Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Greg le nouveau capitaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ADMIN
Administrateur
Administrateur
ADMIN


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/02/2005

Greg le nouveau capitaine Empty
MessageSujet: Greg le nouveau capitaine   Greg le nouveau capitaine EmptyLun 13 Aoû 2007 - 10:53

Annoncé sur le site officiel de l'USAM, c'est Grégoire Detrez qui portera le brassard de Capitaine lors de la nouvelle saison.

usam1 usam1

Site officiel de l'USAM a écrit:
Une grosse semaine de travail

De retour à Nîmes, petit bilan...

Trois séances de piste, trois séances de musculation, du handball à gogo et comme distraction, une petite sortie à l'hippodrome de Vichy. Il faut dire que, comme un peu partout en France, le soleil n'était pas vraiment de la partie. "C'était une grosse semaine de travail effectuée dans la sérénité". En revanche, après tant d'entraînement, les Nîmois ont comme qui dirait, les dents qui rayent le parquet.

Ils pourront donc se défouler demain soir à 19 h au Parnasse, en recevant Aix-en-Provence. Les supporters gardois découvriront l'équipe au complet (sauf Max DERBIER aux championnats du monde junior) à cette occasion. Ils pourront aussi découvrir le nouveau capitaine, désigné à Vichy, qui n'est autre que Grégoire DETREZ. Pivot nîmois, international français et formé au club, c'est tout naturellement qu'il portera désormais le brassard...
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Greg le nouveau capitaine Empty
MessageSujet: Re: Greg le nouveau capitaine   Greg le nouveau capitaine EmptyLun 13 Aoû 2007 - 13:56

Greg capitaine, c'est logique. Vivement demain
Revenir en haut Aller en bas
scv
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
scv


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/05/2007

Greg le nouveau capitaine Empty
MessageSujet: Re: Greg le nouveau capitaine   Greg le nouveau capitaine EmptyMar 14 Aoû 2007 - 21:35

Félicitation au nouveau capitaine
Le brassard revient à un enfant du club après une année
Moi je pense que ca aurait du resté ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Greg le nouveau capitaine Empty
MessageSujet: Re: Greg le nouveau capitaine   Greg le nouveau capitaine EmptyMer 15 Aoû 2007 - 9:09

C'est clair que c'est bien que l'équipe ait pu choisir son capitaine !!!!! Pas une grande surprise dans le choix mais moi je suis bien contente :victoire:
Revenir en haut Aller en bas
le maze
Invité




Greg le nouveau capitaine Empty
MessageSujet: Re: Greg le nouveau capitaine   Greg le nouveau capitaine EmptyMer 15 Aoû 2007 - 16:16

C'est alain Portes qui a désigné Detrez.Et je trouve ca très bien et logique.
En evitant le vote des joueurs, Il n'a pas voulu prendre de risque de "clan" vu le chamboulement d'effectif cette saison et une possible repartition des voies entre 3 ou 4 joueurs.
maintenant vu la blessure de Detrez hier soir, le "cap" de remplacement sera a mon avis soit Oskarson pour le leadership soit chevalier qui entamme sa 6 ou 7eme saison a l'usam et qui llui aussi ne l'oublions pas etait déjà a l'USAM en cadet ou junior et en D2 suite aux pb financiers du clubs avant de faire un tour vers l'OM vitrolles, Toulouse et Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

Greg le nouveau capitaine Empty
MessageSujet: Re: Greg le nouveau capitaine   Greg le nouveau capitaine EmptySam 25 Aoû 2007 - 13:14

Je suis RAVIE :victoire: :victoire: :victoire: :victoire: :victoire:
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Equipe des Experts
Equipe des Experts



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 17/03/2005

Greg le nouveau capitaine Empty
MessageSujet: Re: Greg le nouveau capitaine   Greg le nouveau capitaine EmptyMer 29 Aoû 2007 - 16:46

Ca serait Chevalier, le deuxieme capitaine, visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemarigotdescrocos.fr.tc
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Greg le nouveau capitaine Empty
MessageSujet: Re: Greg le nouveau capitaine   Greg le nouveau capitaine EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 7:33

Lionel a écrit:
Ca serait Chevalier, le deuxieme capitaine, visiblement.

:oui: :oui: c'est bien Chevalier le capitaine en attendant le retour de Greg ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greg le nouveau capitaine Empty
MessageSujet: Re: Greg le nouveau capitaine   Greg le nouveau capitaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Greg le nouveau capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capitaine en partance !!!
» usam/paris
» Greg s'en va
» Son nom est Greg, il est pivot...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser