Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nimes-Ivry

Aller en bas 
+6
ADMIN
coco
Maf'
Mag
BRUNO
amelie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SUPPORTE
Invité




Nimes-Ivry - Page 2 Empty
MessageSujet: NIMES IVRY   Nimes-Ivry - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:48

moi aussi, j'espère qu'il y aura du monde pour la réserve ! ils le méritent !

et puis il va y avoir une ambiance de feu dans notre parnasse !

espèrons que nos DEUX EQUIPES GAGNENT !

ALLEZ L'USAM !
Revenir en haut Aller en bas
soph#14
Equipe régionale
Equipe régionale
soph#14


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/10/2006

Nimes-Ivry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimes-Ivry   Nimes-Ivry - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 7:35

J- 1 avant le match de gala : il me tarde d'être samedi 20h30 dans un Parnasse en feu :fumigene1: :tambour: :feu:

ALLEZ l'USAM !!!
tifo

:drapeau2: usam1 :drapeau3:
Revenir en haut Aller en bas
Nico DG
Administrateur
Administrateur
Nico DG


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

Nimes-Ivry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimes-Ivry   Nimes-Ivry - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 10:55

Site officiel du MHB a écrit:
Diffusion du match Nîmes/Ivry au Café Joseph (Montpellier)
24/05/2007

Samedi 26 mai pour la 25ème (et avant dernière) journée de Championnat Montpellier Handball se déplace à Sélestat alors que l’équipe Nîmoise reçoit le premier du classement : Ivry. Cette journée de Championnat s’annonce plus importante que jamais, car l’issue des matches qui doivent se jouer peut modifier complètement le classement final et les objectifs de chacun.

Pour garder sa place en Ligue des Champions Montpellier doit s’assurer une victoire contre Sélestat. Mais surtout, si Nîmes veut s’assurer une participation en Coupe EHF la saison prochaine il faut absolument que les joueurs gagnent contre Ivry. Une journée à double enjeu donc…

Le café Joseph, place Jean Jaurès, diffusera le match Nîmes / Ivry qui s’annonce comme une belle rencontre de Handball.

Le rendez-vous est donc pris ce samedi 26 mai dè 20h30 pour le coup d’envoi du très attendu Nîmes / Ivry !


Ecran géant à Ivry, Diffusion dans "Le" bar de Montpellier organisé par le MHB, je ne me souviens pas d'un tel engouement pour un match de championnat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nimes-Ivry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimes-Ivry   Nimes-Ivry - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 20:48

Citation :
Ecran géant à Ivry, Diffusion dans "Le" bar de Montpellier organisé par le MHB, je ne me souviens pas d'un tel engouement pour un match de championnat!

Il y a effectivement beaucoup d'engouement pour pour ce match ...
:tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour:


Dernière édition par le Sam 26 Mai 2007 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SUPPORTE
Invité




Nimes-Ivry - Page 2 Empty
MessageSujet: NIMES - IVRY   Nimes-Ivry - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 0:05

Et BENOIT aujourd'hui a 33 ans ! JOYEUX ANNIVERSAIRE, BEN !

AUJOURD'hui est un grand jour :
tes potes, (non seulement pour eux, pour nous, mais surtout pour toi), vont tout faire pour :
- que le PARNASSE DEVIENNE INVINCIBLE,

- que tu puisses la saison prochaine JOUER en COUPE D'EUROPE
(ceux qui arrêtent ou qui s'en vont ...) !

QUEL CADEAU ILS TE FERAIENT !
QUEL CADEAU VOUS NOUS FERIEZ !

CE SOIR, nos coeurs battront tous à l'unisson, nos voix vous soutiendront,
nous partagerons encore vos émotions : tristesse par moments, et joies à d'autres moments !

TOUS ENSEMBLE ! ALLEZ L'USAM !
ALLEZ l'USAM et "joyeux anniversaire", BEN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nimes-Ivry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimes-Ivry   Nimes-Ivry - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 7:16

Joyeux Anniversaire Ben pour tes 33 ans
annif1

Et allez l'USAM
tifo tifo tifo
usam1 usam1 usam1 usam1 usam1

:victoire:
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Nimes-Ivry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimes-Ivry   Nimes-Ivry - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 7:49

Bon Anniversaire à Benoît ! annif2

JOUR J !!!!!! NOUS Y VOILA !!!!!!!

AMBIANCE DE FERIA CE SOIR, j'espère !!!!!!!!

Tous au Parnasse dès 18h pour encourager la réserve :tambour:

usam1 usam1 usam1 usam1

tifo tifo tifo tifo

ALLEZ USAM :tambour: ALLEZ USAM :tambour:



@Nadine: les 25 ans du MHB c'est la semaine prochaine Wink Là c'est juste LA diffusion DU match qui intéresse toute la planète hand française Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Usamiste
Invité




Nimes-Ivry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimes-Ivry   Nimes-Ivry - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 8:08

Salut, il reste des places pour ce soir ? Et si oui, peut on les récupérer cet aprem si le guichet est ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico DG
Administrateur
Administrateur
Nico DG


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

Nimes-Ivry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimes-Ivry   Nimes-Ivry - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 8:26

Usamiste a écrit:
Salut, il reste des places pour ce soir ? Et si oui, peut on les récupérer cet aprem si le guichet est ouvert ?

Pour ma part, je n'ai pas entendu d'infos laissant entendre que le match se jouait "No Hay Billetes"....

Après, la billeterie devrait ouvrir vers 18h vu que la réserve joue son quart de finale en ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Usamiste
Invité




Nimes-Ivry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimes-Ivry   Nimes-Ivry - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 8:51

Merci j'espère qu'il restera des places, en tout cas je languis d'y être...
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Invité




Nimes-Ivry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimes-Ivry   Nimes-Ivry - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 9:08

Juste un détail quelqu'un a le prix des places ? Et si jamais c'est sold out, y'aura un écran géant l'hotel de ville c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
SUPPORTE
Invité




Nimes-Ivry - Page 2 Empty
MessageSujet: NIMES - IVRY   Nimes-Ivry - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 10:22

Pour ANGUS : je sais seulement que les places sont à 12 euros !

ET MERCI à NADINE & MAFALDA, pour les "SMILES"
à l'occasion de l'anniversaire de BENOIT,
et LE MATCH de L'ANNEE
(je commence juste, et je ne sais comment faire pour les insérer : vous m'apprendriez un autre jour ?)

car ce soir :
ALLEZ L'USAM, ALLEZ L'USAM, ON N'EN EST PLUS LOI DE CETTE COUPE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nimes-Ivry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimes-Ivry   Nimes-Ivry - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 12:43

Ne gâchons pas cette journée qui aura peut être une issue heureuse ce soir avec la victoire de l'USAM, mais toutefois nous ne manquerons pas d'évoquer dans les jours à venir (victoire ou bien défaite) sur les ""fameuses valeurs Nîmoises"" que colporte l'entraineur Nîmois en ne faisant pas jouer pour leur dernier match au Parnasse Bertrand Vial et Bruno Basneville qui incarnent eux ces fameuses valeurs. Quand au" léger retard de paiement "de l'URSSAF et les soit disant courriers perdus .....on en reparlera , mais il semble que LA POSTE n'est pas bien fait son travail.....
Revenir en haut Aller en bas
LangueDP
Invité




Nimes-Ivry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimes-Ivry   Nimes-Ivry - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 15:58

Pour répondre à la derniere intervention, Bibi est bléssé et en méforme quant à bruno, il n'est plus compétitif pour jouer un match si déscisif.
Donc il me semble logique que Alain Porte n'est pas retenu ces deux joueurs meme si pour moi , éffectivement, ils incarnaient CES fameuses valeurs nimoises.

Mais je crois sincèrement que les valeurs nimoises ne sont plus là depuis un moment .. :tanpis: et ceci depuis les crasses faites succéssivement aux Rochettes, Raux, Plantey et maintenant Thomas et Arnaud.

Bref je suis pas optimiste pour la suite même si j'espere que ce soir, une leçon sportive soit faite à ces dirigeants sans scrupules.

Allez l'Usam

usam1
Revenir en haut Aller en bas
SCV
Invité




Nimes-Ivry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimes-Ivry   Nimes-Ivry - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 21:45

et oui encore une fois un duo d'arbitre completement deépassés par le match et un match nul totalement immerite

Quel domage que notre sport soit vérolé par ces decisions sans coherence

Hontre à eux
Revenir en haut Aller en bas
SCV
Invité




Nimes-Ivry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimes-Ivry   Nimes-Ivry - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 21:52

Pour une fois et bien que je comprenne rarement ses decisions et ses choix je voudrai féliciter le président pour avoir permis de dire au revoir à nos futurs retraités

J'avais les larmes aux yeux de voir Yann et ses copains

Bonne route

Merci:

usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1 usam1usam1 usam1 usam1 usam1 tifo tifo tifo tifotifo tifo
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Nimes-Ivry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimes-Ivry   Nimes-Ivry - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 22:05

Très dégoutée .... ce soir je n'en dirais pas plus !

Juste une chose !!!!! Un voire multiples cartons rouges :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :carton: :carton: :carton: :carton: :carton: :carton: :carton: à ces personnes qui disent supporteurs de l'USAM et qui se permettent de jeter bouteilles d'eau sur le terrain à la fin de la rencontre ainsi que de casser un siège du Parnasse et de lancer une fraction de ce siège en direction des arbitres à leur sortie.

Personnellement, un morceau (assez grand) orange qui vole, à part un bout de siège je ne vois pas ce que ça peut être ......

Que ces personnes ne se disent pas aimer l'USAM car ce ne peut-être le cas !!!!!

La Note risque d'être salée ! Merci à ces pseudos supporters .... Ce sont des abrutis ! Je n'ai pas peur de le dire car si je comprends la déception, la colère du public nimois, j'en fais partie, je ne tolère pas ce genre de gestes ! Et même quand j'étais à la tête des supporters, je n'avais pas toléré le jet de boulettes de papiers sur des arbitres et j'avais pris la seule décision qui était à prendre.

C'est honteux de voir ça :carton: :carton:

Concernant le match, je dirais une seule chose, com' je l'avais dit à Arnaud à la fin de la saison dernière sur ce forum concernant le nul de chambé, Benoit, je ne peux t'en vouloir ! Tu fais une saison fabuleuse et ce dernier but, il aurait pu certes rentré mais voilà ce soir ce n'était pas le cas ! Bravo pour ta saison ! et bon annif tout de même !

ALLEZ L'USAM !

Je reviendrais sur le match à froid car là je suis trop deg !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Invité




Nimes-Ivry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimes-Ivry   Nimes-Ivry - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 23:20

Je veux bien croire que c'est pas très intelligent de balancer un bout de chaises sur les arbitres mais quand tu vois les incohérences, le manque d'objectivité des 'hommes' en jaune, 'a des moments où il faut arrêter de penser que c'est la fatalité ! Moi ça m'a révolté de voir tant de 2mn à l'encontre des usamistes, alors que Ivry a été très peu pénalisé en faisant autant de fautes limites ! Et le truc qui m'a mis hors de moi c'est l'action de la fin, quand le duo arbitral siffle une faute, qu'il reste 12 secondes, et on se dit qu'ils vont stopper le chrono
vu le peu de temps qu'il reste, et ben non bien sûr on fait dérouler pour l'arrêter à 4 secondes !!! HONTEUX !! SCANDALEUX !!! Moi je veux bien accepter certaines choses mais là ça dépasse l'entendement !! Que ce soit Montpellier ou Ivry, on eu droit à un arbitrage subjectif et garder son sang froid quand y'a autant de parti pris !
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




Nimes-Ivry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimes-Ivry   Nimes-Ivry - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 0:09

Bon...comme vous le savez tous, je suis supporter du MHB et j'étais donc interessé par ce match que j'ai suivi attentivement! Pourtant je ne suis pas aussi catégorique que vous sur l'arbitrage! Oui il profite plutôt à Ivry sur la globalité du match...mais l'USAM se fourvoie elle-même lorsque Scaccianocce prend bêtement 2 minutes alors que l'équipe est déjà en infériorité numérique. Résultat des courses, l'USAM, qui s'est arrachée pour boucher un trou de 5 buts et qui est en train de mettre la tête d'Ivry sous l'eau, encaisse un 3-0 rédhibitoire à ce moment-là du match!

De plus, vu le déroulement du match, le match nul est plus un miracle pour l'USAM qu'une déception! Ivry fait la course en tête, compte jusqu'à 5 buts d'avance et n'est réellement dominé par l'USAM que 10 minutes dans la partie!

On s'aperçoit sur ce match des limites de l'USAM cette saison! Sur les matchs à domicile contre les gros (Ivry, MHB, Chambéry, Dunkerque), hormis contre le MHB, l'USAM est menée d'au moins 3 buts à l'entame des 10 dernières minutes et ne parvient à revenir qu'au prix d'une grosse combativité! Cela n'a suffit "qu'à" ramener des matchs nuls qui pénalisent le classement de l'USAM à l'arrivée! Je crois que l'USAM est à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
amelie
Equipe régionale
Equipe régionale



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2007

Nimes-Ivry - Page 2 Empty
MessageSujet: usam-Ivry   Nimes-Ivry - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 8:19

Quellle tristesse la fin de ce match sur mon visage et sur les visages des joueurs aussi. je le comprends et je me demande si l'équipe d'Ivry n'a pas payé les arbitres. C'est vraiment honteux de voir des arbitres pareils pour un pmatch avec autant d'importance. Vive la neutralité dans le hand. Ca m'a vraiment énnervé cela cette année. J'ai vu deux matchs au Parnasse et les deux ont été pourri par les arbitres: contre Toulouse et hier soir. :rouge: :carton: :rouge: :carton: :carton: :carton: :carton: :carton: aux arbitres. Car maintenant voilà ou on en est. l'usam pas en coupe d'europe (euh si mathématiquement c'est encore jouable si mes comptes sot bons) et Montpellier pas champion. Merci monsieur les arbitres merci!!!! Vraiment je suis très ennrervée.

Chab je ne comprends pas ton commentaire disant que l'equipe de Nimes manque de combativité. Tu me rapelles quelle est la seule équipe à ne pas avoir gagné contre Nimes et oui c'est bien notre équipe. Et puis comment veux tu que cette équipe gagne qquand elle est désaventagée par les arbitres.

Quaq aux supporters qui ont jeté des bouteilles et des morceaux de fauteuil sur le parquet, se sont encore des gens insensés qui se croient au foot. Ils n'ont pas conscience qu'un joueur aurait pu etre blessé et que des plaintes peuvent etre déposées ce qui couterait cher au club.

Bravo à cette équipe et bonne chance pour le dernier match. A l'année prochaine.
bravo aussi à yann, bibi et nono. Je trouve que l'ovation hier était bien.
Revenir en haut Aller en bas
amelie
Equipe régionale
Equipe régionale



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2007

Nimes-Ivry - Page 2 Empty
MessageSujet: Nimes-Ivry   Nimes-Ivry - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 8:20

Quellle tristesse la fin de ce match sur mon visage et sur les visages des joueurs aussi. je le comprends et je me demande si l'équipe d'Ivry n'a pas payé les arbitres. C'est vraiment honteux de voir des arbitres pareils pour un pmatch avec autant d'importance. Vive la neutralité dans le hand. Ca m'a vraiment énnervé cela cette année. J'ai vu deux matchs au Parnasse et les deux ont été pourri par les arbitres: contre Toulouse et hier soir. aux arbitres. Car maintenant voilà ou on en est. l'usam pas en coupe d'europe (euh si mathématiquement c'est encore jouable si mes comptes sot bons) et Montpellier pas champion. Merci monsieur les arbitres merci!!!! Vraiment je suis très ennrervée.

Chab je ne comprends pas ton commentaire disant que l'equipe de Nimes manque de combativité. Tu me rapelles quelle est la seule équipe à ne pas avoir gagné contre Nimes et oui c'est bien notre équipe. Et puis comment veux tu que cette équipe gagne qquand elle est désaventagée par les arbitres.

Quaq aux supporters qui ont jeté des bouteilles et des morceaux de fauteuil sur le parquet, se sont encore des gens insensés qui se croient au foot. Ils n'ont pas conscience qu'un joueur aurait pu etre blessé et que des plaintes peuvent etre déposées ce qui couterait cher au club.

Bravo à cette équipe et bonne chance pour le dernier match. A l'année prochaine.
bravo aussi à yann, bibi et nono. Je trouve que l'ovation hier était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Nimes-Ivry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimes-Ivry   Nimes-Ivry - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 8:21

A Angus: tout arbitrage tout aussi mauvais qu'il soit n'excuse pas de tels actes !


On a tous été outré à Istres la saison dernière alors quand ça se passe chez nous, ne fermons pas les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Invité




Nimes-Ivry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimes-Ivry   Nimes-Ivry - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 8:42

Je cautionne pas de tels actes mais que doit on faire devant la manque d'objectivité de ces arbitres ? On baisse la pantalon ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico DG
Administrateur
Administrateur
Nico DG


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 19/03/2005

Nimes-Ivry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimes-Ivry   Nimes-Ivry - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 8:43

Angus a écrit:
Je cautionne pas de tels actes mais que doit on faire devant la manque d'objectivité de ces arbitres ? On baisse la pantalon ?

Une bonne bronca suffit à les mettre mal....

Un arbitrage ne justifie pas de la violence physique... et si le siège était arrivé sur la tête de l'arbitre où de quelqu'un d'autre??? Ca va chercher dans les peines de prison ça!
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Nimes-Ivry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimes-Ivry   Nimes-Ivry - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 9:02

Angus a écrit:
Je cautionne pas de tels actes mais que doit on faire devant la manque d'objectivité de ces arbitres ? On baisse la pantalon ?

Pas du tout !

Personnellement, je vais écrire au président de la LNH, les adresses emails sont dispos sur le site de la LNH et je vais lui dire qu'il a 3 mois pour se replonger dans les matchs de la saison, pour les visionner, et voir le travail fabuleux de ces arbitres !

Ce ne sera pas la première fois que je leur écris .... mais peut-être que ce sera la 1ere fois où mon mail restera sans réponse.

En tout cas, c'est peut-être un petit grain de sable mais si les gens qui sont scandalisés par les arbitrages leur disaient, ils seraient forcés d'ouvrir les yeux ..... A moins que l'incompétence ne soit pas l'origine de ce que l'on voit sur les terrains.

Et puis, malheureusement, je pense que si un jour la violence arrive dans le hand dans les tribunes ce sera bel et bien à cause des hommes en jaune et pas à cause de deux groupes de supporters adverses qui s'affrontent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nimes-Ivry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimes-Ivry   Nimes-Ivry - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nimes-Ivry
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» IVRY - NIMES
» Ivry - USAM
» USAM - IVRY
» Ivry / USAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser