Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le derby retour !!

Aller en bas 
+3
bigre
wartefefe
ADMIN
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
invité
Invité




Le derby retour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le derby retour !!   Le derby retour !! - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 21:23

Il faudrait que les dirigeants se bougent pour faire resigner nos joueurs en fin de contrat ( du moins ceux qu'ils veulent garder ) le plus tôt possible, le MHB a déjà commencé. Il ne faudrait pas que certains clubs viennent faire de la sur enchère. Mais comme on sait qu'il y a des difficultés de salaire, je commence à m'inquiéter. Pourra t-on garder Greg, Yacine, Sylvain et Jean Phi?
Revenir en haut Aller en bas
soleil v
Invité




Le derby retour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le derby retour !!   Le derby retour !! - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 0:02

vu le contexte et la façon dont les dirigeants opèrent depuis quelques années, :sarcastic: je doute ,ET JE LE REGRETTE forcément qu'ils fassent signer avant la fin de la saison des renouvellements de contrat :megaphone: n'a-t-on pas perdu ainsi des joueurs de qualité ? :pleurs:

si on ne garde pas YASSINE, GREG, SYLVAIN et JEAN-PHI, :rouge: ce ne sera plus NIMES, on ne reconnaitra plus l'USAM et ses "PETITS HOMMES VERTS" ! usam1

en tout cas après le repos bien mérité, sûr qu'ils feront leur maximum à ALBERTVILLE !
chouette :fumigene1: tifo tifo tifo :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
amelie34
Invité




Le derby retour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le derby retour !!   Le derby retour !! - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 9:48

quel dommage cette défaite. Franchement sur la première mi temps les montpellierains étaient prenables. le vrai montpellier est réellement apparu à la 10 minutes de la 2e mi temps.
Moi j'ai écouté mon coeur (malgré mon double statut) et j'ai encouragé les petits hommes verts et à la fin j'étais très triste et encore plus en voyant la tristesse des joueurs face à la joie des montpelliérains. Franchement cette joie des montpellierains face à cette tristesse des nimois m'é écoeuré, on aurait cru qu'ils avaient gagné la ligue des champions!!!
Bravo à Yassine et Guillaume qui se sont démenés pour ne pas faire couler la barraque.

Reposez vous bien et au 2 février à Albertville
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




Le derby retour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le derby retour !!   Le derby retour !! - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 11:07

Amélie, il me semble que ton double statut a depuis longtemps fait place à un statut unique! J'ai l'impression que ton coeur penche nettement du coté vert, définitivement!

Mais pour en revenir à des considérations plus en rapport avec le terrain, on a selon moi vu le vrai Montpellier tout le match! En 1ère mi-temps, on produit un handball correct, simplement en face les nimois avaient encore toutes leurs forces pour s'accrocher au score, ce ne sont pas des peintres loin de là et en plus Juricek rate 5 ou 6 immanquables qui nous auraient projeté 4 ou 5 buts devant! En 2ème mi-temps, par manque de rotations et parce que Montpellier a conservé dans le meme temps sa régularité et sa puissance, l'USAM a fini par lacher tout doucement! Bref, dire que Montpellier n'a réellement joué à son niveau que 10 minutes me semble un peu limite car s'il n'avait pas produit cette 1ère mi-temps sérieuse, les nîmois auraient peut-etre pu rester dans le match en 2ème mi-temps...un match se construit sur 60 minutes et ,souvent, l'adversaire lache!!

Sinon, une victoire dans un derby se fete et la joie des montpelliérains me semblent légitimes étant donné leur beau parcours, surtout que cette démonstration de joie se produit contre Ivry, Chambéry, ... Ce n'est pas propre à l'USAM et dans le sport, l'histoire de la tristesse des perdants contre la joie des vainqueurs est vieille comme le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le derby retour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le derby retour !!   Le derby retour !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le derby retour !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LE DERBY RETOUR
» Le derby !
» le derby
» Le derby [Faites vos jeux]
» Derby et bienfaisance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser