des sélectionneurs nationales de handball naître sur ses terres !


Ca me gonfle de voir autant de médisance autour de l'USAM !

vu la tournure, je rale d'autant plus par cette mesure prise concernant l'A.G !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRUNO MARTINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRUNO MARTINI   BRUNO MARTINI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRUNO MARTINI
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruno Martini
» Un petit sujet rien que pour Bruno... :)
» Martini ........le retour
» Bon anniversaire Bruno !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser