Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Martini à l'USAM ??

Aller en bas 
+3
Mag
La Chèvre des Cévennes
Maf'
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Canari
Invité




Martini à l'USAM ?? Empty
MessageSujet: Martini à l'USAM ??   Martini à l'USAM ?? EmptyMer 20 Avr 2005 - 16:10

Selon le site de l'USAM, Bruno Martini serait prêt à s'engager pour l'USAM dès la saison prochaine....

Serait-ce la fin de Joachim au club ? Parce que personnellement, je le vois mal rester avec Gaby et Bruno pour faire une autre année de concurrence à 3 dans l'équipe 1.
Est-ce que quelqu'un comprend à quoi ils jouent là-haut avec les gardiens ? A quoi ça sert d'instaurer une soit-disant émulation entre les gardiens, si c'est pour la saison d'après en prendre un autre qui eclipsera ceux qui sont déjà présents ?
Pas que je sois contre l'arrivée de Martini, au contraire, j'ai adoré le voir jouer pour l'équipe de France, mais j'avoue que j'ai beau chercher une logique, je ne la vois pas.... :peur:
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Martini à l'USAM ?? Empty
MessageSujet: Re: Martini à l'USAM ??   Martini à l'USAM ?? EmptyMer 20 Avr 2005 - 16:15

USAM a écrit:

BRUNO MARTINI A l'USAM ? )

Nîmes - 20/04/1005. Bruno Martini, le gardien international du Paris Handball, devrait s'engager en faveur de l'USAM à compter de la saison prochaine.

Martini, 34 ans, 1,97m pour 95 kg a porté 201 fois le maillot de l'équipe de France, raflant au passage 2 titres de Champion du Monde.

Considéré encore comme l'un des meilleurs gardiens du monde, il est une valeur sûre de notre championnat Elite D1.

Les contacts avancés entre l'USAM et Bruno Martini devraient se concrétiser sous une semaine.

Après avoir évolué au MontpellierHB, à l'OM Vitrolles, à Pontevedra (Espagne), aux Spacers Toulouse, et au HC Wuppertal (Allemagne), il portera désormais le mythique maillot vert.


Après Hayekel Megannem, l'USAM s'offre une seconde recrue d'envergure en vue de la saison 2006.


Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre des Cévennes
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM
La Chèvre des Cévennes


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 18/03/2005

Martini à l'USAM ?? Empty
MessageSujet: Re: Martini à l'USAM ??   Martini à l'USAM ?? EmptyMer 20 Avr 2005 - 16:27

Ce n'est plus le 1er avril mais nous sommes encore dans le mois. c'est vraiment vrai ou juste un effet d'annonce comme Jackson ?
Bravo Jérôme, tu dois pas être rancunier quant à moi si cela se concrétise j'aurais du mal à crier Bruno car en dehors de l'équipe de France, c'est un joueur que j'apprécie pas trop. quel serait notre gardien qui disparaitrait ? J'espère sincèrement que ce ne sera pas Joachim !
Revenir en haut Aller en bas
Canari
Invité




Martini à l'USAM ?? Empty
MessageSujet: Re: Martini à l'USAM ??   Martini à l'USAM ?? EmptyMer 20 Avr 2005 - 16:45

Citation :
c'est vraiment vrai ou juste un effet d'annonce comme Jackson ?

ça a l'air d'être affirmé avec un peu plus de conviction que pour Jackson.... Gallouédec avait employé le conditionnel alors que là, c'est au futur que l'on nous dit que Martini porteRA le maillot vert l'an prochain ! Et puis bon, faudrait pas non plus passer pour un guignol à annoncer des venues qui ne se concrétisent pas ! :mdr:

Citation :
quel serait notre gardien qui disparaitrait ? J'espère sincèrement que ce ne sera pas Joachim !

Et comment pourrait-il en être autrement ? Il me semble avoir lu que Gaby était en milieu de contrat alors que celui de Jo arrive à échéance... C'est le pousser vers la porte de sortie que de vouloir engager un autre gardien ! Et même si cette annonce n'est qu'un grand mouvement de vent pour rien, juste pour faire parler de l'USAM ( ce que, entre nous, je trouverais pitoyable, autant n'annoncer que des choses sûres ! ), c'est quand même lui montrer fortement que le club ne se soucie pas plus que ça de lui, et de toute façon l'inciter à chercher un nouvel employeur pour la saison prochaine !
Bravo pour le comportement vis-à-vis des joueurs qui ont servi les intérêts de l'USAM, eux ! enerve
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Mag


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 15/03/2005

Martini à l'USAM ?? Empty
MessageSujet: Re: Martini à l'USAM ??   Martini à l'USAM ?? EmptyMer 20 Avr 2005 - 18:43

:hand: Il veut monter une équipe de gardiens le président ou qoui :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martini à l'USAM ?? Empty
MessageSujet: Re: Martini à l'USAM ??   Martini à l'USAM ?? EmptyMer 20 Avr 2005 - 18:59

La Chèvre des Cévennes a écrit:
j'aurais du mal à crier Bruno car en dehors de l'équipe de France, c'est un joueur que j'apprécie pas trop.

On est déjà deux
Revenir en haut Aller en bas
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts
kaillou38


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 20/03/2005

Martini à l'USAM ?? Empty
MessageSujet: Re: Martini à l'USAM ??   Martini à l'USAM ?? EmptyMer 20 Avr 2005 - 22:08

lol. je crois qu'il a pas compris qu'il peut pas faire jouer deux gardiens en meme temps Very Happy

il en ai quoi du contrat de clemencon aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Canari
Invité




Martini à l'USAM ?? Empty
MessageSujet: Re: Martini à l'USAM ??   Martini à l'USAM ?? EmptyMer 20 Avr 2005 - 22:17

Citation :
il en ai quoi du contrat de clemencon aussi?

je crois que, étant donné qu'il a été engagé en tant que joker, son contrat n'était valable que jusqu'à la fin de la saison...Mais bon, je ne m'avancerai pas plus sur ce point-là, étant donné que je ne l'ai pas vu ce contrat, c'est juste ce qu'il me semble avoir lu ! :sarcastic:

C'est vrai que ce choix d'un gardien est étrange, parce qu'il ne me semblait pas que c'était à ce poste-là que l'équipe a le plus besoin de renforts... Mais bon, ce n'est pas moi qui la gère cette équipe ( et heureusement peut-être pour elle, d'ailleurs ! :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Martini à l'USAM ?? Empty
MessageSujet: Re: Martini à l'USAM ??   Martini à l'USAM ?? EmptyJeu 21 Avr 2005 - 6:41

:tanpis: j'arrive pas a me faire a cette idee ...... dans ma vie, je ne l'ai 'encourage qu'une seule fois, c'etait un certain fevrier 2001 !!!!!!!!!

6 mois voila le temps que j'ai pour apprendre a dire "Allez Bruno" (et que ce soit pour Martini et non plus pour Nono :tanpis: ) .... ca va etre dur dur dur !

sur ce coup la je suis un peu comme la chevre et bub@r ..... mais bon on s'y fera meme si on ne peut pas balayer plus de 10 ans de sifflement envers ce joueur (hein quoi ? ! moi je siffle contre certains joueurs ? ! .... ben oui ca m'arrive ! .... j'ai meme une petite liste de noms si vous voulez savoir :mdr: .... et des que le contrat est signe il faudra que je raye Martini de ma liste !!!!!)


et avec tous ca, j'ai la crainte de voir partir Joachim ...... (3 gardiens ce n'est pas possible ! et comme le contrat de Gaby court toujours ......) AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH (dsl, c'etait mon petit cri matinal)
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Mag


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 15/03/2005

Martini à l'USAM ?? Empty
MessageSujet: Re: Martini à l'USAM ??   Martini à l'USAM ?? EmptyJeu 21 Avr 2005 - 6:55

:hand: Alors ça y est c'est officiel, je l'ai lu dans Midi Libre ce matin Martini à l'USAM pour 2 ans :et1:

et oui Frangine ça va être dur pour toi mais c'est comme ça :peur:

Juste une question qui me taraude, est ce que Martini est bléssé ou fatigué car j'crois que l'USAM fait figure d'infirmerie ou de maison de repos :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Souris
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
Mimi la Souris


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 22/03/2005

Martini à l'USAM ?? Empty
MessageSujet: Re: Martini à l'USAM ??   Martini à l'USAM ?? EmptyJeu 21 Avr 2005 - 7:07

Alors c'est pas une blague mon "cousin" Martini vient à l'USAM :mdr: :mdr:

Ben ca alors :et2:
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Martini à l'USAM ?? Empty
MessageSujet: Re: Martini à l'USAM ??   Martini à l'USAM ?? EmptyJeu 21 Avr 2005 - 8:05

C'est vrai que Martini n'est pas très apprécié chez nous, mais c'est un gardien qui nous a toujours bien emmer.... quand il gardait les cages adverses.
Quant au caractère, c'est sur qu'il est particulier mais cela reste apparemment un grand compétiteur, haït par ses adversaires et leurs supporters, mais apprécié par son équipe et ses supporters alors qui sait Mafalda, peut être une nouvelle idylle l'an prochain!!!

Je vous rejoins un peu concernant Joachim,par contre. Mais une possibilité n'a pas été envisagée: ne voudrait il pas partir tout simplement? :et1:
Revenir en haut Aller en bas
fan de j
Invité




Martini à l'USAM ?? Empty
MessageSujet: JOACHIM   Martini à l'USAM ?? EmptyJeu 21 Avr 2005 - 9:57

J'espère que ce n'est pas Jo qui part car je trouve que c'est un élément clé au sein de l'équipe ! Il apporte beaucoup au cours des matchs même si défois il passe au travers : mais dites moi quel joueur n'est jamais passé à travers au cour d'un match ?? J'en connais pas. J'aimerai trop que ce soit lui qui reste !! C'est pas que j'aime pas Gabi mais je préfère JO ! P eut-être parce-que je le connais mieux aussi ! J'imagine déjà sa tête quand il a du lire ce matin, l'arrivée de Martini dans le journal ! C'est DEGUELASSE !!!! Surtout que c'est pas le grand amour entre Bruno Martini et les joueurs de l'USAM ! Même avec Jéjé .... Il faudrait qu'on se mobilise pour JO :megaphone: !!! Ca me ferait trop de peine de le voir partir :enpleurs2: ....
En tout, je voudrais mettre un carton rouge à ceux qui ont décidé ça :rouge: !

JOACHIM !!! JOACHIM !!!

FAUT QU'IL RESTE, C'EST OBLIGE !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martini à l'USAM ?? Empty
MessageSujet: Re: Martini à l'USAM ??   Martini à l'USAM ?? EmptyJeu 21 Avr 2005 - 10:37

Mag a écrit:

Juste une question qui me taraude, est ce que Martini est bléssé ou fatigué car j'crois que l'USAM fait figure d'infirmerie ou de maison de repos :mdr: :mdr:

Se serait-il proposé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

Martini à l'USAM ?? Empty
MessageSujet: Re: Martini à l'USAM ??   Martini à l'USAM ?? EmptyJeu 21 Avr 2005 - 11:02

Bub@r a écrit:
Mag a écrit:

Juste une question qui me taraude, est ce que Martini est bléssé ou fatigué car j'crois que l'USAM fait figure d'infirmerie ou de maison de repos :mdr: :mdr:

Se serait-il proposé ?

Ca serait bien possible. Et sinon ben on est au moins 4 à avoir eu du mal avec lui.
Progresser ok, casser la dynamique de groupe peut etre pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Canari
Invité




Martini à l'USAM ?? Empty
MessageSujet: Re: Martini à l'USAM ??   Martini à l'USAM ?? EmptyJeu 21 Avr 2005 - 12:00

Citation :
alors qui sait Mafalda, peut être une nouvelle idylle l'an prochain!!!

je pense que là, c'est mal la connaître ! Elle qui a déjà du mal à acclamer un joueur qu'elle a critiqué pour son manque d'eficacité sur le terrain lorsque ce dernier se met en valeur lors d'un match ! :mdr:
Mais espérons, oui, que son arrivée se passera bien ( si elle devient vraiment effective ), et qu'il saura nous enchanter par le nombre de ses arrêts !

Citation :
Je vous rejoins un peu concernant Joachim,par contre. Mais une possibilité n'a pas été envisagée: ne voudrait il pas partir tout simplement?

Il me semble qu'il a dû y penser, à aller voir ailleurs si son bonheur ne se trouvait pas plus ou moins loin de Nîmes, mais était-il vraiment décidé à franchir le pas, a-t-il trouvé un nouvel employeur ou pas, ça je ne le sais pas.... Et peut-être avait-il décidé finalement de rester parmi nous, ne serait-ce que pour entendre les supporters scander son prénom à chaque arrêt effectué ou lors de ses absences de sur la feuille de match ? Seulement , là, je sens la situation mal barrée, et ça ne me réjouit pas du tout.... :enpleurs2:

Citation :
J'imagine déjà sa tête quand il a du lire ce matin, l'arrivée de Martini dans le journal !

J'espère au moins qu'il n'a pas appris ça dans le journal ! Ce serait scandaleux, déplorable et inadmissible ! La moindre des choses quand on décde d'engager un nouveau joueur c'est d'en parler à l'équipe, et notamment à ceux qui jouent au même poste et dont l'avenir au club est incertain !
Sinon, comme le dit Lionel, ce n'est que casser la dynamique du groupe ! Et là, on peut courir à la catastrophe !!! Parce que même avec de grandes individualités, s'il n'y a pas de cohésion, il n'y a plus d'équipe ! :tanpis: Ce serai quand même trop nul d'en arriver là, vous ne pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martini à l'USAM ?? Empty
MessageSujet: Re: Martini à l'USAM ??   Martini à l'USAM ?? EmptyJeu 21 Avr 2005 - 12:57

j'en crois pas mes yeux ni mes oreilles ce matin quand on m'a dit ca a la fac j'ai cru que c'etait une blague :mdr: et preuve a l'appui ce n'etait pas une blague !!!!!! :rate:

on parle de Joachim, je veux pas qu'il parte non plus, mais avez-vous pensez a Stephane Clemencon, gardien de Paris qui est parti quand Martini est arrive dans le club de la capitale et la le voila a nimes et voila martini qui debarque ! il va se sentir poursuivi par Martini, Clemencon !

cet ete, je vous propose un stage intensif pour se preparer mentalement a ne plus siffler BM :megaphone:
Revenir en haut Aller en bas
Canari
Invité




Martini à l'USAM ?? Empty
MessageSujet: Re: Martini à l'USAM ??   Martini à l'USAM ?? EmptyJeu 21 Avr 2005 - 13:18

Citation :
et preuve a l'appui ce n'etait pas une blague !!!!!! :rate:

hé non, ce n'était pas une blague !!! :rate: L'USAM, qui était déjà une des rares équipes à avoir eu 4 gardiens en une saison, se fait une spécialité à ce poste-là !! Encore trois autres gardiens à débaucher pour avoir l'équipe complète ! :mdr:

Pour Stéphane, je continue à dire qu'il n'a dû signer que pour un an, étant donné qu'il a été annoncé comme joker pour remplacer la blessure de Gaby ( et c'est pour ça, d'ailleurs qu'ils s'étaient retrouvés sur le même terrain pour le même match : le remplaçant et le remplacé, alors que l'ancien titulaire observait ça des tribunes...).

Mais c'est vrai que c'est une drôle de coïncidence, la poursuite de Stéphane par Bruno Martini... On dit que l'histoire est un éternel recommencement, la preuve !
A la SNCF, un train peut en cacher un autre, à l'USAM c'est un gardien qui en chasse un voire deux autres ! :mdr: ( enfin, mort de rire jaune ! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts
kaillou38


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 20/03/2005

Martini à l'USAM ?? Empty
MessageSujet: Re: Martini à l'USAM ??   Martini à l'USAM ?? EmptyJeu 21 Avr 2005 - 13:22

et idrissi qui doit voir une place de titulaire s'eloigner de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martini à l'USAM ?? Empty
MessageSujet: Re: Martini à l'USAM ??   Martini à l'USAM ?? EmptyJeu 21 Avr 2005 - 14:21

Essayons cependant d'y trouver du positif :
* point d'effet d'annonce, mais bien tentative pour construire un effectif de haut niveau
* qualités indéniables en tant que gardien mais aussi combattant acharné qui ne lâche jamais rien
* influence non négligeable de l'individu sur le coprps arbitral
* comportement de pro en toute occasion
Revenir en haut Aller en bas
kung-fu
Invité




Martini à l'USAM ?? Empty
MessageSujet: Re: Martini à l'USAM ??   Martini à l'USAM ?? EmptyJeu 21 Avr 2005 - 14:45

heu...

combien de matches à 15 arrêts pour nos gardiens ?
(pas cumulé, seulement individuellement.. :-) )

parce que BM, c'est plutôt l'inverse qu'il faut compter...

et faut pas croire que la défense de Paris soit du gruyère... c'est "simplement" la meilleure du championnat...

coïncidence ?
Revenir en haut Aller en bas
niba
Invité




Martini à l'USAM ?? Empty
MessageSujet: Re: Martini à l'USAM ??   Martini à l'USAM ?? EmptyJeu 21 Avr 2005 - 17:58

est-ce que recruter un très bon gardien est vraiment superflu?
Ou le problème est-il simplement lié pour vous au fait que ce soit le désagréable Martini (que je n'ai jamais trop adoré auparavant il est vrai).
Je crois que le fait de recruter des joueurs de ce niveau est plutôt positif au vu des ambitions affichées. Ne nous leurrons pas, l'équipe actuelle, malgré ses qualités, est dixième, et ce n'est pas que le fruit du hasard. Je pense que si on veut une équipe qui progresse, le vivier local ne suffira pas. Tout cela ne signifiant pas pour autant que je n'encourage pas la promotion locale, mais je crois qu'elle doit toujours être associée à un soucis de performance.
Revenir en haut Aller en bas
kaillou38
Equipe des Experts
Equipe des Experts
kaillou38


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 20/03/2005

Martini à l'USAM ?? Empty
MessageSujet: Re: Martini à l'USAM ??   Martini à l'USAM ?? EmptyJeu 21 Avr 2005 - 18:28

deja que je trouve gabi vieux, mais martini commence a plus etre tres frais quand meme...

est ce qu'il se dit pas qu'il vient ici en pré-retraite...
Revenir en haut Aller en bas
mhbfan
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
mhbfan


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/03/2005

Martini à l'USAM ?? Empty
MessageSujet: Re: Martini à l'USAM ??   Martini à l'USAM ?? EmptyJeu 21 Avr 2005 - 19:42

en tout ca moi j'en connais une qui est tres ravie que martini arrive a l'USAM !!!!!
c'est..................................................................................



MAFALDA

allez arrete de cacher ta joie !!!!! montre nous comme tu es contente !!!! :oui: :oui: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhbfan.fr.st
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Martini à l'USAM ?? Empty
MessageSujet: Re: Martini à l'USAM ??   Martini à l'USAM ?? EmptyJeu 21 Avr 2005 - 19:44

niba a écrit:
est-ce que recruter un très bon gardien est vraiment superflu?
Ou le problème est-il simplement lié pour vous au fait que ce soit le désagréable Martini (que je n'ai jamais trop adoré auparavant il est vrai).
Je crois que le fait de recruter des joueurs de ce niveau est plutôt positif au vu des ambitions affichées. Ne nous leurrons pas, l'équipe actuelle, malgré ses qualités, est dixième, et ce n'est pas que le fruit du hasard. Je pense que si on veut une équipe qui progresse, le vivier local ne suffira pas. Tout cela ne signifiant pas pour autant que je n'encourage pas la promotion locale, mais je crois qu'elle doit toujours être associée à un soucis de performance.

Pour moi c'est vraiment personnel, je reconnais que Martini est trés fort, qu'il aurait pu rester encore chez les bleus mais ca s'arrete là !!!!!!!!
C'est peut-etre une chance de le recruter mais

- 1 : ce n'est pas sur ce poste qu'il y a un manque à l'USAM (je dis ça avec mes yeux de supportrice !)

- 2 : l'idée que Martini porte nos couleurs ne me plait pas et j'aurais du mal à l'encourager ! (je suis surement conne, bornée, et pas ouverte d'esprit mais c'est com' ça) !!!!!!! Je ne peux pas renier les comportements qu'il a eu envers des joueurs usamistes et envers nous public nimois. C'est dans son caractère, d'accord ... ok .... mais chacun ces opinions donc je le dis haut et fort, je vais avoir du mal à crier ALLEZ MARTINI !!!!!!!!


et pour finir, je trouve curieux que Paris laisse partir Martini alors que la saison prochaine, Paris devrait disputer la ligue des champions ..... mais peut etre que Nicollin est sur le point de faire signer le gardien de Ciudad Real :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martini à l'USAM ?? Empty
MessageSujet: Re: Martini à l'USAM ??   Martini à l'USAM ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Martini à l'USAM ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruno Martini
» BRUNO MARTINI
» Martini ........le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser