Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 question aux supporters du MHB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: question aux supporters du MHB   Lun 21 Mai 2007 - 13:03

voilà, vu le nombre de tunisiens que comptera l'equipe montpelliéraine la saison prochaine (hmam, megannem, tej et maggaiez peut etre), ce qui fait beaucoup dans une équipe de hand, vous avez pas un peu peur pour l'équilibre du groupe ?

je m'explique, en m'aidant du cas de Lyon au foot. L'ambiance y est pas terrible depuis quelques mois parce qu'il y a un fort clan brésilien, et qu'il est a part. par exemple, le départ de john carew est une exigence de ces brésiliens pour permettre a fred, qui joue au meme poste, d'avoir la sécurité de jouer.

si hmam, qui fait une saison moyenne (voire pire), ne joue plus au profit d'un autre joueur, n'y a t il pas un risque que les autres tunisiens réagissent, d'une manière ou d'une autre, et que l'ambiance, les résultats, le jeu s'en ressentent ??
Revenir en haut Aller en bas
philou
Invité



MessageSujet: Re: question aux supporters du MHB   Lun 21 Mai 2007 - 14:19

Ce genre de message n'a rien à faire sur ce forum, pour celà vous avez passionhand forum.
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité



MessageSujet: Re: question aux supporters du MHB   Lun 21 Mai 2007 - 14:24

Déjà, il y aura l'an prochain au MHB autant de tunisiens que cette année (3) puisque Megannem remplace Maggaiez qui va partir.

Vous connaissez la mentalité de Megannem, il me semble qu'elle est correcte, on connait la mentalité de Hmam, elle est bonne. Le cas Tèj est différent, ce n'est pas un joueur terriblement sympathique sur un terrain (mais très efficace).

Ensuite, il me semble que Canayer a écarté Maggaiez de l'équipe 1ère cette année au profit de Gérard sans que cela ne provoque une levée de boucliers des autres tunisiens...je ne vois pas en quoi cela peut poser problème. Hmam en sera à sa 3ème année, il connait la mentalité du club, Tèj (2ème saison) pareil...

Je pense au contraire que cela peut être un atout pour le club au niveau des affinités entre les joueurs! La relation de Megannem avec Tej est connue au niveau international et un demi-centre d'un tel calibre ne peut que faire mieux jouer Hmam quand on voit les progrès effectués par Chevalier voire Saurina!
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité



MessageSujet: Re: question aux supporters du MHB   Lun 21 Mai 2007 - 14:36

OK pour les qualités hand ballistiques des joueurs cités mais pas d'accord sur les problèmes. Il y en a avec les tunisisens de Montpel. vous semblez oublier que Sioud est parti en cours de saison, je peux vous dire que Canayer a des soucis avec eux mais que moi je m'en fout d'une force que vous pouvez pas imaginer c'est son problème.
Ce qui me fait drole c'est que tout ce week-end il fait appel " à ses compatriotes nimois". Lui aussi à la mémoire courte et/ou sélective. Il faudrait que se soit Lazaar qui arbitre samedi soir au Parnasse comme ça le MHB sera champion, lui qui "bande" pour Mont.il pourra leur rendre encore ce petit service.
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité



MessageSujet: Re: question aux supporters du MHB   Lun 21 Mai 2007 - 15:09

Tu dois pas bien connaître ce qu'il se passe au MHB!!

Sioud est parti car il arrivait en fin de contrat à la fin de cette saison et comme une opportunité financière en provenance du Qatar se présentait en janvier et qu'il n'était pas dit qu'elle se réprésente en juin, le club l'a libéré pour bons et loyaux services...d'autant + que le MHB n'était plus en ligue des champions et pouvait se le permettre!

Bref, aucun rapport avec d'éventuelles tensions! Guigou, à qui vous reconnaissez tous des qualités de grand monsieur (et je vous suis!) a d'ailleurs déclaré hier après la finale que ca lui faisait plaisir d'avoir gagné car il se disait beaucoup de choses fausses comme celles que tu viens d'affirmer au sujet du fonctionnement de l'équipe! Et qu'en interne, ca se passe très bien...

Canayer a appelé ses "compatriotes nimois" à vaincre Ivry mais je te rappelle que nous avons aussi multiplié vos chances d'être européen par 2 en accédant à la finale et que nous validerons votre billet pour l'europe en battant Chambé lors de la dernière journée, si vous battez Ivry bien sûr! Portes aurait pu déclarer la même chose mais malheureusement pour lui, et pour vous, il n'a pas eu la chance d'avoir un micro devant la bouche ce we...

Quant à Lazaar, si tu le respectais davantage, il t'arbitrerait peut-être mieux!mdr! Dois-je en déduire que le MHB a, une fois de plus sur ce forum, gagné un trophée sur le simple critère de l'arbitrage?
Revenir en haut Aller en bas
philou
Invité



MessageSujet: Re: question aux supporters du MHB   Lun 21 Mai 2007 - 16:05

et voilà comment un forum sur l'usam se tranforme en tribune pour le mhb par un post qui n'a rien à y faire. Tout ce que vous dites ON S'EN TAPE. Allez sur passionhand forum. Ouste du balai. J'en appelle au modérateur (en plus à chaque fois ça dégénère...)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

MessageSujet: Re: question aux supporters du MHB   Lun 21 Mai 2007 - 16:15

En effet, nous sommes hors sujet!

Si vous voulez discuter du MHB, RDV sur http://www.passionhand.com/forum/ où vous trouverez plus d'avis pour répondre à vos questions !

Merci ! Wink

SUJET FERME !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: question aux supporters du MHB   

Revenir en haut Aller en bas
 
question aux supporters du MHB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question ampoules de phares
» Question sur pot akrapovic
» question permis E
» question pour le black
» Chant des supporters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers: