Forum des Supporters de l'USAM !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Supporters de l'USAM !

et du handball en général :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DUNKERQUE - NIMES

Aller en bas 
+5
wartefefe
Maf'
bigre
ADMIN
Vio
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bigre
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM
bigre


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2007

DUNKERQUE - NIMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE - NIMES   DUNKERQUE - NIMES - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 12:52

j ai appris hier soir que avait perdu ,dommage !!
EULZOZO sympas atoi de nous donner des nouvelles ,dommage que çela ne se fasse pas aussi souvent ,qoique avec certain internaute, il vau mieu eviter.Hier j etais sur ton site rt je vais d ailleur m y rendre pour prendre des nouvelle fraiche !!
chouette chouette chouette
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




DUNKERQUE - NIMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE - NIMES   DUNKERQUE - NIMES - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 12:58

J'insiste, Bigre, pour faire le compte-rendu du derby! uneautre

Plaisanterie, bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
bigre
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM
bigre


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2007

DUNKERQUE - NIMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE - NIMES   DUNKERQUE - NIMES - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 13:07

chad je tattend de pied ferme ! Pas de soucis et on refairas le match car nous ne serons pas d accord ,tu pourras compte sur moi !! a+++++

tifo tifo tifo
Revenir en haut Aller en bas
amelie34
Invité




DUNKERQUE - NIMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Dunkerque Usam   DUNKERQUE - NIMES - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 13:43

J'insiste, Bigre, pour faire le compte-rendu du derby!



Oh non justement en lisant le compte rendu super de Elzozo je me disais pourvu que Chab ne fasse celui du derby car il va encore descendre tous les joueurs et tous les supporters nimois sans objectivité.De toute façpn il n'y aura pas besoin de lui pour faire le compte rendu les supporters nimios seront bien capables de le faire avec un peu plus d'objectivité.
Revenir en haut Aller en bas
Eulzozo
Equipe régionale
Equipe régionale
Eulzozo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/12/2006

DUNKERQUE - NIMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE - NIMES   DUNKERQUE - NIMES - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 14:07

Et voici d'autres CR sur le forum des handiablés... n'hésitez pas a y passer de temps en temps de nouveaux commentaires sur ce match seront p-e fait dans la semaine!

http://usdk-handiables.forumpro.fr/le-championnat-de-d1-f7/usdk-usam-nimes-t271.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://usdk-handiables.forumpro.fr/
Chab
Invité




DUNKERQUE - NIMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE - NIMES   DUNKERQUE - NIMES - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 15:56

Pourquoi ne pas vouloir de plusieurs compte-rendu nîmois et d'un seul petit compte-rendu montpelliérain, Amélie ?

Je ne sais pas dans quel(s) post(s) tu as vu que j'ai critiqué un joueur nîmois...d'ailleurs, pour l'anecdote, j'ai cotoyé dans ma jeunesse Vizio, Idrissi, Scaccianocce, Saurina en sélection de jeunes ou en club donc je ne me verrais pas manqué d'objectivité sur l'un d'entre eux!

Après il est vrai que je ne suis pas souvent d'accord avec les supporters nimois, mais c'est le jeu de la contradiction!! Et ils ne sont pas souvent d'accord avec moi généralement, à 1 ou 2 exceptions près!lol!
Revenir en haut Aller en bas
30
Invité




DUNKERQUE - NIMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE - NIMES   DUNKERQUE - NIMES - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 15:56

Mais laissez donc Chab s'exprimer :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
30
Invité




DUNKERQUE - NIMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE - NIMES   DUNKERQUE - NIMES - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 15:58

Le principal est de voir un trés beau match................avec les 2 points au bout pour nous bien sûr :hand:

tifo tifo tifo tifo tifo
Revenir en haut Aller en bas
bigre
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM
bigre


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2007

DUNKERQUE - NIMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE - NIMES   DUNKERQUE - NIMES - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 16:19

Chad qu a tu fais pour te mettre tout le monde a dos ?A chaque fois que tu ecrit quelque chose tout le monde tant veux,et presque il faudrait ne pas te repondre et t envoye petre? Jespere que tu n ais pas de ceux qui en profite pour semer la zizanie sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Maf'
Administrateur
Administrateur
Maf'


Nombre de messages : 1770
Date d'inscription : 14/03/2005

DUNKERQUE - NIMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE - NIMES   DUNKERQUE - NIMES - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 16:20

En tout cas en lisant à droite, à gauche des résumés, impressions sur le match, une chose est sure nos nimois ont fait leur boulot et Dunkerque a bénéficié du domicile !!!! Je n'ai pas vu le match mais un match com' ça à la maison et ça aurait été nous le vainqueur !!!!

ALLEZ L'USAM !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigre
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM
bigre


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2007

DUNKERQUE - NIMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE - NIMES   DUNKERQUE - NIMES - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 16:26

Jai lu un resume du match sur le forum des dunkerkois et nos joueurs n ont pas a rougir de leur defaite , bien au contraire,les supporters on vu un tres bon match! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Eulzozo
Equipe régionale
Equipe régionale
Eulzozo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/12/2006

DUNKERQUE - NIMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE - NIMES   DUNKERQUE - NIMES - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 16:32

On verra bien le match retour chez vous! Avec j'espére le retour de nos 2 artilleurs respectifs Raggy et Séb!

Bonne route a vous encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://usdk-handiables.forumpro.fr/
bigre
Equipe réserve de l'USAM
Equipe réserve de l'USAM
bigre


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2007

DUNKERQUE - NIMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE - NIMES   DUNKERQUE - NIMES - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 16:41

je sort tout juste de chez toi je ne fais que çea entre le sud et le nord
Revenir en haut Aller en bas
scv
Equipe LNH de l'USAM
Equipe LNH de l'USAM
scv


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/05/2007

DUNKERQUE - NIMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE - NIMES   DUNKERQUE - NIMES - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 20:51

Au moins çà fait plaisir il n'y a pas que des imbéciles comme Chab

Merci Eulzozo

Amities sportives à toi

Sans rancune je pense que le match retour ne sera pas le meme

:fumigene1: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: usam1 tifo :drapeau2: :tambour: :tambour: :tambour: :tambour: :fumigene1:
Revenir en haut Aller en bas
Vio
Equipe des Experts
Equipe des Experts
Vio


Nombre de messages : 1833
Date d'inscription : 20/03/2005

DUNKERQUE - NIMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE - NIMES   DUNKERQUE - NIMES - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:00

LNH

Citation :
Dunkerque 29-26 Nîmes (15-12)
Au terme d’une rencontre palpitante qui a tenu toutes ses promesses, ce sont les Dunkerquois qui sortent vainqueurs de ce duel de prétendants à l’Europe. Après une première mi-temps à l’avantage des locaux qui creusèrent l’écart dès les premières minutes (8-3 après 15’, puis 14-9 à la 27’), les Nîmois sont revenus dans la partie en début de seconde période, prenant l’ascendant à la 39‘(18-19). Mais c’était sans compter sur l’efficacité de la doublette Lamon-Touati (15 buts à eux deux), qui ramena les siens vers le chemin de la victoire. Avec un troisième succès de rang en poche, les protégés de Yérime Sylla pointent provisoirement à la 3ème place du classement et mettent fin à l’invincibilité des Gardois qui restaient pour leur part sur 4 victoires d’affilée
.



Dans ce genre de match où les équipes sont au coude à coude , il est certain qu'il vaut mieux être à la maison car l'on bénéficie de l'ambiance locale
Tout le monde s'entend pour dire que le match a été beau, cela ne console pas d'avoir laisser les 2 points à Dunkerque mais cela conforte notre équipe quand a ses capacités .
Les qques images vu ce soir sur FR3 nous montre des joueurs trés dépités à la fin du match

paranthéses: pas une seule image de la coupe de la ligue à la maison , mais des images depuis Dunkerque :tanpis:

Bon je reconnais tout de même que sur Bleu gard lozére , ils ont largement parler de cette qualif!

usam usam1 tifo usam1 usam
Revenir en haut Aller en bas
Eulzozo
Equipe régionale
Equipe régionale
Eulzozo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/12/2006

DUNKERQUE - NIMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE - NIMES   DUNKERQUE - NIMES - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:12

Comme on dit par chez moi :

Bin c'est tout simplement eul'chaleur humaine de ch'nord! héhé!

Ya pas d'quoi amis supporters!

Si va vous dit voici la feuille d'avant match de la rencontre :

http://www.usdkhandball.com/download/news111207.pdf

Pour le match retour on en est encore loin...TOUT peux arriver...!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://usdk-handiables.forumpro.fr/
Eulzozo
Equipe régionale
Equipe régionale
Eulzozo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/12/2006

DUNKERQUE - NIMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE - NIMES   DUNKERQUE - NIMES - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 22:12

Et le Compte rendu du site de l'USDK :

LES DUNKERQUOIS BOUCLENT LA PHASE ALLER AVEC UNE VICTOIRE TRES IMPORTANTE SUR UN ADVERSAIRE DIRECT POUR LA COURSE A L'EUROPE

Les spectateurs du match USDK / Nîmes ont été gâtés : ils ont pu assiter à un excellent match entre 2 équipes jouant très bien au Hand et qui les a tenu en haleine jusqu'à son terme.

D'abord facile, l'USDK solide en défense devant un Arnaud SIFFERT imbattable, contrait et jouait parfaitement le coup en attaque placée. Résultat : un écart de 6 buts (11 à 5) et l'espoir d'une soirée tranquille.

Quelques décisions arbitrales ayant remis les Nîmois dans le coup, la mi-temps était atteinte sur le score de 15 à 12 flatteur pour les crocodiles.

Evoluant à 6 contre 4 en début de seconde mi-temps, les visiteurs portés par un Guillaume SAURINA "en chaleur" (6 buts) prenaient les devants 18 à 19 puis 19 à 20.

Sans s'affoler, portés par un excellent bastien LAMON (8 sur 10 aux tirs), par Jalel TOUATI (7 sur 9) et par le jeune Amilcar MARTILY (4 sur 4), les dunkerquois refaisaient surface et ne lâchaient plus rien dans une fin de match très enlevée.

Arnaud SIFFERT reprenait le dessus sur les tireurs adverses et l'USDK gagnait le droit de monter sur le podium à la 3è place (en attendant le résultat ce mercredi d'Ivry / Chambéry).
Revenir en haut Aller en bas
http://usdk-handiables.forumpro.fr/
Chab
Invité




DUNKERQUE - NIMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE - NIMES   DUNKERQUE - NIMES - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 22:50

Imbécile ? Ma foi, j'en accepte l'augure....je ne fais que parler handball!! Ce que je dis ne plait pas, mais ca concerne toujours le jeu! Jamais d'attaques de personne, jamais d'insultes, que des remarques sur le hand et son environnement! Mais, défaut majeur sur ce forum...MONTPELLIERAIN! Ce qui fait que toute critique ou toute question devient suspecte...

Voili voilou!

P.S : Pour en revenir au terrain, Dunkerque sera beaucoup plus difficile à prendre dans la 2ème moitié du championnat avec Bosquet! La durée d'indisponibilité d'Oskarsson sera aussi un élément déterminant...bref un beau match à 5 pour la Coupe d'Europe avec Ivry (qui perdra des points pendant la ligue des champions et qui se déplacera à Montpellier et Chambéry), Dunkerque (toujours un peu friable à l'extérieur), l'USAM (calendrier plus favorable à priori avec les réceptions de Montpellier, Chambéry, Dunkerque et Créteil malgré des déplacements délicats à St Raphael, Paris et Ivry), Paris (qui a potentiellement un bel effectif s'il se décide à jouer à fond tous les matchs) voire Créteil (très bien coaché par Isakovic et avec un groupe homogène). Après la coupe de la ligue et la coupe de france sont susceptibles de libérer 1 place supplémentaire qualificative pour la coupe d'europe en fonction de leur vainqueur...la 5ème place peut donc etre également une bonne place!
Revenir en haut Aller en bas
le maze
Invité




DUNKERQUE - NIMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE - NIMES   DUNKERQUE - NIMES - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 23:25

UNE REMARQUE TOUTE PERSO POUR FAIRE AVANCER.
arretez de charger Chab, essayez plutôt de répondre en restant lucide. Arretons les echanges qualifiant les uns ou les autres "d'imbécile" ou de "provocateur", un forum sert aussi à "brancher gentiment" et doit accepter la divergence.
meme si ses remarques ne font pas tjs plaisir, avouez qu'elles sont plutôt censées.
Pour le match d'hier soir, aucun dunkerquois ne parle d'un but refusé pour un passage en force inexistant de chevalier a 5 minutes de la fin et qui a priori remettait les 2 equipes a egalité. Dixit un spectateur "neutre" l'arbitrage des 5 dernières minutes a au moins autant aidé que le soutient du public sans que l'on puisse charger les arbitres.
A priori Alain Portes etait fou furieux sur le bord du terrain.
PS:Chab, ne me remercie pas, je ne suis moi non plus pas toujours daccord avec tes analyses.
Revenir en haut Aller en bas
Chab
Invité




DUNKERQUE - NIMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE - NIMES   DUNKERQUE - NIMES - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 8:55

Je ne pensais pas te remercier et je n'espére pas non plus que tu sois tout le temps d'accord avec moi! Chacun expose sa vision avec son angle de vue...c'est très bien ainsi et j'apprécie que 2 ou 3 personnes sur ce forum ne condamnent pas systématiquement mes propos! That's all!

Sinon pour la colère de Portes, je trouve que c'est à double tranchant ce comportement. D'un côté, c'est sûr, il est mécontent et tient à le faire savoir, c'est humain. Mais attention que ca ne devienne pas trop systématique et qu'il ne soit pas rangé par les arbitres dans la meme catégorie que thierry anti, qui vocifère tout le match et dont les avis n'ont plus aucun poids sur les arbitres. Si tu prends Canayer, il essaie de prendre sur lui en toute circonstance, meme quand des décisions ne lui conviennent pas, et à mon avis quand il intervient (car ca lui arrive!) les arbitres ont la réelle sensation qu'ils se sont trompés...vous allez me dire que Montpellier n'est pas arbitré de la meme facon en LNH donc j'étends mon exemple à la ligue des champions, où nous sommes un petit parmi les grands!

Mais même sans parler de Canayer, un mec comme Imbratta s'emporte de temps en temps mais pas systématiquement...et hier, on a vu que sa sortie à la fin de la 1ère mi-temps sur les arbitres a totalement modifié l'arbitrage de la 2ème mi-temps! D'un arbitrage orienté Chambéry en 1ère mi-temps, nous sommes passés à un arbitrage orienté Ivry en 2ème mi-temps!

Bon, je vous l'accorde, ce n'est quand meme pas normal de devoir brocarder les arbitres pour parvenir à un arbitrage davantage équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
dunk
Invité




DUNKERQUE - NIMES - Page 2 Empty
MessageSujet: dunkerque-nimes   DUNKERQUE - NIMES - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 9:51

J'étais au match: Portes n'a pas bronché une fois sur l'arbitrage.Je le connais un peu et je l'ai bien observé car j'aime la façon dont il dirige son équipe qui joue vraiment bien.Il ne s'est occupé que de ses joueurs ! Ca c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUNKERQUE - NIMES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE - NIMES   DUNKERQUE - NIMES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DUNKERQUE - NIMES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dunkerque
» USAM - Dunkerque (J8, 11/11)
» USAM - DUNKERQUE
» USAM - DUNKERQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Supporters de l'USAM ! :: Archives :: La parole est à vous, les saisons précédentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser