Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Qui comme Champion ?

Aller en bas 
+3
Vio
BRUNO
Maf'
7 participants

Qui sera le champion ?
Chambéry
Qui comme Champion ? Vote_lcap0%Qui comme Champion ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ivry
Qui comme Champion ? Vote_lcap88%Qui comme Champion ? Vote_rcap
 88% [ 15 ]
Montpellier
Qui comme Champion ? Vote_lcap12%Qui comme Champion ? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Autre
Qui comme Champion ? Vote_lcap0%Qui comme Champion ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Qui comme Champion ? Empty
MessageSujet: Qui comme Champion ?   Qui comme Champion ? EmptyMar 20 Mar 2007 - 13:15

Les montpellierains ont lancé un petit sondage sur leur forum, j'en fais de même pour voir la tendance parmi les utilisateurs de ce forum.

La question est simple: qui voyez vous champion à la fin de la saison ?

Le MHB n'est plus maître de son destin cela faisait un moment que ce n'était pas arrivé !

A vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Qui comme Champion ? Empty
MessageSujet: Re: Qui comme Champion ?   Qui comme Champion ? EmptyMar 20 Mar 2007 - 13:27

J'ai voté Ivry.

Déjà ça changerait un peu :oui:

et sinon, je pense que c'est la bonne année pour Ivry de gagner leur 8ème titre. Oskarsson et Abalo s'en vont à la fin de la saison, et même si Ivry fait un très bon recrutement, on voit bien qu'il ne suffit pas d'avoir tous les meilleurs joueurs à chaque poste pour arriver à une EQUIPE au final! Donc c'est cette année pour eux sinon il faudra attendre encore quelques saisons avant d'avoir à nouveau l'occas de finir 1er.

Je pense qu'Ivry ne va rien lacher ! Du moins je l'espère !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Qui comme Champion ? Empty
MessageSujet: Re: Qui comme Champion ?   Qui comme Champion ? EmptyMar 20 Mar 2007 - 13:34

je souhaite Ivry, même si on les gagne à Nîmes.
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




Qui comme Champion ? Empty
MessageSujet: Re: Qui comme Champion ?   Qui comme Champion ? EmptyMar 20 Mar 2007 - 14:36

Une petite précision Mafalda, Abalo sera encore à Ivry l'an prochain!! C'est l'année d'après qu'il part à Ciudad Real il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Qui comme Champion ? Empty
MessageSujet: Re: Qui comme Champion ?   Qui comme Champion ? EmptyMar 20 Mar 2007 - 14:44

Chab a écrit:
Une petite précision Mafalda, Abalo sera encore à Ivry l'an prochain!! C'est l'année d'après qu'il part à Ciudad Real il me semble

je viens de vérifier ... autant pour moi ! il faut dire qu'il a signé depuis dejà 2006 alors je croyais qu'on y était déjà banane
Revenir en haut Aller en bas
30
Invité




Qui comme Champion ? Empty
MessageSujet: Re: Qui comme Champion ?   Qui comme Champion ? EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:28

banane :victoire: IVRY :victoire: banane


Je préférerais Chambéry ou Dunkerque mais ivry me semble bien parti
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/06/2006

Qui comme Champion ? Empty
MessageSujet: Re: Qui comme Champion ?   Qui comme Champion ? EmptyMar 20 Mar 2007 - 18:13

Moi j'ai mis ici le mhb et sur le sit du mhb ivry car pour moi c est 65 45 pour ivry.

Je constate que ce site a part d'être pro usam ce qui est normal est surtout anti MHB mais c est nirmal c'est comme lyon en foot ts le monde en a marre de les voir gagner.

Pour le sondage il n'y aura pas bcp de vote vu que peu de monde sur ce forum a le courage de s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Qui comme Champion ? Empty
MessageSujet: Re: Qui comme Champion ?   Qui comme Champion ? EmptyMar 20 Mar 2007 - 18:42

BRUNO a écrit:
Moi j'ai mis ici le mhb et sur le sit du mhb ivry car pour moi c est 65 45 pour ivry.

Je constate que ce site a part d'être pro usam ce qui est normal est surtout anti MHB mais c est nirmal c'est comme lyon en foot ts le monde en a marre de les voir gagner.

Pour le sondage il n'y aura pas bcp de vote vu que peu de monde sur ce forum a le courage de s'inscrire.

Elle est bien bonne celle là .... tu nous taxes d'anti-montpellierain or toi même tu as voté Ivry sur le forum des montpellierains (bon tu le dis ici, mais bon sur là-bas, tu n'as pas dit ton vote :oui: ...)

Sinon, sache que si Montpellier est champion mais qu'il décroche son titre lors de l'avant dernière journée (reception d'Ivry à Nîmes), je serai très contente car le championnat se sera jouer jusqu'à la fin et cela fait bien longtemps que ce n'était pas arrivé. Ensuite, si c'est Ivry, je serai très contente aussi car c'est un grand club dans l'histoire française du handball et puis sur les matchs que j'ai vu je me suis plus régalée à voir jouer Ivry, que Montpellier. Montpellier a les meilleurs joueurs mais pour moi cette saison, le MHB n'a pas une équipe ! .... la saison dernière je disais déjà ça mais aucune autre équipe du championnat n'était assez constant pour détroner le MHB. Cette année c'est le cas, et le championnat est d'autant plus interessant.... Donc on verra bien à la fin mais à l'heure d'aujourd'hui, je pense qu'Ivry a la capacité d'aller jusqu'au bout.

Et puis j'aime bien comme on réduit le supporter usamiste à l'anti MHB mais sache que dans les rangs des supporters ou du public du MHB il y a également beaucoup d'anti USAM. Avant que je connaisse un peu plus certains d'entre vous, j'ai entendu beaucoup de critiques concernant mon club.

Pour finir, je tiens à te dire qu'il n'y a pas que sur ce forum, qu'on souhaiterait voir un autre champion de France à la fin de la saison. Mais tu as du le voir puisque je sais que tu fais le tour (com' moi) des autres forums de handball ! Mais bon eux, tu ne les taxes pas de forums anti-montpellierains .......

Allez A+ au Parnasse :tambour: ou à Bougnol puisqu'on y sera pour la coupe de la ligue banane
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Qui comme Champion ? Empty
MessageSujet: Re: Qui comme Champion ?   Qui comme Champion ? EmptyMar 20 Mar 2007 - 23:38

je pense aussi que le MHB est à un tournant. Ce n'est pas normal pour une équipe comme celle là de déjouer aux moments cruciaux. Ce n'est pas être anti quoique se soit, je ne veux pas devenir comme les pseudo supporters du foot, c'est tout simplement réaliste et l'étude des matches de Montpel ne me donne pas tort. Puis ne pas oublier que Sioud est parti en cours de championnat (ce n'est pas la faute aux usamistes que je sache). Je n'ai pas souvenir qu'une telle chose soit déjà arrivée à Montpel, sauf erreur de ma part. La réception de Tremblay arrive au bon moment pour tout le monde. Un sursaut d'orgueil de Montpel est c'est l'usam qui peut en profiter par rapport à Tremblay même si on se fait accrocher par Sélestat, ils nous décrocheront pas, sinon c'est Ivry. Moi ce qui me désole c'est l'attitude de certains joueurs de Montpel et de quelques uns de leurs supporters de se croire supérieur à tout et à tous. Il faut beaucoup d'humilité en sport comme dans la vie, demandez aux lyonnais en coupe d'europe de football pour faire juste un parallèle. Ce que je veux c'est que se soit le meilleur qui gagne et pour le moment c'est Ivry, on verra dans 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Qui comme Champion ? Empty
MessageSujet: Re: Qui comme Champion ?   Qui comme Champion ? EmptyMer 21 Mar 2007 - 7:00

:megaphone: effectivement le championnat promet d'être ouvert jusqu'au bout et ce n'est pas pour me déplaire .

j'ai voté pour IVRY même si je pense que Montpellier, Chambéry et Dunkerque n'ont pas dit leur dernier mot.

Faudra compter aussi avec nos Nimois .J'espére qu'ils viendront jouer les troubles


fêtes usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
Gadou
Invité




Qui comme Champion ? Empty
MessageSujet: Re: Qui comme Champion ?   Qui comme Champion ? EmptyMer 21 Mar 2007 - 8:20

Confirmation pour Abalo:

voili ..

Sinon, mon pronostic est MHB bien que je prefere tout autre club (à part PHB peut etre)
Le MHB sera champion grace à la victoire de l'USAM sur Ivry qui sera quant à lui 4 ème derriere ... Dunkerque .. Chambery va couler je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui comme Champion ? Empty
MessageSujet: Re: Qui comme Champion ?   Qui comme Champion ? EmptyMer 21 Mar 2007 - 9:29

Gadou a écrit:
Confirmation pour Abalo:


voili ..

Sinon, mon pronostic est MHB bien que je prefere tout autre club (à part PHB peut etre)
Le MHB sera champion grace à la victoire de l'USAM sur Ivry qui sera quant à lui 4 ème derriere ... Dunkerque .. Chambery va couler je pense.

notre victoire sur Ivry ne changera pas le classement car un mois plus tot nous aurons gagné le derby :victoire:

Ivry peut aller jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Mag


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 15/03/2005

Qui comme Champion ? Empty
MessageSujet: Re: Qui comme Champion ?   Qui comme Champion ? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 14:42

Moi j'ai mis Ivry au rique de me faire taper sur les doigts par mon mari pro mhbQui comme Champion ? 0067
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Souris
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
Mimi la Souris


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 22/03/2005

Qui comme Champion ? Empty
MessageSujet: Re: Qui comme Champion ?   Qui comme Champion ? EmptyVen 23 Mar 2007 - 9:37

Moi j'ai voté Ivry

Enfin un championnat ouvert........

:victoire: Que le meilleur gagne!!!!!! :victoire:

usam1 usam1 usam1
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Qui comme Champion ? Empty
MessageSujet: Re: Qui comme Champion ?   Qui comme Champion ? EmptySam 24 Mar 2007 - 20:47

Hé mag, change de mari.

(humour)
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Mag


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 15/03/2005

Qui comme Champion ? Empty
MessageSujet: Re: Qui comme Champion ?   Qui comme Champion ? EmptyMar 27 Mar 2007 - 12:05

invité a écrit:
Hé mag, change de mari.

(humour)

Non non il me convient.......(HUMOUR)
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Qui comme Champion ? Empty
MessageSujet: Re: Qui comme Champion ?   Qui comme Champion ? EmptyMar 27 Mar 2007 - 17:10

DOMMAGE
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre des Cévennes
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM
La Chèvre des Cévennes


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 18/03/2005

Qui comme Champion ? Empty
MessageSujet: Re: Qui comme Champion ?   Qui comme Champion ? EmptyDim 1 Avr 2007 - 14:22

le retour :victoire:
Revenir en haut Aller en bas
Eulzozo
Equipe régionale
Equipe régionale
Eulzozo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/12/2006

Qui comme Champion ? Empty
MessageSujet: Re: Qui comme Champion ?   Qui comme Champion ? EmptyDim 1 Avr 2007 - 22:45

Nous aussi a Dunkerque si sa devrait se jouer entre Ivry & MHB il est clair qu'on serait davantage pour Ivry!

Mais bon rien n'est encore jouer! pour le moment nous l'usdk on se retrouve a la 3eme place! héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://usdk-handiables.forumpro.fr/
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Qui comme Champion ? Empty
MessageSujet: Re: Qui comme Champion ?   Qui comme Champion ? EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:34

BRUNO a écrit:


Pour le sondage il n'y aura pas bcp de vote vu que peu de monde sur ce forum a le courage de s'inscrire.

En cette soirée électorale où il est beaucoup question de pourçantage si je faisais le pourçantage de votants sur notre site ,par rapport au pourçantage de votants sur le site du grand MHB il n'y aurait pas photo

ALLEZ LES SUPPORTERS DE L'USAM


usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui comme Champion ? Empty
MessageSujet: Re: Qui comme Champion ?   Qui comme Champion ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui comme Champion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAMPION DE FRANCE CHAMPION DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!
» les -18 ans champion de france
» GREG CHAMPION D'EUROPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser