Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les couleurs de l'USAM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scv
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
scv


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/05/2007

Les couleurs de l'USAM Empty
MessageSujet: Les couleurs de l'USAM   Les couleurs de l'USAM EmptySam 15 Sep 2007 - 9:32

Je sais bien que soit disant le rose n'est la que pour la communication mais je trouve que l'on en voit de plus en plus. est ce parce que notre président aime cette couleur???

Cela ne lui donne pas le droit d'effacer l'histoire du club

UIni vert va bientot devenir uni rose les maillot d'echauffement sont floqués en rose le site est rose a quand des maillots roses comme les rugbyman de Paris.

Moi perso j'en ai vraiment marre de cette facon de renier le passé
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

Les couleurs de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'USAM   Les couleurs de l'USAM EmptySam 15 Sep 2007 - 9:52

La seule chose que je dirais (j'en ai déjà assez dit la saison dernière) c'est que le tee-shirt noir Puma imprimé en rose USAM Nimes Gard vendu à la boutique si il était imprimé en vert, je l'aurais acheté :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couleurs de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'USAM   Les couleurs de l'USAM EmptySam 15 Sep 2007 - 10:17

C'est vraie que le Vert, ca reste quand même (je trouve) la couleur de notre club ! A la limite, un peu de rose d'accord, mais je ne serai pas pour non plus pour une équipe couleur chamallow...
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Les couleurs de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'USAM   Les couleurs de l'USAM EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:43

oui les couleurs du club sont vert et blanc personne ne vous oblige à acheter quoique se soit d'une autre couleur, dommage pour le merchandaising. Ce n'est pas en faisant des choses qui déplaisent aux supporters que l'on fera rentrer de l'argent dans les caisses. Les supporters de l'USAM se montrent quand même moins moutons que certains supporters de clubs de foot qui changent de maillots comme de chemises. Cela est à méditer mais de toutes façons nous encouragerons toujours l'USAM. Rappel de la petite histoire : à une époque certains dirigeants (qui ne sont plus là maintenant) ne voulaient plus entendre les USAM USAM dans le Parnasse. L'USAM est toujours leurs supporters aussi. Conclusion : les hommes passent, l'histoire reste. Et pour mieux construire l'avenir, n'oublions pas notre passé.
Revenir en haut Aller en bas
scv
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
scv


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/05/2007

Les couleurs de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'USAM   Les couleurs de l'USAM EmptyMar 2 Oct 2007 - 9:51

On est bien d'accord on a beau nous dire que cela ne sert que pour la communication je vois pas ou est le problème de communiquer en vert et blanc.

A quand une prise de conscience de la part des dirigeants?

Allez présidents écoutez nous un peu nous sommes la pour le club et pour le hand ball.
Revenir en haut Aller en bas
supporte
Invité




Les couleurs de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'USAM   Les couleurs de l'USAM EmptyMar 2 Oct 2007 - 13:37

ah la VIE EN ROSE...............tiens cela ferait une belle musique pour l'entrée des joueurs....................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couleurs de l'USAM Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de l'USAM   Les couleurs de l'USAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couleurs de l'USAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'USAM DE TOUTES LES COULEURS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser