Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 USAM - Dunkerque

Aller en bas 
+4
Mag
Vio
ADMIN
Maf'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

USAM - Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USAM - Dunkerque   USAM - Dunkerque - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 9:51

Mélanie F a écrit:
Site officiel de l'USDK a écrit:

L'USDK OBTIENT UN MATCH NUL PLUS QUE MERITE DANS LE GARD
Regret ou satisfaction ?
L'égalisation de Sahbi BEN AZIZA le meilleur dunkerquois face à Nîmes atténue quelque peu les regrets car durant 55 minutes, les dunkerquois ont mis la main sur la partie menant avec 4 buts et obtenant même une balle de +5 à quelques minutes du terme.

Le sursaut d'orgueil des "crocodiles", bien aidés par la mansuétude des arbitres oubliant de siffler des exclusions évidentes (l'USDK n'a obtenu aucun pénalty dans cette rencontre !) a débouché sur un partage des points qui laisse de l'amertume aux hommes de Yérime SYLLA.

Il n'en reste pas moins que l'USDK profite de la défaite de Chambéry face à Tremblay pour monter seul sur la 3è marche du podium.

Je ne suis peut-être pas très objective mais personnellement, l'arbitrage de samedi soir était des plus correct, oubliant même les arbitres pendant une grande majeure partie du match ! Enfin .....
Revenir en haut Aller en bas
vieux su
Invité




USAM - Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USAM - Dunkerque   USAM - Dunkerque - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 10:29

OUI LE CLUB DOIT EVOLUER OUI M. GALLOUEDEC VEUT FAIRE AVANCER LE CLUB
NON IL PEUT PAS LE FAIRE N'IMPORTE COMMENT ET LE DIRE C'EST PAS FORCEMMENT ETRE CONTRE LUI. ON EST TELLEMENT ENTOURES DE" MUETS "QUE L'ON PASSE DE SUITE POUR DES GRANDES GUEULES (à dit quelqu'un avant moi) . IL Y EN A MARRE DE CES PERSONNES QUI ESSAYENT DE TOUT NOUS EXPLIQUER, ON T-ILS PEUR DE PERDRE LEURS PETITS AVANTAGES (champagne après les victoires, salle VIP) QUE DE DIRE NON AU PATRON?
POUR MA PART L'USAM SERA TOUJOURS EN VERT ET BLANC, MAIS IL EST VRAI QUE JE PEUX LE DIRE ET QUE JE PEUX PORTER L'ECHARPE QUE JE VEUX CAR JE PAYE MES PLACES, MOI

IL EST VRAI QUE LES JOUEURS, LE CLUB A BESOIN DE SES SUPPORTERS ALORS RASSEMBLEZ LES AU LIEU DE LES DIVISER POUR DE SOMBRES RAISONS DE MARKETTING !!!!!
TOUT LE MONDE EN VERT :fumigene1: :fumigene1: tifo :drapeau2:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

USAM - Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USAM - Dunkerque   USAM - Dunkerque - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 11:25

Site officiel de l'USAM a écrit:
L'envie retrouvée
Les coéquipiers de BALMOSSIERE ont prouvé aux mauvaises langues qu'ils ne fallait pas les enterrer trop vite !

Samedi soir, les hommes d'Alain PORTES n'ont pas craqué devant les Dunkerquois ! En arrachant le match nul (30-30), les Nîmois ont démontré qu'ils avaient retrouvé le petit plus qui fait les grandes équipes. Malgré l'absence du maître à jouer MEGANNEM, les malades HAON, SAURINA et IDRISSI tout de même alignés sur la feuille de match et Grégoire DETREZ incertain jusqu'à la dernière minute, ils ont su se "sortir les tripes" pour ne pas perdre au Parnasse. Et devant les caméras d'Eurosport, la fête a été totale notamment dans les dix dernières minutes au cours desquelles le public n'a cessé d'encourager les verts à la demande de joueurs comme DETREZ ou MICHEL qui sollicitaient l'aide de leurs supporters.

Des supporters qui ont eu la joie de retrouver la base arrière nîmoise dans sa meilleure forme. Car avec le 8/9 de MALESEVIC, le 7/8 de SAURINA (malade!!!) et le 6/7 de CHEVALIER, on peut dire que les artilleurs nîmois s'en sont donné à coeur joie.

Dans le même temps, MARTINI se montrait déterminant, ce qui ajoutait à cette fièvre du samedi soir. Il ne manquait donc pas grand chose aux Nîmois pour prendre les trois points. Mais vu l'état des troupes, on ne pouvait décemment pas leur en demander trop. D'autant qu'on vous le répète, le mois de mars est incroyablement chargé. De bon augure avant de reprendre le championnat samedi prochain avec la réception de la lanterne rouge, Villeurbanne.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

USAM - Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USAM - Dunkerque   USAM - Dunkerque - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 16:56

HandZone a écrit:
Usam Dunkerque: Match nul, tout reste à faire.
12 Mars 2007

La rencontre de ce soir entre Nîmes et Dunkerque, deux équipes qui n’ont plus vraiment droit au faux pas, surtout avec un adversaire direct, sentait la poudre.

Une première mi-temps qui démarre sur un gros rythme imposé par Dunkerque où Bosquet ne gâche rien de ses nombreuses occasions. En face c’est Chevalier qui, parfaitement dans le coup, répond coup pour coup et inscrit les 4 premiers buts de l’Usam (7e ; 4-6).

Les visiteurs parviennent grâce à une défense en place et une attaque où fonctionne parfaitement la base arrière et la relation Ben Aziza/Bosquet, à maintenir les Nîmois à distance malgré la lucidité et l’efficacité de ces derniers en contre-attaque. De plus Dunkerque parvient à créer dans la défense verte les espaces suffisants pour trouver le pivot ou l’ailier et tromper un Martini en forme malgré un léger retard à l’allumage.

L’efficacité Nîmoise ne baisse pas, malgré l’absence de Megannem, remplacé par un Balmossière qui ne parvient pas à surprendre la défense adverse, et, à l’instar d’un Malescevic impeccable à 7m, l’Usam uniformise son jeu pour terminer les 30 premières minutes avec 2 buts de retard (14-16).

La seconde mi-temps s’ouvre sur un dur constat pour Dunkerque : Bosquet n’y est plus, croqué par un Martini à la confiance communicative puisque Saurina va monter en puissance et enchainer les buts (38e ; 18-20). Le public va donner de la voix pour soutenir sa défense parfois absente comme sur la percée de Cazal conclue d’une roucoulette (45e ; 21-24), alors que celle de Dunkerque reste impeccable. Le sursaut se produit et les Nîmois emballent le match et reviennent au score pour une des rares fois du match, prenant même l’avantage 29-28 puis 30-29 à la 58ème avant une double égalisation de Ben Aziza qui marque le dernier but de Dunkerque et scelle ainsi le match nul 30-30 malgré une ultime occasion pour les Nîmois.

Aucun vainqueur donc dans ce match où du côté de Nîmes on regrettera l’indisponibilité de Megannem (blessé à la cheville) et la présence discrète de Detrez, diminué par une blessure au nez. Au final rien n’est donc joué pour ces deux équipes pour le sprint final, mais l’Usam, moins sereine depuis peu sait qu’il va désormais ne falloir négliger aucun match.

© Matthieu Lacan
Revenir en haut Aller en bas
Nico DG
Administrateur
Administrateur
Nico DG


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

USAM - Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USAM - Dunkerque   USAM - Dunkerque - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 18:31

Sur le sujet du rose, je me contenterai de dire que effectivement, pour des motifs de marketing, why not? D'ailleurs, il est vrai que le site est très sympathique à voir et personne ne le conteste. Mais, il ne faudrait pas que cela rentre dans le compartiment sportif et sur les maillots en particulier.

Sur les écharpes roses proprement dites, une écharpe sert dans une salle de sport à s'identifier aux joueurs qui sont sur le terrain "Je soutiens les verts/bleus/rouges, je porte une écharpe verte-bleue-rouge"

Enfin, sur les craintes de voir du rose sur les maillots à terme et supplanter le vert, c'est une peur légitime et qui va au déla d'un débat nemoso-nimois" (merci! merci pour le neologisme! vivemoi ) , c'est comme si à Montpellier, on décidait "maintenant, les maillots sont verts" (Bruno, Chab, j'attends vos avis) ou à Ivry "les maillots seront jaunes"

usam1 Pour revenir sur le match, je ne dirai qu'une chose: "Héroiques!" usam1
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/06/2006

USAM - Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USAM - Dunkerque   USAM - Dunkerque - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 18:44

Puisque on me demande mon avis je vais seulement donner l'exemple du foot a montpellier avant nos couleurs etaient rouge et blanc pour des raisons de sponsoring on est passe au bleu et blanc et short orange et depuis cette saison on est revenu au rouge et blanc. Je pense que cela n as pas trop d'importance a part le fait que de changer de couleur revent cher aux supporters qd on sait le prix des maillots.
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

USAM - Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USAM - Dunkerque   USAM - Dunkerque - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:03

BRUNO a écrit:
Je pense que cela n as pas trop d'importance a part le fait que de changer de couleur revent cher aux supporters qd on sait le prix des maillots.

Pour nous ce n'est pas une question d'habillement des supporters, puisqu'il n'y a pas de vente de maillots !

tifo Nous sommes les hommes verts tifo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USAM - Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USAM - Dunkerque   USAM - Dunkerque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USAM - Dunkerque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» USAM - Dunkerque
» Dunkerque - USAM
» USAM / DUNKERQUE
» USAM - DUNKERQUE
» USAM - Dunkerque (J8, 11/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser