Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 adhésion et abonnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




adhésion et abonnement Empty
MessageSujet: adhésion et abonnement   adhésion et abonnement EmptySam 18 Aoû 2007 - 7:10

Bonjour
m'installant sur Nîmes à cpter de mi septembre, je souhaite joindre quelqu'un du club des supporters pour adhésion et abonnement.
Une ancienne des "Fondus" Merci :fumigene1:
Revenir en haut Aller en bas
helene
Invité




adhésion et abonnement Empty
MessageSujet: adhesion au club des supporters   adhésion et abonnement EmptyMar 28 Aoû 2007 - 19:56

Bonjour,ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons au club des supporters .L'USAM est une belle equipe et nous ne serons jamais de trop pour la soutenir et organiser des moments sympas.L'assemblée generale aura lieu le vendredi 28 septembre à 18h30 .Je communiquerai le lieu dès que possible .
Si tu es sur Nîmes le 14/09 ,viens au match USAM/PARIS et demande Helene ;Franck ou Claude afin qu'on fasse connaissance .
A bientôt et au plaisir helene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adhésion et abonnement Empty
MessageSujet: Re: adhésion et abonnement   adhésion et abonnement EmptySam 29 Sep 2007 - 7:54

helene a écrit:
Bonjour,ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons au club des supporters .L'USAM est une belle equipe et nous ne serons jamais de trop pour la soutenir et organiser des moments sympas.L'assemblée generale aura lieu le vendredi 28 septembre à 18h30 .Je communiquerai le lieu dès que possible .
Si tu es sur Nîmes le 14/09 ,viens au match USAM/PARIS et demande Helene ;Franck ou Claude afin qu'on fasse connaissance .
A bientôt et au plaisir helene

:megaphone:
Bonjour
je serai au match du 05.10 à Chambéry avant mon arrivée sur Nîmes. Si Hélène, Franck ou Claude sont présents me faire signe pour faire connaissance Si quelqu'un est interessé, [u]je propose 1 hébergement du vendredi soir au dimanche ( clic clac) pour 2 [b][b]personnes.[/u][/b][/b]

Au vendredi 05.10.
Revenir en haut Aller en bas
30
Invité




adhésion et abonnement Empty
MessageSujet: Re: adhésion et abonnement   adhésion et abonnement EmptyMar 2 Oct 2007 - 13:51

pour l'abonnement à la saison de HAND , il faut s'adresser directement à l'USAM.Voir leur site pour les tarifs mais si je ne fais pas d'erreur c'est 100€ ou 75€ si tu es étudiant,chomeur ou si tu renouvelles ton abonnement

Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adhésion et abonnement Empty
MessageSujet: Re: adhésion et abonnement   adhésion et abonnement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adhésion et abonnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abonnement 11-12
» Abonnement championnat 05-06
» Abonnement 2008-2009
» Abonnement Championnat Saison 2006-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser